Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Européennes: le NPA propose de s'allier à LFI

+2
André de Montalembert
Jean-Louis de Toqueville
6 participants

Aller en bas

Européennes: le NPA propose de s'allier à LFI Empty Européennes: le NPA propose de s'allier à LFI

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 3 Oct - 19:18

Faisant le constat de l'isolement complet de LFI, après que leurs camarades de lutte de la nupes se soient faits jeter par leurs partenaires pour participer à une liste commune aux européennes, les ultra-gauchistes révolutionnaires du NPA proposent de s'associer avec les lifistes....

Notons que le groupuscule NPA, porte-drapeau des terroristes palestiniens (0 député, 0 sénateur...), ont en commun avec les fieux une culture révolutionnaire, qui plait particulièrement au mélenchon des fieux. Mais jamais l'opinion ne suivra ces zozos.

Le mélenchon va-t-il accepter l'offre révolote des leucéreux (le NPA se dénommait LCR, avant de muter, d'où le qulificatif...) sachant que les deux rigolos du NPA, sans mandat juteux, cherchent surtout un siège rémunéré, le reste étant secondaire. Mais deux sièges pour eux, ça fait deux de moins pour LFI....

"On va proposer la discussion avec les camarades de La France insoumise", avait déjà indiqué Philippe Poutou la semaine dernière sur BFM TV, rappelant qu'il y avait déjà eu des listes communes entre LFI et le NPA aux élections régionales. Mais oui bien sûr, on sait bien que vous êtes cul et chemise entre extrêmes gauchistes et révolutionnaires de salon !!!

L'ennui, c'est que le NPA, qui est déjà inexistant politiquement, a éclaté fin 2022 en deux groupes distincts: l'un opte pour un rapprochement avec la gauche de LFI, soit une alliance entre l'extrême gauche et la gauche radicale, tandis que l'autre refuse toute alliance avec des partis réformistes, qui constitue pour ces militants une ligne rouge.

Le melenchon a tout à perdre dans ce deal, dans la perspective de sa candidature en 2027. Se rapprocher des bandits rouges du NPA qui fomentent la révolte, attaquent la police avec des armes et sèment la haine et le chaos partout où ils passent, n'est guère bon pour la posture d'homme d'État que veut se donner ce mélenchon pour la présidentielle.

Ceci dit, mélenchon candidat d'une partie de la gauche pour 2027, en dépit de son grand âge, c'est un candidat qui me convient....




https://www.lepoint.fr/politique/europeennes-poutou-et-besancenot-proposent-l-union-avec-lfi-02-10-2023-2537707_20.php

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Européennes: le NPA propose de s'allier à LFI Empty Re: Européennes: le NPA propose de s'allier à LFI

Message par André de Montalembert Mar 3 Oct - 19:29

Pourquoi tu mens Toqueville? Manque d'arguments?
Je te rappelle que le responsable de la FI n'est pas Mélenchon...
Fi + POI (l'ex parti de Mélenchon) + NPA , il ne manqie plus que LO et la gauche est réunie avec le PS et EELV!
Que va faire le PCF ? Bien seul
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Européennes: le NPA propose de s'allier à LFI Empty Re: Européennes: le NPA propose de s'allier à LFI

Message par Roussel Mar 3 Oct - 20:21

Dédé 2B a écrit:Pourquoi tu mens Toqueville? Manque d'arguments?
Je te rappelle que le responsable de la FI n'est pas Mélenchon...
Fi + POI (l'ex parti de Mélenchon) + NPA , il ne manqie plus que LO et la gauche est réunie avec le PS et EELV!
Que va faire le PCF ? Bien seul

.
Si Mélenchon est candidat c'est foutu . Je pense que Roussel veut (voulait ) ëtre candidat et ça a pas marché , Roussel bien seul ? j'en suis pas sur ,il est certainement a plus que 2% maintenant . Et l'alliance avec NPA est pas pour lui . NPA qui veut tout bruler , tout casser , construire une espèce d'anarchie non merci !. Et je pense que ça rendra pas service a LFI laissons le temps travailler .
Roussel
Roussel
Postulant
Postulant

Messages : 250
Date d'inscription : 24/09/2023
Age : 73
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Européennes: le NPA propose de s'allier à LFI Empty Re: Européennes: le NPA propose de s'allier à LFI

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 3 Oct - 20:25

Dédé 2B a écrit:Pourquoi tu mens Toqueville? Manque d'arguments?
Je te rappelle que le responsable de la FI n'est pas Mélenchon...
Fi + POI (l'ex parti de Mélenchon) + NPA , il ne manqie plus que LO et la gauche est réunie avec le PS et EELV!
Que va faire le PCF ? Bien seul



Je ne mens pas du tout, mélenchon décide toujours de tout à LFI, il fait de la com à outrance et tranche tous les sujets importants. Il a même rapporté une proposition de loi pour le rachat de la dette publique par la BCE, alors qu'il n'est pas député. Mais l'honneur est sauf, parce qu'il s'agit d'une "proposition de résolution déclarant la nécessité du rachat de la dette publique par la Banque centrale européenne et de sa transformation en dette perpétuelle ». Bref, un coup d'épée dans l'eau, tout le monde se fout les communards à la BCE et dans l'UE ! Vous n'existez pas à Bruxelles.

https://lafranceinsoumise.fr/niche-parlementaire-26-mars-2020/ppl-lfi-rachat-dette-publique-bce/


Tu pensais que merluche était à la retraite, t'es bien naïf, dédé ????

Ensuite, tu racontes des conneries, parce qu'à ce jour, le PS, EELV et le PC partent seuls pour ces élections européennes et font des listes séparées. Ils ne veulent absolument pas une union nupes. C'est d'ailleurs pour ce motif que le NPA tente un rapprochement avec les LFI, parce qu'ils sont seuls et isolés.

Contrairement à ce que tu racontes, la gauche et ton extrême gauche ne sont pas du tout réunis, ils sont éparpillés ! Tu vois le PS, voire EELV s'associer avec les extrémistes du NPA. Ensuite, le minuscule LO et ses 0,5% d'audience ne s'associe pas du tout à cet attelage bancal.

Les lifistes vont aller seul à l'élection, ça tombe bien, on les comptera, comme on a compté les élus sénateurs LFI !!!!!!!!!!!!!
 Européennes: le NPA propose de s'allier à LFI 518364  Européennes: le NPA propose de s'allier à LFI 518364  Européennes: le NPA propose de s'allier à LFI 518364  xptdr  xptdr  xptdr



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Européennes: le NPA propose de s'allier à LFI Empty Re: Européennes: le NPA propose de s'allier à LFI

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 3 Oct - 20:36

Roussel a écrit:
Dédé 2B a écrit:Pourquoi tu mens Toqueville? Manque d'arguments?
Je te rappelle que le responsable de la FI n'est pas Mélenchon...
Fi + POI (l'ex parti de Mélenchon) + NPA , il ne manqie plus que LO et la gauche est réunie avec le PS et EELV!
Que va faire le PCF ? Bien seul

.
Si Mélenchon est candidat c'est foutu . Je pense que Roussel veut (voulait ) ëtre candidat et ça a pas marché , Roussel bien seul ? j'en suis pas sur ,il est certainement  a plus que 2% maintenant . Et l'alliance avec NPA est pas pour lui . NPA qui veut tout bruler , tout casser , construire une espèce d'anarchie non merci !. Et je pense que ça rendra pas service a LFI laissons le temps travailler .


Si les lifistes s'associent aux bandits rouges du NPA, c'est de la pure folie, ce parti nain ne pèse rien et ses actions sont exclusivement révolutionnaires. Ça doit plaire à méluche, mais c'est contre-productif, surtout s'il veut être candidat en 2027 !!!!






Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Européennes: le NPA propose de s'allier à LFI Empty Re: Européennes: le NPA propose de s'allier à LFI

Message par Roussel Mar 3 Oct - 23:23

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Roussel a écrit:
Dédé 2B a écrit:Pourquoi tu mens Toqueville? Manque d'arguments?
Je te rappelle que le responsable de la FI n'est pas Mélenchon...
Fi + POI (l'ex parti de Mélenchon) + NPA , il ne manqie plus que LO et la gauche est réunie avec le PS et EELV!
Que va faire le PCF ? Bien seul

.
Si Mélenchon est candidat c'est foutu . Je pense que Roussel veut (voulait ) ëtre candidat et ça a pas marché , Roussel bien seul ? j'en suis pas sur ,il est certainement  a plus que 2% maintenant . Et l'alliance avec NPA est pas pour lui . NPA qui veut tout bruler , tout casser , construire une espèce d'anarchie non merci !. Et je pense que ça rendra pas service a LFI laissons le temps travailler .


Si les lifistes s'associent aux bandits rouges du NPA, c'est de la pure folie, ce parti nain ne pèse rien et ses actions sont exclusivement révolutionnaires. Ça doit plaire à méluche, mais c'est contre-productif, surtout s'il veut être candidat en 2027 !!!!                







Si il fait la connerie de s'allier au NPA , il va tuer son parti .
Roussel
Roussel
Postulant
Postulant

Messages : 250
Date d'inscription : 24/09/2023
Age : 73
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Européennes: le NPA propose de s'allier à LFI Empty Re: Européennes: le NPA propose de s'allier à LFI

Message par Vladimir de Volog Mar 3 Oct - 23:33

Dédé 2B a écrit:Pourquoi tu mens Toqueville? Manque d'arguments?
Je te rappelle que le responsable de la FI n'est pas Mélenchon...
Fi + POI (l'ex parti de Mélenchon) + NPA , il ne manqie plus que LO et la gauche est réunie avec le PS et EELV!
Que va faire le PCF ? Bien seul




Je refuse de débattre avec cet individu, vulgaire haineux qui triture la vérité pour faire passer ses points de vue haineux.

Faut voir les mots qu'il utilise, et la façon dont il traite ceux qui ne pensent pas comme lui.

D'ailleurs à part ses insultes et déformation de la réalité, qu'est-ce qu'il propose ?

Rien, le néant, il est dans le négatif, la violence et la haine, en permanence.

Pour développer une telle haine sur un forum, faut pas être bien dans sa peau.

Souvent l'agresseur à un besoin de diminuer ses interlocuteurs en les insultant parce qu'il est incapable de les contrer par des arguments valides.

Ceux qui insultent sur les forums en disent bien plus sur eux-mêmes et leur manque que ceux qu'ils agressent...
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Européennes: le NPA propose de s'allier à LFI Empty Re: Européennes: le NPA propose de s'allier à LFI

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 4 Oct - 2:00



Vladimir de Volog красны a écrit:
Dédé 2B a écrit:Pourquoi tu mens Toqueville? Manque d'arguments?
Je te rappelle que le responsable de la FI n'est pas Mélenchon...
Fi + POI (l'ex parti de Mélenchon) + NPA , il ne manqie plus que LO et la gauche est réunie avec le PS et EELV!
Que va faire le PCF ? Bien seul



vladimir illitch volog le rouge a écrit:Je refuse de débattre avec cet individu, vulgaire haineux qui triture la vérité pour faire passer ses points de vue haineux.

Dédé, si tu vois ton pote, tu lui feras remarquer que s'il refuse de débattre, ce n'est pas pour les raisons qu'il avance, c'est parce qu'il ne sait pas débattre, il n'a ni argument personnel, ni capacité à discuter. Il ne sait que copier/coller et importer des images reproduisant les idées et l'idéologie des autres, qu'il copie et re-crache en l'état.


le volog rouge a écrit:D'ailleurs à part ses insultes et déformation de la réalité, qu'est-ce qu'il propose ?

Dédé, si tu vois ton pote, tu lui diras que je ne viens pas ici pour proposer, n'étant affilié à aucun parti politique ou syndicat. Je viens ici pour discuter et m'opposer à la tyrannie des extrémistes, en particulier l''extrême gauche, qui fait des dégâts considérables dans le pays. Pour l'extrême droite, toute une escouade de gauchistes s'en occupe à plein temps.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Européennes: le NPA propose de s'allier à LFI Empty Re: Européennes: le NPA propose de s'allier à LFI

Message par Roussel Mer 4 Oct - 9:11

Vladimir de Volog красны a écrit:
Dédé 2B a écrit:Pourquoi tu mens Toqueville? Manque d'arguments?
Je te rappelle que le responsable de la FI n'est pas Mélenchon...
Fi + POI (l'ex parti de Mélenchon) + NPA , il ne manqie plus que LO et la gauche est réunie avec le PS et EELV!
Que va faire le PCF ? Bien seul




Je refuse de débattre avec cet individu, vulgaire haineux qui triture la vérité pour faire passer ses points de vue haineux.

Faut voir les mots qu'il utilise, et la façon dont il traite ceux qui ne pensent pas comme lui.

D'ailleurs à part ses insultes et déformation de la réalité, qu'est-ce qu'il propose ?  

Rien, le néant, il est dans le négatif, la violence et la haine, en permanence.

Pour développer une telle haine sur un forum, faut pas être bien dans sa peau.

Souvent l'agresseur à un besoin de diminuer ses interlocuteurs en les insultant parce qu'il est incapable de les contrer par des arguments valides.

Ceux qui insultent sur les forums en disent bien plus sur eux-mêmes et leur manque que   ceux qu'ils agressent...

Ca n'empêche pas que Mélenchon a pas une bonne idée d'accepter de se lier a la NPA , parti anarchiste et révolutionnaire comme on le sait . Il faudrait que Besancenot Poutou mettent de l'eau dans leur vin .
Roussel
Roussel
Postulant
Postulant

Messages : 250
Date d'inscription : 24/09/2023
Age : 73
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Européennes: le NPA propose de s'allier à LFI Empty Re: Européennes: le NPA propose de s'allier à LFI

Message par André de Montalembert Mer 4 Oct - 9:26

Je ne mens pas du tout, mélenchon décide toujours de tout à LFI,
Comme si Toqueville connaissait mieux que moi Santerre!
Hi hi !
Comme si Toqueville militais au sein d'une section locale de la FI !
Hé hé !
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Européennes: le NPA propose de s'allier à LFI Empty Re: Européennes: le NPA propose de s'allier à LFI

Message par Clavier Mer 4 Oct - 9:51

Le fromage européen est bien tentant pour nos corbeaux gauchistes.....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3682
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Européennes: le NPA propose de s'allier à LFI Empty Re: Européennes: le NPA propose de s'allier à LFI

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 4 Oct - 10:03



Dédé 2B a écrit:
Je ne mens pas du tout, mélenchon décide toujours de tout à LFI,
Comme si Toqueville connaissait mieux que moi Santerre!
Hi hi !
Comme si Toqueville militais au sein d'une section locale de la FI !
Hé hé !




Oui, dédé, tu sais tout toi, tu nous le dis régulièrement en étalant tes trèèèès nombreuses expériences pro et perso.....

Je ne connais pas mieux LFI que toi, je ne sais que ce que la presse en dit et les quelques confidences que je recueille auprès d'un ou deux gugus de cette officine (dont un ex) que je connais.

Tu peux nier ou me traiter de menteur, ce que j'ai écrit est vrai et ce que je prédis, c'est la baisse de la cote de ton officine. On verra ce que dira l'avenir. Le fait que ton merluchon s'accroche à son grand âge pour être encore candidat une quatrième fois en 2027 est très mauvais pour LFI... Quel électeur ne se demandera si à l'âge qu'il aura atteint entre 2027 et 2032 (81 ans en 2032), il sera toujours en capacité d'exercer la fonction, aussi bien physiquement qu'intellectuellement ?

Ce qui est sûr, c'est que les français ne vont pas élire un vieillard cacochyme, qu'ils ont déjà recalé à trois reprises pour le même poste, ledit candidat n'ayant même pas été capable d'arriver une seule fois au second tour. Si ta FI n'est pas en capacité de sélectionner autre chose que ce vieux roublard pour une présidentielle, alors, c'est bien un signe déliquescence manifeste de votre boutique.

Pour ces motifs, assuré que le candidat mélenchon est le mauvais candidat, qui se plantera une nouvelle fois, je suis favorable à sa candidature.... Européennes: le NPA propose de s'allier à LFI 518364  Européennes: le NPA propose de s'allier à LFI 518364  Européennes: le NPA propose de s'allier à LFI 518364

Tiens DD, les éternelles bisbilles internes à LFI continuent, encore une aujourd'hui, l'affaire Chikirou, à laquelle je vais consacrer un poste dédié....





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Européennes: le NPA propose de s'allier à LFI Empty Re: Européennes: le NPA propose de s'allier à LFI

Message par André de Montalembert Mer 4 Oct - 10:09

Su tu savais le nombre de fois ou Miterrand à cherché inutilement la prise du pouvoir politique....
Il a pas été élu à 74 ans ?
Tiens DD, les éternelles bisbilles internes à LFI continuent, encore une aujourd'hui, l'affaire Chikirou, à laquelle je vais consacrer un poste dédié....
Eternelle aussi de 2017 à 2022, on as vu la progression de la FI.
Les électeurs savent qu'on ne combat que ce qu'on craint!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Européennes: le NPA propose de s'allier à LFI Empty Re: Européennes: le NPA propose de s'allier à LFI

Message par Edgar de Phelps Mer 4 Oct - 10:15

Vladimir de Volog красны a écrit:
Dédé 2B a écrit:Pourquoi tu mens Toqueville? Manque d'arguments?
Je te rappelle que le responsable de la FI n'est pas Mélenchon...
Fi + POI (l'ex parti de Mélenchon) + NPA , il ne manqie plus que LO et la gauche est réunie avec le PS et EELV!
Que va faire le PCF ? Bien seul




Je refuse de débattre avec cet individu, vulgaire haineux qui triture la vérité pour faire passer ses points de vue haineux.

Faut voir les mots qu'il utilise, et la façon dont il traite ceux qui ne pensent pas comme lui.

D'ailleurs à part ses insultes et déformation de la réalité, qu'est-ce qu'il propose ?  

Rien, le néant, il est dans le négatif, la violence et la haine, en permanence.

Pour développer une telle haine sur un forum, faut pas être bien dans sa peau.

Souvent l'agresseur à un besoin de diminuer ses interlocuteurs en les insultant parce qu'il est incapable de les contrer par des arguments valides.

Ceux qui insultent sur les forums en disent bien plus sur eux-mêmes et leur manque que   ceux qu'ils agressent...


Y a de quoi avoir la haine c est une haine légitime quand tu vois les tyranie que certain groupe d extrême gauche ont fait dans l histoire à leurs pays et à leurs population dans l histoire, au Cambodge ces 1/4 ou 1/3 de la population qui a été exterminer URSS Corée du Nord ….. Je considère tout les partie d extrême gauche une menace pour nos liberté et notre bien être . Même si y a 2 ou 3 truc qui sont bien comme la nationalisation de certaine grosse entreprise comme les banque ou les usine d électricité….. popcorn
moi je dis souvent
l extrême droite à la haine de l étranger trop différent du pays
L extrême gauche c est une haine de leurs propre peuple qui a chaque fois ou ils ont été au pouvoir lés en ont fait baver et souffrir leur propre peuple . popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8099
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Européennes: le NPA propose de s'allier à LFI Empty Re: Européennes: le NPA propose de s'allier à LFI

Message par Edgar de Phelps Mer 4 Oct - 10:18

D ailleurs quand tu vois les partie d extrême gauche tu vois que c est des personnes qui ont pas tout leurs fritte dans le même sachet comme on dit chez nous , y a quelque spécimen déjà croiser sur lés forum. cours
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8099
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Européennes: le NPA propose de s'allier à LFI Empty Re: Européennes: le NPA propose de s'allier à LFI

Message par André de Montalembert Mer 4 Oct - 10:32

Monsieur Phelps a écrit:D ailleurs quand tu vois les partie d extrême gauche tu vois que c est des personnes qui ont pas tout leurs fritte dans le même sachet comme on dit chez nous , y a quelque spécimen déjà croiser sur lés forum. cours
T'en connais personnellement beaucoup?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Européennes: le NPA propose de s'allier à LFI Empty Re: Européennes: le NPA propose de s'allier à LFI

Message par Edgar de Phelps Mer 4 Oct - 10:41

Dédé 2B a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:D ailleurs quand tu vois les partie d extrême gauche tu vois que c est des personnes qui ont pas tout leurs fritte dans le même sachet comme on dit chez nous , y a quelque spécimen déjà croiser sur lés forum. cours
T'en connais personnellement beaucoup?

Je suis ouvrier j en ai déjà croise en manifestation, alors les gens comme nous les travailleurs c est normal qu on manifeste pour notre boulot notre dû notre condition de vie , mais quand tu vois certain militan junki qui ont pas des tète a travailler et qui essaie de te vendre le bouquin d un dictateur cubain comme Castro et leurs idéologie non merci mais moi j ai rien avoir avec ces gens là. popcorn

J aime pas trop lés idéologue  moi j aime lés personne pragmatique popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8099
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Européennes: le NPA propose de s'allier à LFI Empty Re: Européennes: le NPA propose de s'allier à LFI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum