Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

je porte plainte contre Dédé , pour son côté insultant et diffamant à mon égard en insinuant que je serait pédophile

Aller en bas

je porte plainte contre Dédé , pour son côté insultant  et diffamant à mon égard en insinuant que je serait pédophile  Empty je porte plainte contre Dédé , pour son côté insultant et diffamant à mon égard en insinuant que je serait pédophile

Message par Frère Barnabé Dim 23 Juil 2023 - 13:27

Dédé 2B
Frère Barnabé a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Frère Barnabé a écrit:au paradis musulman c'est 72 vierges créatures et esclaves des hommes  plus leurs épouses et concubines  terrestres, la charia  , des bourreaux, bref l'enfer au paradis !
En France les "chanceux" c'est des gamines ou des gamins, sans limite de nombre imposé!
les occidentaux ne veulent plus de la politique familiale , pour question de manque de liberté pour vivre ensemble  !!!
Toi qui est curé tu préfère donc les gamins ou les gamines directement dans ton confessionnal ....
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum