Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Disparition d'Emile 2 ans et demi ?

+6
Jeannot Lapin
dany26
Edgar de Phelps
André de Montalembert
patatisanspatata
Darbut
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Disparition d'Emile 2 ans et demi ? Empty Disparition d'Emile 2 ans et demi ?

Message par Darbut Mer 12 Juil 2023 - 14:47

Il aurait disparu ce Samedi 8 Juillet 2023 vers 17h30 , de la maison de ses grands-parents !
Une réflexion m'est venue à regarder durant 4 jours des colonnes de personnes qui participaient à sa recherche !
J'ai d'abord été optimiste car je me suis dit qu'avec ce nombre important de personnes qui cherchaient , il allait être vite retrouvé !
Puis m'est venue la réflexion en regardant ces centaines de personnes qui cherchaient , sur les reportages TV !
Au lieu d'être éparpillées , ces personnes étaient toutes en colonnes , des colonnes de centaines de personnes qui se suivaient , cela a dû limiter de façon importante la surface couverte par les recherches , non ?
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3550
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'Emile 2 ans et demi ? Empty Re: Disparition d'Emile 2 ans et demi ?

Message par patatisanspatata Mer 12 Juil 2023 - 14:59

Darbut a écrit:Il aurait disparu ce Samedi 8 Juillet 2023 vers 17h30 , de la maison de ses grands-parents !
Une réflexion m'est venue à regarder durant 4 jours des colonnes de personnes qui participaient à sa recherche !
J'ai d'abord été optimiste car je me suis dit qu'avec ce nombre important de personnes qui cherchaient , il allait être vite retrouvé !
Puis m'est venue la réflexion en regardant ces centaines de personnes qui cherchaient , sur les reportages TV !
Au lieu d'être éparpillées , ces personnes étaient toutes en colonnes , des colonnes de centaines de personnes qui se suivaient , cela a dû limiter de façon importante la surface couverte par les recherches , non ?
 

Elles ont été organisées ( les recherches ) par les gendarmes et policiers , je suis sur qu'elles ont été bien pensées et misent en valeur . Quand a ce petit garçon je vois qu'une explication ; l'enlèvement. Un gamin de deux ans a pas pu marcher sur 15 kms , comme ça a l'aventure . Mais bien sùr c'est mon sentiment personnel qui engage que moi .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'Emile 2 ans et demi ? Empty Re: Disparition d'Emile 2 ans et demi ?

Message par Darbut Mer 12 Juil 2023 - 15:58

C'est pourtant ce qui me trouble Samedi , Dimanche , Lundi et Mardi , des colonnes à la queue leu leu , alors que ces personnes étaient plus efficaces si elles avaient avancé en une seule vague !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3550
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'Emile 2 ans et demi ? Empty Re: Disparition d'Emile 2 ans et demi ?

Message par André de Montalembert Mer 12 Juil 2023 - 16:15


Ca rappelle la disparition de Yannis a quelques km, jamais retrouvé et il avait le même age!
Et que dire de celle de Fionna?
Pauvres gosses, et ce Emile avec ses 9 freres et soeurs, une famille intégristes qui prie tout les jours à un endroit où soit disant la Vierge (pas le cas de la mère de Emile) apparait!
L'intégrisme religieux pas mort.....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'Emile 2 ans et demi ? Empty Re: Disparition d'Emile 2 ans et demi ?

Message par Invité Mer 12 Juil 2023 - 18:00

Que le miracle s’accomplisse,tel est mon vœux sincère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'Emile 2 ans et demi ? Empty Re: Disparition d'Emile 2 ans et demi ?

Message par Invité Mer 12 Juil 2023 - 18:02

Dédé 2B a écrit:
Ca rappelle la disparition de Yannis a quelques km, jamais retrouvé et il avait le même age!
Et que dire de celle de Fionna?
Pauvres gosses, et ce Emile avec ses 9 freres et soeurs, une famille intégristes qui prie tout les jours à un endroit où soit disant la Vierge (pas le cas de la mère de Emile) apparait!
L'intégrisme religieux pas mort.....
Tu devrais avoir honte ,de tels propos ne t'honorent pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'Emile 2 ans et demi ? Empty Re: Disparition d'Emile 2 ans et demi ?

Message par André de Montalembert Mer 12 Juil 2023 - 18:12

Francelibre a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Ca rappelle la disparition de Yannis a quelques km, jamais retrouvé et il avait le même age!
Et que dire de celle de Fionna?
Pauvres gosses, et ce Emile avec ses 9 freres et soeurs, une famille intégristes qui prie tout les jours à un endroit où soit disant la Vierge (pas le cas de la mère de Emile) apparait!
L'intégrisme religieux pas mort.....
Tu devrais avoir honte ,de tels propos ne t'honorent  pas
Tu combat l'intégrisme , uniquement quand il est musulman....
On apprend seulement maintenant, je cites
INFO BFM DICI. Une dizaines de personnes étaient présentes le week-end de la disparition d'Émile, âgé de 2 ans et demi, sur la commune du Vernet.
Nouveau rebondissement dans l'affaire de la disparition d'Émile. Le petit garçon, âgé de deux ans, n'était pas seul chez ses grands-parents le week-end de sa disparition, a appris BFM DICI.

Une réunion de famille avait lieu, avec plusieurs oncles et tantes de l'enfant, de tous âges, dont certains mineurs.
Une source proche de l'enquête confirme à BFM DICI qu'une dizaine de personnes passaient le week-end dans la maison familiale.

André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'Emile 2 ans et demi ? Empty Re: Disparition d'Emile 2 ans et demi ?

Message par Darbut Jeu 13 Juil 2023 - 10:42

Encore une nouvelle étonnantes , 5 jours après la disparition du petit Emile , nous apprenons que le SAMEDI 8 juillet , jour ou Emile n'est plus présent à 17h30 , il y avait environs 20 personnes dans la maison des grands-parents de Emile ?????????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3550
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'Emile 2 ans et demi ? Empty Re: Disparition d'Emile 2 ans et demi ?

Message par patatisanspatata Jeu 13 Juil 2023 - 14:23

Darbut a écrit:Encore une nouvelle étonnantes , 5 jours après la disparition du petit Emile , nous apprenons que le SAMEDI 8 juillet , jour ou Emile n'est plus présent à 17h30 , il y avait environs 20 personnes dans la maison des grands-parents de Emile ?????????

C'est vrai que c'est ahurissant que personne s'est aperçu de l'absence du gamin .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'Emile 2 ans et demi ? Empty Re: Disparition d'Emile 2 ans et demi ?

Message par André de Montalembert Jeu 13 Juil 2023 - 16:01

patatisanspatata a écrit:
Darbut a écrit:Encore une nouvelle étonnantes , 5 jours après la disparition du petit Emile , nous apprenons que le SAMEDI 8 juillet , jour ou Emile n'est plus présent à 17h30 , il y avait environs 20 personnes dans la maison des grands-parents de Emile ?????????

C'est vrai que c'est ahurissant que personne s'est aperçu de l'absence du gamin .
Où le gamin était de mal venu dans la famille!

En France, un enfant est signalé disparu toutes les douze minutes. 43 .202 mineurs ont été signalés disparus en 2022. Adobe. DÉCRYPTAGE - Dans son nouveau rapport, le numéro 116.000 Enfants Disparus alerte sur la part croissante des très jeunes mineurs en fugue.
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/en-france-un-enfant-est-signale-disparu-toutes-les-douze-minutes-20230524#:~:text=En%20France%2C%20un%20enfant%20est%20signal%C3%A9%20disparu%20toutes%20les%20douze%20minutes,-Par%20Madeleine%20Meteyer&text=43%20.202%20mineurs%20ont%20%C3%A9t%C3%A9,tr%C3%A8s%20jeunes%20mineurs%20en%20fugue.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'Emile 2 ans et demi ? Empty Re: Disparition d'Emile 2 ans et demi ?

Message par Invité Jeu 13 Juil 2023 - 17:33

Dédé 2B a écrit:
Francelibre a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Ca rappelle la disparition de Yannis a quelques km, jamais retrouvé et il avait le même age!
Et que dire de celle de Fionna?
Pauvres gosses, et ce Emile avec ses 9 freres et soeurs, une famille intégristes qui prie tout les jours à un endroit où soit disant la Vierge (pas le cas de la mère de Emile) apparait!
L'intégrisme religieux pas mort.....
Tu devrais avoir honte ,de tels propos ne t'honorent  pas
Tu combat l'intégrisme , uniquement quand il est musulman....
On apprend seulement maintenant, je cites
INFO BFM DICI. Une dizaines de personnes étaient présentes le week-end de la disparition d'Émile, âgé de 2 ans et demi, sur la commune du Vernet.
Nouveau rebondissement dans l'affaire de la disparition d'Émile. Le petit garçon, âgé de deux ans, n'était pas seul chez ses grands-parents le week-end de sa disparition, a appris BFM DICI.

Une réunion de famille avait lieu, avec plusieurs oncles et tantes de l'enfant, de tous âges, dont certains mineurs.
Une source proche de l'enquête confirme à BFM DICI qu'une dizaine de personnes passaient le week-end dans la maison familiale.


Tu combat l'intégrisme , uniquement quand il est musulman....dis tu....
L’intégrisme Musulman tue !
l'Intégrisme Judéo Chrétien pour le moins rarement
Néanmoins certaines de ces sectes sont des cinglés d'une autre époque,comme le refus des transfusions sanguines  chez les témoins de Jéhovah
Je peux comme tu le constates être objectif


Concernant le petit Emile je pense que les enquêteurs se penchent maintenant sur la famille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'Emile 2 ans et demi ? Empty Re: Disparition d'Emile 2 ans et demi ?

Message par Edgar de Phelps Jeu 13 Juil 2023 - 18:01

Moi j ai fait differente eglise exepter l ordre du temple solaire. Ma préférer reste l église catholique chez les protestant j aimais bien aussi j allais chanter cours
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8037
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'Emile 2 ans et demi ? Empty Re: Disparition d'Emile 2 ans et demi ?

Message par dany26 Jeu 13 Juil 2023 - 18:07

"
Monsieur Phelps a dit "
Moi j ai fait différent groupe chretiens pour voire comment c était chez eux, y a juste l ordre du temple solaire que j ai pas fait, au final mon coeur vas au mouvement catholique même si chez les protestants c était pas mal aussi j aimais bien aller chanter chez eux.  
je pense que tu fais mention des évangéliques , qui sont des protestants, et qui attirent en effet beaucoup de monde , en adaptant les musiques au milieux où ils désirent se faire connaitre . Certains historiens des religions pensent même qu'avec cette methode , ils peuvent supplanter d'autres religions, et même l'Islam .

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8171
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'Emile 2 ans et demi ? Empty Re: Disparition d'Emile 2 ans et demi ?

Message par André de Montalembert Jeu 13 Juil 2023 - 18:07

De Gaulle a écrit:Tu combat l'intégrisme , uniquement quand il est musulman....dis tu....
L’intégrisme Musulman tue !
l'Intégrisme Judéo Chrétien pour le moins rarement
Néanmoins certaines de ces sectes sont des cinglés d'une autre époque,comme le refus des transfusions sanguines chez les témoins de Jéhovah
Je peux comme tu le constates être objectif
Si il n'y avait que celà, la Manif pour tous çà te rappelé rien?
Les enfants morts en Irlande jusqu'aux années 95, non?
Les gosses qui fouettent jusqu'au sang leur parents, non plus ?
Civitas et ses exactions en France et en Belgique, du pipeau?

Etc....etc....

André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'Emile 2 ans et demi ? Empty Re: Disparition d'Emile 2 ans et demi ?

Message par Invité Jeu 13 Juil 2023 - 18:14

Monsieur Phelps a écrit:Moi j ai fait differente eglise exepter l ordre du temple solaire. Ma préférer reste l église catholique chez les protestant j aimais bien aussi j allais chanter cours

Moi j'ai fait le clan du grand  Manitou en  Arizona ..A par le tabac du calumet un peu trop fort pour moi .je dois avouer que la Squaw du grand chef était superbe..Je me suis régalé....
Disparition d'Emile 2 ans et demi ? Tzolzo46

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'Emile 2 ans et demi ? Empty Re: Disparition d'Emile 2 ans et demi ?

Message par Jeannot Lapin Jeu 13 Juil 2023 - 18:56

Dédé 2B a écrit:
Francelibre a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Ca rappelle la disparition de Yannis a quelques km, jamais retrouvé et il avait le même age!
Et que dire de celle de Fionna?
Pauvres gosses, et ce Emile avec ses 9 freres et soeurs, une famille intégristes qui prie tout les jours à un endroit où soit disant la Vierge (pas le cas de la mère de Emile) apparait!
L'intégrisme religieux pas mort.....
Tu devrais avoir honte ,de tels propos ne t'honorent  pas
Tu combat l'intégrisme , uniquement quand il est musulman....
On apprend seulement maintenant, je cites
INFO BFM DICI. Une dizaines de personnes étaient présentes le week-end de la disparition d'Émile, âgé de 2 ans et demi, sur la commune du Vernet.
Nouveau rebondissement dans l'affaire de la disparition d'Émile. Le petit garçon, âgé de deux ans, n'était pas seul chez ses grands-parents le week-end de sa disparition, a appris BFM DICI.

Une réunion de famille avait lieu, avec plusieurs oncles et tantes de l'enfant, de tous âges, dont certains mineurs.
Une source proche de l'enquête confirme à BFM DICI qu'une dizaine de personnes passaient le week-end dans la maison familiale.


L'intégrisme musulman est mauvais, vicieux et malveillant parce que l'Islam est une religion d'extrémistes demeurés destinés à des sous-développés mentaux. Les plus radicaux se cognent la tête par terre pour faire rentrer leur religion à coups d'hématomes au cerveau.

Au contraire l'intégrisme chrétien relève de l'intégrité et de la bonne conduite envers les autres. Le chrétien intègre c'est même quelqu'un dont on abuse facilement parce qu'il voit le bon côté des choses partout.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7642
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'Emile 2 ans et demi ? Empty Re: Disparition d'Emile 2 ans et demi ?

Message par Jeannot Lapin Jeu 13 Juil 2023 - 19:00

Mon avis c'est soit qu'il se balade plus facilement que les enfants de son age et qu'il est parti loin à pied, voire qu'il est tombé et est probablement mort quelques part, soit il s'est fait renverser par une voiture dont le conducteur l'a pris pour cacher son cadavre. Apparemment aucune trace de cet incident nulle part.
Et enfin le plus plausible est qu'il ait été enlevée. Dans ce cas il est probablement déjà à l'étranger en train d'être revendu dans les réseaux pédophiles.

Mais parfois on a de droles de surprises.
Une jeune adolescente disparue début des années 80, absolument pas politisée ou quoi que ce soit dans ce genre, sans problème, mais bonne élève a été repérée dans un centre des services secrets Nord Coréens dans les années 2000, donc environ 20 ans plus tard, donnant des cours de français au agents de Corée du Nord, donc détenue par les services secrets Nord Coréens. Bien sûr, inutile de faire la moindre démarche vis à vis de ce pays. C'est une politique qu'ils pratiquent de longue date. Il y a toute une liste de Japonais enlevés au Japon même par la Corée du Nord, toujours utilisés de force, en général en qualité de traducteurs ou de profs de leur langue natale.
D'ailleurs pour info, la Corée du Nord se considère toujours en guerre contre nous, puisque nous avons participé directement à la guerre de Corée avec un petit contingent aux côtés des coréens du sud et américains, (petit seulement au motif de notre engagement ailleurs contre l'URSS et la Chine, en Indochine et en Algérie).


Dernière édition par Jeannot Lapin le Jeu 13 Juil 2023 - 19:11, édité 1 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7642
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'Emile 2 ans et demi ? Empty Re: Disparition d'Emile 2 ans et demi ?

Message par André de Montalembert Jeu 13 Juil 2023 - 19:10

Au contraire l'intégrisme chrétien relève de l'intégrité et de la bonne conduite envers les autres.
Comme les assassins de médecins aux USA ou de fillette en Irlande ?
https://pages.rts.ch/emissions/temps-present/conflits/1288600-assassins-au-nom-de-dieu.html
https://www.parismatch.com/Actu/International/Couvents-de-l-horreur-l-Irlande-devant-son-passe-162343
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'Emile 2 ans et demi ? Empty Re: Disparition d'Emile 2 ans et demi ?

Message par Jeannot Lapin Jeu 13 Juil 2023 - 19:12

Dédé 2B a écrit:
Au contraire l'intégrisme chrétien relève de l'intégrité et de la bonne conduite envers les autres.
Comme les assassins de médecins aux USA ou de fillette en Irlande ?
https://pages.rts.ch/emissions/temps-present/conflits/1288600-assassins-au-nom-de-dieu.html
https://www.parismatch.com/Actu/International/Couvents-de-l-horreur-l-Irlande-devant-son-passe-162343
Quelques dérangés et beaucoup d’exagérations. Pour l'Islam c'est général et c'est d'ailleurs écrit dans leur recueil d'insanités, le Coran.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7642
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'Emile 2 ans et demi ? Empty Re: Disparition d'Emile 2 ans et demi ?

Message par André de Montalembert Jeu 13 Juil 2023 - 19:23

Jeannot Lapin a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Au contraire l'intégrisme chrétien relève de l'intégrité et de la bonne conduite envers les autres.
Comme les assassins de médecins aux USA ou de fillette en Irlande ?
https://pages.rts.ch/emissions/temps-present/conflits/1288600-assassins-au-nom-de-dieu.html
https://www.parismatch.com/Actu/International/Couvents-de-l-horreur-l-Irlande-devant-son-passe-162343
Quelques dérangés et beaucoup d’exagérations. Pour l'Islam c'est général et c'est d'ailleurs écrit dans leur recueil d'insanités, le Coran.
Ah bon les couvents de soeurs ce sont des dérangées?
Ce n’est qu’en 1993, trois avant la fermeture du dernier couvent, que cette affaire a réellement éclaté. Cette année-là, un promoteur immobilier qui venait d’acheter une partie de ces bâtiments a en effet retrouvé les restes de plus de 100 pensionnaires, inhumées dans des tombes sans noms. Cette dramatique affaire a inspiré un film «The Magdalene Sisters», qui a reçu en 2002 le Lion d’or de la Mostra de Venise.

https://www.golias-editions.fr/2014/06/12/nouveau-scandale-en-irlande-le-couvent-de-lhorreur/
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'Emile 2 ans et demi ? Empty Re: Disparition d'Emile 2 ans et demi ?

Message par jacques Jeu 13 Juil 2023 - 19:29

Malheureusement, pour des trafics de prostitution, d'organes, de sectes satanistes....beaucoup de mineurs disparaissent. En 2021, ce sont près de 43 870 cas de disparitions de mineurs qui ont été recensés auprès des forces de police et des gendarmes.

jacques
Habitué
Habitué

Messages : 182
Date d'inscription : 25/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'Emile 2 ans et demi ? Empty Re: Disparition d'Emile 2 ans et demi ?

Message par Jeannot Lapin Jeu 13 Juil 2023 - 20:18

jacques a écrit:Malheureusement, pour des trafics de prostitution, d'organes, de sectes satanistes....beaucoup de mineurs disparaissent. En 2021, ce sont près de 43 870 cas de disparitions de mineurs qui ont été recensés auprès des forces de police et des gendarmes.
L'écrasante majorité sur ces plus de 40 000 sont des fugues. Et pour ce qui concerne les filles, 1/3 aboutissent dans des cercles pédophiles d'exploitation sexuelle ou autre. Ca donne une idée des chiffres. On est bien à un niveau de 10 000 disparus récupérés par les organisations criminelles, et qu'on revoit jamais, tous les ans. Rien qu'en France ! C'est 10 000 de 750 000 naissances par an. Chaque nouveau né en France a 1.4% de chances de finir enlevé par une organisation criminelle pédophile. Plus de chances pour les filles que les garçons peut-être 2% vs 1%.

On vit bien dans un pays où le minimum de sécurité commence à disparaître et à tous les niveaux.

Aux Etats-Unis c'est 460 000 de disparitions rapportées soit 11 fois plus pour un nombre de naissances 5 fois supérieure. Soit un taux deux fois supérieur à la France. Au Royaume-Uni, c'est 113 000 disparitions d'enfants par an, soit trois fois plus qu'en France. Allemagne, 100 000, soit deux fois plus à populations égale que la France. Espagne, 20 000, soit 2/3 des disparitions françaises à population égale. Canada, 45 000 soit deux fois plus que la France à population égale. Suisse 25 000 estimés (pas de statistiques mais c'est la police qui affirme que c'est environ ce chiffre). Carrément. Soit idem USA par habitant, 5 fois plus qu'en France. Inde : 96 000 seulement (peut-être aussi une sous-évaluation et une non déclaration des parents).

Tout se passe comme si, plus le niveau de vie est élevé plus les enlèvements d'enfants se multiplient.

L'UE se contrefiche de cette affaire et ne s'occupe que des enfants migrants recensés, disparus des statistiques, soit 18 000 en Europe.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7642
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'Emile 2 ans et demi ? Empty Re: Disparition d'Emile 2 ans et demi ?

Message par patatisanspatata Jeu 13 Juil 2023 - 20:58

Jeannot Lapin a écrit:Mon avis c'est soit qu'il se balade plus facilement que les enfants de son age et qu'il est parti loin à pied, voire qu'il est tombé et est probablement mort quelques part, soit il s'est fait renverser par une voiture dont le conducteur l'a pris pour cacher son cadavre. Apparemment aucune trace de cet incident nulle part.
Et enfin le plus plausible est qu'il ait été enlevée. Dans ce cas il est probablement déjà à l'étranger en train d'être revendu dans les réseaux pédophiles.

Mais parfois on a de droles de surprises.
Une jeune adolescente disparue début des années 80, absolument pas politisée ou quoi que ce soit dans ce genre, sans problème, mais bonne élève a été repérée dans un centre des services secrets Nord Coréens dans les années 2000, donc environ 20 ans plus tard, donnant des cours de français au agents de Corée du Nord, donc détenue par les services secrets Nord Coréens. Bien sûr, inutile de faire la moindre démarche vis à vis de ce pays. C'est une politique qu'ils pratiquent de longue date. Il y a toute une liste de Japonais enlevés au Japon même par la Corée du Nord, toujours utilisés de force, en général en qualité de traducteurs ou de profs de leur langue natale.
D'ailleurs pour info, la Corée du Nord se considère toujours en guerre contre nous, puisque nous avons participé directement à la guerre de Corée avec un petit contingent aux côtés des coréens du sud et américains, (petit seulement au motif de notre engagement ailleurs contre l'URSS et la Chine, en Indochine et en Algérie).

Mon avis c'est soit qu'il se balade plus facilement que les enfants de son age et qu'il est parti loin à pied, voire qu'il est tombé et est probablement mort quelques part, soit il s'est fait renverser par une voiture dont le conducteur l'a pris pour cacher son cadavre. Apparemment aucune trace de cet incident nulle part.

En ce cas là même mort les chiens l'aurais retrouvé , un gamin de 2 ans fait pas 15 kms a pieds . Moi je vois que l'enlèvement . Mais la mère est interrogée en ce moment .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'Emile 2 ans et demi ? Empty Re: Disparition d'Emile 2 ans et demi ?

Message par dany26 Jeu 13 Juil 2023 - 21:55

Jeannot Lapin a écrit:
L'intégrisme musulman est mauvais, vicieux et malveillant parce que l'Islam est une religion d'extrémistes demeurés destinés à des sous-développés mentaux. Les plus radicaux se cognent la tête par terre pour faire rentrer leur religion à coups d'hématomes au cerveau.

Au contraire l'intégrisme chrétien relève de l'intégrité et de la bonne conduite envers les autres. Le chrétien intègre c'est même quelqu'un dont on abuse facilement parce qu'il voit le bon côté des choses partout.
tu nous fais sortir du sujet!!!
tous les intégrismes , et   les fondamentalisme  religieux   sont dangereux !! Ces courants  extrémistes   existent  dans   toutes   les religions  du monde!!
Heureusement   ils ne sont pas  majoritaire, mais très nuisible !!
l'intégrisme  et  le fondamentalisme   se constatent   quand certains  osent dire  c'est écrit  sur ............donc c'est la vérité !!
et surtout   quand  certains  croient  que seule  leur religion  est vérité, au détriment de  toutes   les autres  religions et  sectes du monde, et quand il veulent  imposer   par la force  leur  croyance !!
Un peu comme  les missionnaires chrétiens  en Amérique du Sud, les fameux soldats du christ , etc ou  les musulmans   avec le Djihad .

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8171
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'Emile 2 ans et demi ? Empty Re: Disparition d'Emile 2 ans et demi ?

Message par Anaëlle de Saint-Bris Jeu 13 Juil 2023 - 22:34

Francelibre a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:Moi j ai fait differente eglise exepter l ordre du temple solaire. Ma préférer reste l église catholique chez les protestant j aimais bien aussi j allais chanter cours

Moi j'ai fait le clan du grand  Manitou en  Arizona ..A par le tabac du calumet un peu trop fort pour moi .je dois avouer que la Squaw du grand chef était superbe..Je me suis régalé....
Disparition d'Emile 2 ans et demi ? Tzolzo46


Ca ne vous gêne pas de faire des réponses aussi abruties dans un sujet qui parle de la disparition d'un enfant ?
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

patatisanspatata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'Emile 2 ans et demi ? Empty Re: Disparition d'Emile 2 ans et demi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum