Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

C'est la fête

5 participants

Aller en bas

C'est la fête  Empty C'est la fête

Message par zarathustra Ven 28 Juil 2023 - 20:35


zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fête  Empty Re: C'est la fête

Message par patatisanspatata Ven 28 Juil 2023 - 20:46


Donc on est bien d'accord vous êtes pas Français !!. C'est pas de votre faute mais a ceux qui vous ont fait Français .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fête  Empty Re: C'est la fête

Message par Crapouille la vinasse Ven 28 Juil 2023 - 20:49

patatisanspatata a écrit:

Donc on est bien d'accord vous êtes pas Français !!. C'est pas de votre faute mais a ceux qui vous ont fait Français .

Toi donc ?? T'as 70 piges il me semble d'après ta présentation !!

Le mec qui applaudissait Mitterrand en 81, criait haut et fort "Touche pas à mon pote" et ne vivait que par "SOS Racisme" C'est la fête  518364 C'est la fête  518364 C'est la fête  518364 C'est la fête  518364
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fête  Empty Re: C'est la fête

Message par zarathustra Ven 28 Juil 2023 - 20:54

patatisanspatata a écrit:

Donc on est bien d'accord vous êtes pas Français !!. C'est pas de votre faute mais a ceux qui vous ont fait Français .

Si! Moi je suis français.

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fête  Empty Re: C'est la fête

Message par Edgar de Phelps Ven 28 Juil 2023 - 21:03

De toute façon la nationalité en Europe exepter les pays d Europe de l Est on l’a tellement bradé que ça veux plus rien dire c est devenu comme une carte de super marché de fidélité . Les allemands vont donner des trucs plus interessent hope je suis allemand , les italien vont donner ça hope je suis italien italien certain ont 2 ou 3 nationalités qui prennent selon leurs humeurs C est des nationalités qui représente plus rien. Un jours tu aura même des français qui parleront pas français. C est pas comme un japonais un chinois un coréen ou autre pays du monde . Un japonais c est un japonais, c est pas un mec qui s appelle Gaston et qui joue de l acordeon. Eux leurs nationalités ça représente encore quelque chose popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8016
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fête  Empty Re: C'est la fête

Message par zarathustra Ven 28 Juil 2023 - 21:27

Monsieur Phelps a écrit:De toute façon la nationalité en Europe exepter les pays d Europe de l Est on l’a tellement bradé que ça veux plus rien dire c est devenu comme une  carte de super marché de fidélité . Les allemands vont donner des trucs plus interessent hope je suis allemand , les italien vont donner ça hope je suis italien italien certain ont 2 ou 3 nationalités qui prennent selon leurs humeurs C est des nationalités qui représente plus rien. Un jours tu aura même des français qui parleront pas français. C est pas comme un japonais un chinois un coréen ou autre pays du monde . Un japonais c est un japonais, c est pas un mec qui s appelle Gaston et qui joue de l acordeon. Eux leurs nationalités ça représente encore quelque chose  popcorn


https://www.youtube.com/shorts/72XttpQyiSU?feature=share

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fête  Empty Re: C'est la fête

Message par Frère Barnabé Ven 28 Juil 2023 - 22:42

zarathustra a écrit:
patatisanspatata a écrit:

Donc on est bien d'accord vous êtes pas Français !!. C'est pas de votre faute mais a ceux qui vous ont fait Français .

Si! Moi je suis français.

français avec une autre nationalité???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fête  Empty Re: C'est la fête

Message par patatisanspatata Ven 28 Juil 2023 - 23:02

zarathustra a écrit:
patatisanspatata a écrit:

Donc on est bien d'accord vous êtes pas Français !!. C'est pas de votre faute mais a ceux qui vous ont fait Français .

Si! Moi je suis français.

Oui mais si tu regarde un match algérie France c'est l'algérie que tu encourageras et le drapeau algérien que tu mettras a ta fenêtre .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fête  Empty Re: C'est la fête

Message par Crapouille la vinasse Ven 28 Juil 2023 - 23:05

patatisanspatata a écrit:
zarathustra a écrit:
patatisanspatata a écrit:

Donc on est bien d'accord vous êtes pas Français !!. C'est pas de votre faute mais a ceux qui vous ont fait Français .

Si! Moi je suis français.

Oui mais si tu regarde un match algérie France  c'est l'algérie que tu encourageras  et le drapeau algérien que tu mettras a ta fenêtre .

J'avoue c'est une phrase qui dérange C'est la fête  518364 C'est la fête  518364
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fête  Empty Re: C'est la fête

Message par patatisanspatata Ven 28 Juil 2023 - 23:05

Monsieur Phelps a écrit:De toute façon la nationalité en Europe exepter les pays d Europe de l Est on l’a tellement bradé que ça veux plus rien dire c est devenu comme une  carte de super marché de fidélité . Les allemands vont donner des trucs plus interessent hope je suis allemand , les italien vont donner ça hope je suis italien italien certain ont 2 ou 3 nationalités qui prennent selon leurs humeurs C est des nationalités qui représente plus rien. Un jours tu aura même des français qui parleront pas français. C est pas comme un japonais un chinois un coréen ou autre pays du monde . Un japonais c est un japonais, c est pas un mec qui s appelle Gaston et qui joue de l acordeon. Eux leurs nationalités ça représente encore quelque chose  popcorn

Absolument même les ricains sont (américains) avant tout . leur pays est pas bradé justement chine japon corée etc...ces sont des nationalistes . Ici en France si tu te dis nationaliste et que tu aimes la France on te traite de facho .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fête  Empty Re: C'est la fête

Message par zarathustra Sam 29 Juil 2023 - 0:18

patatisanspatata a écrit:
zarathustra a écrit:
patatisanspatata a écrit:

Donc on est bien d'accord vous êtes pas Français !!. C'est pas de votre faute mais a ceux qui vous ont fait Français .

Si! Moi je suis français.

Oui mais si tu regarde un match algérie France  c'est l'algérie que tu encourageras  et le drapeau algérien que tu mettras a ta fenêtre .

Le drapeau que je met à la fenêtre c'est ça :

https://youtu.be/YhqmAYAj8ls

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fête  Empty Re: C'est la fête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum