Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le ruissellement de Bernard Arnault

+16
Tancrède de Hauteville
zarathustra
Bas38
harlan
EUKINI
Revanchisti
Jeannot Lapin
dany26
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
Edgar de Phelps
André de Montalembert
Jean-Louis de Toqueville
patatisanspatata
Crapouille la vinasse
Vladimir de Volog
20 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 8 Empty Re: Le ruissellement de Bernard Arnault

Message par Edouard de Montmonrency Lun 9 Oct 2023 - 23:23

@Minos ... RE: Relis toi, tu verras que tu y es, sauf si pour la première fois sur ce forum, tu me fais un compliment. (chose plus qu'improbable venant de toi).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17914
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 8 Empty Re: Le ruissellement de Bernard Arnault

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 10 Oct 2023 - 9:49

Edouard de Montmonrency a écrit:@Minos ... RE: Relis toi, tu verras que tu y es, sauf si pour la première fois sur ce forum, tu me fais un compliment. (chose plus qu'improbable venant de toi).

Ce n'est pas une PREUVE !!
DEMONTREZ votre accusation, sinon c'est de la diffamation !! :dry

VOUS semblez TRES sensible quand on parle d'homosexualité... Seriez vous homophobe ? :dry foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 8 Empty Re: Le ruissellement de Bernard Arnault

Message par Edouard de Montmonrency Mar 10 Oct 2023 - 15:58

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:@Minos ... RE: Relis toi, tu verras que tu y es, sauf si pour la première fois sur ce forum, tu me fais un compliment. (chose plus qu'improbable venant de toi).

Ce n'est pas une PREUVE !!
DEMONTREZ votre accusation, sinon c'est de la diffamation !! :dry

VOUS semblez TRES sensible quand on parle d'homosexualité... Seriez vous homophobe ? :dry foufou
... C'est un faisceau d'indices graves et concordants Minos. Et c'est suffisant.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17914
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 8 Empty Re: Le ruissellement de Bernard Arnault

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 10 Oct 2023 - 16:04

Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:@Minos ... RE: Relis toi, tu verras que tu y es, sauf si pour la première fois sur ce forum, tu me fais un compliment. (chose plus qu'improbable venant de toi).

Ce n'est pas une PREUVE !!
DEMONTREZ votre accusation, sinon c'est de la diffamation !! :dry

VOUS semblez TRES sensible quand on parle d'homosexualité... Seriez vous homophobe ? :dry foufou
... C'est un faisceau d'indices graves et concordants Minos. Et c'est suffisant.

Prouvez le...
Moi, je trouve que VOTRE homophobie est latente et votre attitude vis à vis de mes propos ne fait que démonter le bien fondé de ces derniers...

PS : Si c'est suffisant, comme vous dites, pourquoi une plainte n'est-elle pas déposée ? Vous DEVRIEZ le faire !!! Si vous avez des C.... !!!
Et on verra si votre "démonstration" est valable !!!:dry Mais soyons clair : dans le cas où votre "démonstration" ne tiendrai pas al route, c'est un procès pour diffamation qui vous attends juste après !!! frappe
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 8 Empty Re: Le ruissellement de Bernard Arnault

Message par Edouard de Montmonrency Mar 10 Oct 2023 - 16:09

@Minos ... Le faisceau d'indices sont dans tes postures et écrits, pas besoin de preuves il faut juste constater.

A ta place, je la jouerais modeste. (c'est la vérité qui te fâche)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17914
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 8 Empty Re: Le ruissellement de Bernard Arnault

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 10 Oct 2023 - 17:53

Edouard de Montmonrency a écrit:@Minos ... Le faisceau d'indices sont dans tes postures et écrits, pas besoin de preuves il faut juste constater.

A ta place, je la jouerais modeste. (c'est la vérité qui te fâche)

C'est la DIFFAMATION qui me fâche !!
DD s'y est essayé...
J'attends que vous nous prouviez que vous avez des C... Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 8 518364
PORTEZ PLAINTE !! Si vous avez des convictions !!! frappe
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 8 Empty Re: Le ruissellement de Bernard Arnault

Message par Edouard de Montmonrency Mar 10 Oct 2023 - 18:15

@Minos ... Blablabla en couplets (comme d'hab.) ...
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17914
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 8 Empty Re: Le ruissellement de Bernard Arnault

Message par dany26 Mar 10 Oct 2023 - 18:17

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:@Minos ... Le faisceau d'indices sont dans tes postures et écrits, pas besoin de preuves il faut juste constater.

A ta place, je la jouerais modeste. (c'est la vérité qui te fâche)

C'est la DIFFAMATION qui me fâche !!
DD s'y est essayé...
J'attends que vous nous prouviez que vous avez des C... Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 8 518364
PORTEZ PLAINTE !! Si vous avez des convictions !!! frappe
as tu compris pourquoi je l'ignore depuis quelques mois ?

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8347
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 8 Empty Re: Le ruissellement de Bernard Arnault

Message par Edouard de Montmonrency Mar 10 Oct 2023 - 18:20

dany26 a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:@Minos ... Le faisceau d'indices sont dans tes postures et écrits, pas besoin de preuves il faut juste constater.

A ta place, je la jouerais modeste. (c'est la vérité qui te fâche)

C'est la DIFFAMATION qui me fâche !!
DD s'y est essayé...
J'attends que vous nous prouviez que vous avez des C... Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 8 518364
PORTEZ PLAINTE !! Si vous avez des convictions !!! frappe
as tu compris pourquoi je l'ignore depuis quelques mois ?

Amicalement

Ben bien sûr, et ce depuis longtemps, Minos ton clone est comme toi, en permanence dans le déni de réalité.

Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17914
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 8 Empty Re: Le ruissellement de Bernard Arnault

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 10 Oct 2023 - 20:19

Edouard de Montmonrency a écrit:@Minos ... Blablabla en couplets (comme d'hab.) ...
Doudou, que du blabla, pas d'actes !!! xptdr
Je vous mets au DEFI de nous MONTER qui vous êtes et vous vous dégonflez comme une baudruche !!! Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 8 518364  xptdr  xptdr

Merci, une fois de plus, de DEMONTRER que j'ai RAISON !!! Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 8 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 8 Empty Re: Le ruissellement de Bernard Arnault

Message par Edouard de Montmonrency Mar 10 Oct 2023 - 22:32

@Minos ...  Ne vois tu donc pas que je te préserve malgré tout depuis très longtemps ? ... Sinon tu ne tiendrais pas le choc, et tu ferais pshit comme ton clone Dany26 que j'ai un peu trop secoué et touché sa susceptibilité sur ses dénis pourtant patents (tout comme les tiens).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17914
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 8 Empty Re: Le ruissellement de Bernard Arnault

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 11 Oct 2023 - 9:20

Edouard de Montmonrency a écrit:@Minos ...  Ne vois tu donc pas que je te préserve malgré tout depuis très longtemps ? ... Sinon tu ne tiendrais pas le choc, et tu ferais pshit comme ton clone Dany26 que j'ai un peu trop secoué et touché sa susceptibilité sur ses dénis pourtant patents (tout comme les tiens).
Hoooooo, vous êtes mimi tout plein de prendre ainsi soin de ma santé...
Vous êtes tout choupinou...
Mais j'ai quand même raison... et votre attitude ne fait que le démontrer une fois de plus...! Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 8 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 8 Empty Re: Le ruissellement de Bernard Arnault

Message par André de Montalembert Mer 11 Oct 2023 - 9:58

Ce qui est certain à propos de Minos c'est qu'il vole la France en planquant son argent à l'étranger, il s'en glorifie même!
Ce n'est donc pas de la diffamation de répéter ses paroles!
Ils en ont fait plus avec Cahuzac.....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 8 Empty Re: Le ruissellement de Bernard Arnault

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 11 Oct 2023 - 10:42

Dédé 2B a écrit:Ce qui est certain à propos de Minos c'est qu'il vole la France en planquant son argent à l'étranger, il s'en glorifie même!
Ce n'est donc pas de la diffamation de répéter ses paroles!
Ils en ont fait plus avec Cahuzac.....
Ce qui est certain avec DD, c'est qu'il ne comprend toujours pas comment fonctionne le système fiscal français et qu'il pense toujours qu'un prisonnier qui s'évade est un délinquant, pensée toute Stalinienne...! Pas étonnante de la part d'un bolchévique malade de jalousie...! Il s'en glorifie même...!

(On peut jouer longtemps à ce petit jeu, vous savez...) Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 8 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 8 Empty Re: Le ruissellement de Bernard Arnault

Message par Edouard de Montmonrency Mer 11 Oct 2023 - 14:08

... Ce qui est certain Minos, c'est que ça ruisselle pour Bernard Arnault.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17914
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 8 Empty Re: Le ruissellement de Bernard Arnault

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 11 Oct 2023 - 15:35

Edouard de Montmonrency a écrit:... Ce qui est certain Minos, c'est que ça ruisselle pour Bernard Arnault.

Tant mieux pour lui.. je ne suis pas jaloux... moi... Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 8 518364
Je n'ai pas besoin de me comparer pour exister... moi.... Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 8 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 8 Empty Re: Le ruissellement de Bernard Arnault

Message par Edouard de Montmonrency Mer 11 Oct 2023 - 16:09

@Minos ... Moi non plus je ne suis pas jaloux, je constate (comme tout le monde) c'est tout.

Ton totem "jalousie" que tu attribues systématiquement aux autres, et à toutes les sauces, n'est qu'un sophisme de l'épouvantail, pour nourrir ton propre biais cognitif, et te sert a justifier l'injustice patente de notre société/civilisation.

Ton dogme Fric First t'aveugle Minos.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17914
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 8 Empty Re: Le ruissellement de Bernard Arnault

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 11 Oct 2023 - 16:27

Edouard de Montmonrency a écrit:@Minos ... Moi non plus je ne suis pas jaloux, je constate (comme tout le monde) c'est tout.

Ton totem "jalousie" que tu attribues systématiquement aux autres, et à toutes les sauces, n'est qu'un sophisme de l'épouvantail, pour nourrir ton propre biais cognitif, et te sert a justifier l'injustice patente de notre société/civilisation.

Ton dogme Fric First t'aveugle Minos.
Certains sont jaloux, d'autres utilisent des sophismes de l'épouvantail en utilisant des expressions comme FricFirst... xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr

PS : Je n'ai JAMAIS nié l'injustice de notre société, c'est VOUS qui avez créé un personnage que la nie... rien à voir avec moi... :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 8 Empty Re: Le ruissellement de Bernard Arnault

Message par Edouard de Montmonrency Mer 11 Oct 2023 - 16:30

... Le vrai jaloux Minos, c'est toi ... tu cours après le toujours plus d'argent, tu cours loin même. (le fruit de l'arbre parle pour toi)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17914
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 8 Empty Re: Le ruissellement de Bernard Arnault

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 11 Oct 2023 - 16:51

Edouard de Montmonrency a écrit:... Le vrai jaloux Minos, c'est toi ... tu cours après le toujours plus d'argent, tu cours loin même. (le fruit de l'arbre parle pour toi)
Ben, non... vous vous gourez complètement... Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 8 518364
Le personnage que VOUS avez créé ne me ressemble absolument pas...
Vous pouvez continuer de le haïr, si ça vous permet de vous sentir mieux, de toute manière, il n'a rien à voir avec moi... Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 8 518364
C'est ça le pb avec les forums et ceux qui sont obligés de créer des personnages qu'ils peuvent haïr, ils se trompent souvent... TRES souvent... Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 8 518364
Et pour VOTRE information, je suis TRES fier de n'être pas tombé loin de l'arbre qui m'a engendré ! foufou

PS : Vous dites que je suis jaloux... mais de quoi ?!! foufou
Ce n'est pas moi qui rapporte tout au pognon et à ceux qui en ont... relisez vous... c'est une constante chez vous par contre.... Suspect
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 8 Empty Re: Le ruissellement de Bernard Arnault

Message par Edouard de Montmonrency Mer 11 Oct 2023 - 16:58

... Je constate Minos ... je ne préjuge pas, mais en même temps je suis contre l'exil et l'optimisation fiscale (l'exil fiscal légalisé) ... c'est mon droit et même mon devoir en tant que concitoyen français.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17914
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 8 Empty Re: Le ruissellement de Bernard Arnault

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 11 Oct 2023 - 18:25

Edouard de Montmonrency a écrit:... Je constate Minos ... je ne préjuge pas, mais en même temps je suis contre l'exil et l'optimisation fiscale (l'exil fiscal légalisé) ... c'est mon droit et même mon devoir en tant que concitoyen français.
Je m'en doute, quand on vit aux crochets de ceux qui bossent, on est TOUJOURS contre l'optimisation fiscale de ceux qui doivent payer...
Mais permettez moi d'oser vouloir profiter des fruits de MON travail plutôt que de me les faire spolier par un Etat obèse qui n'a pour seul but que l'achat d'une paix sociale plus que précaire et qui ne pourra que se terminer en guerre civile qu'il aura lui même engendré...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 8 Empty Re: Le ruissellement de Bernard Arnault

Message par dany26 Mer 11 Oct 2023 - 19:43

démonstration partielle  du ruissellement produit   par BA
https://www.glassdoor.fr/Avantages/LVMH-France-Avantages-EI_IE3489.0,4_IL.5,11.htm

il faut  y rajouter   les fondations,   les dons   pour les resto du cœur  , note dame de  paris  , etc etc , les ONG,  les impots qu'il  paye, etc etc !!!

aller   question  simple !!!
si vous  étiez   Bernard  Arnaud   que feriez   vous   pour mieux ruisseler  ?
A vos copies   vous avez  1 heure

Amicalement



Dernière édition par dany26 le Mer 11 Oct 2023 - 20:38, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8347
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 8 Empty Re: Le ruissellement de Bernard Arnault

Message par Crapouille la vinasse Mer 11 Oct 2023 - 19:49

dany26 a écrit:démonstration partielle  du ruissellement produit   par BA
https://www.glassdoor.fr/Avantages/LVMH-France-Avantages-EI_IE3489.0,4_IL.5,11.htm

il faut  y rajouter   les fondations,   les dons   pour les resto du cœur  , note dame de  paris  , etc etc , les ONG,  les impots qu'il  paye, etc etc !!!

aller   question  simple !!!
si vous  étiez   Bernard  Arnaud   que feriez   vous   pour mieux ruisseler  ?
A vos copies   vous avez  1 heure

Amicalement

amicalement

Je payerai le même pourcentage de mes impôts sur le revenu que n'importe quel quidam histoire d'avoir un peu d'éthique et de moralité.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 8 Empty Re: Le ruissellement de Bernard Arnault

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 11 Oct 2023 - 20:03

Crapouille la vinasse a écrit:
dany26 a écrit:démonstration partielle  du ruissellement produit   par BA
https://www.glassdoor.fr/Avantages/LVMH-France-Avantages-EI_IE3489.0,4_IL.5,11.htm

il faut  y rajouter   les fondations,   les dons   pour les resto du cœur  , note dame de  paris  , etc etc , les ONG,  les impots qu'il  paye, etc etc !!!

aller   question  simple !!!
si vous  étiez   Bernard  Arnaud   que feriez   vous   pour mieux ruisseler  ?
A vos copies   vous avez  1 heure

Amicalement

amicalement

Je payerai le même pourcentage de mes impôts sur le revenu que n'importe quel quidam histoire d'avoir un peu d'éthique et de moralité.

Et vous payez combien d'impôts en ce moment, monsieur le donneur de leçon ?
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le ruissellement de Bernard Arnault  - Page 8 Empty Re: Le ruissellement de Bernard Arnault

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum