Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le parquet enquête sur un policier pour violence en réunion

+3
André de Montalembert
Edgar de Phelps
Vladimir de Volog
7 participants

Aller en bas

Le parquet enquête sur un policier pour violence en réunion Empty Le parquet enquête sur un policier pour violence en réunion

Message par Vladimir de Volog Jeu 6 Juil 2023 - 8:20

Le parquet enquête sur un policier pour violence en réunion

L’IGPN et la PJ ont été saisis de l’affaire pour laquelle un jeune homme de 21 ans a été hospitalisé dans la nuit de samedi à dimanche.

Le parquet de Marseille a ouvert une enquête ce jeudi visant un fonctionnaire visiblement engagé sur les opérations de maintien de l’ordre dans le cadre des violences urbaines consécutives à la mort de Nahel. L’information judiciaire « du chef de violence en réunion par personne dépositaire de l’autorité publique ayant entraîné une ITT supérieure à 8 jours », vise « des blessures constatées sur un jeune homme âgé de 21 ans ayant conduit à son hospitalisation dans la nuit de samedi à dimanche », précise Dominique Laurens, la procureure de la République de Marseille dans un communiqué.

Les faits se seraient déroulés dans le centre-ville de Marseille et le pronostic vital de la victime n’est pas engagé, précise le communiqué. Pour cette enquête, le parquet a co-saisi la PJ de Marseille et l’IGPN. Cette nouvelle affaire de violences policières suspectées à Marseille est la seconde après le décès, cette même nuit, d’un jeune homme potentiellement victime d’un tir de flash-ball.

afp





Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le parquet enquête sur un policier pour violence en réunion Empty Re: Le parquet enquête sur un policier pour violence en réunion

Message par Vladimir de Volog Jeu 6 Juil 2023 - 8:21

Alors les blaireaux, les violences policières y en a pas ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le parquet enquête sur un policier pour violence en réunion Empty Re: Le parquet enquête sur un policier pour violence en réunion

Message par Edgar de Phelps Jeu 6 Juil 2023 - 9:15

Vladimir de Volog красны a écrit:Alors les blaireaux, les violences policières y en a pas  ?

Je connais pas ce dossier. Mais bon y en a beaucoup qui provoque insulte la police un moment la police est obliger d’employer des méthodes peu orthodox. Ça reste des être humain , ont leurs demande de gérer 40 ans d incompétence et de lacheter politique. Ça créer dés personne ingérable dés personne  qui comprenne que le langage  de la violence, la police ne fait que s adapter à la société comme elle est . Dans des pays civilisés comme au Japon Pologne Hongrie ils ont pas ces problèmes parce que les personnes sont éduquer,
Après moi j ai déjà été mal reçu, une fois on m’a voler mes plaque de voiture j avais été la police pour le signaler déjà on m’a demander pourquoi je venais à la police là et pas chez moi parce que on m’a voler mes plaque et que je pouvais pas rentrer chez moi sans plaque de voiture après j ai dit oui imaginer qu une personne fait un casse ou un attentat avec mes plaque alors il c est foutu de moi et un moment il m’a même dis ta gueule parce que j avais demander si il avait ma carte d identité. C est la seul fois où j ai été mal reçu et ça c est pas normal, moi je suis rester polie j ai rien dit, je me suis dit il est peu être de mauvaise humeur    . popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8020
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le parquet enquête sur un policier pour violence en réunion Empty Re: Le parquet enquête sur un policier pour violence en réunion

Message par Vladimir de Volog Jeu 6 Juil 2023 - 16:08

Monsieur Phelps a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:Alors les blaireaux, les violences policières y en a pas  ?

Je connais pas ce dossier. Mais bon y en a beaucoup qui provoque insulte la police un moment la police est obliger d’employer des méthodes peu orthodox. Ça reste des être humain , ont leurs demande de gérer 40 ans d incompétence et de lacheter politique. Ça créer dés personne ingérable dés personne  qui comprenne que le langage  de la violence, la police ne fait que s adapter à la société comme elle est . Dans des pays civilisés comme au Japon Pologne Hongrie ils ont pas ces problèmes parce que les personnes sont éduquer,
Après moi j ai déjà été mal reçu, une fois on m’a voler mes plaque de voiture j avais été la police pour le signaler déjà on m’a demander pourquoi je venais à la police là et pas chez moi parce que on m’a voler mes plaque et que je pouvais pas rentrer chez moi sans plaque de voiture après j ai dit oui imaginer qu une personne fait un casse ou un attentat avec mes plaque alors il c est foutu de moi et un moment il m’a même dis ta gueule parce que j avais demander si il avait ma carte d identité. C est la seul fois où j ai été mal reçu et ça c est pas normal, moi je suis rester polie j ai rien dit, je me suis dit il est peu être de mauvaise humeur    .






Phelps ne connait pas "le dossier" , ne veut pas le connaitre, mais faut qu'il vienne donner de l'avis, un avis de blaireau ... comme toujours !!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le parquet enquête sur un policier pour violence en réunion Empty Re: Le parquet enquête sur un policier pour violence en réunion

Message par André de Montalembert Jeu 6 Juil 2023 - 17:17

Phelps ne sait pas se servir de Google, c'est un jeune débutant sur les forums.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Le parquet enquête sur un policier pour violence en réunion Empty Re: Le parquet enquête sur un policier pour violence en réunion

Message par ztylo Jeu 6 Juil 2023 - 17:32

Vladimir de Volog красны a écrit:Le parquet enquête sur un policier pour violence en réunion

L’IGPN et la PJ ont été saisis de l’affaire pour laquelle un jeune homme de 21 ans a été hospitalisé dans la nuit de samedi à dimanche.

Le parquet de Marseille a ouvert une enquête ce jeudi visant un fonctionnaire visiblement engagé sur les opérations de maintien de l’ordre dans le cadre des violences urbaines consécutives à la mort de Nahel. L’information judiciaire « du chef de violence en réunion par personne dépositaire de l’autorité publique ayant entraîné une ITT supérieure à 8 jours », vise « des blessures constatées sur un jeune homme âgé de 21 ans ayant conduit à son hospitalisation dans la nuit de samedi à dimanche », précise Dominique Laurens, la procureure de la République de Marseille dans un communiqué.

Les faits se seraient déroulés dans le centre-ville de Marseille et le pronostic vital de la victime n’est pas engagé, précise le communiqué. Pour cette enquête, le parquet a co-saisi la PJ de Marseille et l’IGPN. Cette nouvelle affaire de violences policières suspectées à Marseille est la seconde après le décès, cette même nuit, d’un jeune homme potentiellement victime d’un tir de flash-ball.

afp  



Tu postes un copié/collé d'un incident, tu joues les vierges outragées car on a l'honnêteté de reconnaitre que l'on est pas au courant de l'incident et toi, t'es même pas foutu de voir que les points importants sont sujet à une grande réserve (en gras)
Revient avec nous avec du confirmé, tu feras un grand pas vers la crédibilité
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Le parquet enquête sur un policier pour violence en réunion Empty Re: Le parquet enquête sur un policier pour violence en réunion

Message par André de Montalembert Jeu 6 Juil 2023 - 17:34

La Brave.M est de retour....en hommage à la Mafia Corse!
De Gaulle avait Papon, Macron la Mafia!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Le parquet enquête sur un policier pour violence en réunion Empty Re: Le parquet enquête sur un policier pour violence en réunion

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 6 Juil 2023 - 17:45



Le blaireau (celui qui est associé à un parti politique et un syndicat qui ont collaboré activement avec les nazis en 40....) colporte des ragots et ne s'intéresse qu'aux ragots.... aux ragots à sens unique.

Il se garde bien d'évoquer les affaires du repris de justice mélenchon et de tous ses comparses condamnés ou poursuivis ici ou là.

Perso, je commenterai en son temps à l'occasion de l'éventuelle nouvelle condamnation de son merluchon, qui fait actuellement l'objet d'une enquête pour emplois fictifs et infractions connexes.

Le mélenchon bénéficie, comme toute personne impliquée dans une affaire judiciaire, de la présomption d'innocence, ce que le fasciste par accointance (1) cité plus haut se garde bien de préciser pour les multiples cas qu'il cite à partir de coupures de presse ou de torchons gauchistes
.


(1) - https://politique.forum-actif.net/t39091-le-pcf-la-cgt-et-leurs-allies-sont-des-fascistes-par-descendance-et-ou-accointance







Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10425
Date d'inscription : 03/12/2021

patatisanspatata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le parquet enquête sur un policier pour violence en réunion Empty Re: Le parquet enquête sur un policier pour violence en réunion

Message par patatisanspatata Jeu 6 Juil 2023 - 18:01

Vladimir de Volog красны a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:Alors les blaireaux, les violences policières y en a pas  ?

Je connais pas ce dossier. Mais bon y en a beaucoup qui provoque insulte la police un moment la police est obliger d’employer des méthodes peu orthodox. Ça reste des être humain , ont leurs demande de gérer 40 ans d incompétence et de lacheter politique. Ça créer dés personne ingérable dés personne  qui comprenne que le langage  de la violence, la police ne fait que s adapter à la société comme elle est . Dans des pays civilisés comme au Japon Pologne Hongrie ils ont pas ces problèmes parce que les personnes sont éduquer,
Après moi j ai déjà été mal reçu, une fois on m’a voler mes plaque de voiture j avais été la police pour le signaler déjà on m’a demander pourquoi je venais à la police là et pas chez moi parce que on m’a voler mes plaque et que je pouvais pas rentrer chez moi sans plaque de voiture après j ai dit oui imaginer qu une personne fait un casse ou un attentat avec mes plaque alors il c est foutu de moi et un moment il m’a même dis ta gueule parce que j avais demander si il avait ma carte d identité. C est la seul fois où j ai été mal reçu et ça c est pas normal, moi je suis rester polie j ai rien dit, je me suis dit il est peu être de mauvaise humeur    .





Phelps ne connait pas    "le dossier"   , ne veut pas le connaitre,  mais faut qu'il vienne donner de l'avis,  un avis de blaireau ...   comme toujours !!!

Et tu continues à insulter les gens du forum comme d'habitude puisque tu y es autorisé .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le parquet enquête sur un policier pour violence en réunion Empty Re: Le parquet enquête sur un policier pour violence en réunion

Message par patatisanspatata Jeu 6 Juil 2023 - 18:03

Dédé 2B a écrit:Phelps ne sait pas se servir de Google, c'est un jeune débutant sur les forums.

Volog lui connait google , il va bientot pas avoir assez d'articles pour qu'il les copies sur google ton camarade insulteur volog .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le parquet enquête sur un policier pour violence en réunion Empty Re: Le parquet enquête sur un policier pour violence en réunion

Message par ztylo Jeu 6 Juil 2023 - 18:41

C'est chiant de sans arrêt mettre des infos non vérifiés de médias que 2 sujets avant on émettait de grosses critiques quant à leur neutralité et faire de suite une généralisation
Il y a eu 2 histoires douteuses et voilà nos FDO encore coupables à leurs yeux embués d'une crasse idéologique à la con
Il y a eu des milliers de manifestant qui ont été encadrés, surveillés, canalisés par les FDO et tout s'est bien passé
Bon on bien compris que les LFI et affilés n'aiment pas la police, je me demande ce que pourrait être une gouvernance avec ces gens
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Le parquet enquête sur un policier pour violence en réunion Empty Re: Le parquet enquête sur un policier pour violence en réunion

Message par Clavier Jeu 6 Juil 2023 - 18:58

On ne nie pas les violences policières .....on se borne à les comprendre..... study
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le parquet enquête sur un policier pour violence en réunion Empty Re: Le parquet enquête sur un policier pour violence en réunion

Message par Edgar de Phelps Dim 9 Juil 2023 - 21:43

Vladimir de Volog красны a écrit:Le parquet enquête sur un policier pour violence en réunion

L’IGPN et la PJ ont été saisis de l’affaire pour laquelle un jeune homme de 21 ans a été hospitalisé dans la nuit de samedi à dimanche.

Le parquet de Marseille a ouvert une enquête ce jeudi visant un fonctionnaire visiblement engagé sur les opérations de maintien de l’ordre dans le cadre des violences urbaines consécutives à la mort de Nahel. L’information judiciaire « du chef de violence en réunion par personne dépositaire de l’autorité publique ayant entraîné une ITT supérieure à 8 jours », vise « des blessures constatées sur un jeune homme âgé de 21 ans ayant conduit à son hospitalisation dans la nuit de samedi à dimanche », précise Dominique Laurens, la procureure de la République de Marseille dans un communiqué.

Les faits se seraient déroulés dans le centre-ville de Marseille et le pronostic vital de la victime n’est pas engagé, précise le communiqué. Pour cette enquête, le parquet a co-saisi la PJ de Marseille et l’IGPN. Cette nouvelle affaire de violences policières suspectées à Marseille est la seconde après le décès, cette même nuit, d’un jeune homme potentiellement victime d’un tir de flash-ball.

afp  






Je regarde l émission reporter avec la police de bergerac popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8020
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le parquet enquête sur un policier pour violence en réunion Empty Re: Le parquet enquête sur un policier pour violence en réunion

Message par Clavier Lun 10 Juil 2023 - 11:05

la police finira par se rebeller contre ceux qui lui cherchent des poux......et ce sera enfin justice Le parquet enquête sur un policier pour violence en réunion 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le parquet enquête sur un policier pour violence en réunion Empty Re: Le parquet enquête sur un policier pour violence en réunion

Message par André de Montalembert Lun 10 Juil 2023 - 11:08

Clavier a écrit:la police finira par se rebeller contre ceux qui lui cherchent des poux......et ce sera enfin justice Le parquet enquête sur un policier pour violence en réunion 518364
Elle rejoindras les prolos dans sa lutte de classe, comme en 1870 et 1917 en Russie!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Le parquet enquête sur un policier pour violence en réunion Empty Re: Le parquet enquête sur un policier pour violence en réunion

Message par Invité Lun 10 Juil 2023 - 12:02

Vladimir de Volog красны a écrit:Alors les blaireaux, les violences policières y en a pas  ?

Blaireaux ,vous avez dit Blaireaux......dites moi Vladimir ,apparemment vous n'aimez pas la police nationale....que vous ont il fait ,expliquez nous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le parquet enquête sur un policier pour violence en réunion Empty Re: Le parquet enquête sur un policier pour violence en réunion

Message par Invité Lun 10 Juil 2023 - 12:08

Dédé 2B a écrit:
Clavier a écrit:la police finira par se rebeller contre ceux qui lui cherchent des poux......et ce sera enfin justice Le parquet enquête sur un policier pour violence en réunion 518364
Elle rejoindras les prolos dans sa lutte de classe, comme en 1870 et 1917 en Russie!

ah la lutte des classes ..en tout cas celle de l’Éducation nationale ça y va ..un vrai champ de ruines

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le parquet enquête sur un policier pour violence en réunion Empty Re: Le parquet enquête sur un policier pour violence en réunion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum