Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bannissement d'une semaine de patatisanspatata

+11
Charlotte d'Ortega
Vladimir de Volog
André de Montalembert
ztylo
Edouard de Montmonrency
Clavier
Frère Barnabé
zarathustra
patatisanspatata
Edgar de Phelps
Ferdinand de Talmont
15 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Bannissement d'une semaine de patatisanspatata - Page 7 Empty Re: Bannissement d'une semaine de patatisanspatata

Message par Vladimir de Volog Mar 15 Aoû - 16:37

Monsieur Phelps a écrit:
ztylo a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:Quand tu reviendra dans une semaine patati patate passe par le forum des bonne conduite pour rabaisser tes point et te donner une seconde chance . En espérant que la sanction de Prince te face réfléchir sur l importance d avoir une bonne conduite sur le forum popcorn

C'est pas la sanction de Prince, vous le savez très bien
Je l'avais posté dans un autre sujet, par solidarité je me déconnecte 1 semaine car l'injustice c'est la pire des choses à mes yeux

C est pas à cause de Prince si il insulte. C est les règles. Si demain je commence à insulter tout le monde moi aussi je prendrai des point. C est le règlement ont doit tous le respecter .  



Sauf qu'ici, ceux qui se permettent d'insulter, de tenir des propos racistes, voire faire la promotion du nazisme, n'acceptent pas d'être sanctionnés.  Pour eux c'est normal.  Ce qui ne l'est pas, selon eux, c'est qu'on les sanctionne pour non respect des lois et règlements.

Ils sont tous d'extrême droite, ce qui laisse penser ce que seraient les droits du peuple s'ils étaient au pouvoir.  Tout faire pour les en empêcher.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d'une semaine de patatisanspatata - Page 7 Empty Re: Bannissement d'une semaine de patatisanspatata

Message par ztylo Mar 15 Aoû - 17:39

Vladimir de Volog красны a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
ztylo a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:Quand tu reviendra dans une semaine patati patate passe par le forum des bonne conduite pour rabaisser tes point et te donner une seconde chance . En espérant que la sanction de Prince te face réfléchir sur l importance d avoir une bonne conduite sur le forum popcorn

C'est pas la sanction de Prince, vous le savez très bien
Je l'avais posté dans un autre sujet, par solidarité je me déconnecte 1 semaine car l'injustice c'est la pire des choses à mes yeux

C est pas à cause de Prince si il insulte. C est les règles. Si demain je commence à insulter tout le monde moi aussi je prendrai des point. C est le règlement ont doit tous le respecter .  



Sauf qu'ici, ceux qui se permettent d'insulter, de tenir des propos racistes, voire faire la promotion du nazisme, n'acceptent pas d'être sanctionnés.  Pour eux c'est normal.  Ce qui ne l'est pas, selon eux, c'est qu'on les sanctionne pour non respect des lois et règlements.

Ils sont tous d'extrême droite, ce qui laisse penser ce que seraient les droits du peuple s'ils étaient au pouvoir.  Tout faire pour les en empêcher.

Tu es le meilleur défenseur de l'ED car tu es tjrs en train d'y coller bêtement la notion de nazisme, tu peux pas sortir un post ou un copié/collé, sans nous sortir des nazis des fonds des tiroirs
Patati a par exemple des idées bien prononcées pour l'ED mais ça n'en fait pas un nazillon pour cela, il est simplement endoctriné jusqu'à la moelle, il croit naïvement tous les propos des Lepen et autre EZ moi je le respecte pour cela même si son raisonnement pour l'avenir me semble simpliste car si ces idoles venaient à prendre le pouvoir, il verrait très vite qu'il a été mené en bateau mais il sera trop tard et il ne rongera pas que son frein
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d'une semaine de patatisanspatata - Page 7 Empty Re: Bannissement d'une semaine de patatisanspatata

Message par patatisanspatata Mar 15 Aoû - 18:21

ztylo a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
ztylo a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:Quand tu reviendra dans une semaine patati patate passe par le forum des bonne conduite pour rabaisser tes point et te donner une seconde chance . En espérant que la sanction de Prince te face réfléchir sur l importance d avoir une bonne conduite sur le forum popcorn

C'est pas la sanction de Prince, vous le savez très bien
Je l'avais posté dans un autre sujet, par solidarité je me déconnecte 1 semaine car l'injustice c'est la pire des choses à mes yeux

C est pas à cause de Prince si il insulte. C est les règles. Si demain je commence à insulter tout le monde moi aussi je prendrai des point. C est le règlement ont doit tous le respecter .  



Sauf qu'ici, ceux qui se permettent d'insulter, de tenir des propos racistes, voire faire la promotion du nazisme, n'acceptent pas d'être sanctionnés.  Pour eux c'est normal.  Ce qui ne l'est pas, selon eux, c'est qu'on les sanctionne pour non respect des lois et règlements.

Ils sont tous d'extrême droite, ce qui laisse penser ce que seraient les droits du peuple s'ils étaient au pouvoir.  Tout faire pour les en empêcher.

Tu es le meilleur défenseur de l'ED car tu es tjrs en train d'y coller bêtement la notion de nazisme, tu peux pas sortir un post ou un copié/collé, sans nous sortir des nazis des fonds des tiroirs
Patati a par exemple des idées bien prononcées pour l'ED mais ça n'en fait pas un nazillon pour cela, il est simplement endoctriné jusqu'à la moelle, il croit naïvement tous les propos des Lepen et autre EZ moi je le respecte pour cela même si son raisonnement pour l'avenir me semble simpliste car si ces idoles venaient à prendre le pouvoir, il verrait très vite qu'il a été mené en bateau mais il sera trop tard  et il ne rongera pas que son frein

Non , tu as jamais remarqué que ou je force la note c'est quand je suis avec volog où sur un de ses topics en plus ça l'excite il nous sort toute sa panoplie nazi , bas du front , fachos etc..., je suis pas endoctriné ni encarté , je l'ai déjà dit en lepape je vote même plus . J'ai juste dis c'est vrai que si je votais ça serait surement lepen , juste parce que on a essayé tout le monde , c'est ce que j'ai toujours dit. Mais quelque part je m'en balance de marine lepen , c'est la seule a avoir ouvert les yeux a des milliers de Français sur le danger de l'immigration , où plutôt de trop d'immigration , je suis d'accord avec ça . A cause de beaux parleurs comme volog on est dans une impasse avec l'immigration dans un cul de sac , on peut plus avancé et pas reculé le véhicule est trop gros , trop dur a piloter . Alors on fait quoi ben on reste comme on est et on laisse faire , on peut plus bouger et en plus on veut pas . C'est ce qui se passe avec l'immigration a outrance on est bloqué on peut plus reculé et plus avancé pour une décision courageuse . Prit dans le piège de la solidarité et de l'humanisme . Une arme contre nous . Et puis tu sais lepen nous mène en bateau , j'en suis sur . Mais cite moi un président de quel bord qu'il soit qui nous a pas bluffé . Tu dis que lepen nous bluffe et en même temps pourquoi en avoir peur ? puisque tu avoues quelle fera pas ce quelle dit ? .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d'une semaine de patatisanspatata - Page 7 Empty Re: Bannissement d'une semaine de patatisanspatata

Message par Clavier Mar 15 Aoû - 19:15

Dire que Le Pen nous mêne en bateau est faire un procès d'intention ......On ne sait pas ce qu'elle fera mais elle sera obligée de faire quelque chose sinon ses seconds couteaux ( et il y en a de bien aiguisés ) le feront à sa place, et à mon avis ils y ont déjà pensé !
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d'une semaine de patatisanspatata - Page 7 Empty Re: Bannissement d'une semaine de patatisanspatata

Message par patatisanspatata Mar 15 Aoû - 20:05

Clavier a écrit:Dire que Le Pen nous mêne en bateau est faire un procès d'intention ......On ne sait pas ce qu'elle fera mais elle sera obligée de faire quelque chose  sinon ses seconds couteaux ( et il y en a de bien aiguisés ) le feront à sa place, et à mon avis ils y ont déjà pensé !

Si elle veut faire quelque chose , il faut qu'elle propose la sortie de l'Europe et elle le fait pas .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d'une semaine de patatisanspatata - Page 7 Empty Re: Bannissement d'une semaine de patatisanspatata

Message par ztylo Mar 15 Aoû - 20:16

patatisanspatata a écrit:
Clavier a écrit:Dire que Le Pen nous mêne en bateau est faire un procès d'intention ......On ne sait pas ce qu'elle fera mais elle sera obligée de faire quelque chose  sinon ses seconds couteaux ( et il y en a de bien aiguisés ) le feront à sa place, et à mon avis ils y ont déjà pensé !

Si elle veut faire quelque chose , il faut qu'elle propose la sortie de l'Europe et elle le fait pas .

Voilà, elle ne le fera pas comme son clone méloni, des promesses et quand il faut passer aux actes, c'est plus la même chose, des fanfarons qui ne font qu'alimenter la petite SARL Lepen mais comment peut on être aussi aveugle devant ses beaux parleurs
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d'une semaine de patatisanspatata - Page 7 Empty Re: Bannissement d'une semaine de patatisanspatata

Message par ztylo Mar 15 Aoû - 20:18

Clavier a écrit:Dire que Le Pen nous mêne en bateau est faire un procès d'intention .....

C'est une réalité pas la peine de sortir des conneries, tu le sais bien mais bon tu fais semblant de ne pas le voir
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d'une semaine de patatisanspatata - Page 7 Empty Re: Bannissement d'une semaine de patatisanspatata

Message par patatisanspatata Mar 15 Aoû - 21:28

ztylo a écrit:
Clavier a écrit:Dire que Le Pen nous mêne en bateau est faire un procès d'intention .....

C'est une réalité pas la peine de sortir des conneries, tu le sais bien mais bon tu fais semblant de ne pas le voir

Mais malgré tout , j'aime bien entendre marine lepen où jordan bardella  que je trouve pas plus bonimenteurs que les autres . C'est bien établi que si dans 4 ans je vote ça sera marine lepen . je triche pas et renie rien . On peut pas être pire que en ce moment , puisque on est dans le pire . A moins que tu me dises que plus pire que pire ça existe .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d'une semaine de patatisanspatata - Page 7 Empty Re: Bannissement d'une semaine de patatisanspatata

Message par ztylo Mer 16 Aoû - 8:12

patatisanspatata a écrit:
ztylo a écrit:
Clavier a écrit:Dire que Le Pen nous mêne en bateau est faire un procès d'intention .....

C'est une réalité pas la peine de sortir des conneries, tu le sais bien mais bon tu fais semblant de ne pas le voir

Mais malgré tout , j'aime bien entendre marine lepen où jordan bardella  que je trouve pas plus bonimenteurs que les autres . C'est bien établi que si dans 4 ans je vote ça sera marine lepen . je triche pas et renie rien . On peut pas être pire que en ce moment , puisque on est dans le pire . A moins que tu me dises que plus pire que pire ça existe .

Oh mais je suis bien d'accord avec toi et on peut rajouter Mélenchon car tout se petit monde parle bien mais entre parler et tenir ces belles paroles, je pense qu'il va y avoir de grands moments de solitude pour certains
Après que tu juges que la situation d'aujourd'hui est la pire de toute, c'est sur sinon je ne comprendrais pas ta position d'avoir choisit l'ED pour sortir de ce que tu crois être le marasme, moi ma position est autre car la politique de Macron me va très bien et je ne crois pas que celle prônait par les extrêmes m'apporterait du mieux, je sais c'est égoïste après je pense qu'en effet il faut une politique plus sévère pour tout ce qui touche à l'immigration et c'est pour cela que j'avais répondu à ton camarade Volog sur le bienfait qu'une personne qu'il disait avoir des atomes crochus avec l'ED puisse être ministre dans le gvt de Borne, c'est comme dans une barre d'immeuble, tu mets une famille de gris voire 2 mais surtout pas plus car de cette façon tu peux les contrôler gérer
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d'une semaine de patatisanspatata - Page 7 Empty Re: Bannissement d'une semaine de patatisanspatata

Message par Vladimir de Volog Mer 16 Aoû - 9:53

Ferdinand de Talmont a écrit:
Bannissement d'une semaine de patatisanspatata - Page 7 Police11

Peine de bannissement




Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,

ordonnons le bannissement du forum de :

patatisanspatata

pour une durée d'une semaine,

suite au premier remplissage de son casier judiciaire.

Source :
https://politique.forum-actif.net/t39023p250-l-ultradroite-encore#605588




10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.


Bannissement d'une semaine de patatisanspatata - Page 7 Signat10
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d'une semaine de patatisanspatata - Page 7 Empty Re: Bannissement d'une semaine de patatisanspatata

Message par patatisanspatata Mer 16 Aoû - 10:02

Vladimir de Volog красны a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:
Bannissement d'une semaine de patatisanspatata - Page 7 Police11

Peine de bannissement




Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,

ordonnons le bannissement du forum de :

patatisanspatata

pour une durée d'une semaine,

suite au premier remplissage de son casier judiciaire.

Source :
https://politique.forum-actif.net/t39023p250-l-ultradroite-encore#605588




10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.


Bannissement d'une semaine de patatisanspatata - Page 7 Signat10

Tu penses pas a démissionner volog ? tu vois bien que tu es pas a ta place au tribunal . Tu y vois pas ? c'est grave .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d'une semaine de patatisanspatata - Page 7 Empty Re: Bannissement d'une semaine de patatisanspatata

Message par Vladimir de Volog Mer 16 Aoû - 10:09

Vladimir de Volog красны a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:
Bannissement d'une semaine de patatisanspatata - Page 7 Police11

Peine de bannissement




Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,

ordonnons le bannissement du forum de :

patatisanspatata

pour une durée d'une semaine,

suite au premier remplissage de son casier judiciaire.

Source :
https://politique.forum-actif.net/t39023p250-l-ultradroite-encore#605588




10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.


Bannissement d'une semaine de patatisanspatata - Page 7 Signat10
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d'une semaine de patatisanspatata - Page 7 Empty Re: Bannissement d'une semaine de patatisanspatata

Message par harlan Mer 16 Aoû - 10:13

patatisanspatata a écrit:
Mais malgré tout , j'aime bien entendre marine lepen où jordan bardella  que je trouve pas plus bonimenteurs que les autres ...."ben voyons" lool lool lool .

C'est bien établi que si dans 4 ans je vote ça sera marine lepen . je triche pas et renie rien . On peut pas être pire que en ce moment , puisque on est dans le pire . A moins que tu me dises que plus pire que pire ça existe ." bien sur que plus pire ça existerait si par mégarde ton idole venait au pouvoir...faut réfléchir un peu et lire tous ses discours, programmes ( qui changent selon le sens du vent ) "
harlan
harlan
Postulant
Postulant

Messages : 263
Date d'inscription : 04/05/2023
Localisation : à gauche au fond du couloir !

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d'une semaine de patatisanspatata - Page 7 Empty Re: Bannissement d'une semaine de patatisanspatata

Message par harlan Mer 16 Aoû - 10:16

lol... tiens ..Bannissement d'une semaine de patatisanspatata - Page 7 Yt10
harlan
harlan
Postulant
Postulant

Messages : 263
Date d'inscription : 04/05/2023
Localisation : à gauche au fond du couloir !

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d'une semaine de patatisanspatata - Page 7 Empty Re: Bannissement d'une semaine de patatisanspatata

Message par patatisanspatata Mer 16 Aoû - 10:20

harlan a écrit:
patatisanspatata a écrit:
Mais malgré tout , j'aime bien entendre marine lepen où jordan bardella  que je trouve pas plus bonimenteurs que les autres ...."ben voyons" lool  lool  lool .

C'est bien établi que si dans 4 ans je vote ça sera marine lepen . je triche pas et renie rien . On peut pas être pire que en ce moment , puisque on est dans le pire . A moins que tu me dises que plus pire que pire ça existe ." bien sur que plus pire ça existerait si par mégarde ton idole venait au pouvoir...faut réfléchir un peu et lire tous ses discours, programmes ( qui changent selon le sens du vent  ) "

C'est pas MON idole , absolument pas . Autrement toi tu me propose qui comme idole ? mélenchon ? .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d'une semaine de patatisanspatata - Page 7 Empty Re: Bannissement d'une semaine de patatisanspatata

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum