Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Hey clavier. T'as compagny of heroes 2?

5 participants

Aller en bas

Hey clavier. T'as compagny of heroes 2? Empty Hey clavier. T'as compagny of heroes 2?

Message par Revanchisti Mar 22 Aoû 2023 - 4:10

Moi je l'ai eu gratos pour les 10 ans du jeux. Avec 30 000 pièce avec lesquelles j’ai acheté 2 commander soviétique DLC gratos... Je viens enfin de le tester..
Si t'as, on se fait un partie? tu joues les nazis et moi les soviets? Ou alors les yankees.


Dernière édition par Revanchisti le Jeu 24 Aoû 2023 - 22:03, édité 1 fois
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8041
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Hey clavier. T'as compagny of heroes 2? Empty Re: Hey clavier. T'as compagny of heroes 2?

Message par Vladimir de Volog Mar 22 Aoû 2023 - 10:39

Revanchisti a écrit:Moi je l'ai eu gratos pour les 10 ans du jeux. Avec 30 000 pièce avec lesquelles j’ai acheté 2 commander soviétique DLC gratos... Je viens enfin de le tester..
Si t'a sons e fait un partie? tu joues les nazis et moi les soviets? Ou alors les yankees.






Et un travail, ça te tenterait pas , la vie n'est pas une partie de jeux, faut sortir du virtuel et se collecter à la vraie vie gamin  ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28917
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Hey clavier. T'as compagny of heroes 2? Empty Re: Hey clavier. T'as compagny of heroes 2?

Message par Clavier Mar 22 Aoû 2023 - 10:44

Revanchisti a écrit:Moi je l'ai eu gratos pour les 10 ans du jeux. Avec 30 000 pièce avec lesquelles j’ai acheté 2 commander soviétique DLC gratos... Je viens enfin de le tester..
Si t'a sons e fait un partie? tu joues les nazis et moi les soviets? Ou alors les yankees.


Je ne joue pas aux jeux de baston.....pas assez réalistes derrière un écran...par contre j'ai pratiqué l'AIRSOFT avec une association Hey clavier. T'as compagny of heroes 2? 518364
J'ai fait beaucoup de simulation de vol dans un simu home made de F 16 ....maintenant je suis passé à la bataille navale avec WoW
Hey clavier. T'as compagny of heroes 2? Des_mo10
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Hey clavier. T'as compagny of heroes 2? Empty Re: Hey clavier. T'as compagny of heroes 2?

Message par Vladimir de Volog Mar 22 Aoû 2023 - 11:03

Revanchisti a écrit:Moi je l'ai eu gratos pour les 10 ans du jeux. Avec 30 000 pièce avec lesquelles j’ai acheté 2 commander soviétique DLC gratos... Je viens enfin de le tester..
Si t'a sons e fait un partie? tu joues les nazis et moi les soviets? Ou alors les yankees.







Un nouveau jeux pour combattre le capitalisme ??? ha ha ha ha ha ha ha ha lool lool lool xptdr xptdr xptdr
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28917
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Hey clavier. T'as compagny of heroes 2? Empty Re: Hey clavier. T'as compagny of heroes 2?

Message par Revanchisti Jeu 24 Aoû 2023 - 22:12

C'est un jeu de stratégie.
Tu joues un commandant. AU lieu de commander des tanks comme dans world of tank ou des navires... Tu commandes tout une compagnie d'homme. Tu peux embarquer 3 attributs qui boost certaines unités, et 3 commandant. A un moment dans la bataille du dois choisir l'un des 3 commandant. Chacun a ses propre unités, stratégies et tactiques. Certaines peuvent déployer des paras, d'autres des tanks lourds, d'autres des posts de réparation, d'autre faire appelle à de l’artillerie hors carte.

La tactique est cruciale dans ce jeu, le réalisme est sans limitte. La manière dont les unités se mettent à couvert, les élément du décore destructibles... la manière dont les troupes réagissent au tir de suppression.

C'est un RTS pas un FPS.

Faudrais que je récuprèe mon compte et que je réinstalle WoW.

Un nouveau jeux pour combattre le capitalisme ??? ha ha ha ha ha ha ha ha lool lool lool xptdr xptdr xptdr

Hey je suis sûr qu'Annie Lacroix riz avec son fauteuil de gamer fait des parties de CoH ou Heart of Iron. Je paris qu’elle a pulvérisé l’Allemagne nazie plus de 40 fois en tant que Staline.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8041
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Hey clavier. T'as compagny of heroes 2? Empty Re: Hey clavier. T'as compagny of heroes 2?

Message par Revanchisti Jeu 24 Aoû 2023 - 22:22

Bordel la place sur le disque, pas une surpriseque j'avais arrêté d'y jouer à WoWarship, je sais pourquoi maintenant, pas juste l'update graphique qui niquait mon processeur.

Et j'espère que le jeu ne va pas me coûter une blinde... Je jouais jap et Yankee Et un peu Russe. Porte-avion yankee, croiseur et destroyer jap. Et croiseur Russe, le Molotov et le Kirov sont de jolis bébé.
Je crois que j'avais du vendre le Molotov...
Dommage ses cannons étaient une vraie tuerie pour sa classe.
A l'époque y'avait pas encore les Français, juste le Dunkerque en premium.


Dernière édition par Revanchisti le Ven 25 Aoû 2023 - 4:13, édité 1 fois
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8041
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Hey clavier. T'as compagny of heroes 2? Empty Re: Hey clavier. T'as compagny of heroes 2?

Message par Invité Ven 25 Aoû 2023 - 0:41

Revanchisti a écrit:Bordel la place sur le disque, pas une surprise pourquoi 'javais arrêté d'y jouer à WoWarship.

Et j'espère que le jeu ne va pas me coûter une blinde... Je jouais jap et Yankee Et un peu Russe. Porte-avion yankee, croiseur et destroyer jap. Et croiseur Russe, le Molotov et le Kirov sont de jolis bébé.
Je crois que j'avais du vendre le Molotov...
Dommage ses cannons étaient une vraie tuerie pour sa classe.
A l'époque y'avait pas encore les Français, juste le Dunkerque en premium.





Mec t'as quel âge pour faire joujou avec des jeux à la con et nous le dire, t'es à la masse mon gars.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey clavier. T'as compagny of heroes 2? Empty Re: Hey clavier. T'as compagny of heroes 2?

Message par Clavier Ven 25 Aoû 2023 - 0:53

C'est défoulant .....et un challenge car on y rencontre d'autres gamers à 12 contre 12.....
Je reconnais que nous devenons vite accroc !
et puis j'aime bien les jolis bateaux ....Hey clavier. T'as compagny of heroes 2? Fletch11

les destroyers sont difficiles à jouer tout le monde essaye de les couler !
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Hey clavier. T'as compagny of heroes 2? Empty Re: Hey clavier. T'as compagny of heroes 2?

Message par Invité Ven 25 Aoû 2023 - 1:02

Clavier a écrit:C'est défoulant .....et un challenge car on y rencontre d'autres gamers à 12 contre 12.....
Je reconnais que nous devenons vite accroc !
et puis j'aime bien les jolis bateaux ....Hey clavier. T'as compagny of heroes 2? Fletch11

les destroyers sont difficiles à jouer tout le monde essaye de les couler !



Quelle connerie la guerre, même virtuelle , c'est bon pour les jobastres ou les sans covilles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey clavier. T'as compagny of heroes 2? Empty Re: Hey clavier. T'as compagny of heroes 2?

Message par Revanchisti Ven 25 Aoû 2023 - 4:11

Hey y'a des gens qui se droguent, sont alchoolic, ou passe leur temps à faire le kéké sur des motos. à Côté incarner un capitaine de navire ou un commandant de compagny, c'est pas si mal.

War Thudner est mieux mais plus cher.

Et au delà de ça il y a les jeux de relics, un fois que tus les as, pas besoin de payer.

Déconne pas, le wargaming a commencé quand des officiers de l'armée ont, il y a plusieurs siècle, décidé de faire fabriquer des figurines et des miniature et de simuler un champ de bataille avec.


Je trouve que pour le prix d'une expérience agréable, la place sur le disque et les graphiques requis WoW est trop cher pour ce que c'est..
Mais bon... Aller pour clavier.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8041
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Hey clavier. T'as compagny of heroes 2? Empty Re: Hey clavier. T'as compagny of heroes 2?

Message par Revanchisti Ven 25 Aoû 2023 - 4:38

La guerre est un sport, un sport qui commence par de jeunes hommes, fougueux et en quête d'aventure qui vont organiser des raids sur les tribus voisines, et kidnapper les meufs en mode rpat des sabines.

Puis on s'organsie ça change de visage, viennent les bataille rangées et les duels devant des lignes d'infantrie. Ce que les anglais appellent "Mock Battle". Bataille simulée.

Puis vienent des FDP comme Shaka Zulu ou les Romain, qui réforment l'institution militaire dans le but d'écraser l’ennemi. Chez les celtes il y a eu aussi des réformes dans ce que les anglais appellent "warband" (je connais pas l'équivalent Français, bande de guerre ça fait un peu batard comme mot. Le plus proche serait compagnie vagabonde, ou compagnie improvisée.... Mais les compagnies du moyen-âge n'ont rien à voir avec ça..)

Et là ça part en sucette jusqu’à la guerre moderne, où l'ont se tue plus vite qu'on ne peut se reproduire.
Mais en temps, la guerre est devenu un jeu pour les belligérants.
La logistique, l'organisation, la tactique la stratégie, tout ça est étudié avec l'avidité de connaissance d'un chat tueur qui aime jouer avec ses proies.

Quand on parle de Richard Cœur de Lion contre Saladin, Richard Coeur de Lion est présenté comme le général et Saladin le Politicien.
Et c'est vrai, Richard jouait à la guerre, les sièges c'était un jeu et les trébuchets des jouets.
Les enfants de la noblesse d'épée étaient éduqués à ce "jeu" depuis leur plus jeune âge.

Et cette esprit, à traversé la chute de l'ancien régime, dans l'esprit des officiers.
Et des batailles ont été gagné grâce à des tactiques développées en jouant à ces jeux :
https://youtu.be/3GD-cgz_l1A



https://youtu.be/i620dYwNcDU



Bien considère maintenant ceci : Imagine si Poutine et un des gas de black rock au lieu d'envoyer des gens crever en Ukriane avaient réglés leur différents avec une partie de heart of Iron 4.

Pour respecter l'âme de ce noble mais sanglant sport sans faire de victime. Ça serait tellement plus civilisé.





Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8041
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Hey clavier. T'as compagny of heroes 2? Empty Re: Hey clavier. T'as compagny of heroes 2?

Message par Edouard de Montmonrency Ven 25 Aoû 2023 - 17:53

Revanchisti a écrit:La guerre est un sport, un sport qui commence par de jeunes hommes, fougueux et en quête d'aventure qui vont organiser des raids sur les tribus voisines, et kidnapper les meufs en mode rpat des sabines.

Puis on s'organsie ça change de visage, viennent les bataille rangées et les duels devant des lignes d'infantrie. Ce que les anglais appellent "Mock Battle". Bataille simulée. ......

Les guerres de nos jours sont avant tout ça un j€u de préemption en soft power (ressources puis territoires), en soft power NoBorders. Puis après, ça s'envenime, et arrive tous ce que tu viens de décrire.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17689
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Hey clavier. T'as compagny of heroes 2? Empty Re: Hey clavier. T'as compagny of heroes 2?

Message par Clavier Ven 25 Aoû 2023 - 18:42

n'oublions pas d'aller voir le film "Napoléon" quand il sortira .....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Hey clavier. T'as compagny of heroes 2? Empty Re: Hey clavier. T'as compagny of heroes 2?

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 25 Aoû 2023 - 18:58

Vladimir de Volog красны a écrit:
Revanchisti a écrit:Moi je l'ai eu gratos pour les 10 ans du jeux. Avec 30 000 pièce avec lesquelles j’ai acheté 2 commander soviétique DLC gratos... Je viens enfin de le tester..
Si t'a sons e fait un partie? tu joues les nazis et moi les soviets? Ou alors les yankees.
Et un travail, ça te tenterait pas , la vie n'est pas une partie de jeux,  faut sortir du virtuel et se collecter à la vraie vie gamin  ?



Laisse tomber le papé, t'es trop vieux toi pour prendre un quelconque intérêt à ces jeux dynamiques, ludiques et interactifs. Regarde plutôt les jeux débiles de TF1, tu pourras y dormir dessus !



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10441
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hey clavier. T'as compagny of heroes 2? Empty Re: Hey clavier. T'as compagny of heroes 2?

Message par Revanchisti Sam 26 Aoû 2023 - 10:39

Bah dès que la voiture sera réparé je vais devoir la chercher à Brest.
Bah ouais le type du coin qui fait le GPL, il a un poumon en moins, il refuse de faire le balayage à l'azote.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8041
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Hey clavier. T'as compagny of heroes 2? Empty Re: Hey clavier. T'as compagny of heroes 2?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum