Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ça c'est ma réponse

Aller en bas

Ça c'est ma réponse Empty Ça c'est ma réponse

Message par Invité Jeu 27 Juil - 17:21

Ça c'est ma réponse à tout ce qu'ont l'habitude de me persécuter en demandant "la source" mais de quel source vous parlé ???

Celle des "médias" mainstream peut-être et oui bien éduqué a suivre comme des moutons les "directives" de la voix du patron....


Ça c'est ma réponse 363784502_7204172159609530_9221373037596390372_n.jpg?_nc_cat=107&cb=99be929b-59f725be&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=LS7Xokc-iE0AX9uaLLN&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça c'est ma réponse Empty Re: Ça c'est ma réponse

Message par Invité Ven 28 Juil - 7:52

ah les valeurs.... bien sur un personnage normalement constitué peut les évoquer,mais avez vous déjà vu un rat d'égout apprécier à son juste titre de la bavette d'aloyau ,pour le rongeur ce n'est que de la barbaque *

* mes excuses à Ratatouille pour la comparaison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum