Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Maghreb des choses graves s'y passe .

+9
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
zarathustra
Darbut
André de Montalembert
Minos de Rhadamanthe
Edouard de Montmonrency
Edgar de Phelps
patatisanspatata
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 Maghreb des choses graves s'y passe . Empty Maghreb des choses graves s'y passe .

Message par patatisanspatata Mer 30 Aoû - 20:49

Une horreur se joue au Maghreb (Tunisie , Maroc ) pour les migrants noirs laissés a moitié mort dans le sahara , des gens retrouvés morts la tête enfouie dans le sable . Les africains du maghreb  ont toujours eu de l'intolèrence envers les africains noirs .

https://www.liberation.fr/idees-et-debats/racisme-anti-noirs-dans-le-monde-arabe-le-difficile-devoilement-dun-tabou-20230828_IMKQH72N3VE4LGN2MC74


Dernière édition par patatisanspatata le Mer 30 Aoû - 22:54, édité 1 fois
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

 Maghreb des choses graves s'y passe . Empty Re: Maghreb des choses graves s'y passe .

Message par patatisanspatata Mer 30 Aoû - 22:52

patatisanspatata a écrit:Une horreur se joue au Maghreb (Tunisie , Maroc ) pour les migrants noirs laissés a moitié mort dans le sahara , des gens retrouvés morts la tête enfouie dans le sable . Les africains du maghreb  ont toujours eu de l'intolèrence envers les africains noirs .

https://www.liberation.fr/idees-et-debats/racisme-anti-noirs-dans-le-monde-arabe-le-difficile-devoilement-dun-tabou-20230828_IMKQH72N3VE4LGN2MC74

Le 1er juillet, Fati Dasso et sa fille Marie, respectivement âgées de 30 ans et de 6 ans, sont retrouvées mortes, la tête enfouie dans le sable à la frontière entre la Tunisie et la Libye. Comme des milliers de migrants venus de l’Afrique subsaharienne, elles ont été raflées, puis abandonnées dans le désert. Ce drame est survenu dans le cadre d’une campagne massive d’arrestation et d’expulsion de migrants menée par la Tunisie de Kaïs Saïed depuis le début de l’été. Interpellés et battus par les forces de police à Sfax, les migrants subsahariens sont relâchés dans le désert situé entre la Tunisie et la Libye où une morte lente et douloureuse les attend.

L’épisode n’est malheureusement pas un fait divers isolé ni tout à fait nouveau dans la région. Le drame de cet été a focalisé l’attention sur la Tunisie mais la question semble concerner tout le Maghreb et même une bonne partie du monde arabe. Ainsi, en mars dernier, l’ONG Médecins sans frontières (MSF) dénonçait l’abandon de milliers de migrants

patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

 Maghreb des choses graves s'y passe . Empty Re: Maghreb des choses graves s'y passe .

Message par Edgar de Phelps Jeu 31 Aoû - 1:54

patatisanspatata a écrit:Une horreur se joue au Maghreb (Tunisie , Maroc ) pour les migrants noirs laissés a moitié mort dans le sahara , des gens retrouvés morts la tête enfouie dans le sable . Les africains du maghreb  ont toujours eu de l'intolèrence envers les africains noirs .

https://www.liberation.fr/idees-et-debats/racisme-anti-noirs-dans-le-monde-arabe-le-difficile-devoilement-dun-tabou-20230828_IMKQH72N3VE4LGN2MC74
J ai vu à Chypre y a dés affrontement lés grec ils sortent avec dés cagoule pour bastonner des migrants ça tourne en guerre de gang , c est plus vivable cette situation les gens ont envie de vivre en paix chez eux et pas voire débarquer des million de personne qui sont une charge pour eux et qui pose des problèmes a ces population qui ont déjà difficile à vivre et nourrir leurs propre enfants. Y a une démographie complètement folle qui fait que c est plus gerable et ça entraîne dés conflit comme dans la jungle entre animaux qui défende leurs territoire . A chaque fois qu un pays va créer un petit pays sympa où ils font bon vivre tu vas voire débarquer comme des fou 50 milliard de miséreux près à ce battre pour rentrer illégalement . Enfin c est pas tenable ça va mener à dés conflit et de graves problèmes . popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8033
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

 Maghreb des choses graves s'y passe . Empty Re: Maghreb des choses graves s'y passe .

Message par Edgar de Phelps Jeu 31 Aoû - 2:01

Après pour le magreb c est des pays déjà pauvre qui ont difficile à s occuper de leurs propre ressortissants alors si doivent s occuper de ressort de pays ou y a un boum démographique et la population double tout les 20 ans c est plus gerable. T es pris en otage par des personnes qui savent pas gérer leurs pays et s auto géré eux même . popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8033
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

 Maghreb des choses graves s'y passe . Empty Re: Maghreb des choses graves s'y passe .

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 31 Aoû - 3:10

... Ben oui, les frontières se referment de partout.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17689
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

 Maghreb des choses graves s'y passe . Empty Re: Maghreb des choses graves s'y passe .

Message par patatisanspatata Jeu 31 Aoû - 9:22

Monsieur Phelps a écrit:Après pour le magreb c est des pays déjà pauvre qui ont difficile à s occuper de leurs propre ressortissants alors si doivent s occuper de ressort de pays ou y a un boum démographique et la population double tout les 20 ans c est plus gerable. T es pris en otage par des personnes qui savent pas gérer leurs pays et s auto géré eux même . popcorn

Je sais que ça chauffe dans plein de pays vis a vis des migrants où immigrants , mais j'ai fait exprès de poster le topic sur le maghreb pour les donneurs de leçons ici sur le racisme et la haine que certains ont ici pour les étrangers et toute leurs musiques qu'ils nous font les donneurs de leçons sur ce forum . Je pense bien sur aux gauchistes et surtout les extrèmes gauche , en ce moment c'est leur fête , avec le racisme horrible des arabes , et le mélenchon aux refléxions racistes de 2016 et l'invitation du rappeur raciste Medine . Ils sont mal en ce moment les zara , volog et Cie.
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

 Maghreb des choses graves s'y passe . Empty Re: Maghreb des choses graves s'y passe .

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 31 Aoû - 12:23

Chaque "donneur de leçon" devrait avoir comme OBLIGATION d'héberger chez eux et à leurs frais au moins 1 migrant, juste pour voir s'ils sont capable de mettre en application leurs propres théories !!

Faire payer les autres, c'est toujours plus confortable !!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

patatisanspatata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Maghreb des choses graves s'y passe . Empty Re: Maghreb des choses graves s'y passe .

Message par André de Montalembert Jeu 31 Aoû - 13:40

Minos de Rhadamanthe a écrit:Chaque "donneur de leçon" devrait avoir comme OBLIGATION d'héberger chez eux et à leurs frais au moins 1 migrant, juste pour voir s'ils sont capable de mettre en application leurs propres théories !!

Faire payer les autres, c'est toujours plus confortable !!
Toi qui vend et loue comme marchand de sommeil, mais à l'étranger (pour arnaquer la France) tu connais.....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

 Maghreb des choses graves s'y passe . Empty Re: Maghreb des choses graves s'y passe .

Message par Darbut Jeu 31 Aoû - 14:21

Ils sont ici pour nous donner des leçons , cela leur évite de regarder ce qui se fait chez eux !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3550
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

 Maghreb des choses graves s'y passe . Empty Re: Maghreb des choses graves s'y passe .

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 31 Aoû - 15:32

Dédé 2B a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Chaque "donneur de leçon" devrait avoir comme OBLIGATION d'héberger chez eux et à leurs frais au moins 1 migrant, juste pour voir s'ils sont capable de mettre en application leurs propres théories !!

Faire payer les autres, c'est toujours plus confortable !!
Toi qui vend et loue comme marchand de sommeil, mais à l'étranger (pour arnaquer la France) tu connais.....
Depuis QUAND suis-je un marchand de sommeil ?!
Mon pauvre ami vous délirez complètement !!

Je suppose que j'ai aussi des milliers d'enfants chinois dans mon sous-sol pour fabriquer des chaussures et que je bois leur sang...
Vous vous rendez compte du niveau de discrédit que vous atteignez en diffamant ainsi vos interlocuteurs sur le forum ?!!! :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

 Maghreb des choses graves s'y passe . Empty Re: Maghreb des choses graves s'y passe .

Message par zarathustra Jeu 31 Aoû - 16:17

patatisanspatata a écrit:Une horreur se joue au Maghreb (Tunisie , Maroc ) pour les migrants noirs laissés a moitié mort dans le sahara , des gens retrouvés morts la tête enfouie dans le sable . Les africains du maghreb  ont toujours eu de l'intolèrence envers les africains noirs .

https://www.liberation.fr/idees-et-debats/racisme-anti-noirs-dans-le-monde-arabe-le-difficile-devoilement-dun-tabou-20230828_IMKQH72N3VE4LGN2MC74

Les gouvernements du maghreb sont francs maçons et travaillent avec le nouvel ordre mondial. Ils diabolisent l'islam tout en envoyant des immigrés en occident pour détruire le christianisme. C'est qu'à cette condition que le Messiah sortira d'après la Kabbale. Ce monde est un jeu de forces spirituelles

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

 Maghreb des choses graves s'y passe . Empty Re: Maghreb des choses graves s'y passe .

Message par patatisanspatata Jeu 31 Aoû - 21:35

[quote="zarathustra"]
patatisanspatata a écrit:Une horreur se joue au Maghreb (Tunisie , Maroc ) pour les migrants noirs laissés a moitié mort dans le sahara , des gens retrouvés morts la tête enfouie dans le sable . Les africains du maghreb  ont toujours eu de l'intolèrence envers les africains noirs .

https://www.liberation.fr/idees-et-debats/racisme-anti-noirs-dans-le-monde-arabe-le-difficile-devoilement-dun-tabou-20230828_IMKQH72N3VE4LGN2MC74

Les gouvernements du maghreb sont francs maçons et travaillent avec le nouvel ordre mondial. Ils diabolisent l'islam tout en envoyant des immigrés en occident pour détruire le christianisme. C'est qu'à cette condition que le Messiah sortira d'après la Kabbale. Ce monde est un jeu de forces spirituelles[/quote)

Si demain je te dis que j'ai vu un petit africain voler une pomme , tu me jureras que c'est les francs macons qu'ils lui ont dis de le faire . Tu as une conversation vraiment intéréssante . Et autrement ta religion ça va ? .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

 Maghreb des choses graves s'y passe . Empty Re: Maghreb des choses graves s'y passe .

Message par zarathustra Jeu 31 Aoû - 21:42

patatisanspatata a écrit:

Si demain je te dis que j'ai vu un petit africain voler une pomme , tu me jureras que c'est les francs macons qu'ils lui ont dis de le faire . Tu as une conversation vraiment intéréssante . Et autrement ta religion ça va ? .


Ma religion? J'essaie de m'en sortir dans ce monde de tentation! Je sais que je suis sur un bateau loin de la berge avec des tentations. J'essaie de boucher mes oreilles. Je sais où va le bateau. Je sais ce qui se passera si je suis les voix! J'essaie d'éteindre ces voix en vous réveillant. Le bateau arrivera tant qu'on sera éveillé et que les francs maçons kabalistes s'affaibliront.

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

 Maghreb des choses graves s'y passe . Empty Re: Maghreb des choses graves s'y passe .

Message par Jeannot Lapin Sam 2 Sep - 12:59

Ils ont peu de moyens et une nécessité de bloquer ces migrants depuis les prises de pouvoir de Wagner, avec l'insécurité et les abus de pouvoir du nouveau régime deviennent monnaie courante. C'est du no-future pour toute la population. D'ailleurs ces nouveaux régimes organisent la migration pour le compte des russes.
Je continue à pas comprendre ce que fait la Macronie. Elle avait des engagements de protection militaire de ces pays. Les coups d'Etats ont été organisés par des militaires à la solde de Wagner, qui est un branche du FSB russe. La France ne s'est pas seulement abstenue de protéger les intérêts de ses ressortissants et sociétés mais a fait défaut de ses engagements militaires.

A noter qu'on souligne peu, mais il se prépare une guerre entre l'Algérie et le Maroc. L'Algérie qui mène une double langage, soutient pleinement la Russie contre nous et est aidée par la Russie pour tenter d'attaquer le Maroc. Actuellement l'équipement des navires et sous-marins Algériens est devenu supérieur aux français en Méditéranée, notamment au niveau des missiles et des torpilles. De nombreux développements militaires marins ont été ralentis sous Hollande et arrêtés sous Macron, pendant que tous nos ennemis progressent et s'équipent de plus en plus.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7633
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

 Maghreb des choses graves s'y passe . Empty Re: Maghreb des choses graves s'y passe .

Message par patatisanspatata Sam 2 Sep - 13:03

Monsieur Phelps a écrit:Après pour le magreb c est des pays déjà pauvre qui ont difficile à s occuper de leurs propre ressortissants alors si doivent s occuper de ressort de pays ou y a un boum démographique et la population double tout les 20 ans c est plus gerable. T es pris en otage par des personnes qui savent pas gérer leurs pays et s auto géré eux même . popcorn

Après pour le magreb c est des pays déjà pauvre qui ont difficile à s occuper de leurs propre ressortissants

Comme la France devient de plus en plus tout les jours .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

 Maghreb des choses graves s'y passe . Empty Re: Maghreb des choses graves s'y passe .

Message par Monsieur Trololo Sam 2 Sep - 15:09

Ah bin voilà ce qui se passe quand on sous-traite le boulot c'est toujours mal fait ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

 Maghreb des choses graves s'y passe . Empty Re: Maghreb des choses graves s'y passe .

Message par Clavier Sam 2 Sep - 15:25

Jeannot Lapin a écrit:. Actuellement l'équipement des navires et sous-marins Algériens est devenu supérieur aux français en Méditéranée, notamment au niveau des missiles et des torpilles.
Mon pauvre petit lapinou ......ne te mêle pas d'expertise navale : tu n'es pas au niveau.....contente toi de ronger des carottes foufou
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Maghreb des choses graves s'y passe . Empty Re: Maghreb des choses graves s'y passe .

Message par Monsieur Trololo Sam 2 Sep - 15:35

Clavier a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:. Actuellement l'équipement des navires et sous-marins Algériens est devenu supérieur aux français en Méditéranée, notamment au niveau des missiles et des torpilles.
Mon pauvre petit lapinou ......ne te mêle pas d'expertise navale : tu n'es pas au niveau.....contente toi de ronger des carottes foufou

Pour une fois je ne peux que partager l'avis de clavier, ce lapin ne connait rien à rien et est totalement aveuglé par son idéologie de K.K.K.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

 Maghreb des choses graves s'y passe . Empty Re: Maghreb des choses graves s'y passe .

Message par Edgar de Phelps Sam 2 Sep - 15:53

Monsieur Trololo a écrit:
Clavier a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:. Actuellement l'équipement des navires et sous-marins Algériens est devenu supérieur aux français en Méditéranée, notamment au niveau des missiles et des torpilles.
Mon pauvre petit lapinou ......ne te mêle pas d'expertise navale : tu n'es pas au niveau.....contente toi de ronger des carottes foufou

Pour une fois je ne peux que partager l'avis de clavier, ce lapin ne connait rien à rien et est totalement aveuglé par son idéologie de K.K.K.

Oui mais c’est quand même inquiétant savoir que vous manquer de misile et de torpie popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8033
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

 Maghreb des choses graves s'y passe . Empty Re: Maghreb des choses graves s'y passe .

Message par Clavier Sam 2 Sep - 16:17

Monsieur Phelps a écrit:Oui mais c’est quand même inquiétant  savoir que vous manquer de misile et de torpie

Si c'est ce à quoi ton orthographe déficiente me fais penser .....dis toi bien que le chiffre de vecteurs "bons de guerre" est tellement secret que le Président l'ignore probablement ....heureusement
Et on préfère les garder pour nous plutôt que de les refiler à des Ukrainiens même si ça doit chagriner les groupies de LCI
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

 Maghreb des choses graves s'y passe . Empty Re: Maghreb des choses graves s'y passe .

Message par Jeannot Lapin Sam 2 Sep - 16:40

Clavier a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:. Actuellement l'équipement des navires et sous-marins Algériens est devenu supérieur aux français en Méditéranée, notamment au niveau des missiles et des torpilles.
Mon pauvre petit lapinou ......ne te mêle pas d'expertise navale : tu n'es pas au niveau.....contente toi de ronger des carottes foufou
Je rapporte ce qui disent des militaires de hauts rang dans les média. Ils le disent pas fort mais on le lit entre les lignes. Ce que j'ai entendu c'est les projets d'équipement qui nous mettent en difficulté, même face à l'Algérie, situation que le militaire disait, était sans précédent. Et il parlait de missiles anti-navires russes et de torpilles russes, les deux capables d'être lancés à partir des nouveaux sous-marins adaptés, livrés par les russes. Torpilles et missiles contre lesquels ont n'a pas de défense et dont on n'a pas non plus l'équivalent.

Je vais être franc : on a un excellent exemple avec la Russie. Ils se sont réarmés et on n'a pas réagit. La plupart des nouveaux armements sont récents, même si ce sont de vieux modèles améliorés. Pendant ce temps on a réduit le notre.
On serait insatisfaits du nombre restreint de chars Leclerc, en gros 200, alors que 1200 voire 2000 avec leurs dérivés étaient prévus. Alors s'est posée la question de remonter une ligne de production, alors Qu'Arabie Saoudite et potentiellement Inde seraient demandeurs, potentiellement d'autres pays. Et on a vite eu la réponse : pas possible, ça prendrait 18 mois et à ce moment là, la guerre sera finie, et ça mécontenterait les autres pays européens qu'on vende des chars Leclerc aux Saoudiens.
On y est aux 18 mois et quelle décision on a pris ? Aucune. Si ça continue on va finir par acheter des M1 Abrams en catastrophe, les Leopards II étant saturés de commandes au point que ce sont les Coréens qui vont fournir le reste de l'UE.

Alors je vois la cause. J'ai entendu Villepin, un Chiraquien (encore que je pense que Chirac s'est admirablement débarrassé de lui) être interviewé en même temps que Védrine, pourtant un socialiste. Villepin critiquait le "réarmement de la France" (je crois qu'il n'y a que lui qui le voit) pendant que Védrine disait les choses telles qu'elle étaient. Villepin prone de se désarmer et de dialoguer à l'ONU : damned, ça existe encore des gens comme ça ?
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7633
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

 Maghreb des choses graves s'y passe . Empty Re: Maghreb des choses graves s'y passe .

Message par Ferdinand de Talmont Sam 2 Sep - 16:40

Le membre 'Jeannot Lapin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Roulette russe' :
 Maghreb des choses graves s'y passe . Roulet11
Résultat :
 Maghreb des choses graves s'y passe . Click211

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13880
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Maghreb des choses graves s'y passe . Empty Re: Maghreb des choses graves s'y passe .

Message par Jeannot Lapin Sam 2 Sep - 16:49

Clavier a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:Oui mais c’est quand même inquiétant  savoir que vous manquer de misile et de torpie  

Si c'est ce à quoi ton orthographe déficiente me fais penser .....dis toi bien que le chiffre de vecteurs "bons de guerre" est tellement secret que le Président l'ignore  probablement ....heureusement
Et on préfère les garder pour nous plutôt que de les refiler à des Ukrainiens même si ça doit chagriner les groupies de LCI
Pour faire un autre parallèle : combien d'obus quotidiens tirent les russes ?
Quelle est la production d'obus de la France ? Admettons qu'il y a 20% de plus tout ça stocké dans des sous-sols secrets dont même le président ne connaît l'existence... lool
Obus tirés par jour par les russes : 50 000
Production d'obus annuelle de la France : 40 000.
On a tout arrêté parce qu'on pensant que ceux qui se réarmaient ne le faisaient pas pour faire la guerre, mais pour discuter à l'ONU, comme le prétend Villepin.

Au passage les ukrainiens en tirent environ 4000 par jour mais sont à court et on n'a pas de quoi leur fournir faute à un manque de production chez nous et les autres européens et américains.

Je veux bien qu'on en ait planqué sous les tapis, mais l'ordre n'y est pas.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7633
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

 Maghreb des choses graves s'y passe . Empty Re: Maghreb des choses graves s'y passe .

Message par Monsieur Trololo Sam 2 Sep - 19:52

Une armée ça se paie mon lapin, tu tiens vraiment à payer plus d'impôts ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

 Maghreb des choses graves s'y passe . Empty Re: Maghreb des choses graves s'y passe .

Message par Darbut Lun 4 Sep - 12:12

Si vous aviez sous vos yeux les chiffres issus de l'état Français de l'immigration de Tunisie , Algérie et Maroc , vers la FRANCE , à jour , chaque mois , et donc pas affichés tous les 12 mois , et donc une gestion digne d'un pays comme la France , et donc des frontières gérées comme elles devraient l'être , et qui comptabiliseraient Pères , Mères , mais aussi tous les enfants , notre situation en bien des domaines serait bien moins tendue !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3550
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

 Maghreb des choses graves s'y passe . Empty Re: Maghreb des choses graves s'y passe .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum