Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poisson d'avril

+2
Frère Barnabé
Edgar de Phelps
6 participants

Aller en bas

Poisson d'avril  Empty Poisson d'avril

Message par Invité Lun 26 Juin 2023 - 3:00

J'aime le poisson d'avril and you?


Dernière édition par Iloveindianandhaifawebhe le Sam 1 Juil 2023 - 4:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poisson d'avril  Empty Re: Poisson d'avril

Message par Edgar de Phelps Lun 26 Juin 2023 - 14:18

Le seul conseil que je peu te donner , c est qui faut pas vivre dans le passée mon père nous a abandonner, avec le temps il devenu un étranger pour moi maintenant ça fait 13 ans qu’il est mort il est mort à 57 ans, j ai tournée la page je lui en veut plus , je me suis dit c est un homme qui était malade, je fais ma vie, je pense plus au passée . popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8031
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Poisson d'avril  Empty Re: Poisson d'avril

Message par Frère Barnabé Lun 26 Juin 2023 - 14:59

je pense que t'es raciste , car tu ne te supporte pas de te voir ! depuis que je te lis (l'hindouiste qui voudrait l'être)!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Poisson d'avril  Empty Re: Poisson d'avril

Message par Invité Lun 26 Juin 2023 - 15:09

Frère Barnabé a écrit:je pense que t'es raciste , car tu ne te supporte pas de te voir ! depuis que je te lis (l'hindouiste qui voudrait l'être)!

L'hindouisme c'est une magnifique religion avec des rituels plus enrichissant que les un que les autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poisson d'avril  Empty Re: Poisson d'avril

Message par Charlotte d'Ortega Lun 26 Juin 2023 - 18:33

C'est le début d'un roman.
Autrice en herbe, sans doute Iloveindianandhaifawebhe
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Côte-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Poisson d'avril  Empty Re: Poisson d'avril

Message par dany26 Lun 26 Juin 2023 - 21:24

Iloveindianandhaifawebhe a écrit:
Le racisme s'abat sur toi comme la foudre , c'est une lumière qui réveille en toi des souvenirs douloureux, la lumière de satan, qui pourrit la vie de chaque instant tend que tu vis à proximité de ceux que tu détestes qui sont toxiques.

C'est pourquoi je veux vivre l'amour mais pas l'amour de ma famille adoptive, un amour sincère et plein de passion, loin de tout les gens toxiques que j'ai connu et ça en fait un paquet
je ne vois pas le rapport avec ton témoignage et le racisme !!peux tu etre plus précis , ta mère adoptive était de quelle origine , et toi de quel pays ?

De plus il ne faut jamais généraliser un cas !!
Je rappelle que être raciste c'est reprocher à quelqu’un ce qu'il est EST , alors que dans la majorité des cas les personnes aux personnes ce qu'elles font FONT !!
Ta mère a eu une attitude détestable à ton endroit si c'est vrai, mais toutes les mères comme elles n'ont pas de tels comportements .

Amicalement et bon rétablissement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8156
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Henri-Gatien Bertrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Poisson d'avril  Empty Re: Poisson d'avril

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 27 Juin 2023 - 17:47

Iloveindianandhaifawebhe a écrit:C'est en partie à cause de ma mère adoptive, elle était félée jusqu'à la moelle, elle ma détruit corps et âme durant de nombreuses années et le jour de son décès, je fêterais un anniversaire, l'anniversaire de la mort de ma mère.

Elle me photographiait nu, ma volé le baisé sur la bouche que je réserverai au coeur que j'attends désespérément et ma harcelé , humilié durant des années.

Je suis raciste et ça ne changera pas ,.......

Tu devrai apprendre à pardonner, ça sert à quoi de vivre dans la haine ? Passe à autre chose, c'est pas parce que quelqu'un appartenant à une certaine ethnie t'a fait du mal que toutes les personnes de cette ethnie sont systématiquement mauvaises, c'est caricatural, injuste et complètement faux.

Enfin, t'exprimer sur ce forum te coûtera sans doute bien moins cher que d'aller voir un psy et l'autre bonne nouvelle, tu n'a pas qu'un psy mais plusieurs qui sont à ton écoute gratos.

Et puis autre chose : toi, tu n'es pas une mauvaise personne, tu éduque bien tes gosses, tu fais de ton mieux dans ce monde de dingue, ai de la gratitude pour ce que tu as et ce que tu es.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poisson d'avril  Empty Re: Poisson d'avril

Message par dany26 Mer 28 Juin 2023 - 7:22

Exemple ce n'est pas parce que ton garagiste t'aurait arnaqué , que tous les garagistes seraient des voleurs.
Ce que tu crois etre du racisme ne repose sur rien, si ce n'est "une " expérience malheureuse.
Je te souhaite de sortir de cette spirale infernale .
bien amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8156
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Poisson d'avril  Empty Re: Poisson d'avril

Message par Revanchisti Mer 28 Juin 2023 - 7:29

Dany je vais vous retourner l'esprit dans la section sciences et technique.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8041
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Poisson d'avril  Empty Re: Poisson d'avril

Message par Invité Mer 28 Juin 2023 - 7:50

dany26 a écrit:Exemple   ce n'est  pas  parce que  ton garagiste  t'aurait arnaqué , que tous les garagistes  seraient des voleurs.
Ce que tu crois  etre du racisme  ne repose sur rien,  si ce n'est "une " expérience  malheureuse.
Je te souhaite  de sortir de   cette spirale  infernale .
bien amicalement  

Ba en faite certaine personne manque de gaba vous savez ce neurotransmetteurs qui inhibe certains processus du cerveau et bas à ma pauvre félée de mère il lui manque énormément de gaba et n'arrive pas à se contrôler, elle est le genre de personne si on ne lui dit pas stop elle n'arrêtera pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poisson d'avril  Empty Re: Poisson d'avril

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 28 Juin 2023 - 8:10

Iloveindianandhaifawebhe a écrit:
dany26 a écrit:Exemple   ce n'est  pas  parce que  ton garagiste  t'aurait arnaqué , que tous les garagistes  seraient des voleurs.
Ce que tu crois  etre du racisme  ne repose sur rien,  si ce n'est "une " expérience  malheureuse.
Je te souhaite  de sortir de   cette spirale  infernale .
bien amicalement  

Ba en faite certaine personne manque de gaba vous savez ce neurotransmetteurs qui inhibe certains processus du cerveau et bas à ma pauvre félée de mère il lui manque énormément de gaba et n'arrive pas à se contrôler, elle est le genre de personne si on ne lui dit pas stop elle n'arrêtera pas

Ce qu'il lui faut, c'est une solide thérapie, lui en avez-vous parlé ? Vous savez, le plus dur sera de lui faire admettre qu'elle est malade et qu'elle a besoin de soin, après, si le thérapeute est bon, ça ira mieux.
Mais elle n'est pas mauvaise, elle est simplement malade, et votre devoir est de l'aider à s'en sortir, je sais que c'est dur, on a pas tous la chance d'avoir des parents exemplaires.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poisson d'avril  Empty Re: Poisson d'avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum