Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo !

+3
Héloïse de Salm
Edgar de Phelps
Jean-Louis de Toqueville
7 participants

Aller en bas

La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo ! Empty La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo !

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 20 Oct - 11:40





Une caricature du journal satirique Charlie Hebdo présente la députée insoumise avec le message suivant : « Gaza/Israël, la paix, c’est possible ! La France échange Obono contre les otages israélien ».

La députée insoumise Obono est au cœur d’une polémique pour avoir refusé sur Sud Radio de qualifier le Hamas comme organisation terroriste, lui préférant l’expression d’organe de « résistance ».

Après le refus de mélenchon de qualifier le Hamas de « terroriste », la position d'Obono sur ce point avait aussi choqué, même dans son camp politique. « C’est un mouvement de résistance qui se définit comme tel », avait expliqué la députée insoumise. Après cette sortie, le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, avait annoncé son intention de saisir « le procureur de la République pour apologie du terrorisme ».

Les députés LFI, tel leur melenchon et son roquet d'aboyard passent leur temps à brailler, éructer et insulter... mais ils ne supportent pas la contradiction sur ce terrain, y compris lorsqu'elle est énoncée avec humour, comme c'est le cas pour cette caricature !

Il est vrai qu'au cas particulier, les ingrédients du rire et d'une certaine moquerie de bon aloi semblent rassemblés dans cette caricature (images et texte...), d'où son succès.

Serait-ce pour autant répréhensible pénalement ? A mon sens non, il n'y a guère de point d'accroche juridique, le dessein humouristique et le texte support étant exclusivement liés aux déclarations intempestives d'Obono.

La caricature est par ailleurs le juste retour de bâton politique à des déclarations odieuses et insensées de cette députée communiste.



La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo ! Obono10



https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/charlie-hebdo-accuse-de-racisme-et-d-antisemitisme-par-lfi-apres-un-dessin-sur-daniele-obono_224696.html





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Couillatris Mouchabière et patatisanspatata aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo ! Empty Re: La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo !

Message par Edgar de Phelps Ven 20 Oct - 12:10

Ils ont déjà fait des caricature beaucoup plus provocante , je trouve qui ce ramollie moi depuis plusieur année  Dans le passée ils étaient hard quand on voit certaine caricature y a 10 20 ou 30 ans  . popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8110
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo ! Empty Re: La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo !

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 20 Oct - 12:23

Certes, mais cette caricature n'est à mon sens pas juridiquement attaquable. Elle a dû être pesée par les Charlie boys avec leurs conseils à l'aune de l'actualité jurisprudentielle du moment.

D'ailleurs, la meute fieuse ne s'y est pas trompée, elle n'a pas porté plainte contre Charlie Hebdo, elle s'est contentée de brailler en vase clos et de soutenir la obono...Si les fieux avaient estimé avoir une chance en justice de faire condamner Charlie pour ce dessin, il y auraient été avec la com et la furie habituelle qui sont les leurs.



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo ! Empty Re: La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo !

Message par Héloïse de Salm Ven 20 Oct - 14:02

Jean-Louis de Toqueville a écrit:Certes, mais cette caricature n'est à mon sens pas juridiquement attaquable. Elle a dû être pesée par les Charlie boys avec leurs conseils à l'aune de l'actualité jurisprudentielle du moment.


Pas besoin de peser longtemps, dès que vous êtes du côté de l'entité vous êtes inattaquable, vous pouvez faire des caricatures racistes et traiter les palestiniens d'animaux, aucun souci.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1139
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo ! Empty Re: La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo !

Message par Frère Barnabé Ven 20 Oct - 14:13

Héloïse de Salm a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Certes, mais cette caricature n'est à mon sens pas juridiquement attaquable. Elle a dû être pesée par les Charlie boys avec leurs conseils à l'aune de l'actualité jurisprudentielle du moment.


Pas besoin de peser longtemps, dès que vous êtes du côté de l'entité vous êtes inattaquable, vous pouvez faire des caricatures racistes et traiter les palestiniens d'animaux, aucun souci.
l'entité signifie clivage et donc c'est politique  et non pas autre !bref vous n'êtes pas neutre non plus !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo ! Empty Re: La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo !

Message par patatisanspatata Ven 20 Oct - 16:06

Jean-Louis de Toqueville a écrit:



Une caricature du journal satirique Charlie Hebdo présente la députée insoumise avec le message suivant : « Gaza/Israël, la paix, c’est possible ! La France échange Obono contre les otages israélien ».

La députée insoumise Obono est au cœur d’une polémique pour avoir refusé sur Sud Radio de qualifier le Hamas comme organisation terroriste, lui préférant l’expression d’organe de « résistance ».

Après le refus de mélenchon de qualifier le Hamas de « terroriste », la position d'Obono sur ce point avait aussi choqué, même dans son camp politique. « C’est un mouvement de résistance qui se définit comme tel », avait expliqué la députée insoumise. Après cette sortie, le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, avait annoncé son intention de saisir « le procureur de la République pour apologie du terrorisme ».

Les députés LFI, tel leur melenchon et son roquet d'aboyard passent leur temps à brailler, éructer et insulter... mais ils ne supportent pas la contradiction sur ce terrain, y compris lorsqu'elle est énoncée avec humour, comme c'est le cas pour cette caricature !

Il est vrai qu'au cas particulier, les ingrédients du rire et d'une certaine moquerie de bon aloi semblent rassemblés dans cette caricature (images et texte...), d'où son succès.

Serait-ce pour autant répréhensible pénalement ? A mon sens non, il n'y a guère de point d'accroche juridique, le dessein humouristique et le texte support étant exclusivement liés aux déclarations intempestives d'Obono.

La caricature est par ailleurs le juste retour de bâton politique à des déclarations odieuses et insensées de cette députée communiste.



La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo ! Obono10



https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/charlie-hebdo-accuse-de-racisme-et-d-antisemitisme-par-lfi-apres-un-dessin-sur-daniele-obono_224696.html






C'est surtout que je suis pas sur que les gens du hamas voudraient s'encombrer de cette femme là !.
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo ! Empty Re: La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo !

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 20 Oct - 16:25

Héloïse de Salm a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Certes, mais cette caricature n'est à mon sens pas juridiquement attaquable. Elle a dû être pesée par les Charlie boys avec leurs conseils à l'aune de l'actualité jurisprudentielle du moment.


Pas besoin de peser longtemps, dès que vous êtes du côté de l'entité vous êtes inattaquable, vous pouvez faire des caricatures racistes et traiter les palestiniens d'animaux, aucun souci.



Je ne suis pas tout à fait de cet avis, les juges se foutent de la personnalité de tel ou tel justiciable, y compris si c'est un ministre ou un député. La justice a conquis depuis quelques années déjà sa réelle indépendance (hormis les magistrats qui en croquent...). En revanche, l'entité comme vous dites, a bien souvent les moyens de se payer une défense de haut niveau et c'est là que se fait la différence et que réside l'inégalité devant la loi.



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo ! Empty Re: La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo !

Message par Edgar de Phelps Ven 20 Oct - 21:23

Maintenant faut pas oublier que Charlie a été toucher personnellement qu ils ont perdu des amis colegue, c est pas dés chose que tu te remet facilement , donc ce qui c est passe en Israël ça doit les toucher personnellement et vu que ce sont des caricaturistes ils font ce qui savent faire. Faire des caricatures, sur lés personne qui pif pas popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8110
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo ! Empty Re: La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo !

Message par André de Montalembert Sam 21 Oct - 12:27

On voit jusqu'où va ton racisme, hein Toqueville ?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo ! Empty Re: La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo !

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 21 Oct - 13:06

Dédé 2B a écrit:On voit jusqu'où va ton racisme, hein Toqueville ?


Quel racisme ??? A l'égard de qui ??? Tu viens de m'accuser publiquement de raciste là, sans aucune raison, strictement aucune et tu te gardes bien de donner la raison pour laquelle je le serai. Tu es un lâche. Tu fais comme l'autre communard de salon, tu accuses en l'air !!!

Si tu me lances une seule autre accusation publique de ce genre, je porterai plainte contre toi.

Je te prie de ne pas me diffamer publiquement STP !






Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo ! Empty Re: La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo !

Message par André de Montalembert Sam 21 Oct - 13:15

Tu ne met pas en avant la figure de Obono en la critiquant racialement ?
Le Forum n'est pas Charlie Hebdo!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo ! Empty Re: La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo !

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 21 Oct - 13:37

Dédé 2B a écrit:Tu ne met pas en avant la figure de Obono en la critiquant racialement ?
Le Forum n'est pas Charlie Hebdo!


Je ne porte jamais de critique raciale, moi, à l'égard de qui que ce soit et je te mets au défi de prouver le contraire. Mais ce n'est pas pour autant une raison d'excuser tout à une personne de couleur au motif qu'elle est de couleur. Cette façon de procéder pourrait aussi être interprétée comme un geste de nature raciste.

Je me fous complètement de la couleur de peau d'Obono, ça ne m'intéresse pas et ne me regarde pas. Et parce que je ne suis pas raciste, je ne lui fais pas de cadeau en dénonçant ce qu'elle a écrit, comme je le ferais pour n'importe qui d'autre, et qui est inacceptable. Je dénonce ses écrits abominables et répréhensibles, non sa couleur de peau.

Ensuite, si tu lis bien mon article, je ne fais que rapporter ce qu'a dit Charlie Hebdo, caricature comprise. Les commentaires additionnels sont secondaires.



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo ! Empty Re: La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo !

Message par André de Montalembert Sam 21 Oct - 13:46

Maus oui, mais oui.....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo ! Empty Re: La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo !

Message par patatisanspatata Sam 21 Oct - 14:04

Dédé 2B a écrit:Maus oui, mais oui.....


Et si moi je te parle de Boyard , c'est du racisme ?
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo ! Empty Re: La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo !

Message par Frère Barnabé Sam 21 Oct - 14:08

Dédé 2B a écrit:Tu ne met pas en avant la figure de Obono en la critiquant racialement ?
Le Forum n'est pas Charlie Hebdo!
elle c'est obonovirus
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo ! Empty Re: La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo !

Message par André de Montalembert Sam 21 Oct - 14:12

patatisanspatata a écrit:
Dédé 2B a écrit:Maus oui, mais oui.....


Et si moi  je te parle de Boyard , c'est du racisme ?
Pourquoi il est d'une autre race que toi?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo ! Empty Re: La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo !

Message par patatisanspatata Sam 21 Oct - 14:19

Dédé 2B a écrit:
patatisanspatata a écrit:
Dédé 2B a écrit:Maus oui, mais oui.....


Et si moi  je te parle de Boyard , c'est du racisme ?
Pourquoi il est d'une autre race que toi?


Ah ! d'accord !! donc le raciste c'est toi , puisque tu es entrain de me dire que Obono est d'une autre race d'accord on a compris DD .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo ! Empty Re: La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo !

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 21 Oct - 14:23

Dédé 2B a écrit:Maus oui, mais oui.....


T'as raison, papy, t'as pas d'argument, tu tapes en touche, c'est plus reposant pour l'esprit et ça te dispense de répondre !!!

Mais chacun sait à quoi s'en tenir.









Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo ! Empty Re: La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo !

Message par André de Montalembert Sam 21 Oct - 15:07

patatisanspatata a écrit:
Dédé 2B a écrit:
patatisanspatata a écrit:
Dédé 2B a écrit:Maus oui, mais oui.....


Et si moi  je te parle de Boyard , c'est du racisme ?
Pourquoi il est d'une autre race que toi?


Ah ! d'accord !! donc le raciste c'est toi , puisque tu es entrain de me dire que Obono est d'une autre race d'accord on a compris DD .
Bah oui elle est d'une autre race, comme moi je suis d'une autre race qu'elle, pat contre on as des intérets commun, qui ne sont pas les tiens ni ceux de Toqueville à priori, d'où cette lutte des racistes pour interdire des droits à des gens qu'ils considèrent sous-citoyens et déforment leurs visages, par exemple!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo ! Empty Re: La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo !

Message par Jeannot Lapin Sam 21 Oct - 16:08

Purée la caricature : nez fourchus contre nez épaté et lèvres charnues : quand on est à l'extrême gauche comme Charlie hebdo on a carte blanche, et aucun juge pour valider une poursuite (sauf à faire plaisir aux islamistes).
A noter que si pour Obono c'est ressemblant (même si le trait est un peu forcé), c'est basé sur des images d'Epinal concernant les ju.ifs, dignes des descriptions nazies, et d'ailleurs tous les otages étrangers sont-ils d'origine ju.ive ? Charlie hebdo ne se soucie visiblement pas de ces détails.


Dernière édition par Jeannot Lapin le Sam 21 Oct - 16:16, édité 1 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7841
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo ! Empty Re: La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo !

Message par André de Montalembert Sam 21 Oct - 16:14

Jeannot Lapin a écrit:Purée la caricature : nez fourchus contre nez épaté et lèvres charnues : quand on est à l'extrême gauche comme Charlie hebdo on a carte blanche, et aucun juge pour valider une poursuite (sauf à faire plaisir aux islamistes).
Tu te trompes sur Charlie Hebdo:
https://charliehebdo.fr/2023/10/terrorisme/samuel-paty-dominique-benard-virginie-le-roy-terrorisme-na-meme-plus-besoin-pretexte-pour-frapper/
et
https://charliehebdo.fr/2023/10/societe/education/reportage-charlie-etait-remise-prix-samuel-paty/
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo ! Empty Re: La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo !

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 29 Oct - 14:19




Il serait temps que tu mettes à jour tes vielles connaissances côté racisme, dd.

Il n'y a qu'une race parmi les hommes (qualificatif générique incluant aussi les femmes): la race humaine.

Ce n'est pas un avis, encore moins une lubie, c'est la loi: une récente modification de notre Constitution a écarté le mot race cité dans son article 1er.

L’article 1er réécrit, définit les valeurs fondamentales de la République et nous dit que la France « assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction de sexe, d’origine ou de religion », au lieu de « sans distinction d’origine, de race ou de religion ».

Donc, le mot race doit être banni des critères distinctifs des humains ou groupes humains. Ainsi, on ne peut plus dire que l'Obono est de race noire, ce qui n'a aucun sens par ailleurs, cette femme ayant la peau noire, mais n'étant pas de race noire. Il n'y a pas de race noire ou blanche.

On parle de race pour les animaux, à raison de la spécificité de certains d'entre eux par rapport à d'autres. Il en va ainsi pour les chiens, les chats, les vaches et autres animaux ou volailles de basse cour, poules, lapins, etc....

La dignité humaine et notre droit positif placent les humains dans une autre catégorie que les animaux, domestiques ou non, en dépit de l'évidence de genre considérant que l'homme est un animal doté de raison...

Après rappel de ce toilettage républicain, on peut, sans considération de race ou de sexe, affirmer que les déclarations de Obono font l'apologie du terrorisme et revêtent un caractère antisémite, ce qui ne semble guère la gêner.

La justice tranchera, puisque Darmanin l'a poursuivie sur les propos qu'elle a tenus faisant l'apologie du terrorisme.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo ! Empty Re: La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo !

Message par patatisanspatata Dim 29 Oct - 14:26

Jean-Louis de Toqueville a écrit:


Il serait temps que tu mettes à jour tes vielles connaissances côté racisme, dd.

Il n'y a qu'une race parmi les hommes (qualificatif générique incluant aussi les femmes): la race humaine.

Ce n'est pas un avis, encore moins une lubie, c'est la loi: une récente modification de notre Constitution a écarté le mot race cité dans son article 1er.

L’article 1er réécrit, définit les valeurs fondamentales de la République et nous dit que la France « assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction de sexe, d’origine ou de religion », au lieu de « sans distinction d’origine, de race ou de religion ».

Donc, le mot race doit être banni des critères distinctifs des humains ou groupes humains. Ainsi, on ne peut plus dire que l'Obono est de race noire, ce qui n'a aucun sens par ailleurs, cette femme ayant la peau noire, mais n'étant pas de race noire. Il n'y a pas de race noire ou blanche.

On parle de race pour les animaux, à raison de la spécificité de certains d'entre eux par rapport à d'autres. Il en va ainsi pour les chiens, les chats, les vaches et autres animaux ou volailles de basse cour, poules, lapins, etc....

La dignité humaine et notre droit positif placent les humains dans une autre catégorie que les animaux, domestiques ou non, en dépit de l'évidence de genre considérant que l'homme est un animal doté de raison...

Après rappel de ce toilettage républicain, on peut, sans considération de race ou de sexe, affirmer que les déclarations de Obono font l'apologie du terrorisme et revêtent un caractère antisémite, ce qui ne semble guère la gêner.

La justice tranchera, puisque Darmanin l'a poursuivie sur les propos qu'elle a tenus faisant l'apologie du terrorisme.






Il n'y a qu'une race parmi les hommes (qualificatif générique incluant aussi les femmes): la race humaine.

C'est bien sur ce que j'ai voulu lui dire , donc notre DD est un raciste notoire . Il dit même que Obono est d'une autre race on aurait prit combien de triangles nous pour ça ?
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo ! Empty Re: La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum