Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Doit on encore empêcher les policiers de faire leur travail.?.

+2
André de Montalembert
patatisanspatata
6 participants

Aller en bas

Doit on encore empêcher les policiers de faire leur travail.?. Empty Doit on encore empêcher les policiers de faire leur travail.?.

Message par patatisanspatata Mer 16 Aoû - 13:42

A Saint Hélène hier soir en Gironde   un individu forcant un barrage de gendarmerie donc en délit de fuite a percuté une autre voiture où se trouvaient deux jeunes femmes Suisses ,  agées de 21 ans  (21 ans) ont perdu la vie . A savoir que l'homme évidement pas de permis avec alcool et stupéfiant  et bien connu de la justice . Et si les gendarmes avaient tiré sur sa voiture ? que n'auraient pas dit les gauchistes hors sol et de mauvaise foi . J'attends avec impatience le coquerel et la panot  où la garrido pour une marche blanche pour ces deux jeunes femmes .

«C’est encore une fois les conséquences d’un refus d’obtempérer. J’ai même envie de dire que cet homme est un criminel de la route. Maintenant, on a des personnes qui sont très connues de nos services, elles prennent tous les risques. Elles prennent le risque de renverser un policier, le risque de renverser un piéton», a déclaré Bruno Bartoccetti, secrétaire national unité SGP Sud.
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Doit on encore empêcher les policiers de faire leur travail.?. Empty Re: Doit on encore empêcher les policiers de faire leur travail.?.

Message par patatisanspatata Mer 16 Aoû - 14:02

patatisanspatata a écrit:A Saint Hélène hier soir en Gironde   un individu forcant un barrage de gendarmerie donc en délit de fuite a percuté une autre voiture où se trouvaient deux jeunes femmes Suisses ,  agées de 21 ans  (21 ans) ont perdu la vie . A savoir que l'homme évidement pas de permis avec alcool et stupéfiant  et bien connu de la justice . Et si les gendarmes avaient tiré sur sa voiture ? que n'auraient pas dit les gauchistes hors sol et de mauvaise foi . J'attends avec impatience le coquerel et la panot  où la garrido pour une marche blanche pour ces deux jeunes femmes .

«C’est encore une fois les conséquences d’un refus d’obtempérer.                                 J’ai même envie de dire que cet homme est un criminel de la route. Maintenant, on a des personnes qui sont très connues de nos services, elles prennent tous les risques. Elles prennent le risque de renverser un policier, le risque de renverser un piéton», a déclaré Bruno Bartoccetti, secrétaire national unité SGP Sud.

Tient ! pas un gauchistes , les voilà muets .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Doit on encore empêcher les policiers de faire leur travail.?. Empty Re: Doit on encore empêcher les policiers de faire leur travail.?.

Message par André de Montalembert Mer 16 Aoû - 14:34

Y a pas de gauchistes y a que des marxistes!
Par contre oui il ne faut pas empécher les policiers de faire leur travail qui est d'arréter les voleurs et les assassins, protéger les brave gens en arrétant ceux qu'on appelle bourgeois qui volent les prlétaires!
80 milliards encore en 2022.... mais que fait la police!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Doit on encore empêcher les policiers de faire leur travail.?. Empty Re: Doit on encore empêcher les policiers de faire leur travail.?.

Message par patatisanspatata Mer 16 Aoû - 15:07

Dédé 2B a écrit:Y a pas de gauchistes y a que des marxistes!
Par contre oui il ne faut pas empécher les policiers de faire leur travail qui est d'arréter les voleurs et les assassins, protéger les brave gens en arrétant ceux qu'on appelle bourgeois qui volent les prlétaires!
80 milliards encore en 2022.... mais que fait la police!

C'est surtout volog que j'aurais voulu voir , tu vois encore un refus d'obtempérer qui a fait deux morts qui demandaient rien a personne . Par un mec évidement bourré et bourré de came . Si les gendarmes avaient tiré ils auraient sauvé deux vies . J'espère que coquerel panot et garrido seront a l'enterment de ses deux jeunes femmes . 21 ans ça fait jeunes pour mourir .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Doit on encore empêcher les policiers de faire leur travail.?. Empty Re: Doit on encore empêcher les policiers de faire leur travail.?.

Message par André de Montalembert Mer 16 Aoû - 15:55

C'est la guerre mon bon patati, on l'appelle la lutte de classe et y a toujours des victimes....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Doit on encore empêcher les policiers de faire leur travail.?. Empty Re: Doit on encore empêcher les policiers de faire leur travail.?.

Message par patatisanspatata Mer 16 Aoû - 16:00

Dédé 2B a écrit:C'est la guerre mon bon patati, on l'appelle la lutte de classe et y a toujours des victimes....

C'est bizarre que vous les gauchistes vous voyez les crimes que vous avez envie de voir .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Doit on encore empêcher les policiers de faire leur travail.?. Empty Re: Doit on encore empêcher les policiers de faire leur travail.?.

Message par André de Montalembert Mer 16 Aoû - 16:02

patatisanspatata a écrit:
Dédé 2B a écrit:C'est la guerre mon bon patati, on l'appelle la lutte de classe et y a toujours des victimes....

C'est bizarre que vous les gauchistes vous voyez les crimes que vous avez envie de voir .
Le meilleur moyen c'est qu'il n'y ait plus de classes sociales, qu'est-ce que tu en pense?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Doit on encore empêcher les policiers de faire leur travail.?. Empty Re: Doit on encore empêcher les policiers de faire leur travail.?.

Message par Darbut Mer 16 Aoû - 16:24

Personnellement je pense que c'est notre justice qui , en priorité , devrait être adaptée aux situations actuelles , non ?
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Doit on encore empêcher les policiers de faire leur travail.?. Empty Re: Doit on encore empêcher les policiers de faire leur travail.?.

Message par Clavier Mer 16 Aoû - 16:46

Il faudrait virer tous ces juges sélectionnés pour leurs convictions de gauche sociale et les remplacer par des ....gudistes...?
ce serait marrant non...?
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3682
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Doit on encore empêcher les policiers de faire leur travail.?. Empty Re: Doit on encore empêcher les policiers de faire leur travail.?.

Message par patatisanspatata Mer 16 Aoû - 16:53

Darbut a écrit:Personnellement je pense que c'est notre justice qui , en priorité , devrait être adaptée aux situations actuelles , non ?

Les juges sont tous de gauche , mais en plus ils ont les mains liées , nos prisons débordent .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Doit on encore empêcher les policiers de faire leur travail.?. Empty Re: Doit on encore empêcher les policiers de faire leur travail.?.

Message par patatisanspatata Mer 16 Aoû - 16:55

Clavier a écrit:Il faudrait virer tous ces juges  sélectionnés pour leurs convictions de gauche sociale  et les remplacer par des ....gudistes...?
ce serait marrant  non...?

Ils feraient rien de plus , pour la même raison qu' ils sauraient pas où mettre les condamnés . Ce qu'il faut c'est que les policiers et gendarmes tirent plus souvent dans les refus d'obtempérer .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Doit on encore empêcher les policiers de faire leur travail.?. Empty Re: Doit on encore empêcher les policiers de faire leur travail.?.

Message par André de Montalembert Mer 16 Aoû - 17:08

Pourquoi pas ouvrir des camps d'extermination, comme la fait Himmler, après tout patati tu te réclame du RN....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Doit on encore empêcher les policiers de faire leur travail.?. Empty Re: Doit on encore empêcher les policiers de faire leur travail.?.

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 16 Aoû - 17:26

Dédé 2B a écrit:Pourquoi pas ouvrir des camps d'extermination, comme la fait Himmler, après tout patati tu te réclame du RN....
Plus d'argumentation = 1 Point Godwin !! Doit on encore empêcher les policiers de faire leur travail.?. 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Doit on encore empêcher les policiers de faire leur travail.?. Empty Re: Doit on encore empêcher les policiers de faire leur travail.?.

Message par André de Montalembert Mer 16 Aoû - 17:43

C'est une argumentation puisque certains comme toi qui est RN ou Zemmour, le pensent!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Doit on encore empêcher les policiers de faire leur travail.?. Empty Re: Doit on encore empêcher les policiers de faire leur travail.?.

Message par Darbut Mer 16 Aoû - 17:45

Cela a été une révélation avec Pierre PALMADE , chouté à la drogue qui tue un bébé et blesse gravement un adulte et un enfant , et qui a fini chez sa maman à Bordeaux sans passer par la case prison ??????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Doit on encore empêcher les policiers de faire leur travail.?. Empty Re: Doit on encore empêcher les policiers de faire leur travail.?.

Message par Clavier Mer 16 Aoû - 18:08

Ce serait bien de rétablir la peine de mort .....mais après un jugement sérieux avec un vrai juge et pas un apôtre du laisser faire !
Après tout nos démocraties ont fonctionné comme cela pendant des décennies
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3682
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Minos de Rhadamanthe et patatisanspatata aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Doit on encore empêcher les policiers de faire leur travail.?. Empty Re: Doit on encore empêcher les policiers de faire leur travail.?.

Message par Darbut Mer 16 Aoû - 18:23

Avant cela , Clavier , ne serait ce pas plus urgent de se poser d'autres questions ??????
Durant ces 10 dernières années , la France observe une arrivée très importante d'AFRICAINS !
Je suis critiqué sur les chiffres que j'annonce et qui dépasseraient le nombre des Français !
Ne serait-il pas important de se renseigner pour obtenir la comparaison avec , à 2023 , avec :
- Combien de soldats disposons nous en France ?
- Combien de gendarmes disposons nous en France ?
- Combien de policiers disposons nous en France ?
Ne serait-il pas urgent de vérifier que ces effectifs nouveaux de soldats , gendarmes et militaires correspondent en 2023 aux croissances des chiffres mis à jour des populations Africaines à 2023 car j'ai l'impression que, déjà , nos policiers et gendarmes sont en sous effectifs , alors que nos prisons sont déjà débordées ?????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Doit on encore empêcher les policiers de faire leur travail.?. Empty Re: Doit on encore empêcher les policiers de faire leur travail.?.

Message par Darbut Mer 16 Aoû - 18:33

Je me permets de vous rappeler qu'en ce forum , il y a quelques années déjà , un sondage donnait 65 % des Français très pessimistes en ce qui concernait l'immigration !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Doit on encore empêcher les policiers de faire leur travail.?. Empty Re: Doit on encore empêcher les policiers de faire leur travail.?.

Message par Crapouille la vinasse Mer 16 Aoû - 18:38

Darbut a écrit:Avant cela , Clavier , ne serait ce pas plus urgent de se poser d'autres questions  ??????
Durant ces 10 dernières années , la France observe une arrivée très importante d'AFRICAINS !
Je suis critiqué sur les chiffres que j'annonce et qui dépasseraient le nombre des Français !
Ne serait-il pas important de se renseigner pour obtenir la comparaison avec , à 2023 , avec :
- Combien de soldats disposons nous en France ?
- Combien de gendarmes disposons nous en France ?
- Combien de policiers disposons nous en France ?
Ne serait-il pas urgent de vérifier que ces effectifs nouveaux de soldats , gendarmes et militaires correspondent en 2023 aux croissances des chiffres mis à jour des populations Africaines à 2023 car j'ai l'impression que, déjà , nos policiers et gendarmes sont en sous effectifs , alors que nos prisons sont déjà débordées ?????

Dans votre équation, il manque un élément important !!
De plus en plus de Français issus de l'immigration Africaine composent tous ces corps de métiers !!
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Edouard de Montmonrency et André de Montalembert aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Doit on encore empêcher les policiers de faire leur travail.?. Empty Re: Doit on encore empêcher les policiers de faire leur travail.?.

Message par Darbut Mer 16 Aoû - 18:57

Cela ne change rien aux précautions à prendre pour que les effectifs des uns et des autres correspondent toujours aux diminutions des risques de la population de France , non ?
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Doit on encore empêcher les policiers de faire leur travail.?. Empty Re: Doit on encore empêcher les policiers de faire leur travail.?.

Message par patatisanspatata Mer 16 Aoû - 19:09

Dédé 2B a écrit:Pourquoi pas ouvrir des camps d'extermination, comme la fait Himmler, après tout patati tu te réclame du RN....

Dis moi où marine le pen parle de construire des camps d'exterminations ? dis moi quand tu l'as entendu dire ça ? . Vas y ( j'écoute ) .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Doit on encore empêcher les policiers de faire leur travail.?. Empty Re: Doit on encore empêcher les policiers de faire leur travail.?.

Message par André de Montalembert Mer 16 Aoû - 19:18

Darbut a écrit:Cela ne change rien aux précautions à prendre pour que les effectifs des uns et des autres correspondent toujours aux diminutions des risques de la population de France , non ?
Police +11% en 10 ans , je pense pas que la population français ait grandie de 10%.
https://fr.statista.com/statistiques/1008699/effectif-police-france/
2013 64 millions, 2023 67 millions à peine 5 %
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Doit on encore empêcher les policiers de faire leur travail.?. Empty Re: Doit on encore empêcher les policiers de faire leur travail.?.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum