Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Encore un enseignant tué par un islamiste

+17
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
Anaëlle de Saint-Bris
ztylo
Jeannot Lapin
Charlotte d'Ortega
André de Montalembert
Roussel
EUKINI
Revanchisti
Clavier
Edgar de Phelps
Couillatris Mouchabière
Georges Baladin
FONTSESTIAN
21 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Encore un enseignant tué par un islamiste Empty Encore un enseignant tué par un islamiste

Message par FONTSESTIAN Ven 13 Oct 2023 - 12:48

Cette fois c'est à Arras qu'un an après l'assassinat de Samuel Paty, plusieurs personnes ont été poignardées dans un collège par un tueur musulman au cri de "Allah Akbar". Il n'y a guère de doute sur les motivations de l'assassin en cette journée mondiale du djihad proclamée par le Hamas, Daesh et autres organisations terroristes. Les complicités dont bénéficient les tueurs fanatisés et la complaisance de Mélenchon et de l'état-major de LFI doivent être prises en considération avec sérieux, notre démocratie devient un handicap pour lutter contre les extrémistes religieux.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

harlan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Encore un enseignant tué par un islamiste Empty Re: Encore un enseignant tué par un islamiste

Message par Georges Baladin Ven 13 Oct 2023 - 13:14

Je propose que le Maroc reprenne un de ses prêcheurs de haine des plus influents en France, Jean Luc Mélenchon. Déjà c'est la première étape.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3605
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

EUKINI, gaucho49 et harlan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Encore un enseignant tué par un islamiste Empty Re: Encore un enseignant tué par un islamiste

Message par Couillatris Mouchabière Ven 13 Oct 2023 - 13:28

Un Tchétchène, comme pour Paty !

Les flics ont manqué l'opportunité de le refroidir comme son acolyte. On va devoir se le farcir 20 ans en prison avant qu'il recommence.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2341
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Clavier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Encore un enseignant tué par un islamiste Empty Re: Encore un enseignant tué par un islamiste

Message par Edgar de Phelps Ven 13 Oct 2023 - 14:16

Pauvre homme tu vas travailler et tu te fais tuer. Pour finir on va devenir parano quand je vais dans un lieu de culte ou au super marché je regarde partout autour de moi voire si y a pas un barbu déséquilibré dans les alentour, on est obliger d être vigilent dans lés lieu publique  . popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8099
Date d'inscription : 13/12/2022

EUKINI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Encore un enseignant tué par un islamiste Empty Re: Encore un enseignant tué par un islamiste

Message par Invité Ven 13 Oct 2023 - 14:43

La victime du tueur est un professeur de Français.
Il s'appelait Dominique Bernard.

---------



L'assassin est un fiché S.
Lui et son frère tout aussi débile ont été arrêtés.

Que font des gens comme ça dans un pays démocratique ?
Ils n'ont ni l'intelligence ni les codes pour savoir comment user de la liberté.

Allez hop, s'il y a de la famille, on me renvoie tout ça dans leur pays de lait et de miel.

J'espère que les associations genre Mrap ou cimade qui ont empêché l'expulsion de ce nid de tarés se bouffent les doigts.
Maintenant, stop, que force reste à la loi.

On attend un communique de LFI en soutien au terroriste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un enseignant tué par un islamiste Empty Re: Encore un enseignant tué par un islamiste

Message par Clavier Ven 13 Oct 2023 - 14:50

On devrait donner une prime pour tout fiché S abattu (après attentat quand même...!)
Le retour de la peine de mort me conviendrait parfaitement .....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3682
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Encore un enseignant tué par un islamiste Empty Re: Encore un enseignant tué par un islamiste

Message par Revanchisti Ven 13 Oct 2023 - 15:11

On a vu un colonel syrien, qui a aidé à déjoeur des attentats terroriste dans le métro de Paris et dans le coma pour avoir héroïquement défendu une ambassade Française se faire fiché S.


Plusieurs membres de la DGSE à la retraite parle de la corruption de nos services secrets et à quel point ils ne sont pas fiables.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8190
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Encore un enseignant tué par un islamiste Empty Re: Encore un enseignant tué par un islamiste

Message par EUKINI Ven 13 Oct 2023 - 15:14

L'assassin est un fiché S
Il ne devrait pas y avoir de fichés S.
Dès repérés, Hop, dans le premier avion en partance pour le pays dont sont issus les parents! Francisé "économique" ou pas! Du balais.

Ceci nous éviterait de financer 10.000 policiers pour...QUE DALLE!
Voila ce que c'est que d'avoir PEUR et de voter pour des INCAPABLES. Vous aller en entendre du blabla comme d'hab puis 8 jours après...Ça continuera...
EUKINI
EUKINI
Impétrant
Impétrant

Messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 67
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Encore un enseignant tué par un islamiste Empty Re: Encore un enseignant tué par un islamiste

Message par FONTSESTIAN Ven 13 Oct 2023 - 15:27

Revanchisti a écrit:On a vu un colonel syrien, qui a aidé à déjoeur des attentats terroriste dans le métro de Paris et dans le coma pour avoir héroïquement défendu une ambassade Française se faire fiché S.


Plusieurs membres de la DGSE à la retraite parle de la corruption de nos services secrets et à quel point ils ne sont pas fiables.


Quel colonel syrien?
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Encore un enseignant tué par un islamiste Empty Re: Encore un enseignant tué par un islamiste

Message par Invité Ven 13 Oct 2023 - 17:15

Clavier a écrit:On devrait donner une prime pour tout fiché S abattu (après attentat quand même...!)
Le retour de la peine de mort  me conviendrait parfaitement .....


Vous devriez modérer votre propos, les appels aux meurtres (quels qu'ils soient) sont fermement condamnés en France.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un enseignant tué par un islamiste Empty Re: Encore un enseignant tué par un islamiste

Message par Invité Ven 13 Oct 2023 - 17:17

FONTSESTIAN a écrit:
Revanchisti a écrit:On a vu un colonel syrien, qui a aidé à déjoeur des attentats terroriste dans le métro de Paris et dans le coma pour avoir héroïquement défendu une ambassade Française se faire fiché S.


Plusieurs membres de la DGSE à la retraite parle de la corruption de nos services secrets et à quel point ils ne sont pas fiables.


Quel colonel syrien?


Non mais Font, évidement, celui est marié avec le général qui dirige le Mossad.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un enseignant tué par un islamiste Empty Re: Encore un enseignant tué par un islamiste

Message par Roussel Ven 13 Oct 2023 - 17:26

Horiel a écrit:La victime du tueur est un professeur de Français.
Il s'appelait Dominique Bernard.

---------



L'assassin est un fiché S.
Lui et son frère tout aussi débile ont été arrêtés.

Que font des gens comme ça dans un pays démocratique ?
Ils n'ont ni l'intelligence ni les codes pour savoir comment user de la liberté.

Allez hop, s'il y a de la famille, on me renvoie tout ça dans leur pays de lait et de miel.

J'espère que les associations genre Mrap ou cimade qui ont empêché l'expulsion de ce nid de tarés se bouffent les doigts.
Maintenant, stop, que force reste à la loi.

On attend un communique de LFI en soutien au terroriste.


Maintenant, stop, que force reste à la loi.

Sans vagues surtout , on a échangé a ce sujet il y a 5 mns , ce type ne sera jamais viré du pays même après ses 20 ans ( pas fait entier ) de prison . Des assoces avaient déjà mit le nez là dedans et recommenceront . Chuttt pas de vagues .
Roussel
Roussel
Postulant
Postulant

Messages : 250
Date d'inscription : 24/09/2023
Age : 73
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Encore un enseignant tué par un islamiste Empty Re: Encore un enseignant tué par un islamiste

Message par Invité Ven 13 Oct 2023 - 17:30

Roussel a écrit:
Horiel a écrit:La victime du tueur est un professeur de Français.
Il s'appelait Dominique Bernard.

---------



L'assassin est un fiché S.
Lui et son frère tout aussi débile ont été arrêtés.

Que font des gens comme ça dans un pays démocratique ?
Ils n'ont ni l'intelligence ni les codes pour savoir comment user de la liberté.

Allez hop, s'il y a de la famille, on me renvoie tout ça dans leur pays de lait et de miel.

J'espère que les associations genre Mrap ou cimade qui ont empêché l'expulsion de ce nid de tarés se bouffent les doigts.
Maintenant, stop, que force reste à la loi.

On attend un communique de LFI en soutien au terroriste.


Maintenant, stop, que force reste à la loi.

Sans vagues surtout , on a échangé a ce sujet il y a 5 mns , ce type ne sera jamais viré du pays même après ses 20 ans ( pas fait entier ) de prison . Des assoces avaient déjà mit le nez là dedans et recommenceront . Chuttt pas de vagues .


Si, cela se peut et se fait.
La famille du tueur de Samuel Paty a été virée et est rentrée en Tchétchénie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un enseignant tué par un islamiste Empty Re: Encore un enseignant tué par un islamiste

Message par Revanchisti Ven 13 Oct 2023 - 17:53

Nous avons un agents de la DSGE qui dit avoir été ostracisé et harcelé par ses supérieur après avoir suggéré l'expulsion du frère de Merah.
Et même si finalement son opinion a été pris en compte, il affirme que le harcèlement a continué après.

Sans parler des stages en Afghanistan.

Il faut vraiment des affaires exceptionnelles qui font scandale pour qu'on agisse.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8190
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Encore un enseignant tué par un islamiste Empty Re: Encore un enseignant tué par un islamiste

Message par André de Montalembert Ven 13 Oct 2023 - 18:00

Une famille radicalisée, le tueur je cite
Surveillance active depuis fin juillet
La surveillance active de Mohammed Mogouchkov a été déclenchée fin juillet après la détection de connexions avec des objectifs suivis par la DGSI, selon le renseignement intérieur.
L'auteur des faits faisait l'objet d'un suivi actif récent de la DGSI. Il faisait l'objet de mesures de surveillance actives : il était sous écoute et faisait l'objet de surveillances physiques. Selon nos informations, il avait été contrôlé la veille (jeudi 12 octobre) de son passage à l'acte, sans qu'aucune infraction ne puisse lui être reprochée.

Qu'est-ce que çà serait si sa surveillance n'était pas active....

La police en fait plus contre les manifestants.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Encore un enseignant tué par un islamiste Empty Re: Encore un enseignant tué par un islamiste

Message par Roussel Ven 13 Oct 2023 - 18:10

Horiel a écrit:
Roussel a écrit:
Horiel a écrit:La victime du tueur est un professeur de Français.
Il s'appelait Dominique Bernard.

---------



L'assassin est un fiché S.
Lui et son frère tout aussi débile ont été arrêtés.

Que font des gens comme ça dans un pays démocratique ?
Ils n'ont ni l'intelligence ni les codes pour savoir comment user de la liberté.

Allez hop, s'il y a de la famille, on me renvoie tout ça dans leur pays de lait et de miel.

J'espère que les associations genre Mrap ou cimade qui ont empêché l'expulsion de ce nid de tarés se bouffent les doigts.
Maintenant, stop, que force reste à la loi.

On attend un communique de LFI en soutien au terroriste.


Maintenant, stop, que force reste à la loi.

Sans vagues surtout , on a échangé a ce sujet il y a 5 mns , ce type ne sera jamais viré du pays même après ses 20 ans ( pas fait entier ) de prison . Des assoces avaient déjà mit le nez là dedans et recommenceront . Chuttt pas de vagues .


Si, cela se peut et se fait.
La famille du tueur de Samuel Paty a été virée et est rentrée en Tchétchénie.
.

Encore dans ce cas je souhaite que vous ayez raison . Rien ne dit que la famille de l'assassin de Samuel Paty ne soit pas revenue , n'importe qui entre comme il veut en France .
Roussel
Roussel
Postulant
Postulant

Messages : 250
Date d'inscription : 24/09/2023
Age : 73
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Encore un enseignant tué par un islamiste Empty Re: Encore un enseignant tué par un islamiste

Message par André de Montalembert Ven 13 Oct 2023 - 18:17

Encore dans ce cas je souhaite que vous ayez raison . Rien ne dit que la famille de l'assassin de Samuel Paty ne soit pas revenue , n'importe qui entre comme il veut en France .
Et quand on voit ce que devient la police sous Darmanin, surtout préoccupée par les manifestants et les gosses qui font les cinglés en voiture....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Encore un enseignant tué par un islamiste Empty Re: Encore un enseignant tué par un islamiste

Message par Charlotte d'Ortega Ven 13 Oct 2023 - 18:43

Dédé 2B a écrit:
Encore dans ce cas je souhaite que vous ayez raison . Rien ne dit que la famille de l'assassin de Samuel Paty ne soit pas revenue , n'importe qui entre comme il veut en France .
Et quand on voit ce que devient la police sous Darmanin, surtout préoccupée par les manifestants et les gosses qui font les cinglés en voiture....

Aïe ! Parlez-vous en connaissance de cause ! Je ne pense pas !
Sinon, vous ne joueriez-pas le jeu de LFI
Enfin Peut-être faut-il voir cela : comme une " mauvaise plaisanterie"! Très mauvaise!
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Côte-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Encore un enseignant tué par un islamiste Empty Re: Encore un enseignant tué par un islamiste

Message par Charlotte d'Ortega Ven 13 Oct 2023 - 18:47

Dédé 2B a écrit:Une famille radicalisée, le tueur je cite
Surveillance active depuis fin juillet
La surveillance active de Mohammed Mogouchkov a été déclenchée fin juillet après la détection de connexions avec des objectifs suivis par la DGSI, selon le renseignement intérieur.
L'auteur des faits faisait l'objet d'un suivi actif récent de la DGSI. Il faisait l'objet de mesures de surveillance actives : il était sous écoute et faisait l'objet de surveillances physiques. Selon nos informations, il avait été contrôlé la veille (jeudi 12 octobre) de son passage à l'acte, sans qu'aucune infraction ne puisse lui être reprochée.

Qu'est-ce que çà serait si sa surveillance n'était pas active....

La police en fait plus contre les manifestants.

Encore ! Vous avez une dent contre la Police Dd2B!
Cela se remarque! Désolée pour " vous" !
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Côte-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Encore un enseignant tué par un islamiste Empty Re: Encore un enseignant tué par un islamiste

Message par Jeannot Lapin Ven 13 Oct 2023 - 19:04

Clavier a écrit:On devrait donner une prime pour tout fiché S abattu (après attentat quand même...!)
Le retour de la peine de mort  me conviendrait parfaitement .....
Après attentat... ou préventivement suffirait. les policiers auraient capacité d'être juges en cas de présence de fichier S. lool

Horiel a écrit:
Clavier a écrit:On devrait donner une prime pour tout fiché S abattu (après attentat quand même...!)
Le retour de la peine de mort  me conviendrait parfaitement .....


Vous devriez modérer votre propos, les appels aux meurtres (quels qu'ils soient) sont fermement condamnés en France.

La peine de mort n'est pas un meurtre. Elle est là pour prévenir des meurtres : différence.

D'ailleurs les français ont bien changé. Ils ont été pour la peine de mort, qu'on a supprimé contre leur avis, mais aujourd'hui, quand il y en a le plus besoin, ils sont devenus opposés, ou alors ce sont les instituts de sondage qui mentent, ou alors c'est probablement avis proportionnel au nombre d'immigrès africains devenus français.

Personnellement j'ai toujours été pour et aujourd'hui je pense même qu'on devrait refaire ça comme il y a pas trop longtemps (début du siècle), en place publique.


Pour info, la famille tchétchenne était illégalement en France. Le refuge politique leur avait été à juste titre refusé, car il s'agissait de mafieux toujours en relation avec la Russie et les réseaux tchécthènes et il leur avait été demandé de partir.
Mais que nenni : l'action des associations et des ONG immigrationistes, l'UE et les juges rouges du syndicat de la magistrature qui pullulent dans la justice française, en ont décidé autrement et ils n'ont pu être expulsés, même s'il n'avaient pas le statut de réfugié.

De mon temps, moi-même immigré, on n'avait pas le statut et on n'était pas accepté à la légère. Il y avait enquête des services secrets sur toute la famille passée et présente, les amis et les activités. De Gaulle connaissait personnellement un membre de ma famille, ancien militaire, un général, de l'entre deux guerres, toute ma famille francophone et francophile, notablement engagés partout contre les régimes communistes, à l'époque, et depuis la première guerre mondial, notamment contre Bella Kun, et des origines Alsaciennes remontant au XIIIe siècle. Les ambassadeurs de ma famille étaient très liés à la France et au Royaume-Uni. Il a fallu tout ça pour devenir réfugié et acquérir rapidement la nationalité (c'est à dire au bout de 5 ans et suite à enquête de tous les voisins et connaissances), et suite à notre refus accepté de la nationalité d'origine (pour accélérer les choses). Parmi tous les étrangers qu'on a connu, de la même région géographique, nous étions les seuls à avoir eu ces faveurs. Et bien évidemment j'ai fait mon service militaire sans chercher à l'esquiver, et ça n'aurait pas été autrement accepté dans ma famille que j'essaie de l'éviter.
Mais c'était sous De Gaulle. Si ça s'est un peu relâché sous Giscard, le gros relâchage s'est produit à l'arrivée de Mitterrand : on a automatiquement accepté tout le monde, les illégaux (de l'ordre de 2 millions) ont tous été légalisés et on a commencé à refiler la nationalité à tout migrant même s'il l'a demandait pas, automatiquement au bout de 2 ans. C'est aujourd'hui avec leur descendance, le réservoir de votes exclusif de la gauche et de LFI.

Pour que vous ayez à l'esprit la source du mal d'aujourd'hui et des habitudes qui sont très récentes, 50 ans pas plus, et qui ne sont pas des traditions d'hospitalité comme on vous le laisse croire, mais le lâchage des intérêts français par nos politiques, notamment de gauche !!!


Dernière édition par Jeannot Lapin le Ven 13 Oct 2023 - 19:18, édité 2 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7820
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Encore un enseignant tué par un islamiste Empty Re: Encore un enseignant tué par un islamiste

Message par André de Montalembert Ven 13 Oct 2023 - 19:07

Charlotte d'Ortega a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Encore dans ce cas je souhaite que vous ayez raison . Rien ne dit que la famille de l'assassin de Samuel Paty ne soit pas revenue , n'importe qui entre comme il veut en France .
Et quand on voit ce que devient la police sous Darmanin, surtout préoccupée par les manifestants et les gosses qui font les cinglés en voiture....

Aïe ! Parlez-vous en connaissance de cause ! Je ne pense pas !
Sinon, vous ne joueriez-pas le jeu de LFI
Enfin Peut-être faut-il voir cela : comme une " mauvaise plaisanterie"! Très mauvaise!
Oui je parles en connaissance de cause, ma vie sociale m'as permis d'avoir des attaches dans la police, des deux cotés du reste!
Je remet pas ma photo tu la connait....
LFI demande la démission de Darmanin et de Macron, et pas seulement aujourd'hui mais depuis plus d'un an!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Encore un enseignant tué par un islamiste Empty Re: Encore un enseignant tué par un islamiste

Message par Jeannot Lapin Ven 13 Oct 2023 - 19:27

Dédé 2B a écrit:
Charlotte d'Ortega a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Encore dans ce cas je souhaite que vous ayez raison . Rien ne dit que la famille de l'assassin de Samuel Paty ne soit pas revenue , n'importe qui entre comme il veut en France .
Et quand on voit ce que devient la police sous Darmanin, surtout préoccupée par les manifestants et les gosses qui font les cinglés en voiture....

Aïe ! Parlez-vous en connaissance de cause ! Je ne pense pas !
Sinon, vous ne joueriez-pas le jeu de LFI
Enfin Peut-être faut-il voir cela : comme une " mauvaise plaisanterie"! Très mauvaise!
Oui je parles en connaissance de cause, ma vie sociale m'as permis d'avoir des attaches dans la police, des deux cotés du reste!
Je remet pas ma photo tu la connait....
LFI demande la démission de Darmanin et de Macron, et pas seulement aujourd'hui mais depuis plus d'un an!

Il faudrait plutôt liquider toutes ces associations pro immigration, virer les juges rouges, créer plusieurs centaines de milliers de places de prison, plus en relation avec notre criminalité d'aujourd'hui, durcir les peines contre les criminels, sortir du machin des faux droits de l'Homme Européens qui n'ont rien avoir avec ceux de 1789 français, et restaurer une frontière en bonne et due forme. On a tous les moyens technologiques pour analyser les passages à la frontière en flux tendu sans créer de bouchons, puisqu'on n'a pas à collecter la douane. C'est un mensonge complet que les flux économiques seraient bloqués par la remise en place des frontières. Un immigré du dehors de Schengen, accepté en Allemagne n'aurait ainsi pas forcément le droit de venir en France, alors que la marchandise qui a passé Schengen, si.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7820
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Encore un enseignant tué par un islamiste Empty Re: Encore un enseignant tué par un islamiste

Message par Jeannot Lapin Ven 13 Oct 2023 - 19:34

Couillatris Mouchabière a écrit:Un Tchétchène, comme pour Paty !

Les flics ont manqué l'opportunité de le refroidir comme son acolyte. On va devoir se le farcir 20 ans en prison avant qu'il recommence.

Ca dépend. Si Reconquête est majoritaire à l'assemblée et repasse la peine de mort, après une sortie des droits de l'Homme Européens de la France (ce n'est pas une obligation d'y être pour continuer à commercer), et qu'on le rejuge pour un je ne sais quel motif, on pourrait lui appliquer la peine de mort.
Je donne les conditions.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7820
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Encore un enseignant tué par un islamiste Empty Re: Encore un enseignant tué par un islamiste

Message par ztylo Ven 13 Oct 2023 - 19:55

Après c'est vrai qu'il faut suivre ce classement, les fichés S sont donc ceux qui peuvent se promener en toute impunité tant qu'ils ne tuent pas, après je supposes qu' ils passent en T comme tueur, terroriste
La solution très simple quand on a la certitude que vous êtes un S: un aller simple avec toute la smala grands-parents compris (pour ne pas avoir su donner une éducation au mouflet) dans le pays d'origine
Si on est français: direction zonzon au frais de la famille
Ca devrait aider à ces pourritures à réfléchir
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Encore un enseignant tué par un islamiste Empty Re: Encore un enseignant tué par un islamiste

Message par André de Montalembert Ven 13 Oct 2023 - 19:57

La fiche S (pour « Sûreté de l’État ») fait partie des différentes catégories du Fichier des Personnes Recherchées (FPR). Cet outil recueille certaines informations sur des personnes susceptibles de troubler l’ordre public : état civil, signalement, parfois une photographie, motifs de recherche, conduite à tenir vis-à-vis de la personne. La fiche S sert également à retracer les déplacements de l’individu fiché. Son objectif général : faciliter les recherches effectuées par les services de police et de gendarmerie, sur le territoire français ou au niveau européen (dans le cadre du Système d’Information Schengen). La fiche S a une durée de vie d’un an. Elle peut être renouvelée si la poursuite de la surveillance paraît nécessaire.
http://www.stop-djihadisme.gouv.fr/lutte-contre-terrorisme-radicalisation-radicalisation-tous-concernes/que-fait-france-a-lechelle
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Encore un enseignant tué par un islamiste Empty Re: Encore un enseignant tué par un islamiste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum