Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

18 aliments substituables qui sont meilleurs pour votre santé *

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

18 aliments substituables qui sont meilleurs pour votre santé * - Page 2 Empty Re: 18 aliments substituables qui sont meilleurs pour votre santé *

Message par Jeannot Lapin Lun 9 Oct - 19:02

Kanut a écrit:
chanteplume a écrit:18 aliments substituables qui sont meilleurs pour votre santé * - Page 2 Xx_07_15



Non je regrette c'est contre ma religion. 

Le déclic pour allez faire les coures ? Plus de crème fraîche épaisse ou de café !
Alors ça, il y a les pro-yaourth et les pro-crème épaisse, pour entendre suffisamment de discussions sur le sujet à table dans ma famille. Globalement les gens du sud préfèrent le yaourth et les gens du Nord la crème.
Je préfère la crème mais j'ai la sagesse de me limiter au yaourth.

Niveau café, je préfère le thé, de loin, mais le matin. Le café c'est pour avoir la pêche, jusqu'à une dizaine par jour (café grec ou expresso) en période de grosse charge de travail (et même du filtre stocké pour passer une nuit blanche).

Pour le chocolat c'est du Lindt 99%, quand on en trouve, bien que je préfère de loin la tablette de chocolat au lait originale Cote D'or, quand je suis déraisonable lool .
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7601
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

18 aliments substituables qui sont meilleurs pour votre santé * - Page 2 Empty Re: 18 aliments substituables qui sont meilleurs pour votre santé *

Message par Jeannot Lapin Mar 10 Oct - 20:43

A propos de chocolat noir, chez Lindt. J'ai essayé leurs chocolats au-dessus de 70% inclus.
Alors il y a le concentré 99% qui râpe bien le palais. A 50g la tablette on l'impression d'avoir mangé 2 tablettes de 100g de 90%.
Mais en les essayant tous, après de 99%, on a l'impression de manger du mauvais chocolat concentré. Tous sauf le 78%. Le 85% est singulièrement le moins bon de tous.
Donc les seuls à retenir sont le 99% et le 78%. Le 99% est le plus cher au gramme, mais le 78% est le plus cher en tablette normale de 100g. Je soupçonne l'emploi de meilleures fèves de chocolat ou d'un extrait plus prémium de ces fèves.
Donc, vous êtes informés : vous ne supportez pas le 99%, préférez le 78%.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7601
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum