Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

La femme indienne est plus belle que ces rats de femmes occidentale

3 participants

Aller en bas

La femme indienne est plus belle que ces rats de femmes occidentale  Empty La femme indienne est plus belle que ces rats de femmes occidentale

Message par Invité Mer 11 Oct - 20:55

Personnellement je ne pourrai pas me marier avec ces rats de femmes occidentale vous pourrez me montrer des photos tout ce que vous voulez c'est une femme indienne ou à la limite sud asiatique ou rien.

La femme arabe 😅 🤮
La femme latine hola cual es tu nombre mais ferme là teu m'soul .
Asiatique chine japon tching tchung tchong 🎎🥷 je veux pas un boa constrictor ou de la viande de chien dans mon bol de riz.
Femme africaine, houba houba le Marsupilami 😅

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme indienne est plus belle que ces rats de femmes occidentale  Empty Re: La femme indienne est plus belle que ces rats de femmes occidentale

Message par Monsieur Trololo Mer 11 Oct - 21:15

Nan mais c'est bien que tu penses ça, comme ça au moins tu fous la paix aux autres femmes (non indiennes).
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

La femme indienne est plus belle que ces rats de femmes occidentale  Empty Re: La femme indienne est plus belle que ces rats de femmes occidentale

Message par Georges Baladin Mer 11 Oct - 21:33

Les indiennes, elles doivent avoir beaucoup d'hemoroides non ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3606
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

La femme indienne est plus belle que ces rats de femmes occidentale  Empty Re: La femme indienne est plus belle que ces rats de femmes occidentale

Message par Invité Mer 11 Oct - 22:27

Monsieur Trololo a écrit:Nan mais c'est bien que tu penses ça, comme ça au moins tu fous la paix aux autres femmes (non indiennes).


Je prends le meilleur la crème de la crème car dans ma lignée je suis le prince héritier et je me dois de trouver une princesse digne de ce nom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme indienne est plus belle que ces rats de femmes occidentale  Empty Re: La femme indienne est plus belle que ces rats de femmes occidentale

Message par Anaëlle de Saint-Bris Jeu 12 Oct - 9:31

Kanut a écrit:Les indiennes, elles doivent avoir beaucoup d'hemoroides non ?


Je ne vois pas ce qui vous amène cette question. La cuisine indienne ?
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

La femme indienne est plus belle que ces rats de femmes occidentale  Empty Re: La femme indienne est plus belle que ces rats de femmes occidentale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum