Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nouveaux variants, vaccination, tests : le Covid-19 aussi fait sa rentrée

3 participants

Aller en bas

Nouveaux variants, vaccination, tests : le Covid-19 aussi fait sa rentrée Empty Nouveaux variants, vaccination, tests : le Covid-19 aussi fait sa rentrée

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 1 Sep 2023 - 18:49

Le Figaro fait un article là dessus :

Nouveaux variants, vaccination, tests : le Covid-19 aussi fait sa rentrée

AH AH AH AH ! MDR !

Ca vous inspire quoi ?
Moi, ça me laisse pantois, j'en reviens pas qu'il y ai encore de gogols qui accordent du crédit à ça, enfin, faut vraiment qu'ils n'aient pas de cerveau du tout.
Vous avez peur : allez vous faire vacciner. Vous savez quoi, dans le future (un future très proches), on ne dira plus : "vas de te faire enculer !", on dira "vas de ta faire vacciner !" Moi, je le prendrai mal parce que si on y réfléchi bien, c'est un peu la même chose, on subi une intromission d'un corps étranger avec plus ou moins de consentement.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1880
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

jacques aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux variants, vaccination, tests : le Covid-19 aussi fait sa rentrée Empty Re: Nouveaux variants, vaccination, tests : le Covid-19 aussi fait sa rentrée

Message par Jeannot Lapin Sam 2 Sep 2023 - 17:11

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Le Figaro fait un article là dessus :

Nouveaux variants, vaccination, tests : le Covid-19 aussi fait sa rentrée

AH AH AH AH ! MDR !

Ca vous inspire quoi ?
Moi, ça me laisse pantois, j'en reviens pas qu'il y ai encore de gogols qui accordent du crédit à ça, enfin, faut vraiment qu'ils n'aient pas de cerveau du tout.
Vous avez peur : allez vous faire vacciner. Vous savez quoi, dans le future (un future très proches), on ne dira plus : "vas de te faire enculer !", on dira "vas de ta faire vacciner !" Moi, je le prendrai mal parce que si on y réfléchi bien, c'est un peu la même chose, on subi une intromission d'un corps étranger avec plus ou moins de consentement.

Vous prenez position sur des choses sur lequel même le corps médical (chaque chercheur et médecin en particulier) n'est pas certain. Tout est hypothétique avec certains résultats dans un sens et des observations sur la maladie. A vous de voir. Vous n'êtes pas obligé ou même incité à faire quoi que ce soit, comme en 2020.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7841
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux variants, vaccination, tests : le Covid-19 aussi fait sa rentrée Empty Re: Nouveaux variants, vaccination, tests : le Covid-19 aussi fait sa rentrée

Message par Ferdinand de Talmont Sam 2 Sep 2023 - 18:59

Jeannot Lapin a écrit: Vous n'êtes pas obligé ou même incité à faire quoi que ce soit, comme en 2020.


ils aimeraient bien mais plus personne ne croit à leurs fadaises, sauf les gens vraiment très stupides.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux variants, vaccination, tests : le Covid-19 aussi fait sa rentrée Empty Re: Nouveaux variants, vaccination, tests : le Covid-19 aussi fait sa rentrée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum