Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

"rien ne justifie la mort d'un jeune" ...

+21
Georges Baladin
dany26
Revanchisti
Vladimir de Volog
Jeannot Lapin
Frère Barnabé
zarathustra
ztylo
Couillatris Mouchabière
Anaëlle de Saint-Bris
harlan
Clavier
Edgar de Phelps
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Darbut
Minos de Rhadamanthe
patatisanspatata
Jean-Louis de Toqueville
Charlotte d'Ortega
Compte supprimé Ejainiste
25 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

"rien ne justifie la mort d'un jeune" ... - Page 11 Empty Re: "rien ne justifie la mort d'un jeune" ...

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 3 Sep - 15:41

Aujourd'hui un piéton a été tué par un chauffard qui avait fait un refus d'obtempérer sur Paris...
Alors QUI est coupable ?
- Les gendarmes qui n'ont pas arrêter le chauffard à temps, y compris en lui tirant dessus ?
- Le chauffard qui aurait du obtempérer et donc devrait avoir une peine pour MEURTRE aggravé ?!

Alors les bien-pensants, à vos claviers !!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

"rien ne justifie la mort d'un jeune" ... - Page 11 Empty Re: "rien ne justifie la mort d'un jeune" ...

Message par André de Montalembert Dim 3 Sep - 15:45

Le fils aîné d’Éric Zemmour vient d’être mis en examen pour blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail (ITT) inférieure ou égale à trois mois, avec deux circonstances aggravantes : son alcoolémie positive, et la violation manifestement délibérée d’une obligation particulière de prudence ou de sécurité. Enfin, le juge d’instruction a retenu une autre infraction : transport d’arme de catégorie D. Car un couteau a été retrouvé dans la voiture conduite par le jeune homme.

Devait-on lui tirer dessus? Que fait la police?
Alors les bien-pensants, à vos claviers !!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

"rien ne justifie la mort d'un jeune" ... - Page 11 Empty Re: "rien ne justifie la mort d'un jeune" ...

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 3 Sep - 16:12

Dédé 2B a écrit:Le fils aîné d’Éric Zemmour vient d’être mis en examen pour blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail (ITT) inférieure ou égale à trois mois, avec deux circonstances aggravantes : son alcoolémie positive, et la violation manifestement délibérée d’une obligation particulière de prudence ou de sécurité. Enfin, le juge d’instruction a retenu une autre infraction : transport d’arme de catégorie D. Car un couteau a été retrouvé dans la voiture conduite par le jeune homme.

Devait-on lui tirer dessus? Que fait la police?
Alors les bien-pensants, à vos claviers !!

Pourquoi il a fait un refus d'obtempérer ?!
Vous répondez TOUJOURS a coté... Sans argumentation... diffamateur et non-comprenant... la vieillesse est un naufrage chez certains... "rien ne justifie la mort d'un jeune" ... - Page 11 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

"rien ne justifie la mort d'un jeune" ... - Page 11 Empty Re: "rien ne justifie la mort d'un jeune" ...

Message par Monsieur Trololo Dim 3 Sep - 16:26

Minos de Rhadamanthe a écrit:Aujourd'hui un piéton a été tué par un chauffard qui avait fait un refus d'obtempérer sur Paris...
Alors QUI est coupable ?
- Les gendarmes qui n'ont pas arrêter le chauffard à temps, y compris en lui tirant dessus ?
- Le chauffard qui aurait du obtempérer et donc devrait avoir une peine pour MEURTRE aggravé ?!

Alors les bien-pensants, à vos claviers !!

Ah mais moi je n'est pas de problème avec ça. Une voiture c'est une arme mortelle, quand quelqu'un menace la vie d'autrui avec il est légitme d'avoir recours à la légitime défense, y compris en abattant le chauffard donc.

Par contre il faut le prouver que c'est de la légitime défense, sinon n'importe peut tuer n'importe qui au prétexte de légitime défense.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

"rien ne justifie la mort d'un jeune" ... - Page 11 Empty Re: "rien ne justifie la mort d'un jeune" ...

Message par dany26 Dim 3 Sep - 17:59

Dédé 2B a écrit:
Non prétée par un de ses amis qui la louait!
on ne sait pas, !!
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8257
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

"rien ne justifie la mort d'un jeune" ... - Page 11 Empty Re: "rien ne justifie la mort d'un jeune" ...

Message par dany26 Dim 3 Sep - 18:05

Dédé 2B a écrit:

Tout le monde se pose des questions a propos de cette voiture , mais le plus important pourquoi il s'est comporté comme ça (le jeune) . Il risquait rien , défaut de permis bof ...
Tu es bien naüf, des automobilistes et surtout les jeunes, ils roulent trop vite, et pour peu qu'ils soient basanés, la police leur tombe dessus, et là pas de cadeau, tout le monde ne s'appelle par Sarkozy ou MLP.
Viens en banlieue parisienne tu verra![/quote]
super et merci  , et peux tu nous dire  pourquoi  ils tombent  sur ces jeunes voyous ?
Est  parce qu'il  sont africain , ou est ce  parce que  dans 80 à90 % des   cas  , lors des délits, des manifestations,   des casses,  des reportages en prison,  des émeutes  tout le monde constate   que  la majorité   sont des africains

pour preuves  encore :  https://www.youtube.com/watch?v=xUR9O69vV2w, merci de les compter


Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8257
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

"rien ne justifie la mort d'un jeune" ... - Page 11 Empty Re: "rien ne justifie la mort d'un jeune" ...

Message par André de Montalembert Dim 3 Sep - 18:15

dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Non prétée par un de ses amis qui la louait!
on ne sait   pas, !!
amicalement
Évidemment, au vu de l'âge de la victime, ce n'était pas elle qui avait loué le véhicule. Il s'agissait en réalité d'une voiture de location, dont le contrat était au nom d'un ami. À la vue des images de la vidéo, on distingue des plaques d'immatriculation étrangères. Polonaises plus précisément. Elles sont identifiables à leur numéro de série de 4 à 5 lettres ou chiffres, précédé par deux ou trois lettres.

Selon ces éléments, on peut facilement en déduire que la société de location de cette Classe A était polonaise. Il faut savoir que les prix dans ce pays sont beaucoup moins élevés qu'en France, surtout lorsqu'il s'agit de sportives. En parallèle, les agences de location polonaises ont tendance à être moins regardant sur les justificatifs pour établir les contrats de location.
https://fr.finance.yahoo.com/actualites/mort-nahel-pourquoi-jeune-homme-173007108.html#:~:text=%C3%89videmment%2C%20au%20vu%20de%20l,au%20nom%20d'un%20ami.
--------------
Pour un récapitulatif plus précis:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mort_de_Nahel_Merzouk
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

"rien ne justifie la mort d'un jeune" ... - Page 11 Empty Re: "rien ne justifie la mort d'un jeune" ...

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 3 Sep - 19:02

Monsieur Trololo a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Aujourd'hui un piéton a été tué par un chauffard qui avait fait un refus d'obtempérer sur Paris...
Alors QUI est coupable ?
- Les gendarmes qui n'ont pas arrêter le chauffard à temps, y compris en lui tirant dessus ?
- Le chauffard qui aurait du obtempérer et donc devrait avoir une peine pour MEURTRE aggravé ?!

Alors les bien-pensants, à vos claviers !!

Ah mais moi je n'est pas de problème avec ça. Une voiture c'est une arme mortelle, quand quelqu'un menace la vie d'autrui avec il est légitme d'avoir recours à la légitime défense, y compris en abattant le chauffard donc.

Par contre il faut le prouver que c'est de la légitime défense, sinon n'importe peut tuer n'importe qui au prétexte de légitime défense.

JUSTEMENT !! Une voiture, qui donc est ne arme potentielle, refuse d'obtempérer, on est alors automatiquement en état de légitime défense !!
Un refus d'obtempérer devrait donc être traité comme une sortie d'arme à feu dans une foule et donne automatiquement le droit de tuer le porteur de l'arme pour sauver innocents autour !
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

"rien ne justifie la mort d'un jeune" ... - Page 11 Empty Re: "rien ne justifie la mort d'un jeune" ...

Message par André de Montalembert Dim 3 Sep - 20:28

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Aujourd'hui un piéton a été tué par un chauffard qui avait fait un refus d'obtempérer sur Paris...
Alors QUI est coupable ?
- Les gendarmes qui n'ont pas arrêter le chauffard à temps, y compris en lui tirant dessus ?
- Le chauffard qui aurait du obtempérer et donc devrait avoir une peine pour MEURTRE aggravé ?!

Alors les bien-pensants, à vos claviers !!

Ah mais moi je n'est pas de problème avec ça. Une voiture c'est une arme mortelle, quand quelqu'un menace la vie d'autrui avec il est légitme d'avoir recours à la légitime défense, y compris en abattant le chauffard donc.

Par contre il faut le prouver que c'est de la légitime défense, sinon n'importe peut tuer n'importe qui au prétexte de légitime défense.

JUSTEMENT !! Une voiture, qui donc est ne arme potentielle, refuse d'obtempérer, on est alors automatiquement en état de légitime défense !!
Un refus d'obtempérer devrait donc être traité comme une sortie d'arme à feu dans une foule et donne automatiquement le droit de tuer le porteur de l'arme pour sauver innocents autour !
J'imagine les dégats avec une voiture qui roule sans chauffeur...
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

"rien ne justifie la mort d'un jeune" ... - Page 11 Empty Re: "rien ne justifie la mort d'un jeune" ...

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 3 Sep - 20:58

Dédé 2B a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Aujourd'hui un piéton a été tué par un chauffard qui avait fait un refus d'obtempérer sur Paris...
Alors QUI est coupable ?
- Les gendarmes qui n'ont pas arrêter le chauffard à temps, y compris en lui tirant dessus ?
- Le chauffard qui aurait du obtempérer et donc devrait avoir une peine pour MEURTRE aggravé ?!

Alors les bien-pensants, à vos claviers !!

Ah mais moi je n'est pas de problème avec ça. Une voiture c'est une arme mortelle, quand quelqu'un menace la vie d'autrui avec il est légitme d'avoir recours à la légitime défense, y compris en abattant le chauffard donc.

Par contre il faut le prouver que c'est de la légitime défense, sinon n'importe peut tuer n'importe qui au prétexte de légitime défense.

JUSTEMENT !! Une voiture, qui donc est ne arme potentielle, refuse d'obtempérer, on est alors automatiquement en état de légitime défense !!
Un refus d'obtempérer devrait donc être traité comme une sortie d'arme à feu dans une foule et donne automatiquement le droit de tuer le porteur de l'arme pour sauver innocents autour !
J'imagine les dégats avec une voiture qui roule sans chauffeur...
Elle obtempèrerai aux flics, ELLE !!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

"rien ne justifie la mort d'un jeune" ... - Page 11 Empty Re: "rien ne justifie la mort d'un jeune" ...

Message par dany26 Dim 3 Sep - 22:04

Minos de Rhadamanthe a écrit:
JUSTEMENT !! Une voiture, qui donc est ne arme potentielle, refuse d'obtempérer, on est alors automatiquement en état de légitime défense !!
Un refus d'obtempérer devrait donc être traité comme une sortie d'arme à feu dans une foule et donne automatiquement le droit de tuer le porteur de l'arme pour sauver innocents autour !
et en plus il n'avait pas l'age de conduire, donc aucun problème il a eu pour moi ce qu'il méritait !!bravo la police

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8257
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

"rien ne justifie la mort d'un jeune" ... - Page 11 Empty Re: "rien ne justifie la mort d'un jeune" ...

Message par André de Montalembert Lun 4 Sep - 13:50

DD a écrit:J'imagine les dégats avec une voiture qui roule sans chauffeur...
Minos a écrit:Elle obtempèrerai aux flics, ELLE !!
Ne riez pas une voiture dont le chauffeur est mort s'arrete avec un coup de sifflet....enfin d'après Minos qui s'y connait en véhicule, quand son chauffeur fait grève!
----------
Dan a écrit:et en plus il n'avait pas l'age de conduire, donc aucun problème il a eu pour moi ce qu'il méritait !!bravo la police
Mériter la mort pour un refus d'obtempérer ? Tu es bien dans ta ligne de balancer à l'eau ceux qui veulent monter dans TON bateau.
Gaffe quand même tu nous as dit que tu es un émigré italien, donc tu n'es pas chez toi, on t'a accueilli, enfin tes parents....des gens comme toi les empéchaient de monter dans les années 1880/1920
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89migration_italienne
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

"rien ne justifie la mort d'un jeune" ... - Page 11 Empty Re: "rien ne justifie la mort d'un jeune" ...

Message par dany26 Lun 4 Sep - 18:40

Dédé 2B a écrit:
Gaffe quand même tu nous as dit que tu es un émigré italien, donc tu n'es pas chez toi, on t'a accueilli, enfin tes parents....des gens comme toi les empéchaient de monter dans les années 1880/1920
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89migration_italienne
je n'ai jamais dit   que j'étais  un émigré Italien , mais   que  mes arrières  grands  parents  etaiet  des  émigrés  vers  1890
tu oublies étrangement   le principal,  ma famille est intégrée, et respectent les lois   de notre pays , et travaille !!!

amicalement

merci  d'attendre  le résultat  de l’enquête, voir  par exemple  l'affaire  Traorée ,   où les   3policiers  sont reconnus  non coupables  après  7 ans   de procès !!!,  
et étrangement  personne  n'en parle !!
La mort de Nahel Merzouk, un adolescent franco-algérien de 17 ans, est causée par le tir à bout portant d'un policier dénommé Florian M., le 27 juin 2023, lors d'un contrôle routier, à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine (Île-de-France). Deux autres jeunes hommes, âgés de 14 et 17 ans, sont passagers à bord de la voiture.

je ne savais pas qu'à 17 ans on avait le droit de conduire une voiture !!!désolé
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8257
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

"rien ne justifie la mort d'un jeune" ... - Page 11 Empty Re: "rien ne justifie la mort d'un jeune" ...

Message par patatisanspatata Lun 4 Sep - 22:34

dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Gaffe quand même tu nous as dit que tu es un émigré italien, donc tu n'es pas chez toi, on t'a accueilli, enfin tes parents....des gens comme toi les empéchaient de monter dans les années 1880/1920
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89migration_italienne
je n'ai jamais dit   que j'étais  un émigré Italien , mais   que  mes arrières  grands  parents  etaiet  des  émigrés  vers  1890
tu oublies étrangement   le principal,  ma famille est intégrée, et respectent les lois   de notre pays , et travaille !!!

amicalement

merci  d'attendre  le résultat  de l’enquête, voir  par exemple  l'affaire  Traorée ,   où les   3policiers  sont reconnus  non coupables  après  7 ans   de procès !!!,  
et étrangement  personne  n'en parle !!
La mort de Nahel Merzouk, un adolescent franco-algérien de 17 ans, est causée par le tir à bout portant d'un policier dénommé Florian M., le 27 juin 2023, lors d'un contrôle routier, à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine (Île-de-France). Deux autres jeunes hommes, âgés de 14 et 17 ans, sont passagers à bord de la voiture.

je ne savais  pas qu'à 17 ans  on  avait  le droit de conduire une voiture !!!désolé



Ca dépend qui !!.
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

"rien ne justifie la mort d'un jeune" ... - Page 11 Empty Re: "rien ne justifie la mort d'un jeune" ...

Message par Georges Baladin Lun 4 Sep - 22:41

Mon papa a fait une énorme betise à l'age de 15 ans. Il a tiré la voiture de mon grand-père et s'est vautré avec 4 de ses amis. Heureusement parsonne n'est mort. Mais mon père garde encore des séquelles physiques de cet accident.

Il a eu droit à une seconde chance et sans cette chance je ne serai pas là à papoter avec vous.

Les erreurs de jeneusses. Il nous en a souvent parlé. Et on a pas fait trop de connerie à l'adolescence (en tout cas moins que lui ^^ )
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3600
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

"rien ne justifie la mort d'un jeune" ... - Page 11 Empty Re: "rien ne justifie la mort d'un jeune" ...

Message par Crapouille la vinasse Lun 4 Sep - 22:53


Non, mais c'est pas la nature de la bêtise qui emmène ces dérives policières !! Il ne faut pas se mentir, c'est le comportement des gens issus de l'immigration qui poussent les forces de l'ordre à péter des câbles !!

Allez donc faire un tour dans les cellules de dégrisement tous autant que vous êtes connaisseurs de tant de choses que vous n'avez jamais vécu.

Les mecs se font insulter de fils de pute, reçoivent des menaces de mort pendant des heures par ces jeunes issus des banlieues difficiles et après tout le monde s'étonnent des comportements abusifs ...

A un moment donné, va falloir vraiment se poser les bonnes questions et agir !!

Il faut venir en aide à cette jeunesse à l'abandon et perdue et assumer notre rôle sans se laisser emmerder par pédagogue, sociologue de gauche !! Nous avons essayé de les écouter, nous avons vu où ça nous mène !! Nulle part ...
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

ztylo et dany26 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

"rien ne justifie la mort d'un jeune" ... - Page 11 Empty Re: "rien ne justifie la mort d'un jeune" ...

Message par patatisanspatata Lun 4 Sep - 23:39

Crapouille la vinasse a écrit:
Non, mais c'est pas la nature de la bêtise qui emmène ces dérives policières !! Il ne faut pas se mentir, c'est le comportement des gens issus de l'immigration qui poussent les forces de l'ordre à péter des câbles !!

Allez donc faire un tour dans les cellules de dégrisement tous autant que vous êtes connaisseurs de tant de choses que vous n'avez jamais vécu.

Les mecs se font insulter de fils de pute, reçoivent des menaces de mort pendant des heures par ces jeunes issus des banlieues difficiles et après tout le monde s'étonnent des comportements abusifs ...

A un moment donné, va falloir vraiment se poser les bonnes questions et agir !!

Il faut venir en aide à cette jeunesse à l'abandon et perdue et assumer notre rôle sans se laisser emmerder par pédagogue, sociologue de gauche !! Nous avons essayé de les écouter, nous avons vu où ça nous mène !! Nulle part ...

Des centres de redressements pour les durs , et des centre fermés pour les autres , centres éducatifs mais pas trois mois comme en ce moment . On nous fait croire qu'en faisant ça , on va redresser 15 ans de manque d'éducation . Suivant l'age du jeune .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

dany26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"rien ne justifie la mort d'un jeune" ... - Page 11 Empty Re: "rien ne justifie la mort d'un jeune" ...

Message par ztylo Mar 5 Sep - 7:48

patatisanspatata a écrit:

Des centres de redressements pour les durs , et des centre fermés pour les autres , centres éducatifs mais pas trois mois comme en ce moment . On nous fait croire qu'en faisant ça , on va redresser 15 ans de manque d'éducation . Suivant l'age du jeune .

Il faut frapper là ou ça fait mal: au portefeuille,
Que ceux qui sortent un  peu trop du chemin non seulement seront condamnés mais en plus paieront, trouvant tjrs la faille de se rendre insolvables,
hé bien au lieu que soit la société via les fonds de garanties qui s'occupent de dédommager les victimes, une participation financière couvrant l'intégralité des sommes soit réclamée à la famille y compris la pension carcérale,

je pense que ça ferait réfléchir nos petites racailles car elles  disent avoir le respect pour la leur famille
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Minos de Rhadamanthe, patatisanspatata et dany26 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

"rien ne justifie la mort d'un jeune" ... - Page 11 Empty Re: "rien ne justifie la mort d'un jeune" ...

Message par patatisanspatata Mar 5 Sep - 12:42

ztylo a écrit:
patatisanspatata a écrit:

Des centres de redressements pour les durs , et des centre fermés pour les autres , centres éducatifs mais pas trois mois comme en ce moment . On nous fait croire qu'en faisant ça , on va redresser 15 ans de manque d'éducation . Suivant l'age du jeune .

Il faut frapper là ou ça fait mal: au portefeuille,
Que ceux qui sortent un  peu trop du chemin non seulement seront condamnés mais en plus paieront, trouvant  tjrs la faille de se rendre insolvables,
hé bien au lieu que soit la société via les fonds de garanties qui s'occupent de dédommager les victimes, une participation financière couvrant l'intégralité des sommes soit réclamée à la famille y compris la pension carcérale,

je pense que ça ferait réfléchir nos petites racailles car elles  disent avoir le respect pour la leur famille

Bien sur que je suis d'accord , mais qui va mettre ça en place ? pas un seul gouvernement la mise en place est trop fastidieuse , et je 'explique pas les interventions de l'assoce machin et de sa copine l'assoce truc devant lesquelles le gouvernement se couchera .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

"rien ne justifie la mort d'un jeune" ... - Page 11 Empty Re: "rien ne justifie la mort d'un jeune" ...

Message par Clavier Mar 5 Sep - 14:18

Il nous faudrait un président de droite dure avec tous les délinquants quel que soit leur niveau social.....appuyé par une majorité de députés décidés aux réformes !
le genre Zemmour quoi....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3680
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

"rien ne justifie la mort d'un jeune" ... - Page 11 Empty Re: "rien ne justifie la mort d'un jeune" ...

Message par ztylo Mar 5 Sep - 17:23

Clavier a écrit:Il nous faudrait un présid personnaent de droite dure avec tous les délinquants quel que soit leur niveau social.....appuyé par une majorité de députés décidés aux réformes !
le genre Zemmour quoi....

C'est tout ce que tu as trouvé à mettre en place, il a montré sa capacité par ses paroles à rassembler (7%), les français hormis les neuneus ne sont pas dupes de ce moulin à paroles en tout cas cela lui a surtout permis de bien s'enrichir personnellement avec ses feuilles de choux, un bon commercial
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

"rien ne justifie la mort d'un jeune" ... - Page 11 Empty Re: "rien ne justifie la mort d'un jeune" ...

Message par patatisanspatata Mar 5 Sep - 17:28

Clavier a écrit:Il nous faudrait un président de droite dure avec tous les délinquants quel que soit leur niveau social.....appuyé par une majorité de députés décidés aux réformes !
le genre Zemmour quoi....

Tant qu'a faire je préfère Dupont-Aignant .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

"rien ne justifie la mort d'un jeune" ... - Page 11 Empty Re: "rien ne justifie la mort d'un jeune" ...

Message par Charlotte d'Ortega Mar 5 Sep - 18:04

Dédé 2B a écrit:
gaucho49 a écrit: pour revenir  au sujet   pour moi étant  plutot   un voyou  qu'un jeune,  il n'a eu  que ce qu'il cherchait , et ce qu'il méritait
===============================
]
C'était un jeune ... voyou ! Ok. Mais, il ne cherchait surement pas à mourir, seulement à fuir. Fuir, il n'aurait pas dû. Quant à «ce qu'il méritait», je vous en laisse la paternité car on ne «mérite» pas la mort, même si l'on  prend le risque [non conscient] en fuyant.
Il faut le dire "selon que vous serez puissant ou misérable" car:
Et Sarkozy c'est pas un voyou?
Et son pote Balkany, il est pas condamné, il as volé personne?
--------------
Une chose est certaine, une voiture sans chauffeur qui roule et plus dangereuse qu'une voiture avec chauffeur même si elle roule vite, donc celui qui à tué un chauffeur est un danger public car il met la vie des autres en danger!

Que Dede2b n'apprécie pas le Président Sarkozy (il le reste en titre) est une chose,
c'est son droit : Votre droit. Quand à l'insulter en votre message, pour moi ce n'est pas admissible.
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Côte-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

"rien ne justifie la mort d'un jeune" ... - Page 11 Empty Re: "rien ne justifie la mort d'un jeune" ...

Message par Charlotte d'Ortega Mar 5 Sep - 18:08

Dédé 2B a écrit:
patatisanspatata a écrit:
Dédé 2B a écrit:
dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Elle ne lui appartenait pas!
donc volée, ou louée  et avec quel argent  au regard de son age !!
Amicalement
Non prétée par un de ses amis qui la louait!

Tout le monde se pose des questions a propos de cette voiture , mais le plus important pourquoi il s'est comporté comme ça (le jeune) . Il risquait rien , défaut de permis bof ...
Tu es bien naüf, des automobilistes et surtout les jeunes, ils roulent trop vite, et pour peu qu'ils soient basanés, la police leur tombe dessus, et là pas de cadeau, tout le monde ne s'appelle par Sarkozy ou MLP.
Viens en banlieue parisienne tu verra!

Cela devient une " fixation" concernant le Président Sarkozy.
Ecrivez - lui , au lieu que de " baver" sur lui ici. Osez le faire, prouverait que vous " avez du cran".
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Côte-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

"rien ne justifie la mort d'un jeune" ... - Page 11 Empty Re: "rien ne justifie la mort d'un jeune" ...

Message par Darbut Mar 5 Sep - 18:11

Plutôt que choisir de tuer le chauffard qui a tué , il faut le mettre à vie en disponibilité dans une prison dont il sortirait que pour servir de passager aux voitures en testes de résistance aux chocs pour en améliorer la résistance !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3573
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

"rien ne justifie la mort d'un jeune" ... - Page 11 Empty Re: "rien ne justifie la mort d'un jeune" ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum