Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Quelqu'un pourrait il m'expliquer cet argument ?

Aller en bas

Quelqu'un pourrait il m'expliquer cet argument ? Empty Quelqu'un pourrait il m'expliquer cet argument ?

Message par Invité Mer 26 Juil 2023 - 22:34

"Que valent un ou deux sièges hypothétiques de plus face à l'opportunité de battre les listes de Macron et Le Pen et de donner un immense souffle d'espoir au pays?", s'interroge ainsi Manuel Bompard."
A/Le vote à la proportionnelle ne change en rien l'audience des partis de droite et d'Extrême droite
B/Tout démontre qu'une liste Nupes fait moins de Voix et donc de pourcentage que le total de listes de gauche
C/ A part le fait que les Verts, europeistes integristes, conduirait la liste, en quoi cela conduirait il a mener une campagne de dénonciation de ce mécano capitaliste qu'est l'UE ?
Conclusion
L'ensemble des partis de cette Nupes, de toute façon s'en tiennent à des slogans qui font rigoler les capitalistes
Réformer, réguler, moraliser cette institution dont le Parlement n'a AUCUN POUVOIR pouvant remettre en cause une politique qui, pour des avancées sociales, démocratiques et de Paix, exigerait l'UNANIMITE des 27 pays adhérents
Ce pauvre Brossat, la dernière fois, afin de convaincre les travailleurs de l'utilité d'un vote dit" communiste" nous sortait sa fameuse cartouche mouillé de" démocratisation de la BCE" 😀 avec le slogan à la con de" l'Europe pour les GENS cry, pas pour l'Argent"
A part cautionner ce"machin UE" flingué par notre Non de2005, cramé ensuite par la droite et le PS, en quoi ce scrutin peut il modifier le rapport K/Travail, insuffler de l'ESPOIR pour construire un mouvement de classe et de masse afin d'affaiblir le Capitalisme dans une perspective de son renversement ?
Ce n'est pas simplement la pause estivale qui me fait parier que ce post n'aura pas l'honneur de se voir opposer des arguments de fond venant de Camarades qui, contrairement à moi, ne participeront pas au BOYCOTT DE CLASSE de cette pantalonnade pseudo démocratique
Que les verts, roses et ex rouges continuent leurs petites polémiques de petits policitiens, si ça occupe un peu la journée de certains
C'est plus urgent pour eux que de chercher une union pour appeler à manifester contre l'OTAN et leur U. E, outils d'escalade d'une guerre qui peut embraser le continent plus vite et plus gravement qu'à cause du réchauffement climatique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un pourrait il m'expliquer cet argument ? Empty Re: Quelqu'un pourrait il m'expliquer cet argument ?

Message par Invité Mer 26 Juil 2023 - 22:52

ben alors quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un pourrait il m'expliquer cet argument ? Empty Re: Quelqu'un pourrait il m'expliquer cet argument ?

Message par Edouard de Montmonrency Mer 26 Juil 2023 - 22:58

... C'est toujours la même histoire ce genre de slogan qui ne mange pas de pain ... c'est faire croire que l'on peut tout modifier de l'intérieur de l'UE ou autre (mais c'est surtout pour pérenniser sa place et sa carrière politique).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17574
Date d'inscription : 02/01/2022

Compte supprimé Ejainiste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un pourrait il m'expliquer cet argument ? Empty Re: Quelqu'un pourrait il m'expliquer cet argument ?

Message par Invité Mer 26 Juil 2023 - 23:17

Edouard de Montmonrency a écrit:... C'est toujours la même histoire ce genre de slogan qui ne mange pas de pain ... c'est faire croire que l'on peut tout modifier de l'intérieur de l'UE ou autre (mais c'est surtout pour pérenniser sa place et sa carrière politique).





Donc l'ue n'est pas modifiable ? Faut s'en sortir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un pourrait il m'expliquer cet argument ? Empty Re: Quelqu'un pourrait il m'expliquer cet argument ?

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 27 Juil 2023 - 0:34

Sadeche a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... C'est toujours la même histoire ce genre de slogan qui ne mange pas de pain ... c'est faire croire que l'on peut tout modifier de l'intérieur de l'UE ou autre (mais c'est surtout pour pérenniser sa place et sa carrière politique).


Donc l'ue n'est pas modifiable ?   Faut s'en sortir.

L'UE ne sera jamais modifiable que par le souhait du peuple français (en toute souveraineté) ... L'UE c'est une Fédération (du multilatéral) le vestige du féodal. La France dans l'UE n'est qu'un Lander comme un autre dans une grosse poupée russe UE (subsidiarité oblige).

Il y a des avantages, mais pour nous en France il y a plus d'inconvénients que d'avantages, le bénéfice risque est mauvais.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17574
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un pourrait il m'expliquer cet argument ? Empty Re: Quelqu'un pourrait il m'expliquer cet argument ?

Message par Invité Sam 29 Juil 2023 - 18:09

Sadeche a écrit:"Que valent un ou deux sièges hypothétiques de plus face à l'opportunité de battre les listes de Macron et Le Pen et de donner un immense souffle d'espoir au pays?", s'interroge ainsi Manuel Bompard."
A/Le vote à la proportionnelle ne change en  rien l'audience des partis de droite et d'Extrême droite
B/Tout démontre qu'une liste Nupes fait moins de Voix et donc de pourcentage que le total de listes de gauche
C/ A part le fait que les Verts,  europeistes integristes, conduirait la liste, en quoi cela conduirait il a mener une campagne de dénonciation de ce mécano capitaliste  qu'est l'UE ?
Conclusion
L'ensemble des partis de cette Nupes, de toute façon s'en tiennent à des slogans qui font rigoler les capitalistes
Réformer, réguler, moraliser cette institution dont le Parlement n'a AUCUN POUVOIR pouvant remettre en cause une politique qui, pour des avancées sociales, démocratiques et de Paix, exigerait l'UNANIMITE des 27 pays adhérents
Ce pauvre Brossat, la dernière fois, afin de convaincre les travailleurs de l'utilité d'un vote dit" communiste" nous sortait sa fameuse cartouche mouillé de" démocratisation de la BCE" 😀 avec le slogan à la con de" l'Europe pour les GENS cry, pas pour l'Argent"
A part cautionner ce"machin UE" flingué par notre Non de2005, cramé ensuite par la droite et le PS, en quoi ce scrutin peut il modifier le rapport K/Travail, insuffler de l'ESPOIR pour construire un mouvement de classe et de masse afin d'affaiblir le Capitalisme dans une perspective de son renversement ?
Ce n'est pas simplement la pause estivale qui me fait parier que ce post n'aura pas l'honneur de se voir opposer des arguments de fond venant de Camarades qui, contrairement à moi,  ne participeront pas au BOYCOTT DE CLASSE de cette pantalonnade pseudo démocratique
Que les verts, roses et ex rouges continuent leurs petites polémiques de petits policitiens, si ça occupe un peu la journée de certains
C'est plus urgent pour eux que de chercher une union pour appeler à manifester contre l'OTAN et leur U. E, outils d'escalade d'une guerre qui peut embraser le continent plus vite et plus gravement qu'à cause du réchauffement climatique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un pourrait il m'expliquer cet argument ? Empty Re: Quelqu'un pourrait il m'expliquer cet argument ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum