Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Écrire au président de la République

+5
Héloïse de Salm
Edouard de Montmonrency
patatisanspatata
zarathustra
André de Montalembert
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Écrire au président de la République  Empty Écrire au président de la République

Message par Invité Sam 19 Aoû 2023 - 18:57

Est ce possible de lui écrire ?

Je lui dirai les policiers français me font ch*er , on manque à ma dignité, on veut m'exploiter pour soutenir les intérêts d'un pays et peuples qui à massacré mes ancêtres et qui continue encore aujourd'hui.
Je lui dirai je veux partir, je ne supporte pas ce que les français font et réagisse chaque jour est une souffrance énorme de devoir les supporter.
A la fois hypocrite et raciste les français ont une chance d'avoir leur culture préservé en réémigrant ou en dilapidant le nombre de parasites comme moi dans divers pays du globe terrestre


Bonne idée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Écrire au président de la République  Empty Re: Écrire au président de la République

Message par André de Montalembert Sam 19 Aoû 2023 - 19:14

André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Céline d'Avalleur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Écrire au président de la République  Empty Re: Écrire au président de la République

Message par zarathustra Dim 20 Aoû 2023 - 21:40

PolitiqueHindu a écrit:Est ce possible de lui écrire ?




Bonne idée ?

Le mieux c'est de lui téléphoner. Attends qu'il rentre dans son lit à 22h30

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Écrire au président de la République  Empty Re: Écrire au président de la République

Message par Invité Dim 20 Aoû 2023 - 23:22

Aidez moi ou donnez moi des idées de lettre

Je veux quitter ce dogme répugnant qu'es la France est allé vivre avec ceux qui partage ma culture, la culture que j'ai choisi qui me correspond

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Écrire au président de la République  Empty Re: Écrire au président de la République

Message par Invité Dim 20 Aoû 2023 - 23:46



Rêveriez vous de vivre sans un seul ami depuis toujours,d’être entouré de gens toxique mais là c’est comme du vx .

Voilà outre le fait que j’ai été adopté je n’en peu plus de la France, je ne partage pas la même culture, les mêmes intérêts et on atteint ma dignité.

J’aimerais écrire au président que je refuse d’offrir mon savoir faire inné mon corps de guerrier ma subtilités intellectuelle mon habilité à jongler avec les mots à être créatif à innover à un pays qui ne me reconnais pas en tend que citoyen mais en tend que chien et qui fait souffrir et continue à faire souffrir qui a fait de mes ancêtres des esclaves des moins que rien et qui aujourd’hui joue les être parfait.

Bon je ne suis pas ici pour parler de politique.
Mais mon rêve et mon besoin d’expatriation se fait ressentir.
J’ai besoin d’une compensation financière il n’y a que ça pour réparer les préjudices.

Alors j’aimerais écrire au président de la république à quoi bon me garder je ne suis qu’un parasite qui aimerait quitter votre territoire pour arranger tout les côtés que ce sois moi le président ou la France.

La France n’a pas besoin de moi et je n’ai nullement envie d’offrir mes services à celle ci.

Du coup je veux que Macron ou le président qui recevra le message accepte de me laisser partir avec le préjudice moral payer au frais de l’état pour que je puisse vivre au moins plusieurs années à l’étranger sans avoir besoin de travailler.
Et de me fournir les disponibilités dans les meilleurs écoles du pays dit.

Et ce pays est l’inde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Écrire au président de la République  Empty Re: Écrire au président de la République

Message par zarathustra Lun 21 Aoû 2023 - 6:04

C'est bon il vient de lire. Il vient souvent sur le forum politique

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Écrire au président de la République  Empty Re: Écrire au président de la République

Message par André de Montalembert Lun 21 Aoû 2023 - 8:59

Téléphone de Macron:
01 42 92 81 00
Télephone de Darmanin
01.57.44.12.34
https://lannuaire.service-public.fr/institutions-juridictions/520a33d2-53c3-4689-b943-d9d2d4faa16f
Vous avez vu qu'il y a un Conseiller Mémoire (sic) Bruno ROGER-PETIT, ce dernier à du mal le conseiller:
Macron en 2020 aux libanais : « Une révolution ne s’invite pas, c’est le peuple qui la décide. »
Macron en 2023 aux français : « La foule n'a pas de légitimité et ne l’emporte pas face aux représentants du peuple. »
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Écrire au président de la République  Empty Re: Écrire au président de la République

Message par zarathustra Lun 21 Aoû 2023 - 9:28

Dédé 2B a écrit:Téléphone de Macron:
01 42 92 81 00
Télephone de Darmanin
01.57.44.12.34
https://lannuaire.service-public.fr/institutions-juridictions/520a33d2-53c3-4689-b943-d9d2d4faa16f
Vous avez vu qu'il y a un Conseiller Mémoire (sic) Bruno ROGER-PETIT, ce dernier à du mal le conseiller:
Macron en 2020 aux libanais : « Une révolution ne s’invite pas, c’est le peuple qui la décide. »
Macron en 2023 aux français : « La foule n'a pas de légitimité et ne l’emporte pas face aux représentants du peuple. »

T'aurais pas son whatsapp?

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Écrire au président de la République  Empty Re: Écrire au président de la République

Message par patatisanspatata Lun 21 Aoû 2023 - 14:56

PolitiqueHindu a écrit:Est ce possible de lui écrire ?

Je lui dirai les policiers français me font ch*er , on manque à ma dignité, on veut m'exploiter  pour soutenir les intérêts d'un pays et peuples qui à massacré mes ancêtres et qui continue encore aujourd'hui.
Je lui dirai je veux partir, je ne supporte pas ce que les français font et réagisse chaque jour est une souffrance énorme de devoir les supporter.
A la fois hypocrite et raciste les français ont une chance d'avoir leur culture préservé en réémigrant ou en dilapidant le nombre de parasites comme moi dans divers pays du globe terrestre


Bonne idée ?

Est ce possible de lui écrire ?

Oui tout a fait , tu as le droit d'écrire a l'élysée . Je l'ai fait moi même en 1972 . tu recois une réponse un mois après environ . (a cet époque ) maintenant je sais pas .

https://www.presentation-cv-simple.com/contacter-le-palais-de-lelysee-ecrire-au-president-de-la-republique/
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Écrire au président de la République  Empty Re: Écrire au président de la République

Message par Edouard de Montmonrency Lun 21 Aoû 2023 - 15:00

... A mon avis, 80% des lettres finissent à la poubelle ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17800
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Écrire au président de la République  Empty Re: Écrire au président de la République

Message par Héloïse de Salm Lun 21 Aoû 2023 - 15:02

PolitiqueHindu a écrit:

Je veux quitter ce dogme répugnant qu'es la France est allé vivre avec ceux qui partage ma culture

Ah vous êtes toujours là ?
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Écrire au président de la République  Empty Re: Écrire au président de la République

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 21 Aoû 2023 - 18:17

PolitiqueHindu a écrit:Est ce possible de lui écrire ?

Je lui dirai les policiers français me font ch*er , on manque à ma dignité, on veut m'exploiter  pour soutenir les intérêts d'un pays et peuples qui à massacré mes ancêtres et qui continue encore aujourd'hui.
Je lui dirai je veux partir, je ne supporte pas ce que les français font et réagisse chaque jour est une souffrance énorme de devoir les supporter.
A la fois hypocrite et raciste les français ont une chance d'avoir leur culture préservé en réémigrant ou en dilapidant le nombre de parasites comme moi dans divers pays du globe terrestre.

Bonne idée ?

Je crois que tu n'a pas besoin de l'approbation de Macron ni de qui que ce soit pour partir vivre ta vie ailleurs, fais-le, point barre.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Écrire au président de la République  Empty Re: Écrire au président de la République

Message par patatisanspatata Lun 21 Aoû 2023 - 18:33

Edouard de Montmonrency a écrit:... A mon avis, 80% des lettres finissent à la poubelle ;-)

Très certainement , il faut pas non plus lui écrire pour dire que la fille de ta concierge te tire la langue tous les matins . Il faut quand même une raison sérieuse .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Écrire au président de la République  Empty Re: Écrire au président de la République

Message par André de Montalembert Lun 21 Aoû 2023 - 18:37

patatisanspatata a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... A mon avis, 80% des lettres finissent à la poubelle ;-)

Très certainement , il faut pas non plus lui écrire pour dire que la fille de ta concierge te tire la langue  tous les matins . Il faut quand même une raison sérieuse .
Le mieux est de se présenter accompagné, la dernière fois on était plusieurs milliers, De Gaulle s'était sauvé en Allemagne, pas de pot, et le nazi Papon qui habitait au bout de la rue nous est tombé dessus!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Écrire au président de la République  Empty Re: Écrire au président de la République

Message par dany26 Jeu 24 Aoû 2023 - 19:50

patatisanspatata a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... A mon avis, 80% des lettres finissent à la poubelle ;-)

Très certainement , il faut pas non plus lui écrire pour dire que la fille de ta concierge te tire la langue  tous les matins . Il faut quand même une raison sérieuse .
je lui demanderai seulement d’équilibrer les comptes de notre pays !!
et de nous dire où il fait une économie, quand il fait une dépense supplémentaire
et surtout de tenir ses promesses
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8242
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Écrire au président de la République  Empty Re: Écrire au président de la République

Message par André de Montalembert Jeu 24 Aoû 2023 - 20:07

dany26 a écrit:
patatisanspatata a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... A mon avis, 80% des lettres finissent à la poubelle ;-)

Très certainement , il faut pas non plus lui écrire pour dire que la fille de ta concierge te tire la langue  tous les matins . Il faut quand même une raison sérieuse .
je lui demanderai  seulement d’équilibrer   les comptes de notre pays !!
et de nous dire  où il fait   une économie, quand  il fait  une dépense  supplémentaire
et surtout de  tenir ses  promesses
amicalement
Ca faut demander au MEDEF et aux banquiers européens, c'est eux qui lui dicte la marche à suivre, surtout Macron qui dans le privé est dirigeant de banque!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Écrire au président de la République  Empty Re: Écrire au président de la République

Message par dany26 Jeu 24 Aoû 2023 - 21:10

Dédé 2B a écrit:
Ca faut  demander au MEDEF et aux banquiers européens, c'est eux qui lui dicte la marche à suivre, surtout Macron qui dans le privé est dirigeant de banque!
aucun rapport un pays doit se diriger comme une entreprise "en bon père de famille ", ne jamais dépenser plus que ce que l'on gagne !!Si non c'est la faillite assurée

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8242
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Écrire au président de la République  Empty Re: Écrire au président de la République

Message par Invité Ven 25 Aoû 2023 - 0:28

PolitiqueHindu a écrit:Est ce possible de lui écrire ?

Je lui dirai les policiers français me font ch*er , on manque à ma dignité, on veut m'exploiter  pour soutenir les intérêts d'un pays et peuples qui à massacré mes ancêtres et qui continue encore aujourd'hui.
Je lui dirai je veux partir, je ne supporte pas ce que les français font et réagisse chaque jour est une souffrance énorme de devoir les supporter.
A la fois hypocrite et raciste les français ont une chance d'avoir leur culture préservé en réémigrant ou en dilapidant le nombre de parasites comme moi dans divers pays du globe terrestre


Bonne idée ?







Monsieur le Président de la République

Palais de l'Élysée

55 rue du Faubourg-Saint-Honoré

75008 Paris, France ·

En franchise postale  (il n'est pas nécessaire d'affranchir un courrier pour le président de la république. C'est une exception qui symbolise la possibilité pour chaque citoyen de communiquer avec le chef de l'état quels que soient ses revenus.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Écrire au président de la République  Empty Re: Écrire au président de la République

Message par dany26 Ven 25 Aoû 2023 - 19:37

="Dédé 2B" a dit
Ca faut  demander au MEDEF
je ne vois pas le rapport
et aux banquiers européens,et nos créancier
normal quand on a une dette abyssale, on est tenu par les couilles par les créanciers .

c'est eux qui lui dicte la marche à suivre,

tout à fait d'accord pour les créanciers , je pense même que l'invasion musulmane en est la conséquence

surtout Macron qui dans le privé est dirigeant de banque!
Non cadre supérieur , de fait il ne prenait pas les décisions seul !!! Et surtout il était , il n'est plus

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8242
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Écrire au président de la République  Empty Re: Écrire au président de la République

Message par André de Montalembert Ven 25 Aoû 2023 - 20:48

dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Ca faut  demander au MEDEF et aux banquiers européens, c'est eux qui lui dicte la marche à suivre, surtout Macron qui dans le privé est dirigeant de banque!
aucun rapport   un pays doit se diriger comme  une entreprise "en bon père de famille ", ne jamais  dépenser   plus que ce que l'on gagne !!Si non c'est la faillite assurée

amicalement
Va dire çà au MEDEF qui reçoit des milliards pour maintenir les profits!
Effectivement la quasi totalité des pays dans le monde sont en faillite, et pourtant en France, une femme n'as pas payée d'impots pendant des années ce qui ne l'a pas empéché d'être , enfin sa fille, la plus riche du monde, sans travailler pour la fille du reste.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Écrire au président de la République  Empty Re: Écrire au président de la République

Message par zarathustra Ven 25 Aoû 2023 - 21:28

Sadeche 2 a écrit:
PolitiqueHindu a écrit:Est ce possible de lui écrire ?

Je lui dirai les policiers français me font ch*er , on manque à ma dignité, on veut m'exploiter  pour soutenir les intérêts d'un pays et peuples qui à massacré mes ancêtres et qui continue encore aujourd'hui.
Je lui dirai je veux partir, je ne supporte pas ce que les français font et réagisse chaque jour est une souffrance énorme de devoir les supporter.
A la fois hypocrite et raciste les français ont une chance d'avoir leur culture préservé en réémigrant ou en dilapidant le nombre de parasites comme moi dans divers pays du globe terrestre


Bonne idée ?







Monsieur le Président de la République

Palais de l'Élysée

55 rue du Faubourg-Saint-Honoré

75008 Paris, France ·

En franchise postale  (il n'est pas nécessaire d'affranchir un courrier pour le président de la république. C'est une exception qui symbolise la possibilité pour chaque citoyen de communiquer avec le chef de l'état quels que soient ses revenus.)


Faux!

Monsieur le Président de la République

Fort de Brégançon

FRance



zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Écrire au président de la République  Empty Re: Écrire au président de la République

Message par Charlotte d'Ortega Ven 25 Aoû 2023 - 22:06

Invité a écrit:Est ce possible de lui écrire ?

Je lui dirai les policiers français me font ch*er , on manque à ma dignité, on veut m'exploiter  pour soutenir les intérêts d'un pays et peuples qui à massacré mes ancêtres et qui continue encore aujourd'hui.
Je lui dirai je veux partir, je ne supporte pas ce que les français font et réagisse chaque jour est une souffrance énorme de devoir les supporter.
A la fois hypocrite et raciste les français ont une chance d'avoir leur culture préservé en réémigrant ou en dilapidant le nombre de parasites comme moi dans divers pays du globe terrestre

Bonne idée ?

Vous plaisantez je suppose. Il reste à espérer.
Par contre, Essayez d'écrire au Président,
ainsi que réitérer les propos sur votre courrier. Par contre, en fait de réponse, vous risqueriez d'être " déçu".

N'oubliez pas au final, que le Maire de votre commune (ainsi que tous les Maires de France)
Est l'Autorité de Police Administrative en sa commune.
Vous devriez lui demander un entretien, et lui " révéler" vos idées sombres, en rapport avec les Policiers
de France. Là également : Osez-le. Il vous rassurera peut-être, tout en vous aidant à changer d'avis.
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Côte-Ouest

Henri-Gatien Bertrand et patatisanspatata aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Écrire au président de la République  Empty Re: Écrire au président de la République

Message par Invité Ven 25 Aoû 2023 - 23:47

patatisanspatata a écrit: il faut pas non plus lui écrire pour dire que la fille de ta concierge te tire la langue  tous les matins .






Tu lui a écrit ça ? T'es vraiment le roidec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Écrire au président de la République  Empty Re: Écrire au président de la République

Message par dany26 Dim 27 Aoû 2023 - 17:29

Dédé 2B" a dit
Va dire çà au MEDEF qui reçoit des milliards pour maintenir les profits!
tu dis toujours n'importe quoi , ce n'est ni le medef , ni les riches que tu aimes tant , mais les entreprises qui ont eu des aides

Effectivement la quasi totalité des pays dans le monde sont en faillite, et pourtant en France, une femme n'as pas payée d'impots pendant des années ce qui ne l'a pas empéché d'être , enfin sa fille, la plus riche du monde, sans travailler pour la fille du reste.
je ne vois vraiment pas le rapport, et de plus elle a plus payer d'impots au travers de ses entreprises que la totalité des français en une années !!
tu dis vraiment n'importe quoi la jalousie te détruit de l’intérieur ; je n'aimerai pas être à ta place !!
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8242
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Écrire au président de la République  Empty Re: Écrire au président de la République

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum