Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Monsieur Phelps vous êtes en deuil .

4 participants

Aller en bas

Monsieur Phelps vous êtes en deuil . Empty Monsieur Phelps vous êtes en deuil .

Message par patatisanspatata Sam 24 Juin 2023 - 15:36

La Belgique à perdu un chanteur aujpourd'hui . Claude Barzotti est mort aujourd'hui , le rital n'est plus .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Phelps vous êtes en deuil . Empty Re: Monsieur Phelps vous êtes en deuil .

Message par dany26 Sam 24 Juin 2023 - 15:55

patatisanspatata a écrit:  La Belgique à perdu un chanteur aujpourd'hui . Claude Barzotti est mort aujourd'hui , le rital n'est plus .
un de mes chanteurs  préféré  (avec sa voix particulière ) quand j'étais  jeune , donc........... il y a longtemps

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8260
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Phelps vous êtes en deuil . Empty Re: Monsieur Phelps vous êtes en deuil .

Message par Jeannot Lapin Sam 24 Juin 2023 - 16:29

C'était pas un belge mais un rital :

Comme l'autre :


Admirez dans la deuxième le Paris, les Champs-Elysées du temps où c'était la classe. Pas un hasard, si on venait faire un clip italien à Paris, la capitale du monde.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7814
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Phelps vous êtes en deuil . Empty Re: Monsieur Phelps vous êtes en deuil .

Message par patatisanspatata Sam 24 Juin 2023 - 16:33

Jeannot Lapin a écrit:C'était pas un belge mais un rital :

Comme l'autre :


Claude Barzotti, de son vrai nom Francesco Barzotti, né le 23 juillet 1953 à Châtelet et mort le 24 juin 2023 à Court-Saint-Étienne, est un chanteur belge d'origine italienne. Il passe la majeure partie de son enfance près de Pesaro sur la côte adriatique, avant de s’installer dans son pays natal, la Belgique.
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Phelps vous êtes en deuil . Empty Re: Monsieur Phelps vous êtes en deuil .

Message par Edgar de Phelps Dim 25 Juin 2023 - 10:11

patatisanspatata a écrit:  La Belgique à perdu un chanteur aujpourd'hui . Claude Barzotti est mort aujourd'hui , le rital n'est plus .

Oui j ai vu hiere l c est triste un bon chanteur il a fait quelque beau tube, mais il avait quand même 69 ans  bon c est la vie , j ai perdu plusieurs dés collègue ou ancien collègue ouvrier qui ont même eux le temps de profiter de leurs pension  après 40 ans de boulot. Ou qui ont profiter un ou 2 ans , j ai même un collègue presque  60 ans qui est condamné et qui a déjà réserver son cercueille et tout . La vie peut être moche des fois, moi j espers mourir sans souffrance genre je vais dormir et je me réveille jamais vers 130 ou 140 ans ça ça me va  , je souhaite à personne jamais de vivre dés truc comme ça . popcorn


Ma préféré de Claude


Dernière édition par Monsieur Phelps le Dim 25 Juin 2023 - 10:17, édité 1 fois
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Phelps vous êtes en deuil . Empty Re: Monsieur Phelps vous êtes en deuil .

Message par patatisanspatata Dim 25 Juin 2023 - 10:15

Monsieur Phelps a écrit:
patatisanspatata a écrit:  La Belgique à perdu un chanteur aujpourd'hui . Claude Barzotti est mort aujourd'hui , le rital n'est plus .

Oui j ai vu hiere l c est triste un bon chanteur il a fait quelque beau tube, mais il avait quand même 69 ans  bon c est la vie , j ai perdu plusieurs dés collègue ou ancien collègue ouvrier qui ont même eux le temps de profiter de leurs pension  après 40 ans de boulot. Ou qui ont profiter un ou 2 ans , j ai même un collègue presque  60 ans qui est condamné et qui a déjà réserver son cercueille et tout . La vie peut être moche des fois, moi j espers mourir sans souffrance genre je vais dormir et je me réveille jamais , j espers à personne jamais vers 130 ou 140 ans  vivre dés truc comme ça . popcorn


Ma préféré de Claude

Un cancer du pancréas , il a dù souffrir . Mais tu as raison on a tous des amis où des connaissances qui disparaissent . C'est l'imbécilité de la naissance . naissance que certains pensent inutile , puisque on disparait .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Phelps vous êtes en deuil . Empty Re: Monsieur Phelps vous êtes en deuil .

Message par Edgar de Phelps Dim 25 Juin 2023 - 10:21

C est ça qu on ce prend la tête pour dés bêtise ou pour de l argents , alors que le principale c est la santer . Tu as un toit au dessus de la tête à manger à boire et tu es bonne santer toi ta famille tes proche tes amis ….. et un peu d argent pour t acheter ton paquet de cigarette ou te boire un verre avec des amis de temps en temps , déjà rien que ça on peut dire que t’a tout. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Phelps vous êtes en deuil . Empty Re: Monsieur Phelps vous êtes en deuil .

Message par Edgar de Phelps Dim 25 Juin 2023 - 10:25

patatisanspatata a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
patatisanspatata a écrit:  La Belgique à perdu un chanteur aujpourd'hui . Claude Barzotti est mort aujourd'hui , le rital n'est plus .

Oui j ai vu hiere l c est triste un bon chanteur il a fait quelque beau tube, mais il avait quand même 69 ans  bon c est la vie , j ai perdu plusieurs dés collègue ou ancien collègue ouvrier qui ont même eux le temps de profiter de leurs pension  après 40 ans de boulot. Ou qui ont profiter un ou 2 ans , j ai même un collègue presque  60 ans qui est condamné et qui a déjà réserver son cercueille et tout . La vie peut être moche des fois, moi j espers mourir sans souffrance genre je vais dormir et je me réveille jamais , j espers à personne jamais vers 130 ou 140 ans  vivre dés truc comme ça . popcorn


Ma préféré de Claude

Un cancer du pancréas , il a dù souffrir . Mais tu as raison on a tous des amis où des connaissances qui disparaissent . C'est l'imbécilité de la naissance . naissance que certains pensent inutile , puisque on disparait .

C est la vie des fois on ce dit comment de sale maladie comme ça peuvent exister . popcorn  Après je crois que j avais entendu qu’il buvait beaucoup , la hygiène de vie sa compte même si des fois tu vois des vieux à 90 ans qui boivent et fume la majorité il ce chope un truc bien avant popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Phelps vous êtes en deuil . Empty Re: Monsieur Phelps vous êtes en deuil .

Message par patatisanspatata Dim 25 Juin 2023 - 10:38

Monsieur Phelps a écrit:
patatisanspatata a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
patatisanspatata a écrit:  La Belgique à perdu un chanteur aujpourd'hui . Claude Barzotti est mort aujourd'hui , le rital n'est plus .

Oui j ai vu hiere l c est triste un bon chanteur il a fait quelque beau tube, mais il avait quand même 69 ans  bon c est la vie , j ai perdu plusieurs dés collègue ou ancien collègue ouvrier qui ont même eux le temps de profiter de leurs pension  après 40 ans de boulot. Ou qui ont profiter un ou 2 ans , j ai même un collègue presque  60 ans qui est condamné et qui a déjà réserver son cercueille et tout . La vie peut être moche des fois, moi j espers mourir sans souffrance genre je vais dormir et je me réveille jamais , j espers à personne jamais vers 130 ou 140 ans  vivre dés truc comme ça . popcorn


Ma préféré de Claude

Un cancer du pancréas , il a dù souffrir . Mais tu as raison on a tous des amis où des connaissances qui disparaissent . C'est l'imbécilité de la naissance . naissance que certains pensent inutile , puisque on disparait .

C est la vie des fois on ce dit comment de sale maladie comme ça peuvent exister . popcorn  Après je crois que j avais entendu qu’il buvait beaucoup , la hygiène de vie sa compte même si des fois tu vois des vieux à 90 ans qui boivent et fume la majorité il ce chope un truc bien avant  popcorn

Oui ça c'est le coup classique , on parle souvent du père (machin) qui boit 3 litres tout les jours et sa gnole le matin , et 90 ans et il tient le coup le vieux . On oublie ceux qui en meurent à 60 ans , où parfois avant même .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Phelps vous êtes en deuil . Empty Re: Monsieur Phelps vous êtes en deuil .

Message par Edgar de Phelps Dim 25 Juin 2023 - 20:00

On est pas tous égale , certain peuvent boire fumer et vivre jusque 100 ans sans voire un docteur et d autre ils passeront leurs vie au médecin popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Phelps vous êtes en deuil . Empty Re: Monsieur Phelps vous êtes en deuil .

Message par dany26 Dim 25 Juin 2023 - 21:21

Monsieur Phelps a écrit:On est pas tous égale , certain peuvent boire fumer et vivre jusque 100 ans sans voire un docteur et d autre ils passeront leurs vie au médecin popcorn
tout à fait nous ne sommes pas tous égaux dans la vie , il y a toujours une part de chance et de malchance
Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8260
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Phelps vous êtes en deuil . Empty Re: Monsieur Phelps vous êtes en deuil .

Message par Jeannot Lapin Lun 26 Juin 2023 - 22:44

Toute personne qui meurt avant 120 ans c'est suite à un accident. Ce sont les médecins qui le disent. Accident de la circulation ou accident de santé. Idem pour les gens qui ne sont pas en forme physiquement et intellectuellement jusqu'à 110 ans alors qu'ils n'ont pas de problème majeur de santé : le laisser aller.
Au-delà de ça entre 110 et 120 ans ça se dégrade. On n'y peut aujourd'hui rien.
Mais on entrevoit le possibilité d'aller jusqu'à 170/180 ans.
Vous faites un bilan de santé approfondi tous les ans, tous les 6 mois quand vous êtes vieux. Vous mangez ce qu'il faut, vous faites du sport, pas en excès. Vous vous soignez dès que vous détectez quelque chose (les classiques de l'examen approfondi). Vous vivrez en principe 120 ans et plus de 100 ans en bonne forme.

La réparation d'une vie d'excès n'est pas acquise même avec les meilleurs techniques médicales. Du moins aujourd'hui.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7814
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Phelps vous êtes en deuil . Empty Re: Monsieur Phelps vous êtes en deuil .

Message par Edgar de Phelps Mar 27 Juin 2023 - 7:10

Jeannot Lapin a écrit:Toute personne qui meurt avant 120 ans c'est suite à un accident. Ce sont les médecins qui le disent. Accident de la circulation ou accident de santé. Idem pour les gens qui ne sont pas en forme physiquement et intellectuellement jusqu'à 110 ans alors qu'ils n'ont pas de problème majeur de santé : le laisser aller.
Au-delà de ça entre 110 et 120 ans ça se dégrade. On n'y peut aujourd'hui rien.
Mais on entrevoit le possibilité d'aller jusqu'à 170/180 ans.
Vous faites un bilan de santé approfondi tous les ans, tous les 6 mois quand vous êtes vieux. Vous mangez ce qu'il faut, vous faites du sport, pas en excès. Vous vous soignez dès que vous détectez quelque chose (les classiques de l'examen approfondi). Vous vivrez en principe 120 ans et plus de 100 ans en bonne forme.

La réparation d'une vie d'excès n'est pas acquise même avec les meilleurs techniques médicales. Du moins aujourd'hui.

Oui mais si tu es née avec des mauvais  gène ?  popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Phelps vous êtes en deuil . Empty Re: Monsieur Phelps vous êtes en deuil .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum