Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Y aura il une guerre raciale ?

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Y aura il une guerre raciale ? Empty Y aura il une guerre raciale ?

Message par Invité Mar 12 Sep 2023 - 9:43

À votre avis?
Et qui en sera le ou les vainqueurs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y aura il une guerre raciale ? Empty Re: Y aura il une guerre raciale ?

Message par Edgar de Phelps Mar 12 Sep 2023 - 10:38

Polygamefandesindiennes a écrit:À votre avis?
Et qui en sera le ou les vainqueurs ?

Tu connais l hôpital cadillac a bordeau popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8106
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Y aura il une guerre raciale ? Empty Re: Y aura il une guerre raciale ?

Message par Edgar de Phelps Mar 12 Sep 2023 - 13:30

En Inde en tout cas il rigole pas cours

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8106
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Y aura il une guerre raciale ? Empty Re: Y aura il une guerre raciale ?

Message par Invité Mar 12 Sep 2023 - 15:09

Monsieur Phelps a écrit:En Inde en tout cas il rigole pas cours


Aux états unis c'est pire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y aura il une guerre raciale ? Empty Re: Y aura il une guerre raciale ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 17 Sep 2023 - 10:02

Une guerre, non mais un remake de la St-Barthelemy, oui, une guerre sous-entend qu'il y ai 2 factions de force égale, il y a une dimension militaire dans une guerre, par contre, dans le conflit vers lequel nous nous dirigeons, il y aura 2 ensembles inégaux en terme de nombre, du moins pour l'instant et la dimension militaire n'existe pas puisque ça opposera que des civils.

La St-Barthelemy opposait les protestants (10%) de la population et la catholiques (pratiquement tout le reste).
Les protestants prenaient de plus en plus d'ampleur, ils devenaient de plus en plus puissants et ça ne plaisait pas à Catherine de Médicis qui était une fervente catholique, du coup, elle a lâché les chiens et il s'en est suivi un massacre de 20-30.000 protestants, les survivants ont du quitter la France.

Aujourd'hui, on est victime de 2 choses :
- un raz-de-marée de migrants revanchards qui n'attendent que le moment pour nous sauter dessus, certains exités n'ont pas eu la patience d'attendre et se sont déjà distingués.
- un pouvoir politique qui est contre le peuple et qui provoque le flot migratoire dans le but de créer un conflit d'envergure pour instaurer ensuite un régime réellement totalitaire.

Donc, là, on est beaucoup plus mal barrés qu'au 16ème siècle, de plus le pouvoir actuellement en place nous trahi continuellement en travaillant pour des puissances étrangères ou plus exactement étasuniennes en vendant des entreprises stratégiques et en leur donnant accès à des brevets, mais bon, ça, c'est une autre histoire.

Dans un conflit, il ne faudra plus compter sur l'armée ni la police qui sont loyalistes, c'est à dire que quelque soit le tyran sur le trône, ces institutions seront toujours de son côté, on sera seuls face à cette invasion larvée.

Qui va l'emporter ? Tout va dépendre de 2 facteurs :
- Le comportement des gens assiégés
- L'intervention providentielle d'une ou plusieurs puissances étrangères mais ça ne sera pas sans contreparties

Pour ce qui est du comportement des gens, vu à quel point ils sont mous, je ne parierai pas sur eux pour une victoire.

Au final, même si l'ennemi semble en infériorité numérique, il faut savoir qu'il n'aura rien à perdre et sera prêt à tout pour nous anéantir et n'aura aucune limite.

Résultat du match :
Français de souche : 0 Envahisseurs : 1

La messe est dite. Game over !
Et comme le dirai Ken le Survivant : les français sont déjà morts mais ils ne le savent pas encore.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1880
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Y aura il une guerre raciale ? Empty Re: Y aura il une guerre raciale ?

Message par Clavier Dim 17 Sep 2023 - 10:07

Je ne la verrai pas.... mais il est probable que nous nous acheminons vers une guerre raciale c'est à dire de civilisation sous couvert de religion.....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3682
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Y aura il une guerre raciale ? Empty Re: Y aura il une guerre raciale ?

Message par Invité Dim 17 Sep 2023 - 10:17

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Une guerre, non mais un remake de la St-Barthelemy, oui, une guerre sous-entend qu'il y ai 2 factions de force égale, il y a une dimension militaire dans une guerre, par contre, dans le conflit vers lequel nous nous dirigeons, il y aura 2 ensembles inégaux en terme de nombre, du moins pour l'instant et la dimension militaire n'existe pas puisque ça opposera que des civils.

La St-Barthelemy opposait les protestants (10%) de la population et la catholiques (pratiquement tout le reste).
Les protestants prenaient de plus en plus d'ampleur, ils devenaient de plus en plus puissants et ça ne plaisait pas à Catherine de Médicis qui était une fervente catholique, du coup, elle a lâché les chiens et il s'en est suivi un massacre de 20-30.000 protestants, les survivants ont du quitter la France.

Aujourd'hui, on est victime de 2 choses :
- un raz-de-marée de migrants revanchards qui n'attendent que le moment pour nous sauter dessus, certains exités n'ont pas eu la patience d'attendre et se sont déjà distingués.
- un pouvoir politique qui est contre le peuple et qui provoque le flot migratoire dans le but de créer un conflit d'envergure pour instaurer ensuite un régime réellement totalitaire.

Donc, là, on est beaucoup plus mal barrés qu'au 16ème siècle, de plus le pouvoir actuellement en place nous trahi continuellement en travaillant pour des puissances étrangères ou plus exactement étasuniennes en vendant des entreprises stratégiques et en leur donnant accès à des brevets, mais bon, ça, c'est une autre histoire.

Dans un conflit, il ne faudra plus compter sur l'armée ni la police qui sont loyalistes, c'est à dire que quelque soit le tyran sur le trône, ces institutions seront toujours de son côté, on sera  seuls face à cette invasion larvée.

Qui va l'emporter ? Tout va dépendre de 2 facteurs :
- Le comportement des gens assiégés
- L'intervention providentielle d'une ou plusieurs puissances étrangères mais ça ne sera pas sans contreparties

Pour ce qui est du comportement des gens, vu à quel point ils sont mous, je ne parierai pas sur eux pour une victoire.

Au final, même si l'ennemi semble en infériorité numérique, il faut savoir qu'il n'aura rien à perdre et sera prêt à tout pour nous anéantir et n'aura aucune limite.

Résultat du match :
Français de souche : 0 Envahisseurs : 1

La messe est dite. Game over !
Et comme le dirai Ken le Survivant : les français sont déjà morts mais ils ne le savent pas encore.

Tu oublies que dans la population immigrante il y a différentes religions et culture et teint de peau.
Toi tu désignes ça comme si les immigrés n'était qu'une communauté.

Moi perso je me battrais pour l'hindouisme,les indiennes et peut être mon pays originaire Haïti

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y aura il une guerre raciale ? Empty Re: Y aura il une guerre raciale ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 17 Sep 2023 - 10:22

Polygamefandesindiennes a écrit:

Tu oublies que dans la population immigrante il y a différentes religions et culture et teint de peau.
Toi tu désignes ça comme si les immigrés n'était qu'une communauté.

Oui mais quand il s'agit de nous envahir, il n'y a plus de religion ni de couleur ni de rien qui tienne, crois moi que tout ce qui rentre arrive très bien à s'entendre dans ce grand projet d'invasion, après, une fois que le pays leur sera acquis, là, ils reprendront leurs querelles là où il s'était arrêtés mais en attendant, tous uni dans la même armée.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1880
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Y aura il une guerre raciale ? Empty Re: Y aura il une guerre raciale ?

Message par Invité Dim 17 Sep 2023 - 10:29

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Polygamefandesindiennes a écrit:

Tu oublies que dans la population immigrante il y a différentes religions et culture et teint de peau.
Toi tu désignes ça comme si les immigrés n'était qu'une communauté.

Oui mais quand il s'agit de nous envahir, il n'y a plus de religion ni de couleur ni de rien qui tienne, crois moi que tout ce qui rentre arrive très bien à s'entendre dans ce grand projet d'invasion, après, une fois que le pays leur sera acquis, là, ils reprendront leurs querelles là où il s'était arrêtés mais en attendant, tous uni dans la même armée.

Tu l'aimes Eric Zemmour ? Il est ju.if donc des ancêtres israélien et Algérien car ses parents ont vécu en Algérie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y aura il une guerre raciale ? Empty Re: Y aura il une guerre raciale ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 17 Sep 2023 - 10:45

Polygamefandesindiennes a écrit:

Tu l'aimes Eric Zemmour ? Il est ju.if donc des ancêtres israélien et Algérien car ses parents ont vécu en Algérie

J'ai rien contre Zemmour, il va dans mon sens et dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, après, je ne suis pas raciste, il y a de bons noirs et arabes et des sales cons de français blancs. Je sais faire la part des choses, en 40, il n'y avait que des blancs chrétiens en France et une poignée de ju.ifs, tout ce petit monde s'entendait bien jusqu'à ce qu'un petit moustachu décide de liquider les ju.ifs et là, le bon petit français bien chrétien a montré son vrai visage, enfin, pas tous bien sûr, mais beaucoup quand même, c'était à celui qui dénoncerait le plus de ju.ifs, tu sais, des fois, je me dis qu'on a que ce qu'on mérite et si un jour, la France devient une enclave musulmane, alors, c'est qu'on l'aura bien cherché. On appelle ça le retour de karma.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1880
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Y aura il une guerre raciale ? Empty Re: Y aura il une guerre raciale ?

Message par Monsieur Trololo Dim 17 Sep 2023 - 11:54

Clavier a écrit:Je ne la verrai pas.... mais il est probable que nous nous acheminons vers une guerre raciale c'est à dire de civilisation sous couvert de religion.....

Tu assimiles une civilisation à une race toi ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Y aura il une guerre raciale ? Empty Re: Y aura il une guerre raciale ?

Message par Edgar de Phelps Dim 17 Sep 2023 - 14:25

Monsieur Trololo a écrit:
Clavier a écrit:Je ne la verrai pas.... mais il est probable que nous nous acheminons vers une guerre raciale c'est à dire de civilisation sous couvert de religion.....

Tu assimiles une civilisation à une race toi ?

Qu on arrête cette hypocrisie . Quand tu me dis un japonais je pense à un japonais je pense pas à un grand blond au yeux bleu. popcorn

Y aura il une guerre raciale ? E2ba593dcd66f5daa3a43de2698ade11--mix
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8106
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Y aura il une guerre raciale ? Empty Re: Y aura il une guerre raciale ?

Message par Edgar de Phelps Dim 17 Sep 2023 - 14:29

Polygamefandesindiennes a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:En Inde en tout cas il rigole pas cours


Aux états unis c'est pire

Oui mais au États Unis 20000 fois plus de personne d origine africaine cours
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8106
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Y aura il une guerre raciale ? Empty Re: Y aura il une guerre raciale ?

Message par Monsieur Trololo Dim 17 Sep 2023 - 15:56

Monsieur Phelps a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Clavier a écrit:Je ne la verrai pas.... mais il est probable que nous nous acheminons vers une guerre raciale c'est à dire de civilisation sous couvert de religion.....

Tu assimiles une civilisation à une race toi ?

Qu on arrête cette hypocrisie . Quand tu me dis un japonais je pense à un japonais je pense pas à un grand blond au yeux bleu.  popcorn

Y aura il une guerre raciale ? E2ba593dcd66f5daa3a43de2698ade11--mix

Mais si je te dis un américain, un français,un anglais ... tu penses à quoi. Ca pourrait parfaitement etre un noir ou un blond ou un brun ou un rouquin ou un metis
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Y aura il une guerre raciale ? Empty Re: Y aura il une guerre raciale ?

Message par Edgar de Phelps Dim 17 Sep 2023 - 18:58

Monsieur Trololo a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Clavier a écrit:Je ne la verrai pas.... mais il est probable que nous nous acheminons vers une guerre raciale c'est à dire de civilisation sous couvert de religion.....

Tu assimiles une civilisation à une race toi ?

Qu on arrête cette hypocrisie . Quand tu me dis un japonais je pense à un japonais je pense pas à un grand blond au yeux bleu.  popcorn

Y aura il une guerre raciale ? E2ba593dcd66f5daa3a43de2698ade11--mix

Mais si je te dis un américain, un français,un anglais ... tu penses à quoi. Ca pourrait parfaitement etre un noir ou un blond ou un brun ou un rouquin ou un metis

Un américain ouai , mais un français c est un français je pense un europeen, tu me dit un arabe je pense pas à un asiatique tu me dit un turc je pense pas à un aborigène d Australie je pense à un turc pareil pour un italien . Un chinois . Après oui vu que ça 50 a s qu on brade nos nationalités c est devenu une carte de fidélité tu trouve de tout , mais pour moi un français c est un français un mec comme Edware ou prince ou Daru. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8106
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Y aura il une guerre raciale ? Empty Re: Y aura il une guerre raciale ?

Message par Edgar de Phelps Dim 17 Sep 2023 - 19:01

C est humoristique mais bon ça rejoint un peu le problème d une société qui brade sa nationalité popcorn

Y aura il une guerre raciale ? Mohamed-est-suedois
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8106
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Y aura il une guerre raciale ? Empty Re: Y aura il une guerre raciale ?

Message par Edgar de Phelps Dim 17 Sep 2023 - 19:06

Monsieur Trololo a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Clavier a écrit:Je ne la verrai pas.... mais il est probable que nous nous acheminons vers une guerre raciale c'est à dire de civilisation sous couvert de religion.....

Tu assimiles une civilisation à une race toi ?

Qu on arrête cette hypocrisie . Quand tu me dis un japonais je pense à un japonais je pense pas à un grand blond au yeux bleu.  popcorn

Y aura il une guerre raciale ? E2ba593dcd66f5daa3a43de2698ade11--mix

Mais si je te dis un américain, un français,un anglais ... tu penses à quoi. Ca pourrait parfaitement etre un noir ou un blond ou un brun ou un rouquin ou un metis

Je connais la problématique ma maman st belge d origine grec . Bon elle a pris la nationalité belge mais quand tu lui demande ce qu elle est elle dit grec . C est la complexité des nationalités donner , moi je le vois. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8106
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Y aura il une guerre raciale ? Empty Re: Y aura il une guerre raciale ?

Message par Monsieur Trololo Dim 17 Sep 2023 - 19:06

Sympa pour les DOM TOM le Panda ... clown

Et les métis tu leur donne le croit de cité, ou tu les stérilise ? clown
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Y aura il une guerre raciale ? Empty Re: Y aura il une guerre raciale ?

Message par Monsieur Trololo Dim 17 Sep 2023 - 19:08

Monsieur Phelps a écrit:

Je connais la problématique ma maman st belge d origine grec . Bon elle a pris la nationalité belge mais quand tu lui demande ce qu elle est elle dit grec . C est la complexité des nationalités donner , moi je le vois. popcorn

Donc  t'est  pas Belge t'est Grec en fait ... popcorn
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Y aura il une guerre raciale ? Empty Re: Y aura il une guerre raciale ?

Message par Edgar de Phelps Dim 17 Sep 2023 - 19:10

Monsieur Trololo a écrit:Sympa pour les DOM TOM le Panda ...  clown

Et les métis tu leur donne le croit de cité,  ou tu les  stérilise ? clown
Non ils sont français mais bon tu me demande l image du français je pense au français d Europe occidental c est 1000 derniers année à moi que me disse que les fancais du moyen âge était metisse . Je connais un turque blond mais tu vas me dire un turque je pense pas à un blond je regarde pas lés minorité mais l image de la majorité cours et tu demande à un chinois ou japonais ou à un mexicain il fera pareil cours
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8106
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Y aura il une guerre raciale ? Empty Re: Y aura il une guerre raciale ?

Message par Edgar de Phelps Dim 17 Sep 2023 - 19:11

Monsieur Trololo a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:

Je connais la problématique ma maman st belge d origine grec . Bon elle a pris la nationalité belge mais quand tu lui demande ce qu elle est elle dit grec . C est la complexité des nationalités donner , moi je le vois. popcorn

Donc  t'est  pas Belge t'est Grec en fait ... popcorn
oui et j ai encore d autre origine popcorn
Ben non mon papa est belge et j ai été élever à la belge popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8106
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Y aura il une guerre raciale ? Empty Re: Y aura il une guerre raciale ?

Message par Monsieur Trololo Dim 17 Sep 2023 - 19:21

Monsieur Phelps a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:

Je connais la problématique ma maman st belge d origine grec . Bon elle a pris la nationalité belge mais quand tu lui demande ce qu elle est elle dit grec . C est la complexité des nationalités donner , moi je le vois. popcorn

Donc  t'est  pas Belge t'est Grec en fait ... popcorn
oui et j ai encore d autre origine popcorn
Ben non mon papa est belge et j ai été élever à la belge popcorn

Donc si ta Maman avait été Zairoise ou Marocaine avec le meme papa Belge, tu te considérerais Belge, n'est-ce pas ?

CQFD

Donc aujourd'hui en plus des DOM TOM nous avons tout plein de petits français qui ne ressemblent pas aux Français du moyen-age et qui peuvent etre noirs DOM TOM ou Metis avec une Maman africaine.

Et ces gens sont aussi français que toi tu est Belge !

Zidane il n'était pas blond que je me souvienne, Mbappé non plus ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Y aura il une guerre raciale ? Empty Re: Y aura il une guerre raciale ?

Message par Edgar de Phelps Dim 17 Sep 2023 - 19:31

Monsieur Trololo a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:

Je connais la problématique ma maman st belge d origine grec . Bon elle a pris la nationalité belge mais quand tu lui demande ce qu elle est elle dit grec . C est la complexité des nationalités donner , moi je le vois. popcorn

Donc  t'est  pas Belge t'est Grec en fait ... popcorn
oui et j ai encore d autre origine popcorn
Ben non mon papa est belge et j ai été élever à la belge popcorn

Donc si ta Maman avait été Malienne ou Marocaine avec le meme papa Belge, tu te considérerais Belge, n'est-ce pas ?

CQFD

Donc aujourd'hui en plus des DOM TOM nous avons tout plein de petits français qui ne ressemblent pas aux Français du moyen-age et qui peuvent etre noirs DOM TOM ou Metis avec une Maman africaine.

Et ces gens sont aussi français que toi tu est Belge !

Zidane il n'était pas blond que je me souvienne, Mbappé non plus ...

Non mais ils ont des origine étrangère comme ma maman elle est belge avec une tête un nom et prénom grec oui ok elle a la nationalité belge mais a sa tête à son nom et prénom tu vois direct qu elle est pas d origine belge. C est comme si tu avais un gars qui s appelait Gaston Maurice blanc au yeux qui nous dit qu il est chinois. Dans les fait c est possible mais bon pas besoin de s appeller Einstein pour voire que c’est pas un vrai chinois . Moi ma maman tu lui demande ce qu elle est elle dit grec , c est ça la complexité avant un italien tu voyais direct que c’est un italien un grec aussi un espagnol un portugais un allemand ….. juste par leurs nom leurs prénom et leur tronche même si tu peux toujours trouver des exceptions . Là depuis 50 ans ont si retrouve plus .

Apres moi j ai été élever comme un belge j ai un nom et prénom belge , bon une tronche pas trop belge mais belge quand même , j avais un ami indien un africain et un coréen adopter par dés famille belge ont les considère comme belge parce que ils ont été élever comme des petit belge . popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8106
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Y aura il une guerre raciale ? Empty Re: Y aura il une guerre raciale ?

Message par Monsieur Trololo Dim 17 Sep 2023 - 19:38

Donc tu a plein de petit belges pas très blancs, comme plein de petits français pas très blancs.

CQFD
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Y aura il une guerre raciale ? Empty Re: Y aura il une guerre raciale ?

Message par Edgar de Phelps Dim 17 Sep 2023 - 19:44

Moi je pense à un français je pense à ça popcorn



Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8106
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Y aura il une guerre raciale ? Empty Re: Y aura il une guerre raciale ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum