Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux.

4 participants

Aller en bas

la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux. Empty la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux.

Message par Revanchisti Ven 6 Oct 2023 - 15:18

Et dieux sait qu'il y en a beaucoup sur ce forum.

Ceci n'est pas un fasciste fanatique qui faisait flipper les SS et a commencé la shoah par balle avant même que Barbarossa ne commence :
https://static.lpnt.fr/images/2022/03/28/22997153lpw-23002969-article-jpg_8658650_1250x625.jpg

la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux. 22997153lpw-23002969-article-jpg_8658650_1250x625

C'est un héros Ukrainien s'est vaillamment battu contre la méchante URSS.

Tout comme cette hommes qui n'est pas un nazi :
la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux. Nazi-can_hpMain_20230925-075127_16x9_1600

Enfin il l'était pas jusqu'à ce que ces méchants troll russe nous force à cracher le morceau, villains trolls Russes pas zentil. Mais ça reste un grand héros de l'Ukraine. c'est juste que la prochaine fois va falloir faire attention et être plus discret.

Parce-que les Russes sont méssssssssssssant ! Surtout poutine, si l'Ukraine elle combat pas la Russie elle ne peut exister, et

Mais ça reste la Russie qui agresse l'Ukraine qui n'avait rien demandé. Et si le Russe/Russophone du Donba.... erm pardon excusez moi Villains pro Russe fianncé et armé pa rle DEMONIAQUE VLADIMIR POUTINE RE HAHHAHAHAH HYSTEHYSTERIE prend les armes à slaivanks poru se défendre, c'est aps bien faut lui péter la gueule, et puis faut réduire la population de Russie, et balkaniser le pays.




Qu'est-ce que je retiens de votre propagande débile? Que vous (enfin surtout vos maîtres) avez besoin de la Russie pour exister. Tout comme le nazi a beosin du ju.ifs du communiste et du Russe pour exister.
Qu'on nous prend vraiment pour des billes.
En faîte on voit totalement l'influence du lobby néo-nazi/banderiste de Kiev sur la propagande occidentale. La Russophobie ambiante dbéile c'est ça.
Et on peut voir à travers cette propagande l'aversion profonde qu'on ces gens avec la Russie, il est donc compréhensible qu'ils aient assassiné l'un des gas qui faisiat aprti de la délégation Ukrainienne lors des premières négociations de paix entre Moscou et Kiev au début de la guerre. Ils ont besoin d'être en guerre et en conflit avec la Russie pour vivre et exister.

Il est donc normal que Moscou soit depuis le maidan, date depuis laquelle ces gens se sont immiscé dans les rouages du fonctionnement de l'état Kiévien, une aversion et une forte méfiance envers Kiev qui est perçu comme une menace.
Surtout que contrairement à la Lettonie, un autre état qui pratique le nazisme d'état, eux sont passés à des actes d'épuration ethnique très violents, contrairement au Lettons qui se contentent de ségrégations et de lois scélérates.
Bah oui il y avait des risque que la guerre civile déborde en Russie et que les Bataillons de représailles continue leur périple en Russie après en avoir fini avec les républiques séparatistes, d'ailleurs c'est même arrivé leurs chars ont passé la frontière une fois. Entre pays civilisés c'est une déclaration de guerre. Faudrait que je demande les sources à François.


Dernière édition par Revanchisti le Ven 6 Oct 2023 - 16:42, édité 1 fois
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8163
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux. Empty Re: la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux.

Message par Edouard de Montmonrency Ven 6 Oct 2023 - 15:52

Tu te trompes Plaristes, l'ancien géant aux pieds d'argile c'était avant l'URSS, maintenant c'est l'UE et les USA qui ont pris le relai de l'échelon Empire (les différentiels interhumains étant devenus trop abyssaux en Occident pour garantir l'indivisibilité ça finira comme pour l'URSS si rien ne change, retour à l'échelon nations).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux. Empty Re: la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux.

Message par Revanchisti Sam 7 Oct 2023 - 15:13

Un autre truque qui est franchement RIDICULE de la aprt des pro OTAN : "les méssssant pro russe"


Quand on parle des exactions des milices néo-nazies y compris celles d'avant la guerre civile, nos détracteur disent "ouaich ils ont tué des pro Russes et alros?"

Premièrement celà est faux, ils ont tué des gens perçus comme pro Russes, un musicien de Rue qui joue une jolie chanson russe va se faire maraver la gueule alors qu'il est complètement apolitique, le mec voulait juste sa piécette.
Deuxièmement ils maravent d’autres minorités ethniques et politiques, des feujs et des communistes, et avec l'appuie tacite du gouvernement de Kiev, lors du Massacre d'Odessa, les flics sont eu ordre explicites de en pas intervenir (donc de laisser le massacre se faire) Et les victimes survivante sont aujourd’hui toujours en zonzon et leur agresseurs en liberté. (gros état de droit)

3°mement en quoi c'est mal d'être pro Russes, je veux dire, en quoi c'est mal de vouloir des relation pacifique et apaisées avec la Russie? Quand les 2/3 du pays sont Russes ethniquement c'est pas une mauvaise chose.
Et ces gens ont le droit de prendre les armes et de défendre leur identité culturelle et liberté politique quitte à déclarer l'indépendance pour résister à un gouvernement Putschiste qui veut interdire les partis pour lesquels ils votent habituellement (Plarsites a fait les cartes de vote.) et leur langue natale.

Je suis déoslé, dans la marseillaise il y a :

Allons ! Enfants de la Patrie !
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie,
L'étendard sanglant est levé ! (Bis)
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats ?
Ils viennent jusque dans vos bras
Égorger vos fils, vos compagnes

Je suis désolé mes valeurs en tant que Français s'aligne sur celle des pères de Famille mineurs du Donbass qui ont pris les armes à Slaviansk !

"Mais non Revanchisti t'as rien compris, les féroces soldats sont Russes, Poutine il est méssant, et tous ces Pro russes ils sont manipulés par le méssant Poutine où touchent de l'argent du Krémelin. Poutine il fait que de mentir, nous on connaît et détient tout la vérité. Tous ces braves natioanlsites Ukrianien aptriotes osnt aps des nazis c'est que des fakes enws de Poutine, ce sont des gens parfaitement saint qui agissent de manirèe éclairé

Déjà N°1 si Poutine choisi de défendre les pères de familel du DOnbass (ce qu'il a fait de manière très retenu pour ne pas dire qu'il s'est occupé que de la base de Sébastopol et laissé tomber le Donbass) c'est tout à son honneur.

Deuxièmement : Vous êtes sérieux?

https://youtu.be/EQJKmwEPLl0




Youhou, outre le faîtes que moi aussi je peux le faire. c'est pas comme ça que ça marche le monde et tout. Ça c'est un discoure de fanatique Religieux ! Et on débat pas avec des fanatique religieux ont les fusille, un point c'est marre.
Vous êtes un dangers pour le débat démocratique.


Donc tu écoutes le "vilain méchant pro Russe" (qui est souvent à la base un Ukrainien ethniquement Russe abandonné par Kiev), moi j’écoute Azov et les pire raclure fanatique du régime ukronazi et leur arguments leur point de vue.
Ainsi que des gens plus modérés.


Voilà ça pesait sur le cœur.



Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8163
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux. Empty Re: la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux.

Message par Clavier Sam 7 Oct 2023 - 16:00




c'est long mais c'est bon..... la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux. 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux. Empty Re: la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux.

Message par Edouard de Montmonrency Sam 7 Oct 2023 - 16:12

... Dans la Marseillaise, "les féroces soldats..." étaient les protecteurs de l'oligarchie monarchique en place pour les révolutionnaires. Et le sang était le "sang bleu de la monarchie"


Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Sam 7 Oct 2023 - 16:14, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux. Empty Re: la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux.

Message par Georges Baladin Sam 7 Oct 2023 - 16:13

@ Renvanchisti : En te lisant on a comme l'impression que tu es possédé. Concrètement, prend un billet pour la Russie, et va vivre en paix avec tes convictions, tu seras sûrement plus heureux qu'ici.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3581
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux. Empty Re: la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux.

Message par Invité Sam 7 Oct 2023 - 16:18

Kanut a écrit:@ Renvanchisti : En te lisant on a comme l'impression que tu es possédé. Concrètement, prend un billet pour la Russie, et va vivre en paix avec tes convictions, tu seras sûrement plus heureux qu'ici.


Je salue votre fibre sociale, Kanut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux. Empty Re: la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux.

Message par Revanchisti Sam 7 Oct 2023 - 16:19

Clavier a écrit:


c'est long mais c'est bon..... la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux. 518364
Ce sujet est surtout dédié à comprendre les mécanisme de la propagande du camp Atlantiste, la décortiquer et mettre ceux qui la répande face à ses contradiction quitte à caricaturer. pas répandre la notre.

Et le sang était le "sang bleu de la monarchie"

Faux, il s'agit du sang du peuple prêt à mourir.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8163
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux. Empty Re: la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux.

Message par Revanchisti Sam 7 Oct 2023 - 16:32

Kanut a écrit:@ Renvanchisti : En te lisant on a comme l'impression que tu es possédé. Concrètement, prend un billet pour la Russie, et va vivre en paix avec tes convictions, tu seras sûrement plus heureux qu'ici.

C'est vous qui êtes possédés, vos sombre pensés qui vous ont été tranmises par l'oligarchie €uro-Atlantiste à travers ses divers instrument de propagande.

Je l'entend, même quand c'est dans votre inconscient. je ne fais que de le ressortir quitte à caricaturer, et vous exposer les biais pour que vous rendez compte à quel point vous êtes INSUPPORTABLES.

Je n'ai jamais vu de ma vie une propagande aussi crasse et répugnante. Pour avoir étudié la propagande d'extrême droite, des Yves le Gallou, Henry de lesquen, Maurice Bardèche. oebbels. J'ai milité dans uen organisation destiné à justement soigner les cas de gens vennant de sectes d'extrême droite pour les remettre dans le droit chemin.
Et j'ai JAMAIS vu une PROPAGANDE AUSSI NULLE ET CRASSE que la propagande actuelle. Goebbels avait plus de classe.

Donc excusez moi si je me permet de caricaturer et de vous faire parler comme des DÉBILES ARRIÉRÉS AVEC 3 ANS D'ÂGE MENTAL, ÇA CONVIENT PARFAITEMENT A VOTRE MANICHEÏSME ENFANTIN.


Et quoi mes convictions? On est dans un pays Libre et démocratique ou une Dictature?  Si c'est une dictature vous me donnez raison.

C'est à vous de vous barrer de mon pays, allez vivre aux USA, vous seriez bien avec vos copains les Rumsefled et autres aristocratie néoconservatrice américain qui est fanatiquement pour la guerre avec la Russie et qui ont applaudit le faîte d'armer les nazis.


De mon point de vu c'est vous les collabos je vous rappelle.


Dernière édition par Revanchisti le Sam 7 Oct 2023 - 16:37, édité 1 fois
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8163
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux. Empty Re: la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux.

Message par Revanchisti Sam 7 Oct 2023 - 16:35

Bien, on va voir que vous et moi on est sur la même longueur d'onde à partir du moment où on a les mêmes infos.



Prenons par exemple le massacre d'Odessa, o va parler de la version officielle puis de la mienne que j'ai obtenu en croisant diverse sources.

Vous allez me dire laquelle respecte le plus votre intelligence.

Puise je vais vous poser des question rhétorique et on va être obligé d'être d'accord vous verrez.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8163
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux. Empty Re: la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux.

Message par Revanchisti Sam 7 Oct 2023 - 17:13

Selon la version officielle de l'occident (de ton pays qui est une colonie Américaine Kanut) il y avait de zentil ukrainien patriotes face aux méssanst pro Russes manipulés par Vladimir Poutine. Les « deux camps » auraient ensuite « échangé des cocktails Molotov, provoquant l’incendie ravageur du fait de la quantité de combustible stockée par les anti-Maïdan dans le bâtiment »4. Enfin, les commandos munis de barres ou de battes cernant l’immeuble en flammes auraient « dans leur grande majorité essayé de sauver les personnes pris au piège » au lieu de les achever comme en attestent pourtant les scènes filmées de multiples videos.

L'hypothèse du massacre délibéré est une pure invention des médias Russes.

Voilà point Final.



Une trentaine de militants pro-russes sont morts dans l'incendie d'un bâtiment.

Pas grave c'était de méchants Militant pro Russe méchant poutine.

Après la Crimée et l'Est du pays, le sud de l'Ukraine s'embrase. 31 personnes, en majorité des militants pro-russes, ont trouvé la mort vendredi 2 mai dans l'incendie de la maison des syndicats d'Odessa, où ils avaient trouvé refuge. Plus tôt dans la journée, quatre personnes sont mortes dans des affrontements, en marge d'une manifestation.

Dans l'après-midi, les deux camps, pro-russes et pro-Kiev, se sont en effet affrontés dans les rues de la ville sous les yeux de la police locale, débordée. En difficulté, les partisans d'un rapprochement avec Moscou se réfugient dans la maison des syndicats. Le combat est ponctué par des jets de coktails molotov, de part et d'autre.

L'incendie se déclare au premier étage du bâtiment, sans que l'on sache qui a mis le feu. Samedi matin, la colère domine. Les habitants se demandent pourquoi les forces de l'ordre ne sont pas intervenus pour éteindre les flammes.

________________________________________________________________________________________

Moi premièrement je n'utilise pas le terme Pro Russe qui vient de la propagande occidentale, c’est un terme qui désigné l’ennemi. en faîtes ça désignait tous ceux qui n'étaient pas avec le maidan, ça ne voulait pas dire
qu'il est pro Poutine ou pro Russie.
Dans le cas d'Odessa t'avais des "fédéralistes".
C'est quoi un "fédéraliste" en Ukraine? C'est quelqu'un qui veut que les oblastes aient une grande autonomie budgétaire et culturelle. Et être capable de choisir ce qui sera dans leur programme scolaires.
On comrpend très vite que les anti-maidan dans le cadre d'un gouvernement Putchist avec une grande majorité de nazi ne voulaient pas que leur gouvernement enseigne à leur petit enfants que Banderra et Hitler c'était des types chouettes et qu'on continue à prendre comme modèle des partisans comme Sydir Kovpak. Et qui voulaient en arriver non pas par le séparatisme mais la décentralisation excessive.
On comprends très vite que c'était des communistes, des syndicalistes et quelques gens qui avaient voté Ianoukovitch.

Regardez les images :
(Faudra que je retrouve la vidéo de 3H filmant la manifestation et le massacre. elle s'est fait censurée)

Et concernant l'idée des meurtre par balle défenestrations et assassinat au couteau :
https://youtu.be/xUPIBTAQ840



https://youtu.be/raLm9NHkgJA



https://youtu.be/8p9jUTWf4VM



https://www.youtube.com/watch?v=d2gFSK4qKs4



https://youtu.be/f4qAXEjHCZA



Je vous laisse faire votre propre avis.
A vous de voir si les "zenti patriotespro Kiev" sont allé héroïque secourir leur adversaires de flammes. Ou si c'était des néo-nazis sanguinaires qui assassinaient des syndicalistes et communistes jugés collabos pour leur orientations politiques.


C'est qui qui cherche à vous manipuler? moi où ceux qui vous ont fourni des infos foireuses?
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8163
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux. Empty Re: la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux.

Message par Revanchisti Sam 7 Oct 2023 - 17:15



Dernière édition par Revanchisti le Sam 7 Oct 2023 - 17:27, édité 1 fois
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8163
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux. Empty Re: la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux.

Message par Edouard de Montmonrency Sam 7 Oct 2023 - 17:20

Revanchisti a écrit:...
Et le sang était le "sang bleu de la monarchie"
Faux, il s'agit du sang du peuple prêt à mourir.
Ben non, raté l'artiste, tu as mal interprété. C'était le sang bleu et celui des féroces soldats.

... Et "les féroces soldats..." étaient les protecteurs de l'oligarchie monarchique en place, pour les révolutionnaires.

Faut tout te prémâcher dit donc ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux. Empty Re: la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux.

Message par Revanchisti Sam 7 Oct 2023 - 17:27

Bien bien bien. Vous êtes des gens bien et intelligents. (Enfin j'espère)

Les preuves et évidence et accablantes vous serez d'accord que ma version des faits est au plus proche de la vérité.

Mainetant pour les survivants qui sont toujours en zonzon. Et les skin-head avec battes de baseball pistolets et poignards en liberté.
Vous trouvez ça juste?

Si je viens butter toute votre famille sous vos yeux que je crame votre baraque, et que quand vous portez plainte je dis "c'étaient d'horrible collabos qui bossaient pour l’étranger." et ducoup c'est vous qui êtes en zonzon.

Vous le pendriez comment?
Ça voudrait dire que l'état me couvre pour mon alignement politique et vous persécute pour votre alignement politique réel ou perçu.
On est du même niveau que Trudeau qui coupe le compte en banque des truckers.

Donc one st d'acc N°1 c'est un juste N02 l'état couvre els milcies nazis.

Ça va dans le sens de notre théorie du nazisme d’État, où les nazis et banderistes auraient infiltré les rouages du système, seraient en moyen de faire pression sur le gouvernement et aurait tout un lobby néo-nazi très influent.

Oui ou non?



Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8163
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux. Empty Re: la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux.

Message par Revanchisti Sam 7 Oct 2023 - 17:31

Autre chose :

https://www.lefigaro.fr/international/2014/05/02/01003-20140502ARTFIG00305-ukraine-la-reconquete-pietine-a-sloviansk.php

« Malgré ces pertes, la garde nationale fanfaronnait vendredi en fin d’après-midi avoir «pris le contrôle de la moitié de la ville» de Sloviansk. Une information encore difficile à vérifier, car les deux adversaires usent et abusent de la désinformation depuis le début du conflit. »
[…]
Kiev se dit soucieux de ne pas faire de victimes civiles. Une tâche très délicate, le soutien d’une partie importante de la population aux rebelles prorusses est irréfutable.

le Figaro indique : « L’expert Dmitri Tymchuk accuse le maire prorusse de Sloviansk, Vyacheslav Ponomarev, de pousser les civils à former un «bouclier humain» »

=> L’expert accuse qui il veut, le maire en question demande aux civils de rester chez eux :http://www.liveleak.com/view?i=58e_1399041984

Soruce wiki-leaks.

Savez wiki leaks le héros de la presse libre tout ci tout ça. Vous lisez parfois?

https://www.20minutes.fr/monde/1366061-20140502-20140502-lukraine-est-elle-encore-nation

L'Ukraine est-elle encore une nation?

Ça le Panda Belge peut le piger. Mais pas vous qui vivez dans un état mono-national.

Les Banderiste & co veulent faire de l'état de Liev un état mono national sans renoncer à l'intégrité territoriale.

Un certains panda pourra vous dire que quand voulez donner la Belgique au Flammand ou au Wallons ans couper le pays en deux, va falloir épurer ethniquement l'autre.


N'estce-pas très cher Panda?
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8163
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux. Empty Re: la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux.

Message par Georges Baladin Sam 7 Oct 2023 - 17:42

Nan mais moi, si mon pays me le demande, j'irai sur le front pour que t'ais toujours le droit de débiter tes conneries.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3581
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux. Empty Re: la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux.

Message par Edouard de Montmonrency Sam 7 Oct 2023 - 17:49

Revanchisti a écrit:...

Les preuves et évidence et accablantes vous serez d'accord que ma version des faits est au plus proche de la vérité....

La preuve accablante, c'est que les révolutionnaires ont gagné ... et du sang il y en a eu des deux cotés, coté perdant sang bleu surtout (dans le résultat final et symbolique).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux. Empty Re: la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux.

Message par Revanchisti Sam 7 Oct 2023 - 18:09

Kanut a écrit:Nan mais moi, si mon pays me le demande, j'irai sur le front pour que t'ais toujours le droit de débiter tes conneries.    

Bienbien.... S'il te demande d'aller sur le front pour sauver un état fantoche qui est une dictature terrible qui massacre sa propre population, juste parce-que depuis que c'est un état fantoche on a pu imposer quelques réformes  néolibérales qui fait que niveau droit du travail c’est open bar et que donc quelques oligarques capitalistes de chez nous on délocalisé là-bas pour exploiter la main d'oeurve pas chère.

T'y vas?

Rajoute à ça que niveau international on perd toute crédibilité surtout qu'on s'est montré garrant d'un traité entre cet état et un autre, et que selon le Format Normandie on a pas le dorit de prendre part au conflit. Et que certains  de nous fournisseurs en énergie et matière première nous lâchent ducoup et que c'est al crise économique à cause de ça.

T'y vas toujours?

Moi je prend l'arme et les grenades et je frag mes supérieurs.

https://melissa-12.livejournal.com/5968694.html?

Bien bien.

As-tu comparé la verison officielle et la mienne en détail?
T'es sûr que c’est moi qui dit des conneries?

Viens donnes-moi ton discord.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8163
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux. Empty Re: la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux.

Message par Georges Baladin Dim 8 Oct 2023 - 3:52

Ton discours est ultra dur à suivre pour moi. Tu vas trop loin et je ne peux te suivre.

En tout cas en France je pense que t'as pas de problèmes de bourrage d'urne (je le constate dans mon patelin car avec ma femme on dépouille).

Les gillet jaunes ont été très mal gérer et traité, ok.

Des profiteurs, il y en aura toujours, peu importe le parti au pouvoir. C'est la vie cher ami.

Poutine est le plus grand assassin des années 2000.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3581
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux. Empty Re: la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux.

Message par Revanchisti Dim 8 Oct 2023 - 7:12

Ton discours est ultra dur à suivre pour moi. Tu vas trop loin et je ne peux te suivre.

EEEErrrrrrrmm avec tout mon respect.
C'est pas compliqué, t'as cette ligne là :
________________________________________________________________________________________

Au dessus la propagande officielle en-dessous ma version des faits. Le vocabulaire je l'explique.
Et j'explique en quoi j'utilise un Voccabulaire différent de la propagande et en quoi c'est ouné peu plus exact.

C'est du niveau collège là, allez quoi.

Des profiteurs, il y en aura toujours, peu importe le parti au pouvoir. C'est la vie cher ami.

Quand tu balance "c'est al vie dans ce contexte". Ça fait comme le shoneganai Japonais. C'est pas dans l'esprit Français. Généralement tu balances ça après une mauvaise journée ou un truque du genre.

Cocnenrnant les pourris, il y en avait en URSS, mais c'était des bureaucrates et professionnels de a politiques.
Chez-nous nos professionnels de la politique, sont à 98% des pantins d'une seule et même oligarchie.
En URSS y'avait pas cette oligarchie, y'avait juste le copinage au sein du parti et puis c'est mare. Ce qui donne objectivement au peuple un plus grand moyen de pression sur ses représentant que chez-nous même si le système soviétique c'est vraiment un truque de moujnik abruti des plaines qui savait pas vraiment comment a marchais la démocratie.

Simple calcul, si on se tape des aparachiks chez nous, ça sera moins pire.

Moi j'ai déjà eu mes études ruinés par le traité de Lisbonne de 1993 (la fabrique à crétin), et mes formations pa rle covid.

C'est personnel. Les gas de dvaos qui disent "vous aurez rien et vous serez heureux," les bureaucrates €uropéens qui font de la merde en étant déconnecté du réelle et pompant tout le fric du contribuable, et tous les politicards à leur service.

Je vais les fumer.
Et il y a pas de "c'est la vie" ou "Shoneganai."
On ne se laisse pas marcher dessus.

Poutine est le plus grand assassin des années 2000.

Non c'est Obama :
https://harvardpolitics.com/obama-war-criminal/
Il a commencé 3 guerres illégales et en partie responsable de la situation actuelle en Ukraine.
Et aussi responsable des évènement de geurre civil qui ont eu lieu au Vénézuela sous Trump.

Et il a été élu prix nobel de la paix avec 3 membres du Jury contre sur 5.

Pour que Poutine ait le prix nobel de la paix comme Hitler, il lui faudrait lâcher la bombe atomique sur Liviv.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8163
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux. Empty Re: la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux.

Message par Revanchisti Dim 8 Oct 2023 - 19:31

J’insiste :
Revanchisti a écrit:Selon la version officielle de l'occident (de ton pays qui est une colonie Américaine Kanut) il y avait de zentil ukrainien patriotes face aux méssanst pro Russes manipulés par Vladimir Poutine. Les « deux camps » auraient ensuite « échangé des cocktails Molotov, provoquant l’incendie ravageur du fait de la quantité de combustible stockée par les anti-Maïdan dans le bâtiment »4. Enfin, les commandos munis de barres ou de battes cernant l’immeuble en flammes auraient « dans leur grande majorité essayé de sauver les personnes pris au piège » au lieu de les achever comme en attestent pourtant les scènes filmées de multiples videos.

L'hypothèse du massacre délibéré est une pure invention des médias Russes.

Voilà point Final.



Une trentaine de militants pro-russes sont morts dans l'incendie d'un bâtiment.

Pas grave c'était de méchants Militant pro Russe méchant poutine.

Après la Crimée et l'Est du pays, le sud de l'Ukraine s'embrase. 31 personnes, en majorité des militants pro-russes, ont trouvé la mort vendredi 2 mai dans l'incendie de la maison des syndicats d'Odessa, où ils avaient trouvé refuge. Plus tôt dans la journée, quatre personnes sont mortes dans des affrontements, en marge d'une manifestation.

Dans l'après-midi, les deux camps, pro-russes et pro-Kiev, se sont en effet affrontés dans les rues de la ville sous les yeux de la police locale, débordée. En difficulté, les partisans d'un rapprochement avec Moscou se réfugient dans la maison des syndicats. Le combat est ponctué par des jets de coktails molotov, de part et d'autre.

L'incendie se déclare au premier étage du bâtiment, sans que l'on sache qui a mis le feu. Samedi matin, la colère domine. Les habitants se demandent pourquoi les forces de l'ordre ne sont pas intervenus pour éteindre les flammes.

________________________________________________________________________________________

Moi premièrement je n'utilise pas le terme Pro Russe qui vient de la propagande occidentale, c’est un terme qui désigné l’ennemi. en faîtes ça désignait tous ceux qui n'étaient pas avec le maidan, ça ne voulait pas dire
qu'il est pro Poutine ou pro Russie.
Dans le cas d'Odessa t'avais des "fédéralistes".
C'est quoi un "fédéraliste" en Ukraine? C'est quelqu'un qui veut que les oblastes aient une grande autonomie budgétaire et culturelle. Et être capable de choisir ce qui sera dans leur programme scolaires.
On comrpend très vite que les anti-maidan dans le cadre d'un gouvernement Putchist avec une grande majorité de nazi ne voulaient pas que leur gouvernement enseigne à leur petit enfants que Banderra et Hitler c'était des types chouettes et qu'on continue à prendre comme modèle des partisans comme Sydir Kovpak. Et qui voulaient en arriver non pas par le séparatisme mais la décentralisation excessive.
On comprends très vite que c'était des communistes, des syndicalistes et quelques gens qui avaient voté Ianoukovitch.

Regardez les images :
(Faudra que je retrouve la vidéo de 3H filmant la manifestation et le massacre. elle s'est fait censurée)

Et concernant l'idée des meurtre par balle défenestrations et assassinat au couteau :
https://youtu.be/xUPIBTAQ840



https://youtu.be/raLm9NHkgJA



https://youtu.be/8p9jUTWf4VM



https://www.youtube.com/watch?v=d2gFSK4qKs4



https://youtu.be/f4qAXEjHCZA



Je vous laisse faire votre propre avis.
A vous de voir si les "zenti patriotespro Kiev" sont allé héroïque secourir leur adversaires de flammes. Ou si c'était des néo-nazis sanguinaires qui assassinaient des syndicalistes et communistes jugés collabos pour leur orientations politiques.


C'est qui qui cherche à vous manipuler? moi où ceux qui vous ont fourni des infos foireuses?
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8163
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux. Empty Re: la propagande de l'OTAN pour les débiles mentaux.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum