Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

et si un Juge pouvait aller en prison ?

2 participants

Aller en bas

et si un Juge pouvait aller en prison ? Empty et si un Juge pouvait aller en prison ?

Message par Invité Jeu 27 Juil 2023 - 7:47

Rappelez vous la scandaleuse affaire d'Outreau,où le petit juge Fabrice Burgaud a envoyé croupir des innocents en prison,dont une femme en larmes, à genoux devant lui qui clamait son innocence

On connait la suite ... Vous croyez que ce merdeux de Juge d'Instruction a eu le moindre problème l'affaire révélée ?  Non seulement il a rien eu ,mais en plus ,depuis , le syndicat de la Magistrature  a pris pour cible Nicolas Sarkozy,Président de la République de l'époque,qui avait crée une commission d’interrogation publique du Juge en souhaitant modifier le statut scandaleux du Juge d'Instruction ., ce qui provoqua des manifestations dans la rue de ces gauchistes en robes .....
OUI cette Justice est pourrie jusqu'à la moelle

Les Français ne sont pas dupes
 Soutien aux Policiers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et si un Juge pouvait aller en prison ? Empty Re: et si un Juge pouvait aller en prison ?

Message par patatisanspatata Jeu 27 Juil 2023 - 10:17

Francelibre a écrit:Rappelez vous la scandaleuse affaire d'Outreau,où le petit juge Fabrice Burgaud a envoyé croupir des innocents en prison,dont une femme en larmes, à genoux devant lui qui clamait son innocence

On connait la suite ... Vous croyez que ce merdeux de Juge d'Instruction a eu le moindre problème l'affaire révélée  ?  Non seulement il a rien eu ,mais en plus ,depuis , le syndicat de la Magistrature  a pris pour cible Nicolas Sarkozy,Président de la République de l'époque,qui avait crée une commission d’interrogation publique du Juge en souhaitant modifier le statut scandaleux du Juge d'Instruction ., ce qui provoqua des manifestations dans la rue de ces gauchistes en robes .....
OUI cette Justice est pourrie jusqu'à la moelle

Les Français ne sont pas dupes
 Soutien aux Policiers

On le voit sans arrêt comme ils sont protégé , quand on voit les bourdes qu'ils font sans jamais avoir d'explications a donner . Ils ont un syndicat gauchiste très puissant .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

et si un Juge pouvait aller en prison ? Empty Re: et si un Juge pouvait aller en prison ?

Message par Invité Jeu 27 Juil 2023 - 16:59

ce n'est pas la Justice qui a mis le Policier évoqué en prison avant le moindre procès, mais 1 juge d'instruction

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et si un Juge pouvait aller en prison ? Empty Re: et si un Juge pouvait aller en prison ?

Message par André de Montalembert Jeu 27 Juil 2023 - 17:01

Comment sont nommés les juges et les procureurs ?
Les procureurs de la République sont nommés par décret du président de la République sur avis simple du Conseil Supérieur de la Magistrature. Au cours de sa carrière, le procureur peut, à l'occasion d'une mutation, quitter le Parquet pour rejoindre le siège et inversement.

Comment sont nommés les juges ?
Il est nommé par le Président de la République sur proposition conjointe du Premier président de la Cour de cassation et du Procureur général près ladite cour.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

et si un Juge pouvait aller en prison ? Empty Re: et si un Juge pouvait aller en prison ?

Message par patatisanspatata Jeu 27 Juil 2023 - 17:22

Francelibre a écrit:ce n'est pas la Justice qui a mis le Policier évoqué en prison avant le moindre procès, mais 1 juge d'instruction

Donc il est justiciable , c'est bien ce qu'on dit . Pour moi il a fait une bourde .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

et si un Juge pouvait aller en prison ? Empty Re: et si un Juge pouvait aller en prison ?

Message par André de Montalembert Jeu 27 Juil 2023 - 17:24

patatisanspatata a écrit:
Francelibre a écrit:ce n'est pas la Justice qui a mis le Policier évoqué en prison avant le moindre procès, mais 1 juge d'instruction

Donc il est justiciable , c'est bien ce qu'on dit . Pour moi il a fait une bourde .
Torturer c'est une bourde por toi?
Ton idole c'est Aussaresse et LePen ?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

et si un Juge pouvait aller en prison ? Empty Re: et si un Juge pouvait aller en prison ?

Message par Invité Jeu 27 Juil 2023 - 17:36

Dédé 2B a écrit:Comment sont nommés les juges et les procureurs ?
Les procureurs de la République sont nommés par décret du président de la République sur avis simple du Conseil Supérieur de la Magistrature. Au cours de sa carrière, le procureur peut, à l'occasion d'une mutation, quitter le Parquet pour rejoindre le siège et inversement.

Comment sont nommés les juges ?
Il est nommé par le Président de la République sur proposition conjointe du Premier président de la Cour de cassation et du Procureur général près ladite cour.

Ouf notre Justice est sereine et impartiale..merci de m'avoir éclairé DD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et si un Juge pouvait aller en prison ? Empty Re: et si un Juge pouvait aller en prison ?

Message par André de Montalembert Jeu 27 Juil 2023 - 17:46

Francelibre a écrit:
Dédé 2B a écrit:Comment sont nommés les juges et les procureurs ?
Les procureurs de la République sont nommés par décret du président de la République sur avis simple du Conseil Supérieur de la Magistrature. Au cours de sa carrière, le procureur peut, à l'occasion d'une mutation, quitter le Parquet pour rejoindre le siège et inversement.

Comment sont nommés les juges ?
Il est nommé par le Président de la République sur proposition conjointe du Premier président de la Cour de cassation et du Procureur général près ladite cour.

Ouf notre Justice est  sereine et impartiale..merci de m'avoir éclairé DD
Elle est aux ordres de celui qui les as nommé, t'as rarement vu un employé faire le contraire de ce que lui ordonne son patron....
C'est une justice de Classe! Instruit toi:
https://www.cairn.info/revue-de-science-criminelle-et-de-droit-penal-compare-2018-1-page-255.htm
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

et si un Juge pouvait aller en prison ? Empty Re: et si un Juge pouvait aller en prison ?

Message par Invité Jeu 27 Juil 2023 - 17:52

Tes raisonnements sont théoriques .....la réalité est tout autre

Il y a 20 ans tu avais peur du flic de nos jours c'est l'inverse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et si un Juge pouvait aller en prison ? Empty Re: et si un Juge pouvait aller en prison ?

Message par André de Montalembert Jeu 27 Juil 2023 - 18:00

Francelibre a écrit:Tes raisonnements sont théoriques .....la réalité est tout autre

Il y a 20 ans tu avais peur du flic de nos jours c'est l'inverse
20 ans ? Bof
Y a 65 ans on descendait dans la rue se taper des matraqueurs! Regarde le Dédé...

et si un Juge pouvait aller en prison ? 78339c27

On respectais ceux qui nous protège et combattait ceux qui protègent la minorité....comme de nos jours!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

et si un Juge pouvait aller en prison ? Empty Re: et si un Juge pouvait aller en prison ?

Message par Invité Ven 28 Juil 2023 - 9:19

Il y a toujours eu des revendications,des contestations, notamment chez les jeunes du terroir
mais notre société était cohérente dans le sens où les partis politiques des différentes tendances  s'opposaient constitutionnellement dans un minimum de respect de l'autre,où la police,seul modérateur des mouvances de notre société, était crainte et respectée; un peu comme les enseignants d'antan,que la Justice était cohérente, et que l’État défendait les intérêts de la France ,donc des Français, et sur le plan culturel que notre Histoire vieille de 2000 ans était une référence  en soit ,y compris dans les moments difficiles.
On est loin du compte de nos jours, Il semble que tout chancelle en ce monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et si un Juge pouvait aller en prison ? Empty Re: et si un Juge pouvait aller en prison ?

Message par André de Montalembert Ven 28 Juil 2023 - 11:21

Au fait Francelibre:
Acquitté d’Outreau, Franck Lavier jugé en septembre pour agressions sexuelles sur sa fille
Franck Lavier, qui avait été acquitté en 2005 dans l’affaire d’Outreau, comparaîtra en septembre 2023 devant le tribunal correctionnel de Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais). Mis en cause pour des agressions sexuelles présumées sur sa fille, il réfute les faits qui lui sont reprochés.
Comme quoi et je ne parles pas des Badahoui!
Après sa sortie de prison en 2011, elle avait de nouveau été condamnée à huit mois d’emprisonnement en 2019 pour « vol » et « falsification de chèques ». Lors de son procès, elle avait témoigné de sa difficile réinsertion. « Ça fait un an que je perds les pédales, déclarait-elle alors à l’audience, tandis que lors de sa garde à vue, elle avait dit ne pas trouver « sa place dans le monde extérieur ». « Mon nom est un obstacle. La prison a été ma maison. J’y ai fait mes premiers pas : des formations, un travail… »

Désormais installée en Bretagne, Myriam Badaoui aurait entamé des démarches pour changer de nom. N’ayant plus aucune relation avec ses enfants, dont Jonathan Delay, elle vit de l’allocation aux adultes handicapés (AAH) et aurait très peu de relations sociales.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

et si un Juge pouvait aller en prison ? Empty Re: et si un Juge pouvait aller en prison ?

Message par Invité Sam 29 Juil 2023 - 17:46

Dédé 2B a écrit:Au fait Francelibre:
Acquitté d’Outreau, Franck Lavier jugé en septembre pour agressions sexuelles sur sa fille
Franck Lavier, qui avait été acquitté en 2005 dans l’affaire d’Outreau, comparaîtra en septembre 2023 devant le tribunal correctionnel de Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais). Mis en cause pour des agressions sexuelles présumées sur sa fille, il réfute les faits qui lui sont reprochés.
Comme quoi et je ne parles pas des Badahoui!
Après sa sortie de prison en 2011, elle avait de nouveau été condamnée à huit mois d’emprisonnement en 2019 pour « vol » et « falsification de chèques ». Lors de son procès, elle avait témoigné de sa difficile réinsertion. « Ça fait un an que je perds les pédales, déclarait-elle alors à l’audience, tandis que lors de sa garde à vue, elle avait dit ne pas trouver « sa place dans le monde extérieur ». « Mon nom est un obstacle. La prison a été ma maison. J’y ai fait mes premiers pas : des formations, un travail… »

Désormais installée en Bretagne, Myriam Badaoui aurait entamé des démarches pour changer de nom. N’ayant plus aucune relation avec ses enfants, dont Jonathan Delay, elle vit de l’allocation aux adultes handicapés (AAH) et aurait très peu de relations sociales.

Ok le Juge Burgaud est le symbole même de la Justice , il a même anticipé les futurs délits des justifiables emprisonnées

Comme quoi on aurait du assassiner Hitler quand il avait 25 ans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et si un Juge pouvait aller en prison ? Empty Re: et si un Juge pouvait aller en prison ?

Message par Invité Sam 29 Juil 2023 - 18:57

Francelibre a écrit:
Dédé 2B a écrit:Au fait Francelibre:
Acquitté d’Outreau, Franck Lavier jugé en septembre pour agressions sexuelles sur sa fille
Franck Lavier, qui avait été acquitté en 2005 dans l’affaire d’Outreau, comparaîtra en septembre 2023 devant le tribunal correctionnel de Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais). Mis en cause pour des agressions sexuelles présumées sur sa fille, il réfute les faits qui lui sont reprochés.
Comme quoi et je ne parles pas des Badahoui!
Après sa sortie de prison en 2011, elle avait de nouveau été condamnée à huit mois d’emprisonnement en 2019 pour « vol » et « falsification de chèques ». Lors de son procès, elle avait témoigné de sa difficile réinsertion. « Ça fait un an que je perds les pédales, déclarait-elle alors à l’audience, tandis que lors de sa garde à vue, elle avait dit ne pas trouver « sa place dans le monde extérieur ». « Mon nom est un obstacle. La prison a été ma maison. J’y ai fait mes premiers pas : des formations, un travail… »

Désormais installée en Bretagne, Myriam Badaoui aurait entamé des démarches pour changer de nom. N’ayant plus aucune relation avec ses enfants, dont Jonathan Delay, elle vit de l’allocation aux adultes handicapés (AAH) et aurait très peu de relations sociales.








https://politique.forum-actif.net/t39467-no-pasaran



JE DEMANDE LE BANNISSEMENT DE FRANCE LIBRE

Re: NO PASARAN !
Message par Francelibre Aujourd'hui à 18:23

10 ans de forum....mais dois je l'avouer ,difficile jusqu'à ces jours.. de s'imaginer qu'un bipède comme Sadeche puisse exister,
Il a surement du être fini à l'urine...

Ok le Juge Burgaud est le symbole même de la Justice , il a même anticipé les futurs délits des justifiables emprisonnées

Comme quoi on aurait du assassiner Hitler quand il avait 25 ans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et si un Juge pouvait aller en prison ? Empty Re: et si un Juge pouvait aller en prison ?

Message par patatisanspatata Sam 29 Juil 2023 - 20:06

Dédé 2B a écrit:
patatisanspatata a écrit:
Francelibre a écrit:ce n'est pas la Justice qui a mis le Policier évoqué en prison avant le moindre procès, mais 1 juge d'instruction

Donc il est justiciable , c'est bien ce qu'on dit . Pour moi il a fait une bourde .
Torturer c'est une bourde por toi?
Ton idole c'est Aussaresse et LePen ?

mais où tu es encore ? qui te parle de torture ? tu deviens gâteux DD , prends ton cachet . Tu l'as prit ? tu l'as pas prit ? je m'en doutais .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

et si un Juge pouvait aller en prison ? Empty Re: et si un Juge pouvait aller en prison ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum