Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires

+9
Christianne
Georges Baladin
Frère Barnabé
André de Montalembert
Ferdinand de Talmont
Héloïse de Salm
harlan
Edouard de Montmonrency
Henri-Gatien Bertrand
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires - Page 3 Empty Re: Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires

Message par Georges Baladin Mar 3 Oct - 15:46

Eh bien en maison de retraite, depuis le vaccin, il n'y a presque plus de décès lié au Covid. Par exemple, cette vague (depuis la rentrée) n'a emporté aucuns résidents dans les différents Ehpad que je côtoie, pourtant tout le monde l'a chopé. Tu expliques ça par le St Esprit ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3552
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires - Page 3 Empty Re: Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires

Message par Revanchisti Mar 3 Oct - 15:49

Il y a un célbère avocat Argentin qui travaillait pour les bigs pharma, il était de renommé mondiale, il a eu des problèmes avec la pikouze et pour avoir demandé compensation les entreprises de la big pharma l'ont viré.
Ducoup il les met mal.

Pour en savoir plus regardez la conf :
https://youtu.be/ea8LnMGp-Vc


31:10.

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/augusto-german-roux


Dernière édition par Revanchisti le Mar 3 Oct - 15:51, édité 2 fois
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 7952
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires - Page 3 Empty Re: Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires

Message par Revanchisti Mar 3 Oct - 15:49

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 7952
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires - Page 3 Empty Re: Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires

Message par Frère Barnabé Mar 3 Oct - 15:53

Kanut a écrit:Eh bien en maison de retraite, depuis le vaccin, il n'y a presque plus de décès lié au Covid. Par exemple, cette vague (depuis la rentrée) n'a emporté aucuns résidents dans les différents Ehpad que je côtoie, pourtant tout le monde l'a chopé. Tu expliques ça par le St Esprit ?  
par excemple les personnes âgé(e)s  attend de cancer , ne se propage pas aussi vite que chez les jeunes ,il est on peut dire freiné dans la propagation !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires - Page 3 Empty Re: Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires

Message par Georges Baladin Mar 3 Oct - 15:58

Non cher frère, pardonnez moi, je ne vois pas le rapport.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3552
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires - Page 3 Empty Re: Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires

Message par Frère Barnabé Mar 3 Oct - 16:01

Kanut a écrit:Non cher frère, pardonnez moi, je ne vois pas le rapport.
le système immunitaire des personnes agé(e)s tourne au ralenti comme le flue sanguin (me semble t'il )!
cela est il ,faudra expliquer ce taux de mortalité en Israel (pays test du vaccin anti covid))!
j'ai aussi entendu dire suite au prix nobel sur france info , que cette nouvelle façon de vacciné avec de ses nano , fallait les entouré de graisse pour qu'il soit sans danger , possible que cette graisse là ai disparu !


Dernière édition par Frère Barnabé le Mar 3 Oct - 16:22, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires - Page 3 Empty Re: Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 3 Oct - 16:19

Messieurs les covidistes : comme dit le proverbe : il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir et force est de constater que même si on vous plongeait le nez bien enfoncé dans un tas de merde, vous refuseriez d'admettre l'évidence : que ça pu et ce même si vous êtes sur le point d'étouffer.
Disons que vous êtes en perte de vitesse, les vérités sortent partout, elles crèvent les yeux, tout finit par se savoir, les gens n'ont plus confiance, la plupart des gens qui ont reçu jusqu'à 4 doses ne sont plus aussi nombreux à vouloir en faire une cinquième donc soit vous faites exprès d'être cons à pleurer soit vous l'êtes vraiment auquel cas, on ne peut plus rien pour vous.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1849
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires - Page 3 Empty Re: Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires

Message par dany26 Mar 3 Oct - 17:34

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Messieurs les covidistes : comme dit le proverbe : il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir et force est de constater que même si on vous plongeait le nez bien enfoncé dans un tas de merde, vous refuseriez d'admettre l'évidence : que ça pu et ce même si vous êtes sur le point d'étouffer.
Disons que vous êtes en perte de vitesse, les vérités sortent partout, elles crèvent les yeux, tout finit par se savoir, les gens n'ont plus confiance, la plupart des gens qui ont reçu jusqu'à 4 doses ne sont plus aussi nombreux à vouloir en faire une cinquième donc soit vous faites exprès d'être cons à pleurer soit vous l'êtes vraiment auquel cas, on ne peut plus rien pour vous.
là encore nous sommes dans le domaine, de la croyance, laissons à chacun de droit de croire à ce qu'il veut , tant qu'il ne cherche pas à imposer sa croyance aux autres !!!
Il y aura toujours des exemples contradictoires, ou qui iront dans le sens où on aimerait qu'il aille !!
Pour ma part je crois à 'efficacité des vaccins, de toutes sortes, de la grippe, au Covid , je me suis toujours fait vacciner, et je le ferai encore !!
Par contre je n'aurai pas l'outrecuidance de dire à tous qu'il faut faire comme moi !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8098
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

André de Montalembert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires - Page 3 Empty Re: Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires

Message par Georges Baladin Mar 3 Oct - 17:40

@ Frère Barnabé : En fait j'ai compris, le Covid a été créé pour tuer les ju.if ! (Oups)
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3552
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires - Page 3 Empty Re: Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires

Message par Jeannot Lapin Mar 3 Oct - 18:19

Kanut a écrit:Eh bien en maison de retraite, depuis le vaccin, il n'y a presque plus de décès lié au Covid. Par exemple, cette vague (depuis la rentrée) n'a emporté aucuns résidents dans les différents Ehpad que je côtoie, pourtant tout le monde l'a chopé. Tu expliques ça par le St Esprit ?  
Oui mais en fait à part début 2020, les variants du Covid sont nettement moins dangereux. Chez les jeunes, ça vaut probablement pas le coup ou alors en demi-dose.
Pour les plus vieux, comme avec la grippe, ça diminue les risques.
Entre les deux c'est au choix de chacun. Le Covid de variant en variant semble évoluer favorablement, ira s'installer au sein des rhumes saisonniers.
Il semblerait qu'un coronavirus identique à l'origine de certains rhumes bénins aujourd'hui ait fait les mêmes dégats à la fin de XIXe siècle alors qu'on pensait que c'était une grosse épidémie due à un virus de la grippe.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7601
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires - Page 3 Empty Re: Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires

Message par Jeannot Lapin Mar 3 Oct - 18:27

Frère Barnabé a écrit:
Kanut a écrit:Non cher frère, pardonnez moi, je ne vois pas le rapport.
le système immunitaire des personnes agé(e)s tourne au ralenti comme le flue sanguin (me semble t'il )!
cela est il ,faudra expliquer ce taux de mortalité en Israel (pays test du vaccin anti covid))!
j'ai aussi entendu dire suite au prix nobel sur france info , que cette nouvelle façon de vacciné avec de ses nano , fallait les entouré de graisse pour qu'il soit sans danger , possible que cette graisse là ai disparu !
C'est pas exactement ça. Cette graisse permet au contraire l'assimilation des brins de gènes remarquables ARN du virus et par ailleurs protège ces brins qui autrement seraient détruits.

Le système immunitaire est très variable d'une personne à l'autre. Il diminue en principe avec l'age pas pas forcément. Quand on est jeune il est par contre hyper-actif et il peut surréagir. C'est l'une des causes des décès des plus jeunes lors de la grippe espagnole.

Les gens qui l'ont eu récemment disent que le Covid c'est encore un long moment désagréable à passer. Environ 2 jours malade, mais un bon mois de séquelles. Disons que ça ne justifie plus vraiment les arrêts de travail.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7601
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires - Page 3 Empty Re: Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires

Message par André de Montalembert Mar 3 Oct - 19:20

Kanut a écrit:@ Frère Barnabé : En fait j'ai compris, le Covid a été créé pour tuer les ju.if ! (Oups)
Certains disent que le vaccin c'est pour se débarrasser des islamogauchiste avec Mélenchon en premier!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires - Page 3 Empty Re: Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires

Message par Frère Barnabé Mar 3 Oct - 20:03

Kanut a écrit:@ Frère Barnabé : En fait j'ai compris, le Covid a été créé pour tuer les ju.if ! (Oups)
je me base SUR  l'actualité ,et non pas en faire un facteur politique, ni religieux, vu que Jésus et les véritables Chrétien(ne)s sont Sémite aussi (moi compris dans le lot)
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires - Page 3 Empty Re: Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 3 Oct - 20:34

Kanut a écrit:@ Frère Barnabé : En fait j'ai compris, le Covid a été créé pour tuer les ju.if ! (Oups)

Si seulement ....
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1849
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires - Page 3 Empty Re: Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 3 Oct - 20:36

Dédé 2B a écrit:
Kanut a écrit:@ Frère Barnabé : En fait j'ai compris, le Covid a été créé pour tuer les ju.if ! (Oups)
Certains disent que le vaccin c'est pour se débarrasser des islamogauchiste avec Mélenchon en premier!

Si seulement ...
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1849
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires - Page 3 Empty Re: Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mar 3 Oct - 23:25

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Kanut a écrit:@ Frère Barnabé : En fait j'ai compris, le Covid a été créé pour tuer les ju.if ! (Oups)

Si seulement ....


J'ai peur de comprendre le sens de vos points de suspension.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires - Page 3 Empty Re: Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 4 Oct - 8:37

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:

J'ai peur de comprendre le sens de vos points de suspension.

Il faut se rendre à l'évidence, ils (vous savez de qui je veux parler), possèdent tout, contrôlent tout surtout s'ils sont gays et franmacs. C'est un fait, c'est comme ça et j'en arrive même à me poser une question toute bête : à quoi ressemblerait le monde si un certain Adolf n'avait pas réduit leur population drastiquement ?
Après, j'en connais et ils sont pas méchants mais ils ont du pouvoir, beaucoup et ils sont très nombreux à en avoir.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1849
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires - Page 3 Empty Re: Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mer 4 Oct - 9:01

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:

J'ai peur de comprendre le sens de vos points de suspension.

Il faut se rendre à l'évidence, ils (vous savez de qui je veux parler), possèdent tout, contrôlent tout surtout s'ils sont gays et franmacs. C'est un fait, c'est comme ça et j'en arrive même à me poser une question toute bête : à quoi ressemblerait le monde si un certain Adolf n'avait pas réduit leur population drastiquement ?
Après, j'en connais et ils sont pas méchants mais ils ont du pouvoir, beaucoup et ils sont très nombreux à en avoir.

On ne peut pas vous empêcher de penser, mais vous devriez faire attention à ce que vous écrivez, il y a des lois.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

André de Montalembert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires - Page 3 Empty Re: Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires

Message par Revanchisti Mer 4 Oct - 12:05

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 7952
Date d'inscription : 04/09/2022

Henri-Gatien Bertrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires - Page 3 Empty Re: Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires

Message par Ferdinand de Talmont Mer 4 Oct - 12:18

dany26 a écrit:
là encore nous sommes  dans le  domaine,  de la croyance, laissons  à chacun   de droit  de croire   à ce qu'il   veut  , tant   qu'il  ne cherche   pas à imposer   sa croyance  aux autres !!!

Très bon exemple justement.
La nature du vaccin ne dépend pas de la croyance qu'on peut lui attacher.
La vérité ne dépend pas de l'opinion des gens.

Si le vaccin est bon, il faut inciter tout le monde à se faire vacciner.
S'il est mauvais, il faut empêcher tout le monde de le prendre.

dany26 a écrit:Il y aura toujours des  exemples  contradictoires, ou qui  iront   dans le sens   où on aimerait  qu'il aille !!
Pour  ma part  je crois  à 'efficacité  des vaccins,  de toutes   sortes, de la grippe, au Covid , je me suis   toujours  fait  vacciner, et je le ferai encore !!
Par contre  je n'aurai  pas l'outrecuidance  de dire   à tous  qu'il faut  faire  comme  moi !!

amicalement

Ce n'est pas une question d'outrecuidance mais de savoir.
Si vous roulez vers un précipice, il est louable de vous en informer, afin que vous ayez la possibilité de prendre un autre chemin.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13848
Date d'inscription : 06/02/2010

Revanchisti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires - Page 3 Empty Re: Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires

Message par Jeannot Lapin Lun 9 Oct - 18:41

Ferdinand de Talmont a écrit:
dany26 a écrit:
là encore nous sommes  dans le  domaine,  de la croyance, laissons  à chacun   de droit  de croire   à ce qu'il   veut  , tant   qu'il  ne cherche   pas à imposer   sa croyance  aux autres !!!

Très bon exemple justement.
La nature du vaccin ne dépend pas de la croyance qu'on peut lui attacher.
La vérité ne dépend pas de l'opinion des gens.

Si le vaccin est bon, il faut inciter tout le monde à se faire vacciner.
S'il est mauvais, il faut empêcher tout le monde de le prendre.

dany26 a écrit:Il y aura toujours des  exemples  contradictoires, ou qui  iront   dans le sens   où on aimerait  qu'il aille !!
Pour  ma part  je crois  à 'efficacité  des vaccins,  de toutes   sortes, de la grippe, au Covid , je me suis   toujours  fait  vacciner, et je le ferai encore !!
Par contre  je n'aurai  pas l'outrecuidance  de dire   à tous  qu'il faut  faire  comme  moi !!

amicalement

Ce n'est pas une question d'outrecuidance mais de savoir.
Si vous roulez vers un précipice, il est louable de vous en informer, afin que vous ayez la possibilité de prendre un autre chemin.

Oui mais alors comment juger, par exemple, d'un vaccin qui tue 1 personne sur 10 000, mais en sauve 1/20 000, mais empêche des séquelles à vie, avec une vie sans vaccin probablement écourtée, pour 1 personne sur 100, et diminue la durée de la maladie de 1 mois à 2 semaines ?
Alors il y en a qui vont dire : 1/10000 contre 1/20000 morts, c'est éliminatoire quelqu'en soit le bénéfice. Et puis, en, dehors des considérations, il y aura des individus qui se diront "je ne serai pas dans les 1/10000 parce que je suis plus résistants que les autres"... ou l'inverse qui auront le trouille : "ils disent que c'est 1/10000 mais est-ce que c'est vrai et puis est-ce que je ne suis pas dans ceux-là"...

La question ne se pose pas pour le Moderna ou le Pfizer, mais pour l'Astrazeneca. Ce vaccin n'est pas très efficace, mais c'est de loin celui qui a le plus d'effets collatéraux et pas des moindres, avec des morts à la clé, de façon pas soupçonnée mais prouvée.

A noter que les vaccins Sanofi (désormais disponible) et le Novavax sont à protéine recombinante, soit d'une génération éprouvée, pour ceux qui n'aiment pas le mot ARN associé à vaccin.
Au niveau de l'efficacité ils seraient plus efficaces que les vaccins à adénovirus (ceux qui posent problème dont l'Astrazénéca) mais moins que ceux à ARN, comme le Pfizer et surtout le Moderna. De plus les vaccins à ARN (et à adénovirus) peuvent mis au point et fabriquées plus vite que ceux à protéine recombinante d'où un retard possible dans les variants pour ceux à protéines recombinantes.

Les nouveaux variants causeraient un gros rhume pénible pendant un mois, pour ceux en age de travailler, vaguement une période de légère fièvre, sans que ça leur permette de se déclarer malades. Pour les personnes sensibles et âgées ils pourront avoir des problèmes respiratoires. Le vaccin diminuera ces effets. Si vous trouviez que le vaccin contre la grippe vous évitait des désagrément, il me semble pertinent de faire le rappel Covid.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7601
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires - Page 3 Empty Re: Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 9 Oct - 22:06

Jeannot Lapin a écrit:

Ce n'est pas une question d'outrecuidance mais de savoir.
Si vous roulez vers un précipice, il est louable de vous en informer, afin que vous ayez la possibilité de prendre un autre chemin.

Oui mais alors comment juger, par exemple, d'un vaccin qui tue 1 personne sur 10 000, mais en sauve 1/20 000, mais empêche des séquelles à vie, avec une vie sans vaccin probablement écourtée, pour 1 personne sur 100, et diminue la durée de la maladie de 1 mois à 2 semaines ?
Alors il y en a qui vont dire : 1/10000 contre 1/20000 morts, c'est éliminatoire quelqu'en soit le bénéfice. Et puis, en, dehors des considérations, il y aura des individus qui se diront "je ne serai pas dans les 1/10000 parce que je suis plus résistants que les autres"... ou l'inverse qui auront le trouille : "ils disent que c'est 1/10000 mais est-ce que c'est vrai et puis est-ce que je ne suis pas dans ceux-là"...
[/quote]

La question que je me pose, c'est : finalement, cette vaccination est comparable à celle contre la grippe, il y aura des effets secondaires tuant 1 personnes tous les 10.000 vaccinés et ça en sauvera d'autres.
Et pourtant, jamais la vaccination contre la grippe n'a donné lieu à un tel conditionnement, à une telle hystérie, à une telle propagande et pourtant, en terme de nombre de décès, le Covid est un peu supérieur à la grippe mais c'est pas non plus fou fou.
D'ailleurs, combien y'a t-il eu de morts de la grippe en 2020 ? quasiment aucun, comme par hasard les décès étaient tous estampillé Covid, c'est curieux, il y a là matière à s'interroger, non ? Et le vaccin n'existait pas encore.
Pour moi, il y a eu et il y a encore trop de zones d'ombres, trop de fric en jeu, trop de magouilles, trop peu de transparence, sans compter le passé judiciaire des sociétés actrices de cette vaccination qui n'encourage clairement pas à la confiance.
Bref, chacun fait ce qu'il veut mais je préfère compter sur mes anticorps personnels que la nature m'a donné pour me tirer d'affaire que confier ma vie à des sociétés qui n'ont qu'un but : faire du fric au détriment de la santé car il est clair qu'une personne malade rapportera toujours nettement plsu qu'une personne en bonne santé.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1849
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires - Page 3 Empty Re: Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires

Message par dany26 Mar 10 Oct - 18:33

"Ferdinand de Talmont" a dit
Si le vaccin est bon, il faut inciter tout le monde à se faire vacciner.
S'il est mauvais, il faut empêcher tout le monde de le prendre.
tout à fait   mais  en dehors  du covid, ne pas oublier   que grace aux vaccins,   l'homme   a été  capable  d'éradiquer de  nombreuses  maladie   dans le monde .,
Ce n'est pas une question d'outrecuidance mais de savoir.
le savoir  dans ce domaine  se fait  par le recul  que l'on peut  avoir, le tout est  de savoir  si il y a plus de  risques   que de bienfait !!
Je suis  intimement convaincu  que les laboratoires le font  dans un but précis , éradiquer   certaines  maladies  , il en on fait déjà la démonstration !!

Si vous roulez vers un précipice, il est louable de vous en informer, afin que vous ayez la possibilité de prendre un autre chemin.
tout à fait  , si ce n'est  que le précipice   se  voit,  se constate !!! après  ce n'est qu'une question   de confiances !!!
le pessimiste   ne verras   que les morts , ou malades , les  optimistes   que  ceux qui n'ont rien ou  eu  peu  d'effets!!

fin du mois je prends les deux vaccins grippes et covid ,

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8098
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires - Page 3 Empty Re: Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 10 Oct - 18:40

dany26 a écrit:
Je suis  intimement convaincu  que les laboratoires le font  dans un but précis , éradiquer   certaines  maladies  , il en on fait déjà la démonstration !!

Le fric, le fric et encore le fric, c'est LA seule et unique chose qui motivent les labos, notre santé, il s'en branle, plus on est malade, plus ils s'en mettent plein les fouilles, quelqu'un qui est en bonne santé ne rapporte rien.
Vous croyez quoi ? que ce sont des philanthropes généreux et bienveillants ? Ce sont des businessmens, rien d'autres et la santé, ça rapporte autant, euh, plus que le trafic de drogue.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1849
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires - Page 3 Empty Re: Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires

Message par Edouard de Montmonrency Mar 10 Oct - 18:42

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
dany26 a écrit:
Je suis  intimement convaincu  que les laboratoires le font  dans un but précis , éradiquer   certaines  maladies  , il en on fait déjà la démonstration !!

Le fric, le fric et encore le fric, c'est LA seule et unique chose qui motivent les labos, notre santé, il s'en branle, plus on est malade, plus ils s'en mettent plein les fouilles, quelqu'un qui est en bonne santé ne rapporte rien.
Vous croyez quoi ? que ce sont des philanthropes généreux et bienveillants ? Ce sont des businessmens, rien d'autres et la santé, ça rapporte autant, euh, plus que le trafic de drogue.

Exact. Ce n'est pas la seule motivation, mais c'est la première (Fric First)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17654
Date d'inscription : 02/01/2022

Henri-Gatien Bertrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires - Page 3 Empty Re: Qui sont ces jeunes qui vont se faire vacciner contre le Covid-19 ? Des abrutis suicidaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum