Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Faire de haïti un décors Bollywoodien?

Aller en bas

Faire de haïti un décors Bollywoodien? Empty Faire de haïti un décors Bollywoodien?

Message par Invité Sam 12 Aoû - 21:12

J'en ai marre et raz le c*l
Haïti était appelé la perle des Antilles, les américains les occidentaux ont littéralement achevé haïti.

Ce qui nous manque c'est un leader digne de ce nom qui n'aurait pas peur de défier les loi occidentale et qui serait prudant et effacerait toute trace de la mafia occidentale en Haïti car comme on le sait Jovenel Moïse le président haïtien est mort assassiné par l'otan dans le but de choquer l'opinion publique et avant tout la communauté noir.

Je veux si vraiment mais alors vraiment de chez vraiment impossible d'aller vivre en Inde de faire du decors haïtien un décors digne de Bollywood et d'instaurer l'hindouisme haïtien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire de haïti un décors Bollywoodien? Empty Re: Faire de haïti un décors Bollywoodien?

Message par Edgar de Phelps Sam 12 Aoû - 22:39

PolitiqueHindu a écrit:J'en ai marre et raz le c*l
Haïti était appelé la perle des Antilles, les américains les occidentaux ont littéralement achevé haïti.

Ce qui nous manque c'est un leader digne de ce nom qui n'aurait pas peur de défier les loi occidentale et qui serait prudant et effacerait toute trace de la mafia occidentale en Haïti car comme on le sait Jovenel Moïse le président haïtien est mort assassiné par l'otan dans le but de choquer l'opinion publique et avant tout la communauté noir.

Je veux si vraiment mais alors vraiment de chez vraiment impossible d'aller vivre en Inde de faire du decors haïtien un décors digne de Bollywood et d'instaurer l'hindouisme haïtien

J ai quand même l impression que c est mieux la République dominicaine popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8065
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum