Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Benalla le retour

+7
Anaëlle de Saint-Bris
gaucho49
Revanchisti
Roussel
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
André de Montalembert
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Benalla le retour - Page 2 Empty Re: Benalla le retour

Message par Vladimir de Volog Ven 6 Oct 2023 - 13:07

Vladimir de Volog красны a écrit:Benalla c'est une barbouze.

Condamnation d’Alexandre Benalla confirmée en appel.

Comme en première instance, l’ex-chargé de mission à l’Élysée écope de trois ans de prison, dont un an ferme aménageable.

Il a été reconnu coupable notamment de violences volontaires en réunion en marge du cortège de la fête du Travail à Paris en 2018, de port d’arme sans autorisation ou encore d’utilisation frauduleuse de passeports diplomatiques.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29000
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Benalla le retour - Page 2 Empty Re: Benalla le retour

Message par Edgar de Phelps Ven 6 Oct 2023 - 13:20

Jean-Louis de Toqueville a écrit:Ce délinquant a été légitimement condamné pour les délits et forfaits qu'il avait commis, ce qui est bien normal et naturel.

Ceux qui avaient spéculé avant les poursuites -notamment les deux ou trois gauchistes du site- sur la protection élyséenne dont Benalla bénéficierait et qui avaient glosé sur ce scandale potentiel qui n'existait que dans leurs fantasmes, en seront pour leurs frais....

Celui qui s'est exprimé à 13 reprises sur le lien ci-dessous à propos de cette affaire, bien souvent avec la haine qui le caractérise, devrait avoir honte des propos qu'il avait tenu. Mais ces gugus idéologisés à outrance n'ont honte de rien, c'est à ça qu'on les reconnaît. Les faits sont têtus et ils leur donnent tort.

Le sens et le quantum du verdict devrait les inciter à fermer leur …….bouche... ben, même pas !!!



https://politique.forum-actif.net/t31207-affaire-benalla-le-gros-mensonge-demmanuel-macron?highlight=Benalla


Modérer par popcorn

Salut jean Louis j ai dû te modérer pour un mots volog ma envoyer un message pour te balancer

Voilà c est fait cours
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8037
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Benalla le retour - Page 2 Empty Re: Benalla le retour

Message par Revanchisti Ven 6 Oct 2023 - 13:40

Horiel a écrit:
Revanchisti a écrit:Le truque de l'affaire Benalla c'est qu'il était calif à la place du calif et faisait tout ce qu'il voulait.(...)


Eh non.
Sinon, vous pensez bien qu'il ne se serait pas retrouvé une main devant, une main derrière, devant un tribunal. Il vient d'être condamné en appel à 1 an de prison ferme.

Tout de même, Revanchisti... Quand les faits démentent vos croyances, pourquoi vous obstinez-vous ?

Bah le char a été arrêté à partir du moment où le pot au rose a été découvert. Et il fallait un bouc émissaire (ceux qui ont permis à Benalla cette cavale ont rien pris pour le moment.)
Tout simplement car nos dirigeant qui jouent à ubu roi, ont les pétoches, ils craignent une insurrection populaire. Donc ils ont rgaduellement lâché benalla quand ils ont vu que lui mettre un beau costume  et de jolies petites lunettes sur un plateau télé ne suffirait pas. Bah oui souvenez de raspoutine en Russie, ça avait contribué à al révolution Mneshévik puis Bolshévik.


Si ça avait pas fait scandal, ça aurait continué.

Pour ceux qui nous disent qu'il a n'a bénéficié d'aucune proettcion, regardez le temps qu'il a fallu pour gaoller Benalla, et le temps qu'il a fallu pour juger Detinger.
Ils ont trainé du pied pour Benalla et tout fait pour qu'ils évite d'avoir des problèmes avec la justice, alors qu'avec le boxeur Gilet jaunes, ils ont tout fait pour avoir une justice expéditive.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8059
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Benalla le retour - Page 2 Empty Re: Benalla le retour

Message par Invité Ven 6 Oct 2023 - 14:28

Vladimir de Volog красны a écrit:
Horiel a écrit:

Eh non.
Sinon, vous pensez bien qu'il ne se serait pas retrouvé une main devant, une main derrière, devant un tribunal. Il vient d'être condamné en appel à 1 an de prison ferme.

Tout de même, Revanchisti... Quand les faits démentent vos croyances, pourquoi vous obstinez-vous ?




Horiel, Horiel, faut être de bonne fois de temps en temps.

Alexandre Benalla a été nommé lieutenant-colonel de gendarmerie, par qui Horiel  ??


Benalla le retour - Page 2 Phpxh4QVN_1


Mais quel rapport avec ce que j'écrivais précédemment ?

Ce n'est pas parce-que vous usez des ficelles malsaines visant à faire croire que je soutiens Benalla que c'est vrai, vous savez ?

Je ne le connais pas, ce n'est pas un ami, un copain, un proche, c'est aujourd'hui un repris de justice, qui a tout perdu en jouant au con.

Alors évidement, je ne pratique pas la Schadenfreude et ne me réjouis pas du malheur d'autrui, question d'éducation, mais respirez par le nez, et convenez que ce type a été reconnu coupable parce-que la justice fait son boulot. 
Comme je le fais sans problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benalla le retour - Page 2 Empty Re: Benalla le retour

Message par Vladimir de Volog Ven 6 Oct 2023 - 15:29

Horiel a écrit: ..... je ne pratique pas la Schadenfreude et ne me réjouis pas du malheur d'autrui, question d'éducation, .....




Ah bon, et ça c'est quoi :
Chikirou pose problème à LFI Message par Horiel Aujourd'hui à 14:43 + ---- - Quand la meuf à Mélenchon est rattrapée par ses magouilles... a écrit:



Horiel nous dit : "faites ce que je vous dit de faire, pas ce que je fais" , c'est ça la macronerie de base !!!! lool lool lool
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29000
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Benalla le retour - Page 2 Empty Re: Benalla le retour

Message par Vladimir de Volog Ven 6 Oct 2023 - 15:38

https://politique.forum-actif.net/t40284-benalla-le-retour
par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 12:47
devrait les inciter à fermer leur gueul bouche... ben, même pas !!!



Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales

Les propos de jl de Tocqueville ne respectent pas les CGU du forum, ils insultent 2 internautes  ,  Dédé et à moi,


contrairement à ce que le vice président du tribunal en a conclu, je ne demande pas qu'il soit modéré, mais qu'il soit sanctionné, c'est trop facile Mr Phelps, de préserver ainsi et de cette façon vos amis.  Avec Dédé vous avez chargé, et sanctionné,  mais  là , rien.


Comme les juges n'ont plus la possibilité de sanctionner directement,

je demande à ce que je de Tocqueville soit sanctionné,  d'un point de pénalité, ce qui est normal vu l'insulte, et les engagements qu'il avait pris de ne plus le faire.


Dernière édition par Vladimir de Volog красны le Ven 6 Oct 2023 - 23:18, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29000
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Benalla le retour - Page 2 Empty Re: Benalla le retour

Message par Vladimir de Volog Ven 6 Oct 2023 - 15:54

Monsieur Phelps a écrit: Salut jean Louis j ai dû te modérer pour un mots volog ma envoyer un message pour te balancer




Monsieur Phelps, cette réponse met en cause, et pas qu'un peu votre impartialité, pour les raisons suivantes :

1 / vous le savez les juges n'ont pas la possibilité de sanctionner eux - mêmes,

2 / ils doivent donc en informer président et vice président du tribunal,

3 / je l'ai fait en tant que juge respectueux du bon fonctionnement du forum, et de son respect des CGU, pourquoi dites vous que j'ai balancé JL de Tocqueville ? C'est me mépriser, vous m'insultez en me traitant de balance, c'est inacceptable,

4 / les propos de JL de Tocqueville sont insultants, et doivent être sanctionné, hors vous n'en faites rien ?

5 / j'en tire les conclusions qui s'imposent.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29000
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Benalla le retour - Page 2 Empty Re: Benalla le retour

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 6 Oct 2023 - 16:08

Vladimir de Volog красны a écrit:
Monsieur Phelps a écrit: Salut jean Louis j ai dû te modérer pour un mots volog ma envoyer un message pour te balancer


Monsieur Phelps, cette réponse met en cause, et pas qu'un peu votre impartialité, pour les raisons suivantes  :
1 /  vous le savez les juges n'ont pas la possibilité de sanctionner eux - mêmes,
2 /  ils doivent donc en infoRmer président et vice président du tribunal,
3 / je l'ai fait en tant que juge respectueux du bon fonctionnement du forum, et de son respect des CGU,  pourquoi dites vous que j'ai balancé JL de Tocqueville  ?  C'est me mépriser, vous m'insultez en me traitant de balance, c'est inacceptable,
4 / les propos de JL de Tocqueville sont insultants, et doivent être sanctionné, hors vous n'en faites rien  ?
5 / j'en tire les conclusions qui s'imposent.


A l'attention de M. Phelps

Que volog me balance, je le savais déjà, c'est pas d'aujourd'hui. Balancer, "pourrir les autres" comme le dit son maitre à penser mélenchon, c'est dans sa nature et dans celle de son idéologie....

Il examine à la loupe tous mes mots et expressions pour tenter de trouver une faille et me nuire. Il ne pense qu'à ça et ce mec-là est juge !!!!



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10484
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Benalla le retour - Page 2 Empty Re: Benalla le retour

Message par Invité Ven 6 Oct 2023 - 16:16

Vladimir de Volog красны a écrit:
Horiel a écrit: ..... je ne pratique pas la Schadenfreude et ne me réjouis pas du malheur d'autrui, question d'éducation, .....  




Ah bon, et ça c'est quoi  :      



Horiel nous dit   :  "faites ce que je vous dit de faire, pas ce que je fais"   ,   c'est ça la macronerie de base  !!!!    lool lool lool


Vous ne saississez pas la nuance ?
Dans un cas, le gars est copieusement condamné, c'est fait, il va purger, l'affaire est entendu.

Dans l'autre, la dame tire sur la corde depuis des années, magouille, s'auto facture, gonfle des factures, harcèle, et finit par ressembler à un gros boulet pour son clan. 
(La justice, d'ailleurs, a commencé à s'y intéresser de près, et il semble que Mélenhon trempe dans l'affaire, mais ne gâchons pas le suspens  Benalla le retour - Page 2 518364 )

Donc : à quoi bon s'acharner sur le condamné quand l'affaire est entendue ?
En revanche, brocarder une menteuse, une élue aux propos scandaleux et outranciers, quelqu'un qui n'est (encore) ni mise en examen ni condamnée, ça, c'est un sport dont je ne vous ai jamais fait reproche et que pratique avec toute l'énergie de ma part de gènes français !

Cela dit, il faut bien reconnaître que vous et les nuances...


Episode suivant : allez-vous péteusement envoyer un message privé pour vous plaindre à notre Panda M. Phelps de mon crime de lèse Chikirou ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benalla le retour - Page 2 Empty Re: Benalla le retour

Message par Vladimir de Volog Ven 6 Oct 2023 - 16:30

Dédé 2B a écrit:Arabie saoudite : la nouvelle affaire Macron-Benalla
Après un contact direct avec le président Macron, la société française de cybersurveillance Nexa a utilisé Alexandre Benalla comme intermédiaire pour tenter de vendre des logiciels espions à l’Arabie saoudite, malgré l’assassinat du journaliste Jamal Khashoggi. Un an et demi après la découverte de ces faits très embarrassants pour l’Élysée, l’enquête judiciaire traîne.
https://www.mediapart.fr/journal/international/051023/arabie-saoudite-la-nouvelle-affaire-macron-benalla




Alors que le gouvernement criminalise l'action syndicale, que des militants syndicaux sont arrêtes comme des criminels, les vrais criminels, comme ce Benalla, semblent être à l'abri de poursuites judiciaires qu'ils méritent.

Cela nous donne une image de ce pouvoir macroniste aux casseroles abondantes, et à des barbouzes qu'il semble préserver.

On peut noter au passage la réaction démesurée de Tocqueville qui au passage nous insulte, Dédé et moi, allant jusqu'à compter nos réponses sur ce topic pour nous combattre, essayant de nous ridiculiser. J'ai demandé qu'il soit sanctionné pour nous avoir insulté.


Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29000
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Benalla le retour - Page 2 Empty Re: Benalla le retour

Message par Vladimir de Volog Ven 6 Oct 2023 - 16:38

[quote="Horiel"] je sais que mes adversaires de classes sont prêts à tout, lorsqu'ils sont confrontés à leurs contradictions, j'ai l'habitude, n'étant pas un perdreau de l'année. Plus vous crachez de venin et plus vous montrez que vous êtes en difficulté politiquement.

Allez, allez, vous êtes macroniste, c'est vous qui nous l'avez dit, et ce pouvoir corrompu ne fait rien pour les gens, mais tout pour le capital, l'ultra libéralisme, se couche devant les américains et devant Bruxelles. Vous êtes à la veille de présenter sur ce forum des éléments politiques positifs de ce pouvoir en fin de course.

Alors vos petites piques, vos supputations, vous savez, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

C'est vous, enfin ceux que vous soutenez qui sont au pouvoir. Ce sont eux qui ont plongé le pays dans la situation dans laquelle il est. Vous pourrez dire tout ce que vous voulez, vous ne pouvez vous en disculper, l'histoire vous jugera.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29000
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Benalla le retour - Page 2 Empty Re: Benalla le retour

Message par Vladimir de Volog Ven 6 Oct 2023 - 16:40

Dédé 2B a écrit:

https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/09/29/affaire-benalla-peine-confirmee-en-appel-pour-alexandre-benalla-apres-les-violences-du-1-mai_6191592_3224.html

L’ancien chargé de mission de l’Elysée Alexandre Benalla a été condamné en appel, vendredi 29 septembre, à Paris à trois ans d’emprisonnement, dont un an ferme aménageable, dans l’affaire des violences du 1er mai 2018, une peine identique à celle prononcée en première instance.

L’ex-proche du président Emmanuel Macron, aujourd’hui âgé de 32 ans, a en outre été reconnu à nouveau coupable d’avoir frauduleusement usé de ses passeports diplomatiques après son licenciement, fabriqué un faux document pour obtenir un passeport de service et porté illégalement une arme en 2017.

Plus de cinq ans après le scandale politique qui porte son nom, Alexandre Benalla a écouté à la barre la décision prononcée en quelques secondes, sans motivation de la peine. Celui qui vit aujourd’hui en Suisse et travaille dans le privé n’a pas fait de déclaration en sortant de la salle d’audience.
Alexandre Benalla soutient qu’il avait voulu, par « réflexe citoyen », « interpeller » des « agresseurs » de policiers, lors d’une manifestation émaillée d’incidents. La cour d’appel a estimé au contraire, comme le tribunal, qu’ils étaient bien coupables de violences en réunion et d’usurpation de la fonction de policier ce jour-là.





On dirait que ce topic met du monde en ébullition, mais on peut les comprendre, ils n'aiment pas qu'on leur mette le nez dedans.....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29000
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Benalla le retour - Page 2 Empty Re: Benalla le retour

Message par André de Montalembert Ven 6 Oct 2023 - 18:30

Benalla n'est que celui qui s'est fait piéger par une caméra indiscrète.
J'ai souvent vu dans les manifestations des civils intervenir pour provoquer, après intervention il s'agissait en fait de policiers.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Benalla le retour - Page 2 Empty Re: Benalla le retour

Message par Invité Ven 6 Oct 2023 - 18:48

Vladimir de Volog красны a écrit:
Horiel a écrit: je sais que mes adversaires de classes sont prêts à tout, lorsqu'ils sont confrontés à leurs contradictions, j'ai l'habitude, n'étant pas un perdreau de l'année.  Plus vous crachez de venin et plus vous montrez que vous êtes en difficulté politiquement.

Allez, allez, vous êtes macroniste, c'est vous qui nous l'avez dit, et ce pouvoir corrompu ne fait rien pour les gens, mais tout pour le capital, l'ultra libéralisme, se couche devant les américains et devant Bruxelles.  Vous êtes à la veille de présenter sur ce forum des éléments politiques positifs de ce pouvoir en fin de course.  

Alors vos petites piques, vos supputations, vous savez, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

C'est vous, enfin ceux que vous soutenez qui sont au pouvoir.  Ce sont eux qui ont plongé le pays dans la situation dans laquelle il est.  Vous pourrez dire tout ce que vous voulez, vous ne pouvez vous en disculper, l'histoire vous jugera.


Mon Dieu, quelle diatribe...

Oui, je suis macroniste, ohlala la vilaine ?

Vous n'êtes jamais parvenu à déguiser votre racisme de classe.
C'est moche, le racisme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benalla le retour - Page 2 Empty Re: Benalla le retour

Message par Edouard de Montmonrency Sam 7 Oct 2023 - 0:31

Horiel a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Horiel a écrit: je sais que mes adversaires de classes sont prêts à tout, lorsqu'ils sont confrontés à leurs contradictions, j'ai l'habitude, n'étant pas un perdreau de l'année.  Plus vous crachez de venin et plus vous montrez que vous êtes en difficulté politiquement.

Allez, allez, vous êtes macroniste, c'est vous qui nous l'avez dit, et ce pouvoir corrompu ne fait rien pour les gens, mais tout pour le capital, l'ultra libéralisme, se couche devant les américains et devant Bruxelles.  Vous êtes à la veille de présenter sur ce forum des éléments politiques positifs de ce pouvoir en fin de course.  

Alors vos petites piques, vos supputations, vous savez, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

C'est vous, enfin ceux que vous soutenez qui sont au pouvoir.  Ce sont eux qui ont plongé le pays dans la situation dans laquelle il est.  Vous pourrez dire tout ce que vous voulez, vous ne pouvez vous en disculper, l'histoire vous jugera.


Mon Dieu, quelle diatribe...

Oui, je suis macroniste, ohlala la vilaine ?

Vous n'êtes jamais parvenu à déguiser votre racisme de classe.
C'est moche, le racisme.

Pour info: La Macronie c'est plutôt les déciles 8-9-10 (les plus nantis qui détiennent plus de 50% des richesses en France) ... les opprimés sont plutôt les déciles 1-2-3-4-5-6-7 qui subissent le racisme social et la baisse du pouvoir d'achat. (voir sources insee)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17710
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Benalla le retour - Page 2 Empty Re: Benalla le retour

Message par Vladimir de Volog Sam 7 Oct 2023 - 17:31

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Revanchisti a écrit:Le truque de l'affaire Benalla c'est qu'il était calif à la place du calif et faisait tout ce qu'il voulait.
par qu'il ait agressé des manifestants en usurpant la fonction de policier, c'est l’une des nombreuse gratuité qu'il s’est permise.
Le mec pouvait appeler le préfet du coin et obtenir tout ce qu'il voulait.

Ça n'implique pas juste qui mais toutes les personnalité au plus haut sommet de l'état qui ont assisté et validé ce comportement honteux.


Benalla... une honte parmi tant d'autres infligée aux français par Macron.





Qui lui a donné le grade de lieutenant colonel, une autre honte.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29000
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revanchisti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Benalla le retour - Page 2 Empty Re: Benalla le retour

Message par Revanchisti Sam 7 Oct 2023 - 18:40

Oui, je suis macroniste, ohlala la vilaine ?

traddution
Oui je suis Vichyste et alors? J’aime bien être une putain de collabo et dire "connaissez-vous plus Français que moi?"

Ou "Oui je supporte le candidat des Rocthilds et de toute un oligarchie de capitalistes corrompu et j'ia même pas honte ! je suis fiers même, c’est les autres qui devraient avoir honte 'être de méssant estremissstes qu'ond evrait museler bailloner censurer et mettre au banc de la société et de temps inviter sur les plateaux télés pour se fourte de leur tronche sans jamais leur donner le moyen d'exposer au publique leur vision concrète des choses."


https://www.facebook.com/reinformationdissidente/videos/votez-moins-con-/1201136486662610/
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8059
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Benalla le retour - Page 2 Empty Re: Benalla le retour

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 7 Oct 2023 - 18:56

Revanchisti a écrit:
Oui, je suis macroniste, ohlala la vilaine ?

traddution
Oui je suis Vichyste et alors? J’aime bien être une putain de collabo et dire "connaissez-vous plus Français que moi?"

Ou "Oui je supporte le candidat des Rocthilds et de toute un oligarchie de capitalistes corrompu et j'ia même pas honte ! je suis fiers même, c’est les autres qui devraient avoir honte 'être de méssant estremissstes qu'ond evrait museler bailloner censurer et mettre au banc de la société et de temps inviter sur les plateaux télés pour se fourte de leur tronche sans  jamais leur donner le moyen d'exposer au publique leur vision concrète des choses."
https://www.facebook.com/reinformationdissidente/videos/votez-moins-con-/1201136486662610/


Superbe réponse le plaro, qui montre avec éclat l'étendue de ton étroitesse d'esprit et ton incapacité totale à simplement écouter l'autre, voire à admettre qu'il puisse exister puisqu'il est d'avis inverse.... Pire que ça, vous marxistes, ne supportez aucune contradiction, encore moins une tendance politique ou un parti autre que celui qui vous adulez, tel des neuneus vénèrent leur chef de secte. Raison pour laquelle vous n'êtes et ne serez jamais au pouvoir.

Quand par accident un socialiste a été au pouvoir, les droites et le capital les ont pervertis et leur ont interdit le socialisme, tout simplement. Les cons, il se sont inclinés !!!




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10484
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Benalla le retour - Page 2 Empty Re: Benalla le retour

Message par Vladimir de Volog Sam 7 Oct 2023 - 22:32

Horiel a écrit: Oui, je suis macroniste, ohlala la vilaine ?






Faut assumer ses choix dans la vie. La macronie ne fait rien pour le peuple, c'est normal que le peuple n'aime pas les macronistes.
Oseriez vous prétendre le contraire ? Quels sont les bienfaits macronistes pour le peuple selon vous ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29000
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Benalla le retour - Page 2 Empty Re: Benalla le retour

Message par Revanchisti Sam 7 Oct 2023 - 23:14

TTTTTTTTTTssssssssss hahahhahahahahahhahahahah.
Macron ne cache pas être le candidat de l'oliagrchie.
Et sa détestation du peuple Français il aimerai la cacher mais c'est pus fort que lui.

Ils nous coûte un pognon de dingue et un désastre ambulant pour la France. Il applique avec zèle les décision d'une comisison €uropéenne non élue simplement choisie par des milliardaires de la table ronde €uropéenne, et abuse des faiblesse de a V° république pour gouverner comme un dictateur.

Et c'est une tête à claque insupportable.


Donc tu va me faire croire qu'on est Macroniste par conviction?
La Horiel est juste Fada de gérontophile comme la CONNE De Schiappa. et Aimerai lui tailler des pipes !

C'est tout.


Faut assumer ses choix dans la vie. La macronie ne fait rien pour le peuple, c'est normal que le peuple n'aime pas les macronistes.
Oseriez vous prétendre le contraire ? Quels sont les bienfaits macronistes pour le peuple selon vous ?


Ça vaut aussi pour les sociaux démocrates. #PS de Hollande et ses héritiers :
https://www.initiative-communiste.fr/articles/prcf/la-nupes-ou-lincroyable-resurrection-dun-ps/

Le peuple aime pas les politicards professionnels qui sont là pour le plumer en général.
Qu'ils soit ripoublciains (Fillion), macronistes ou scodem.

Et je supporte la contradiction, juste que faut me sortir des arguments valides proche du réel. Si vous sourcez bien vos dire et que vous êtes cohérents et dans les respect le prend bien.
Par exemple un gas d'ED m'a convaincu pour Laurent bagbo. Les exactions anti-blancs du camp nationaliste et le point de vue de l'armée m'a permis de réajuster mon positionnement politique sur la côte d'ivoire.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8059
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Benalla le retour - Page 2 Empty Re: Benalla le retour

Message par Vladimir de Volog Sam 7 Oct 2023 - 23:36

Revanchisti,


tocqueville te marche dessus, te piétine, et tu te laisse faire ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29000
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Benalla le retour - Page 2 Empty Re: Benalla le retour

Message par Ferdinand de Talmont Dim 8 Oct 2023 - 14:53

Revanchisti a écrit:
La Horiel est juste Fada de gérPropos insultants violant la charte du forumontophile comme la COPropos insultants violant la charte du forumNNE De Schiappa. et Aimerai lui taPropos insultants violant la charte du forumiller des pPropos insultants violant la charte du forumipes !



Benalla le retour - Page 2 Police11

Inscription au casier judiciaire




Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,

condamnons Revanchisti à une inscription de :

un point sur son casier judiciaire,

pour propos grossiers et insultants.



10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout juge du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.

Nota bene :
Le Tribunal du Forum peut revenir sur cette sanction à l'issue d'un procès, soit dans le sens de l'aggravation de la peine, soit dans le sens de sa minoration.



Benalla le retour - Page 2 Signat10

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13882
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Benalla le retour - Page 2 Empty Re: Benalla le retour

Message par Vladimir de Volog Dim 8 Oct 2023 - 16:09

Revanchisti a écrit:TTTTTTTTTTssssssssss hahahhahahahahahhahahahah.
Macron ne cache pas être le candidat de l'oliagrchie.
Et sa détestation du peuple Français il aimerai la cacher mais c'est pus fort que lui.

Ils nous coûte un pognon de dingue et un désastre ambulant pour la France. Il applique avec zèle les décision d'une comisison €uropéenne non élue simplement choisie par des milliardaires de la table ronde €uropéenne, et abuse des faiblesse de a V° république pour gouverner comme un dictateur.

Et c'est une tête à claque insupportable.


Donc tu va me faire croire qu'on est Macroniste par conviction?
La Horiel est juste Fada de gérontophile comme la CONNE De Schiappa. et Aimerai lui tailler des pipes !

C'est tout.


Faut assumer ses choix dans la vie. La macronie ne fait rien pour le peuple, c'est normal que le peuple n'aime pas les macronistes.
Oseriez vous prétendre le contraire ? Quels sont les bienfaits macronistes pour le peuple selon vous ?


Ça vaut aussi pour les sociaux démocrates. #PS de Hollande et ses héritiers :
https://www.initiative-communiste.fr/articles/prcf/la-nupes-ou-lincroyable-resurrection-dun-ps/

Le peuple aime pas les politicards professionnels qui sont là pour le plumer en général.
Qu'ils soit ripoublciains (Fillion), macronistes ou scodem.

Et je supporte la contradiction, juste que faut me sortir des arguments valides proche du réel. Si vous sourcez bien vos dire et que vous êtes cohérents et dans les respect le prend bien.
Par exemple un gas d'ED m'a convaincu pour Laurent bagbo. Les exactions anti-blancs du camp nationaliste  et le point de vue de l'armée  m'a permis de réajuster mon positionnement politique sur la côte d'ivoire.






Oula, ça va pas plaire à tout le monde !!!!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29000
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Benalla le retour - Page 2 Empty Re: Benalla le retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum