Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Différence entre les macronistes et les gôchistes

+3
Vladimir de Volog
Minos de Rhadamanthe
Henri-Gatien Bertrand
7 participants

Aller en bas

Différence entre les macronistes et les gôchistes Empty Différence entre les macronistes et les gôchistes

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 6 Aoû - 9:16

Bonjour,

Pour faire bref, pour moi, la seule différence réside dans le capital détenu. Le macroniste, c'est un bobo gôcho bienpensant LGBT+++ wokiste et écolo mais qui a un peu de patrimoine, il a son petit pavillon de banlieue, sa petit Renault Zoe électrique et éventuellement, pour aller au marché bio, il a sa petite trotinette, il passe ses vacances à la Beaule et mange des sushis bio dans des restos chicos hors de prix pour montrer non pas qu'il a du fric mais qu'il prêt à quelques sacrifice pour protéger la planète.
Le macroniste est une parodie grotesque du type minable vivant le rêve américain mais à condition que ça ne produise pas de CO2, enfin pas devant sa porte, ailleurs, il s'en fout.

Le gôchiste, c'est un peu la même chose mais lui, il a pas de fric donc il mangera au self, roulera avec une vielle Renault 19 Chamade, ira à toutes les manifs en gueulant après Macron mais au fond, c'est quand même par son inaction et sa lâcheté que Macron a été élu.

Ces 2 catégories de personnes sont des fléaux, des parasites à éradiquer froidement.

Mais heureusement, ils se reproduisent très peu car ils sont l'un comme l'autre éco-anxieux et ils ne veulent pas faire de gosses car un gosse, ça coûte cher et ça pollue car ça consomme et donc, ça produit du CO2, donc, espérons que dans 20 ans, ils disparaissent purement et simplement qu'on passe à autre chose de plus sérieux.
Si seulement ils pouvaient tous crever des suites de la vaccination contre le Covido-rhume, ça nous ferait des vacances car ces braves gens sont bien entendus tous vaccinés à mort, chargés comme un coureur cycliste avant une étape du tour de France.

Putain, qu'est-ce que je les haie ? Qu'est-ce que je voudrai qu'il y ai le chaos dans ce pays que je puisse me lancer, moi et mes potes dans des opérations commandos pour les éliminer.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Compte supprimé Ejainiste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre les macronistes et les gôchistes Empty Re: Différence entre les macronistes et les gôchistes

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 9 Aoû - 17:59

Henri-Gatien Bertrand a écrit:(...)
Putain, qu'est-ce que je les haie ? Qu'est-ce que je voudrai qu'il y ai le chaos dans ce pays que je puisse me lancer, moi et mes potes dans des opérations commandos pour les éliminer.

Analyse pas mauvaise...
Mais la conclusion est moralement non valide...
allons, allons, pas de haine SVP !
Au contraire, il faut les aimer, c'est grâce à eux qu'on a des troupeaux de moutons prêt à se faire tondre...
Ils gueulent, ils font des manifs, mais au final, tout el monde rentre dans ses pénates le soir, bien gentiment, car sinon, fini les RSA, les APL et autres subventions d'Etat et ils le savent... Le gauchiste est un lâche, il aboie mais ne mord pas...

H.G. Wells les appelait des Elois... Différence entre les macronistes et les gôchistes 518364 (Doudou et DD, laissez tomber, c'est de la culture !) Différence entre les macronistes et les gôchistes 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre les macronistes et les gôchistes Empty Re: Différence entre les macronistes et les gôchistes

Message par Vladimir de Volog Mer 9 Aoû - 19:06

Henri-Gatien Bertrand, n'étant ni macroniste, ni gauchiste, il est quoi le Môssieur ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre les macronistes et les gôchistes Empty Re: Différence entre les macronistes et les gôchistes

Message par Edouard de Montmonrency Mer 9 Aoû - 19:41

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Bonjour,

Pour faire bref, pour moi, la seule différence réside dans le capital détenu. Le macroniste, c'est un bobo gôcho bienpensant LGBT+++ wokiste et écolo mais qui a un peu de patrimoine, il a son petit pavillon de banlieue, sa petit Renault Zoe électrique et éventuellement, pour aller au marché bio, il a sa petite trotinette, il passe ses vacances à la Beaule et mange des sushis bio dans des restos chicos hors de prix pour montrer non pas qu'il a du fric mais qu'il prêt à quelques sacrifice pour protéger la planète....

Le Macroniste type a plus de 65 ans.... Le gaucho type, moins de 30 mais dans 35 ans ils seront pareil ;-) ... et les plus cupides s'exileront fiscalement dans des paradis fiscaux comme Minos, le sentiment patriotique n'étant que peanuts pour eux (des déserteurs soft power) ;-) .

PS: biensûr, il y a des exceptions aussi.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17805
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre les macronistes et les gôchistes Empty Re: Différence entre les macronistes et les gôchistes

Message par André de Montalembert Mer 9 Aoû - 20:38

Pour la culture du faux patron Minos:

https://www.marxists.org/francais/lenin/works/1920/04/maladie.pdf

...et pour beaucoup qui ne connaissent que le Larousse bourgeois.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre les macronistes et les gôchistes Empty Re: Différence entre les macronistes et les gôchistes

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 9 Aoû - 21:10

Vladimir de Volog красны a écrit: Henri-Gatien Bertrand, n'étant ni macroniste, ni gauchiste, il est quoi le Môssieur  ?

Parce que d'après vous, on ne peut pas être autre chose que macroniste ou gôchiste ? Heureusement que si, on peut être souverainiste par exemple, c'est quelqu'un qui aime son pays et qui voudrait que ce dernier retrouve sa plaine autonomie et sa grandeur et ne soit plus le toutou obéissant d'instances étrangères et hostiles.
On peut aussi être de gauche, mais la vraie gauche, celle de Jaurès, la gauche ouvrière, une gauche respectable, d'ailleurs, on peut être de gauche et souverainiste, ce n'est pas incompatible.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Crapouille la vinasse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre les macronistes et les gôchistes Empty Re: Différence entre les macronistes et les gôchistes

Message par Vladimir de Volog Mer 9 Aoû - 21:29

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit: Henri-Gatien Bertrand, n'étant ni macroniste, ni gauchiste, il est quoi le Môssieur  ?

Parce que d'après vous, on ne peut pas être autre chose que macroniste ou gôchiste ? Heureusement que si, on peut être souverainiste par exemple, c'est quelqu'un qui aime son pays et qui voudrait que ce dernier retrouve sa plaine autonomie et sa grandeur et ne soit plus le toutou obéissant d'instances étrangères et hostiles.
On peut aussi être de gauche, mais la vraie gauche, celle de Jaurès, la gauche ouvrière, une gauche respectable, d'ailleurs, on peut être de gauche et souverainiste, ce n'est pas incompatible.





Ben ça tombe bien, je suis de la vraie gauche celle de Jaurès, j'ai voté NON au référendum de 2005, et je suis toujours dans cette logique.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Henri-Gatien Bertrand et Edouard de Montmonrency aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre les macronistes et les gôchistes Empty Re: Différence entre les macronistes et les gôchistes

Message par zarathustra Mer 9 Aoû - 21:45

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Bonjour,

Pour faire bref, pour moi, la seule différence réside dans le capital détenu. Le macroniste, c'est un bobo gôcho bienpensant LGBT+++ wokiste et écolo mais qui a un peu de patrimoine, il a son petit pavillon de banlieue, sa petit Renault Zoe électrique et éventuellement, pour aller au marché bio, il a sa petite trotinette, il passe ses vacances à la Beaule et mange des sushis bio dans des restos chicos hors de prix pour montrer non pas qu'il a du fric mais qu'il prêt à quelques sacrifice pour protéger la planète.
Le macroniste est une parodie grotesque du type minable vivant le rêve américain mais à condition que ça ne produise pas de CO2, enfin pas devant sa porte, ailleurs, il s'en fout.

Le gôchiste, c'est un peu la même chose mais lui, il a pas de fric donc il mangera au self, roulera avec une vielle Renault 19 Chamade, ira à toutes les manifs en gueulant après Macron mais au fond, c'est quand même par son inaction et sa lâcheté que Macron a été élu.

Ces 2 catégories de personnes sont des fléaux, des parasites à éradiquer froidement.

Mais heureusement, ils se reproduisent très peu car ils sont l'un comme l'autre éco-anxieux et ils ne veulent pas faire de gosses car un gosse, ça coûte cher et ça pollue car ça consomme et donc, ça produit du CO2, donc, espérons que dans 20 ans, ils disparaissent purement et simplement qu'on passe à autre chose de plus sérieux.
Si seulement ils pouvaient tous crever des suites de la vaccination contre le Covido-rhume, ça nous ferait des vacances car ces braves gens sont bien entendus tous vaccinés à mort, chargés comme un coureur cycliste avant une étape du tour de France.

Putain, qu'est-ce que je les haie ? Qu'est-ce que je voudrai qu'il y ai le chaos dans ce pays que je puisse me lancer, moi et mes potes dans des opérations commandos pour les éliminer.

Dans tout ça le franc maçon, il est où? Pourtant c'est lui qui dirige!

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre les macronistes et les gôchistes Empty Re: Différence entre les macronistes et les gôchistes

Message par Edouard de Montmonrency Mer 9 Aoû - 21:48

@zarathustra ... Le franc maçon c'est de nos jours un mythe errant (faute de preuves concrètes).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17805
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre les macronistes et les gôchistes Empty Re: Différence entre les macronistes et les gôchistes

Message par zarathustra Mer 9 Aoû - 21:53

Edouard de Montmonrency a écrit:@zarathustra ... Le franc maçon c'est de nos jours un mythe errant (faute de preuves concrètes).


zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre les macronistes et les gôchistes Empty Re: Différence entre les macronistes et les gôchistes

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 9 Aoû - 22:33

Dédé 2B a écrit:Pour la culture du faux patron Minos:

https://www.marxists.org/francais/lenin/works/1920/04/maladie.pdf

...et pour beaucoup qui ne connaissent que le Larousse bourgeois.

Mettre le mot culture avec une citation d'un site Marxiste... Et toute crédibilité du post s'envole !!! xptdr xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre les macronistes et les gôchistes Empty Re: Différence entre les macronistes et les gôchistes

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 9 Aoû - 22:38

[quote="zarathustra"]
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Bonjour,



Dans tout ça le franc maçon, il est où? Pourtant c'est lui qui dirige!

J'ai eu affaire à un maçon portugais ... un gars pas franc du collier car toujours au bistrot
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Henri-Gatien Bertrand et Crapouille la vinasse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre les macronistes et les gôchistes Empty Re: Différence entre les macronistes et les gôchistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum