Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Je fais allégeance au peuple indien/hindu

Aller en bas

Je fais allégeance au peuple indien/hindu Empty Je fais allégeance au peuple indien/hindu

Message par Invité Lun 21 Aoû - 12:34

Contrairement à ces rats d'occidentaux , je ne préparerai jamais de coup foireux visant à vous destituer après vous ayez servie mes intérêts.

Contrairement à eux , j'épouserais votre culture à 100% pas dans le but de bien me faire voir

Ni dans un but de racisme.
Être hindu est avant tout une croyance une spiritualité et n'a vocation à promouvoir le racisme comme certains skinhead néonazie devenu moine hindu

Contrairement aux occidentaux je peux occuper toute place dans la hiérarchie indienne/hindu , un occidentaux voudra que le beurre et encore le beurre être tout en haut dans l'unique but d'asservir vos peuple.

Les occidentaux vous ont monté contre nous voyez ce que sont devenus les gitans ils sont votre passé qui n'est qu'une boucle temporel qui n'a de cesse de se répéter dans le temps.
Ils vous montent contre nous puis vous écarte et vous lache dans des bidonvilles plus que douteux en disant vous aimer.

Les occidentaux n'aiment que eux et la sois disante empathie n'es là que pour assouvir leur besoin primaire tel le sexe ou les matières 1er ou une main d'oeuvre pas cher.

Je jure allégeance au peuple hindu/indien, dans le but de redonner de la splendeur à cette planète et de faire grandir l'humanité jusqu'e dans les cieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je fais allégeance au peuple indien/hindu Empty Re: Je fais allégeance au peuple indien/hindu

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 21 Aoû - 18:19

Pourquoi tu part pas ? Mais POURQUOI ? Il ne s'agit pas d'aller sur une autre planète bon sang, va voir des forums d'expatriés, rejoints une asso, renseigne toi, ça doit pas être si dur que ça. Faut juste que tu ai du fric, beaucoup de fric.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum