Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Débats autour de l'histoire cruciale

+4
Edgar de Phelps
André de Montalembert
Darbut
zarathustra
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Débats autour de l'histoire cruciale Empty Débats autour de l'histoire cruciale

Message par zarathustra Jeu 3 Aoû 2023 - 10:08




zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Débats autour de l'histoire cruciale Empty Re: Débats autour de l'histoire cruciale

Message par Darbut Jeu 3 Aoû 2023 - 10:23

Arrêtes de perdre ton temps ici , Zara , vas vite en Afrique avec tes histoires sur l'Islam !!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3550
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Débats autour de l'histoire cruciale Empty Re: Débats autour de l'histoire cruciale

Message par zarathustra Jeu 3 Aoû 2023 - 11:13

Darbut a écrit:Arrêtes de perdre ton temps ici , Zara , vas vite en Afrique avec tes histoires sur l'Islam !!!!!!

Je suis en Afrique:


https://www.youtube.com/shorts/fzmKUL7ffvw?feature=share

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Débats autour de l'histoire cruciale Empty Re: Débats autour de l'histoire cruciale

Message par Darbut Jeu 3 Aoû 2023 - 11:22

Patience , Zara en AFRIQUE , cela va tenir combien d'heures ?
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3550
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Débats autour de l'histoire cruciale Empty Re: Débats autour de l'histoire cruciale

Message par André de Montalembert Jeu 3 Aoû 2023 - 11:26

Darbut a écrit:Patience , Zara en AFRIQUE , cela va tenir combien d'heures ?
L'homme primordial viens d'Afrique, ce sont donc nos ancètres....un peu de respect pour nos ancètres commun Darbut!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Débats autour de l'histoire cruciale Empty Re: Débats autour de l'histoire cruciale

Message par Darbut Jeu 3 Aoû 2023 - 12:00

Excusez moi , Dédé 2B , moi je suis aux années actuelles , mais libre à vous quant-aux choix de ceux à respecter !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3550
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Débats autour de l'histoire cruciale Empty Re: Débats autour de l'histoire cruciale

Message par zarathustra Jeu 3 Aoû 2023 - 12:38

Dédé 2B a écrit:
Darbut a écrit:Patience , Zara en AFRIQUE , cela va tenir combien d'heures ?
L'homme primordial viens d'Afrique, ce sont donc nos ancètres....un peu de respect pour nos ancètres commun Darbut!

Darbut c'est une une autre lignée. Darbut descend du singe. Demande lui il va te confirmer.
Darbut, tu descends du singe?

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Débats autour de l'histoire cruciale Empty Re: Débats autour de l'histoire cruciale

Message par Darbut Jeu 3 Aoû 2023 - 12:46

Ce n'est pas parce que tu es persuadé que tu descend du singe , Zara , que tu dois en obliger ceux d'aujourd'hui qui ont du respect pour leurs parents !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3550
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Débats autour de l'histoire cruciale Empty Re: Débats autour de l'histoire cruciale

Message par zarathustra Jeu 3 Aoû 2023 - 13:04

Darbut a écrit:Ce n'est pas parce que tu es persuadé que tu descend du singe , Zara , que tu dois en obliger ceux d'aujourd'hui qui ont du respect pour leurs parents !!!!

Non mon cher, je suis croyant je suis persuadé qu'on ne descend pas du singe. Toi par contre athée des lumières t'es darwiniste non? Tu descends du singe avoue!

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Débats autour de l'histoire cruciale Empty Re: Débats autour de l'histoire cruciale

Message par Darbut Jeu 3 Aoû 2023 - 14:26

Tu étais persuadé et tu ne l'est plus , sois moins sur de toi pour ce qui me concerne , tu es une girouette !!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3550
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Débats autour de l'histoire cruciale Empty Re: Débats autour de l'histoire cruciale

Message par zarathustra Jeu 3 Aoû 2023 - 15:51

Darbut a écrit:Tu étais persuadé et tu ne l'est plus , sois moins sur de toi pour ce qui me concerne , tu es une girouette !!

Tu ne crois pas au Darwinisme?

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Débats autour de l'histoire cruciale Empty Re: Débats autour de l'histoire cruciale

Message par Edgar de Phelps Jeu 3 Aoû 2023 - 17:36

Darbut a écrit:Arrêtes de perdre ton temps ici , Zara , vas vite en Afrique avec tes histoires sur l'Islam !!!!!!

Non il prefers faire chier lés non musulman avec leurs histoire chez eux. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8016
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Débats autour de l'histoire cruciale Empty Re: Débats autour de l'histoire cruciale

Message par Edgar de Phelps Jeu 3 Aoû 2023 - 17:39

zarathustra a écrit:
Darbut a écrit:Ce n'est pas parce que tu es persuadé que tu descend du singe , Zara , que tu dois en obliger ceux d'aujourd'hui qui ont du respect pour leurs parents !!!!

Non mon cher, je suis croyant je suis persuadé qu'on ne descend pas du singe. Toi par contre athée des lumières t'es darwiniste non? Tu descends du singe avoue!

Moi aussi je suis croyant mais bon si la science dit qu on descends du singes , je vais pas dire non parce que ça colle pas à ma croyance. Eux font de la science. Après qu on vienne du singe ou pas on s en fous. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8016
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Débats autour de l'histoire cruciale Empty Re: Débats autour de l'histoire cruciale

Message par Edgar de Phelps Jeu 3 Aoû 2023 - 17:40

Sinon ça parle de quoi le sujet popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8016
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Débats autour de l'histoire cruciale Empty Re: Débats autour de l'histoire cruciale

Message par Darbut Jeu 3 Aoû 2023 - 18:05

Depuis des siècles , sur cette planète , des représentants de croyances différentes s'expriment afin de se faire connaître ainsi que la religions qu'ils représentent comme étant la meilleur !
Et depuis des siècles , des guerres se sont faites au nom de ceux qui étaient persuadés qu'il fallait que leurs croyances soient reconnues , avec des morts par millions , pour défendre des religions qui prônaient le respect de ceux qui représentaient la bonté , le respect , la concentration sur le respect de l'humain , et aujourd'hui, encore , au milieu de guerres plus ou moins violentes , c'est celui qui saura imposer pour longtemps la religion que tous devrions adopter !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3550
Date d'inscription : 16/05/2021

dany26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débats autour de l'histoire cruciale Empty Re: Débats autour de l'histoire cruciale

Message par Frère Barnabé Jeu 3 Aoû 2023 - 19:43

Darbut a écrit:Depuis des siècles , sur cette planète , des représentants de croyances différentes s'expriment afin de se faire connaître ainsi que la religions qu'ils représentent comme étant la meilleur !
Et depuis des siècles , des guerres se sont faites au nom de ceux qui étaient persuadés qu'il fallait que leurs croyances soient reconnues , avec des morts par millions , pour défendre des religions qui prônaient le respect de ceux qui représentaient la bonté , le respect , la concentration sur le respect de l'humain , et aujourd'hui, encore , au milieu de guerres plus ou moins violentes , c'est celui qui saura imposer pour longtemps la religion que tous devrions adopter !!!
non les guerres ont existé avant les religions , c'est comme les animaux ils sont  on peut dire toujours en combat pour se nourrir , chez les carnivores !!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Débats autour de l'histoire cruciale Empty Re: Débats autour de l'histoire cruciale

Message par zarathustra Jeu 3 Aoû 2023 - 22:17

Monsieur Phelps a écrit: mais bon si la science dit qu on descends du singes , je vais pas dire non
popcorn

Débats autour de l'histoire cruciale 98290982



zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Débats autour de l'histoire cruciale Empty Re: Débats autour de l'histoire cruciale

Message par Edgar de Phelps Ven 4 Aoû 2023 - 0:17

zarathustra a écrit:
Monsieur Phelps a écrit: mais bon si la science dit qu on descends du singes , je vais pas dire non
popcorn

Débats autour de l'histoire cruciale 98290982



Il me singe ce singe popcorn
Ils sont marrant ces singe j avais vu un singe qui fume des clope , ils sont marrant ils veulent fair comme nous popcorn




Dés singe qui utilise des mitralette xptdr




Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8016
Date d'inscription : 13/12/2022

zarathustra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débats autour de l'histoire cruciale Empty Re: Débats autour de l'histoire cruciale

Message par Edgar de Phelps Ven 4 Aoû 2023 - 0:24

zarathustra a écrit:
Monsieur Phelps a écrit: mais bon si la science dit qu on descends du singes , je vais pas dire non
popcorn

Débats autour de l'histoire cruciale 98290982



De toute façon avec l ADN on sait dire qu on est pas tous issu des même, origine. L histoire d Adam et Ève c est beau , mais bon point de vu science ca Cole pas trop un peu dure de mentir quand on analyse l ADN des populations. Mais bon après ça remet pas la croyance en doute juste qui fait pas tout croire non plus. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8016
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Débats autour de l'histoire cruciale Empty Re: Débats autour de l'histoire cruciale

Message par zarathustra Ven 4 Aoû 2023 - 1:41

Monsieur Phelps a écrit:
zarathustra a écrit:
Monsieur Phelps a écrit: mais bon si la science dit qu on descends du singes , je vais pas dire non
popcorn

Débats autour de l'histoire cruciale 98290982



Il me singe ce singe popcorn
Ils sont marrant ces singe j avais vu un singe qui fume des clope , ils sont marrant ils veulent fair comme nous popcorn




Dés singe qui utilise des mitralette  xptdr






Mdr

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Débats autour de l'histoire cruciale Empty Re: Débats autour de l'histoire cruciale

Message par dany26 Ven 4 Aoû 2023 - 19:48

Je confirme, rien de plus ........, que de vouloir se prouver mutuellement que sa propre religion est la plus proche de la vérité !!
Pour faire simple personne ne connait la vérité dans ce domaine !!
Les musulmans ne semblent pas savoir que c'est leur religion qui a été imaginé par un homme le plus tardivement , en s'inspirant de la bible !!!

question simple : où était les musulmans avant 622 ?
Si cette secte était la vraie, pourquoi dieu si il existe a t'il attendu si longtemps pour se faire connaitre!!
Pourquoi a t'il laissé tant de religions et de secte s'installer avant l'Islam , et avant le monothéisme ?

Merci d'éviter le fameux "les raisons de dieu sont inaccessibles à l'homme" il suffit simplement de raisonner
Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Débats autour de l'histoire cruciale Empty Re: Débats autour de l'histoire cruciale

Message par zarathustra Ven 4 Aoû 2023 - 19:55

dany26 a écrit:Je confirme, rien de plus ........, que de vouloir  se prouver mutuellement  que  sa propre  religion  est  la plus proche de la vérité !!
Pour faire  simple  personne  ne connait  la vérité  dans ce domaine !!
Les musulmans  ne semblent pas savoir   que  c'est  leur  religion   qui  a été  imaginé  par un homme  le plus tardivement , en s'inspirant  de   la  bible  !!!

question simple   : où était  les musulmans  avant 622 ?
Si  cette secte  était  la vraie, pourquoi  dieu  si il existe  a t'il  attendu   si longtemps   pour se faire  connaitre!!
Pourquoi a t'il  laissé  tant de  religions  et de secte  s'installer  avant   l'Islam , et avant  le monothéisme  ?

Merci d'éviter  le fameux   "les raisons  de dieu sont  inaccessibles   à l'homme" il suffit  simplement de  raisonner  
Amicalement

Dany ... Comprends stp. Islam veut dire la voie de la soumission. Toute les religions sont la voie de cette soumission. Les prophètes sont des traducteurs de cette voie. Dieu nous demande de faire l'effort de suivre ses lois.
Pourquoi?
Parce qu'il est le seul Dieu.

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Débats autour de l'histoire cruciale Empty Re: Débats autour de l'histoire cruciale

Message par Edouard de Montmonrency Ven 4 Aoû 2023 - 20:45

zarathustra a écrit:...
Dany ... Comprends stp. Islam veut dire la voie de la soumission. Toute les religions sont la voie de cette soumission....

... Et même les athées nihilistes (les zérothéistes) sont soumis ... leurs vies est comptée dans le temps aussi ... ils ne sont pas plus immortels que les autres.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17645
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Débats autour de l'histoire cruciale Empty Re: Débats autour de l'histoire cruciale

Message par zarathustra Ven 4 Aoû 2023 - 21:07

Edouard de Montmonrency a écrit:
zarathustra a écrit:...
Dany ... Comprends stp. Islam veut dire la voie de la soumission. Toute les religions sont la voie de cette soumission....

... Et même les athées nihilistes (les zérothéistes) sont soumis ... leurs vies est comptée dans le temps aussi ... ils ne sont pas plus immortels que les autres.

Oui ils sont soumis mais dans le sens qui leur sera fatal

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Débats autour de l'histoire cruciale Empty Re: Débats autour de l'histoire cruciale

Message par dany26 Ven 4 Aoû 2023 - 21:52

[quote]
zarathustra a écrit:
Dany ... Comprends stp. Islam veut dire la voie de la soumission.
tu ne répons   à aucune de mes questions   tu te limites   à précher
Toute les religions sont la voie de cette soumission.
Archi faux   encore  tu ne parles   que du monothéisme , qui est la dernière religion  imaginée  par les humains


Les prophètes sont des traducteurs de cette voie.
pour ceux qui  y croient,  mais  au regard   de toutes  les contradictions,   il est impossible   (quand on raisonne  un minimum ), de croire  que ce soit  une divinité   qui les a  inspirés !!  l'inspiration  devrait  etre parfaite !!!r


Dieu nous demande de faire l'effort de suivre ses lois.
Pourquoi?
Parce qu'il est le seul Dieu.

pour la xemle   fois  , seulement    pour les monothéistes  , la religion  la plus tardivement  imaginé    par l'homme !!!
si dieu  existe   pourquoi avoir attendu  300 000 ans(homosapien)    pour se faire  connaitre   des hommes !!Je te pose la question  ?
pour le moment    je n'ai  pas vu beaucoup de réponses , en dehors de  déclaration  de foi  !!!comme  d'habitude

amicalement

merci de me lire ce que tu entends par "histoire cruciale", car tel que tu le présentes elle ne l'est encore ............que pour les musulmans pour la 100000000 fois

tu fais comme si c'était la vérité pour tous, c'est usant , ta methode -


Dernière édition par dany26 le Sam 26 Aoû 2023 - 17:53, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Débats autour de l'histoire cruciale Empty Re: Débats autour de l'histoire cruciale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum