Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les gendarmes et la gendarmette ...

4 participants

Aller en bas

Les gendarmes et la gendarmette ... Empty Les gendarmes et la gendarmette ...

Message par Compte supprimé Ejainiste Mar 18 Juil 2023 - 11:23

... à Saint Tropez

À 42 ans, Stéphanie est référente égalité diversité à la Gendarmerie nationale. La militaire transgenre de Saint-Lô (Manche), également bénévole à l’association LGBT + locale, intervient auprès de ses collègues pour raconter son parcours et les former. Rencontre avec une femme libre, épanouie et engagée dans la lutte contre la transphobie et les discriminations.

À l’épaule gauche, un écusson de la Gendarmerie nationale. Sur l’autre, un logo plus coloré. La gendarmerie aussi, mais le symbole des référents égalité diversité (RED). À 42 ans, Stéphanie (qui n’a pas souhaité donner son nom de famille) porte le premier depuis vingt ans. Le second depuis octobre 2022. « Quand je l’ai reçu, il avait un défaut de fabrication. Il fallait que ça tombe sur moi, évidemment ! », plaisante la militaire transgenre de Saint-Lô (Manche). Lorsque l’appel à volontaires a été lancé pour rejoindre le réseau de référents, la quadragénaire n’a pas hésité. Elle s’est dit « qu’il y avait quelque chose à faire ». Comme une mission créée pour elle : « Ma transition de genre a décuplé le fait que je ne supportais pas l’injustice. »
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Les gendarmes et la gendarmette ... Empty Re: Les gendarmes et la gendarmette ...

Message par André de Montalembert Mar 18 Juil 2023 - 18:18

André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Les gendarmes et la gendarmette ... Empty Re: Les gendarmes et la gendarmette ...

Message par Edgar de Phelps Mar 18 Juil 2023 - 21:09

Ejainiste a écrit:... à Saint Tropez

À 42 ans, Stéphanie est référente égalité diversité à la Gendarmerie nationale. La militaire transgenre de Saint-Lô (Manche), également bénévole à l’association LGBT + locale, intervient auprès de ses collègues pour raconter son parcours et les former. Rencontre avec une femme libre, épanouie et engagée dans la lutte contre la transphobie et les discriminations.

À l’épaule gauche, un écusson de la Gendarmerie nationale. Sur l’autre, un logo plus coloré. La gendarmerie aussi, mais le symbole des référents égalité diversité (RED). À 42 ans, Stéphanie (qui n’a pas souhaité donner son nom de famille) porte le premier depuis vingt ans. Le second depuis octobre 2022. « Quand je l’ai reçu, il avait un défaut de fabrication. Il fallait que ça tombe sur moi, évidemment ! », plaisante la militaire transgenre de Saint-Lô (Manche). Lorsque l’appel à volontaires a été lancé pour rejoindre le réseau de référents, la quadragénaire n’a pas hésité. Elle s’est dit « qu’il y avait quelque chose à faire ». Comme une mission créée pour elle : « Ma transition de genre a décuplé le fait que je ne supportais pas l’injustice. »

Moi je n aimes pas notre époque je m y sent pas à laisse je m y sent perdu je la comprend pas quand je vois tout les jeunes je la comprends plus , moi j ai connu et grandi dans les annee 80 à mon époque les policier et gendarme c était tout des mec et la majorité avait une moustache, même leurs uniforme belle chemise cravate képis , je m y sentais bien moi dans ses annee la pareille quand j allais voire les pompier, l époque des gens de maintenant je l aime pas, si je pouvais revenir 40 ou 50 ans en arrière j hésite pas une seconde popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8106
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les gendarmes et la gendarmette ... Empty Re: Les gendarmes et la gendarmette ...

Message par André de Montalembert Jeu 20 Juil 2023 - 16:48

« Plusieurs fonctionnaires de police ont été placés en garde à vue » à Marseille (Bouches-du-Rhône) dans une enquête ouverte pour violences en réunion, début juillet, dans la cité phocéenne, en marge des émeutes qui ont suivi la mort de Nahel, a annoncé le parquet mardi.

Parmi les sept fonctionnaires entendus à l’IGPN se trouve une commandante de police. Elle a été, comme deux collègues, libérée mercredi selon nos informations. Les quatre autres policiers seront déférés jeudi. Les auditions sont toujours en cours.

https://www.bfmtv.com/police-justice/marseille-au-moins-quatre-des-six-policiers-en-garde-a-vue-pour-violences-en-reunion-en-marge-des-emeutes-vont-etre-deferes-devant-un-juge_VN-202307190684.html

Je n'ais pas l'avis de CNews ni de MLP....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Les gendarmes et la gendarmette ... Empty Re: Les gendarmes et la gendarmette ...

Message par Clavier Jeu 20 Juil 2023 - 19:10

La police se délite , ça promet ......dans quelques années la secte de Macron devra se faire protéger par ....Wagner ?
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3682
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Les gendarmes et la gendarmette ... Empty Re: Les gendarmes et la gendarmette ...

Message par André de Montalembert Jeu 20 Juil 2023 - 19:50

Clavier a écrit:La police se délite , ça promet ......dans quelques années la secte de Macron devra se faire protéger par ....Wagner ?
Por l'instant c'est Zemmour ou Benalla.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Les gendarmes et la gendarmette ... Empty Re: Les gendarmes et la gendarmette ...

Message par Clavier Jeu 20 Juil 2023 - 22:48

Dédé 2B a écrit:
Clavier a écrit:La police se délite , ça promet ......dans quelques années la secte de Macron devra se faire protéger par ....Wagner ?
Por l'instant c'est Zemmour ou Benalla.
Zemmour est très bien et je n'ai rien contre Benalla, le justicier masqué qui croyait rendre service ... Les gendarmes et la gendarmette ... 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3682
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Les gendarmes et la gendarmette ... Empty Re: Les gendarmes et la gendarmette ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum