Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Comment créer mon partie politique ?

4 participants

Aller en bas

Comment créer mon partie politique ? Empty Comment créer mon partie politique ?

Message par Invité Mar 1 Aoû - 16:57

J'aimerais créer mon partie politique, qui répondrait au nom de Ziane , ce partie aurait pour but de luter contre le terrorisme, l'islam et son influence, basé sur un avenir saint et écologique, l'éducation aurait pour devoir de dévoiler la vraie vérité de manière brut(comme arréter de dire à tout bout de champs que Hitler est le pire homme du monde)
Ne plus s'accabler sur le passé de la France ou du pays dit mais de s'intéresser aux politiques mondiale et de leur histoire, car on ne rendra personne intelligente si on lui fait une éducation propagandiste, tu dois aimer ton pays non non non.
La guerre c'est maintenant , ensemble on est plus fort mais en retablissant la vérité on l'ai encore plus voilà l'une des devises de ce partie.

On aura une politique très fervante sur les médias et leur influence, contrôle total des médias ? Et si un musulman ou un criminel arrive à monter en grade et à devenir chef c'est la fin des haricots.
Ça sera donc l'armée qui aura pour charge de gérer les médias, car l'influence est aussi un combat, l'armée se doit de pouvoir riposter sur tout les terrains terre, mer, ciel, virtuel et même un domaine tabou l'influence.

Laisser une autonomie à l'armée et créer plusieurs unités d'élites , pour éviter les bavures et un contrôle par l'état de l'armée sans pour autant que l'état en état de faiblesse se soumette à la mafia musulmane , les unités d'élites de l'armée s'activeront pour restaurer un etat digne de ce nom.

Pour ce qui est de l'économie, augmenter les relations internationales et tirer le meilleur des revenus lié au tourisme.
Délivrer plus de visa touristique et donner moins la nationalité ou renforcer l'acquisition de la nationalité du pays dit .


Le partie Ziane se veut neutre en croyances cependant, la seul religion capable de tenir tête à l'islam est l'hindouisme, donc le partie Ziane aura une influence hindu forte même si sa neutralité est primordial non seulement pour gagner des voix et signature mais aussi pour ne pas être mit sur le pied de guerre par la justice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment créer mon partie politique ? Empty Re: Comment créer mon partie politique ?

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 1 Aoû - 17:33

Trouvez déjà une seconde personne qui "pense" comme vous...
Il faut au moins être deux pour être plusieurs !

Bonne chance !! xptdr Comment créer mon partie politique ? 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Comment créer mon partie politique ? Empty Re: Comment créer mon partie politique ?

Message par Invité Mar 1 Aoû - 18:05

Minos de Rhadamanthe a écrit:Trouvez déjà une seconde personne qui "pense" comme vous...
Il faut au moins être deux pour être plusieurs !

Bonne chance !! xptdr Comment créer mon partie politique ? 518364

Je suis trop innovant pour qu'une quelquonque personne pense comme moi dans ce monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment créer mon partie politique ? Empty Re: Comment créer mon partie politique ?

Message par André de Montalembert Mar 1 Aoû - 18:15

Commence déjà par créer une association, créer un parti c'est plus compliqué qu'on ne croit, ou alors c'est bidon!
https://www.vie-publique.fr/fiches/24003-comment-creer-un-parti-politique
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Comment créer mon partie politique ? Empty Re: Comment créer mon partie politique ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 6 Aoû - 17:11

On dirait un programme politique imaginé par une enfant de 8 ans, attends, je le relis, c'était trop profond.

Finalement, ça ressemble un peu au programme du NSDAP d'Hitler sauf que lui, il voulait déglinguer les J.U.I.FS et toi, ce sont les musulmans, franchement, vous trouvez pas ? Dans les grandes lignes, non ? Un peu quand même. Moi je trouve.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment créer mon partie politique ? Empty Re: Comment créer mon partie politique ?

Message par harlan Dim 6 Aoû - 18:47

Henri-Gatien Bertrand a écrit:On dirait un programme politique imaginé par une enfant de 8 ans, attends, je le relis, c'était trop profond.

Comment créer mon partie politique ? Index210Comment créer mon partie politique ? 79390413Comment créer mon partie politique ? 79390413Comment créer mon partie politique ? 79390413
harlan
harlan
Postulant
Postulant

Messages : 263
Date d'inscription : 04/05/2023
Localisation : à gauche au fond du couloir !

Revenir en haut Aller en bas

Comment créer mon partie politique ? Empty Re: Comment créer mon partie politique ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum