Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

+30
crapulax
Maledico Proditores
Ombeline de Beaurivage
lamtini
Jacques Cartier
Edgar de Phelps
Tristan de Kerbiguet
Paulette de Boncourt
El Rachid Ibn Youssoufi
patatisanspatata
Ferdinand de Talmont
ztylo
Adé
Revanchisti
Charlotte d'Ortega
harlan
Clavier
dany26
Crapouille la vinasse
JPP
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
gaucho49
Monsieur Trololo
André de Montalembert
Frère Barnabé
Minos de Rhadamanthe
Georges Baladin
Héloïse de Salm
Vladimir de Volog
34 participants

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 2 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par Monsieur Trololo Mar 31 Oct 2023 - 15:12

Clavier a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Niez vous Horiel que Gaza soit un camp de concentration à ciel ouvert ?

Par camp de concentration j'entend un endroit où l'on entasse dans des conditions merdiques des gens indésirables mais n'ayant pourtant pas fait l'objet d'un procès (un camp de rétention de migrants, une réserve indienne etc...)

Il ne faut pas sans arrêt comparer au passé au rique de faire des contresens....

Désolé cowboy mais je ne peux m'empêcher de penser aux réserves indiennes au 19ème siècle ...

T'as entendu parlé de l'histoire de Géronimo ? (Certes il n'était pas islamiste)
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 2 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 31 Oct 2023 - 15:36

Monsieur Trololo a écrit:Désolé cowboy mais je ne peux m'empêcher de penser aux réserves indiennes au 19ème siècle ...

T'as entendu parlé de l'histoire de Géronimo ? (Certes il n'était pas  islamiste)

Les indiens d'Amérique avaient donc pris les territoires aux colons qui leurs ont repris par la suite ?
Je ne savais pas...

Parce que si on remonte l'histoire, l'islam n'existant QUE depuis les années 700, le judaïsme depuis les années -3000, il me semble que cette région étaient peuplée de plus de ju.ifs que de musulmans surtout vers l'an 0... non ?! foufou
Jésus, lui même, n'était-il pas ju.if ? Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 2 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 2 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par Vladimir de Volog Mar 31 Oct 2023 - 16:12

Monsieur Trololo a écrit:
Clavier a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Niez vous Horiel que Gaza soit un camp de concentration à ciel ouvert ?

Par camp de concentration j'entend un endroit où l'on entasse dans des conditions merdiques des gens indésirables mais n'ayant pourtant pas fait l'objet d'un procès (un camp de rétention de migrants, une réserve indienne etc...)

Il ne faut pas sans arrêt comparer au passé au rique de faire des contresens....

Désolé cowboy mais je ne peux m'empêcher de penser aux réserves indiennes au 19ème siècle ...

T'as entendu parlé de l'histoire de Géronimo ? (Certes il n'était pas  islamiste)



Certains ont la mémoire courte.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 2 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par Monsieur Trololo Mar 31 Oct 2023 - 16:14

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Désolé cowboy mais je ne peux m'empêcher de penser aux réserves indiennes au 19ème siècle ...

T'as entendu parlé de l'histoire de Géronimo ? (Certes il n'était pas  islamiste)

Les indiens d'Amérique avaient donc pris les territoires aux colons qui leurs ont repris par la suite ?
Je ne savais pas...

Parce que si on remonte l'histoire, l'islam n'existant QUE depuis les années 700, le judaïsme depuis les années -3000, il me semble que cette région étaient peuplée de plus de ju.ifs que de musulmans surtout vers l'an 0... non ?! foufou
Jésus, lui même, n'était-il pas ju.if ? Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 2 518364

Vous avez conscience que ce que vous dites est d'une grande stupidité.

Si on suit ce genre logique la France doit être rendue aux Druides et on doit rétablir les sacrifices humains tout ça ... clown
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 2 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par Edouard de Montmonrency Mar 31 Oct 2023 - 16:21

Il y a déjà eu trop de morts des deux cotés ... il faut arrêter le massacre des deux cotés le plus rapidement possible.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Monsieur Trololo et Crapouille la vinasse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 2 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par gaucho49 Mar 31 Oct 2023 - 16:36

Edouard a écrit:
Il y a déjà eu trop de morts des deux cotés ... il faut arrêter le massacre des deux cotés le plus rapidement possible.
------------------------------------------

Je dirais qu'il y a trois cotés et non deux : le Hamas, les gazaouis et Israël.

Effectivement, il faudrait arrêter le massacre, mais le Hamas doit être mis, préalablement, hors d'état de nuire, ce à quoi Tsahal s'emploie.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1340
Date d'inscription : 04/10/2020

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 2 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par Edouard de Montmonrency Mar 31 Oct 2023 - 16:40

gaucho49 a écrit:...
Je dirais qu'il y a trois cotés et non deux : le Hamas, les gazaouis et Israël.

Effectivement, il faudrait arrêter le massacre, mais le Hamas doit être mis, préalablement, hors d'état de nuire, ce à quoi Tsahal s'emploie.

Oui, c'est ce que les médias occidentaux disent. ( mais les choses sont apparemment plus compliquées que ça, comme le Hamas est soutenu par d'autres pays et populations manifestement).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 2 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 31 Oct 2023 - 16:44

Tous les pays qui soutiennent le Hamas utilisent les Gazaoui comme bouclier humain et Israël n'est pas dupe et a décidé de foncer dans le tas... C'est malheureux car la majorité des habitants et des civils vont devoir supporter cette décision du Hamas et de tous les pays qui le soutient en dessous tout en faisant des sourires aux occidentaux qui sont assez cons et dépendants pour faire semblant de ne rien voir... Ce qui n'est pas le cas des Israéliens !!!

Les victimes comme toujours : les civils Israéliens ET Palestiniens...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 2 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par Edouard de Montmonrency Mar 31 Oct 2023 - 16:49

Minos de Rhadamanthe a écrit:Tous les pays qui soutiennent le Hamas utilisent les Gazaoui comme bouclier humain et Israël n'est pas dupe et a décidé de foncer dans le tas... C'est malheureux car la majorité des habitants et des civils vont devoir supporter cette décision du Hamas et de tous les pays qui le soutient en dessous tout en faisant des sourires aux occidentaux qui sont assez cons et dépendants pour faire semblant de ne rien voir... Ce qui n'est pas le cas des Israéliens !!!

Les victimes comme toujours : les civils Israéliens ET Palestiniens...

Oui aussi, les positions occident versus Orient se sont radicalisées. (il n'y a qu'a voir les manifs en Occident)

Bref, la situation est complexe. Mais il faut néanmoins arrêter le carnage. (éviter l'escalade)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 2 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par Invité Mar 31 Oct 2023 - 17:05

Monsieur Trololo a écrit:Niez vous Horiel que Gaza soit un camp de concentration à ciel ouvert ?

Par camp de concentration j'entend un endroit où l'on entasse dans des conditions merdiques des gens indésirables mais n'ayant pourtant pas fait l'objet d'un procès (un camp de rétention de migrants, une réserve indienne etc...)


Je crois que cela ressemble à ce que ces "gens" du hamas en ont fait, monsieur Trololo, mais tout le monde a l'air de dire que les Palestiniens ont élu le hamas et le soutiennent, que c'est le hamas qui dirige Gaza et sa société civile ?
Car enfin, tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a un bail que les Israéliens ne sont pas à Gaza.
Or, par définition, un camp de concentration est une zone où les prisonniers sont gérés par leurs ennemis en vue de leur élimination.
Pour autant que je sache, on se reproduit fort peu, dans les camps de concentration alors que ça marche plutôt bien, de ce côté, à Gaza.

J'ai du mal à concevoir que des gens soutiendraient leurs bourreaux.
Mais pourquoi pas.
Cela dit, pour avoir échangé longuement avec des gens qui ont vécu dans leur chair les camps de concentration, j'ai du mal à y croire.

Est-ce à dire que le hamas serait l'ennemi des Palestiniens ? 
Hé bien écoutez, là, nous avons peut-être trouvé un point d'accord...

Pour autant.
Ce qui est en train de se dérouler est une guerre, déclenchée par des terroristes.
Les civils palestiniens vont en payer le prix fort, qu'ils aient dansé sur les cadavres des kibboutz ou qu'ils aient pressenti avec appréhension que l'Etat Hébreu porterait le fer jusque dans leurs salons.
J'avoue sans honte n'éprouver absolument aucune compassion pour ceux qui ont cru qu'en tuant des enfants, ils remportaient une victoire. Vae victis.

Mais j'ai en revanche beaucoup de peine pour les familles jetées sur les routes ou celles obligées de rester, confinées par le hamas.
La même, exactement, que pour les otages israéliens, parce-qu'ils sont aussi otages d'une guerre terrible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 2 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par Clavier Mar 31 Oct 2023 - 18:00

Il y a un pays qui a une guerre à mener et ce n'est pas à nous de leur mettre des bâtons dans les roues....
De toutes façons on devine qu'ils iront jusqu'au bout parce qu'ils sont protégés par l'Amérique et nous on n'est bons qu'à payer ...... p1968
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 2 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par André de Montalembert Mar 31 Oct 2023 - 18:29

« Gaza est devenu un cimetière pour des milliers d’enfants », déplore l'ONU...
L’armée israélienne progresse « méthodiquement » dans la bande de Gaza, a affirmé le Premier ministre israélien qui exclut tout cessez-le-feu dans la guerre contre le Hamas, réclamé par les organisations humanitaires qui déplorent une situation catastrophique dans le territoire palestinien.
Ces opérations mettent à très rude épreuve les 2,4 millions d’habitants de Gaza, soumis depuis le 9 octobre à un « siège complet » les privant d’eau, de nourriture et d’électricité après déjà un blocus depuis l’arrivée au pouvoir du Hamas en 2007.
Des tonnes d’aide s’entassent au poste-frontière de Rafah, séparant l’Egypte de Gaza, en attendant d’être inspectées par Israël. Seuls 117 camions d’aide sont arrivés depuis le 21 octobre, selon le dernier décompte de l’ONU lundi matin. L’organe du ministère israélien de la Défense supervisant les activités civiles dans les Territoires palestiniens a indiqué mardi que 39 autres camions étaient arrivés lundi.
Le premier ministre d'extreme droite et son général du Tsahal, l'avaient annoncé, qu'ils éradiqueraient les animaux de cette région...
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 2 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par Clavier Mar 31 Oct 2023 - 18:46

Ils sont bien gentils les Israëliens de laisser passer les camions  , lors du siège de Paris, nous  on a du bouffer du rat.
On comprend mieux pourquoi Hidalgo ménage nos amis les surmulots....queen
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 2 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par Vladimir de Volog Mar 31 Oct 2023 - 19:21

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 2 396715191_736259838544508_7839414679670330756_n.jpg?stp=dst-jpg_s960x960&_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=DfL24OVoIGMAX8Q3KOD&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 2 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par Monsieur Trololo Mar 31 Oct 2023 - 22:23

Horielle a écrit:
Pour autant que je sache, on se reproduit fort peu, dans les camps de concentration alors que ça marche plutôt bien, de ce côté, à Gaza.

Je ne parle pas forcément des camps de concentrations Nazis, je pensais plutôt à une réserve indienne, ou un de ces bantoustan du temps de l'Apartheid en Afrique du Sud.

Ne trouvez vous pas étrange cette amitié Sud africaine Israelienne du temps de l'Apartheid ? Vous me direz ces 2 pays étaient de grandes démocraties ...


Dernière édition par Monsieur Trololo le Mar 31 Oct 2023 - 22:30, édité 1 fois
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 2 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par Monsieur Trololo Mar 31 Oct 2023 - 22:28

Clavier a écrit:Ils sont bien gentils les Israëliens de laisser passer les camions ...

Justement ils ne les laissent pas passer ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 2 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par Héloïse de Salm Mer 1 Nov 2023 - 0:14

Horielle a écrit:
J'avoue sans honte n'éprouver absolument aucune compassion pour ceux qui ont cru qu'en tuant des enfants, ils remportaient une victoire. Vae victis.

Vous parlez de l'armée israélienne n'est-ce pas ? 4000 enfants assassinés à ce jour depuis le 7 octobre
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/08/2022

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 2 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par JPP Mer 1 Nov 2023 - 10:28

La "guerre" ça tue et cela vaut pour les "agresseurs" comme pour les "agressés" !!! Mais en ce cas précis qui est CETTE FOIS aux origines de celle là ??? Est-ce Israël dont le territoire a été bombardé jour et nuit et intensément par des rockets mortelles visant essentiellement sa population civile ou bien est-ce les Palestiniens qui réfutent le droit légitime du peuple Israélien de cultiver et produire ce qu'il lui faut pour continuer à s'alimenter et à survivre malgré les agressions de plus en plus quotidiennes de ses adversaires !!! NE SERAIT-IL PAS PLUS QUE TEMPS QU'ISRAELIENS ET PALESTINIENS S'ASSOIENT ENFIN ET ENSEMBLE A UNE TABLE POUR DEFINIR UNE EXISTENCE HEUREUSE ET NON CONFLICTUELLE DE CES DEUX PEUPLES REUNIS DANS UN MÊME COMBAT SIMPLEMENT POUR SURVIVRE EN CET ENDROIT DIFFICILE ET GEOGRAPHIQUEMENT HOSTILE DE NOTRE PLANETE???!!!...
JPP
JPP
Postulant
Postulant

Messages : 261
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 78
Localisation : JUAN les PINS

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 2 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par Vladimir de Volog Mer 1 Nov 2023 - 10:35

Dédé 2B a écrit: « Gaza est devenu un cimetière pour des milliers d’enfants », déplore l'ONU...
L’armée israélienne progresse « méthodiquement » dans la bande de Gaza, a affirmé le Premier ministre israélien qui exclut tout cessez-le-feu dans la guerre contre le Hamas, réclamé par les organisations humanitaires qui déplorent une situation catastrophique dans le territoire palestinien.
Ces opérations mettent à très rude épreuve les 2,4 millions d’habitants de Gaza, soumis depuis le 9 octobre à un « siège complet » les privant d’eau, de nourriture et d’électricité après déjà un blocus depuis l’arrivée au pouvoir du Hamas en 2007.
Des tonnes d’aide s’entassent au poste-frontière de Rafah, séparant l’Egypte de Gaza, en attendant d’être inspectées par Israël. Seuls 117 camions d’aide sont arrivés depuis le 21 octobre, selon le dernier décompte de l’ONU lundi matin. L’organe du ministère israélien de la Défense supervisant les activités civiles dans les Territoires palestiniens a indiqué mardi que 39 autres camions étaient arrivés lundi.
Le premier ministre d'extreme droite et son général du Tsahal, l'avaient annoncé, qu'ils éradiqueraient les animaux de cette région...




Selon un nouveau bilan du ministère palestinien de la Santé à Gaza :

8 525 Palestiniens ont été tués jusqu'à présent dans les attaques israéliennes sur Gaza,

parmi lesquels 3 542 enfants,

2 187 femmes

et 494 personnes âgées.

21 543 ont été blessés, dont 7 234 enfants et 5 386 femmes.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 2 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par Vladimir de Volog Mer 1 Nov 2023 - 10:35

Vladimir de Volog красны a écrit:
Dédé 2B a écrit: « Gaza est devenu un cimetière pour des milliers d’enfants », déplore l'ONU...
L’armée israélienne progresse « méthodiquement » dans la bande de Gaza, a affirmé le Premier ministre israélien qui exclut tout cessez-le-feu dans la guerre contre le Hamas, réclamé par les organisations humanitaires qui déplorent une situation catastrophique dans le territoire palestinien.
Ces opérations mettent à très rude épreuve les 2,4 millions d’habitants de Gaza, soumis depuis le 9 octobre à un « siège complet » les privant d’eau, de nourriture et d’électricité après déjà un blocus depuis l’arrivée au pouvoir du Hamas en 2007.
Des tonnes d’aide s’entassent au poste-frontière de Rafah, séparant l’Egypte de Gaza, en attendant d’être inspectées par Israël. Seuls 117 camions d’aide sont arrivés depuis le 21 octobre, selon le dernier décompte de l’ONU lundi matin. L’organe du ministère israélien de la Défense supervisant les activités civiles dans les Territoires palestiniens a indiqué mardi que 39 autres camions étaient arrivés lundi.
Le premier ministre d'extreme droite et son général du Tsahal, l'avaient annoncé, qu'ils éradiqueraient les animaux de cette région...




Selon un nouveau bilan du ministère palestinien de la Santé à Gaza :

8 525 Palestiniens ont été tués jusqu'à présent dans les attaques israéliennes sur Gaza,

parmi lesquels 3 542 enfants,

2 187 femmes

et 494 personnes âgées.

21 543 ont été blessés, dont 7 234 enfants et 5 386 femmes.




Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 2 397437000_7567658779927531_764652071692076110_n.jpg?stp=cp6_dst-jpg_p843x403&_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=9ynoMFAOS-AAX-daiJQ&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 2 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par gaucho49 Mer 1 Nov 2023 - 11:41

JPP a écrit:
NE SERAIT-IL PAS PLUS QUE TEMPS QU'ISRAELIENS ET PALESTINIENS S'ASSOIENT ENFIN ET ENSEMBLE A UNE TABLE POUR DEFINIR UNE EXISTENCE HEUREUSE ET NON CONFLICTUELLE DE CES DEUX PEUPLES
----------------------------------------

En effet, il serait temps d'arrêter ces conflits «fraternels» mortifères et inutiles. Cependant, pour cela, le Hamas et les autres groupuscules islamistes doivent être éradiqués. Est-ce possible ? Cela me semble difficile lorsqu'ils ont un minimum de soutien populaire dans la région.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1340
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 2 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par Invité Mer 1 Nov 2023 - 11:43

Hamas allié d'Israël pour exterminer le PALESTINIENS


Sur les réseaux sociaux circule, depuis l’attentat du Hamas samedi 7 octobre, une citation attribuée au Premier ministre d’Israël. En 2019, il s’était justifié d’avoir autorisé le Qatar à acheminer vers Gaza des fonds destinés à payer les fonctionnaires du Hamas.


Benyamin Nétanyahou : «Quiconque veut contrecarrer la création d’un Etat palestinien doit soutenir le renforcement du Hamas et transférer de l’argent au Hamas. Cela fait partie de notre stratégie.»


https://www.liberation.fr/checknews/netanyahou-a-t-il-dit-que-transferer-de-largent-au-hamas-etait-la-bonne-strategie-pour-contrecarrer-la-creation-dun-etat-palestinien-20231011_F5AKUAMMNVENDLJ6WBXLFPJETE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 2 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par Vladimir de Volog Mer 1 Nov 2023 - 12:01

Vladimir de Volog красны a écrit:
Dédé 2B a écrit: « Gaza est devenu un cimetière pour des milliers d’enfants », déplore l'ONU...
L’armée israélienne progresse « méthodiquement » dans la bande de Gaza, a affirmé le Premier ministre israélien qui exclut tout cessez-le-feu dans la guerre contre le Hamas, réclamé par les organisations humanitaires qui déplorent une situation catastrophique dans le territoire palestinien.
Ces opérations mettent à très rude épreuve les 2,4 millions d’habitants de Gaza, soumis depuis le 9 octobre à un « siège complet » les privant d’eau, de nourriture et d’électricité après déjà un blocus depuis l’arrivée au pouvoir du Hamas en 2007.
Des tonnes d’aide s’entassent au poste-frontière de Rafah, séparant l’Egypte de Gaza, en attendant d’être inspectées par Israël. Seuls 117 camions d’aide sont arrivés depuis le 21 octobre, selon le dernier décompte de l’ONU lundi matin. L’organe du ministère israélien de la Défense supervisant les activités civiles dans les Territoires palestiniens a indiqué mardi que 39 autres camions étaient arrivés lundi.
Le premier ministre d'extreme droite et son général du Tsahal, l'avaient annoncé, qu'ils éradiqueraient les animaux de cette région...




Selon un nouveau bilan du ministère palestinien de la Santé à Gaza :

8 525 Palestiniens ont été tués jusqu'à présent dans les attaques israéliennes sur Gaza,

parmi lesquels 3 542 enfants,

2 187 femmes

et 494 personnes âgées.

21 543 ont été blessés, dont 7 234 enfants et 5 386 femmes.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 2 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par Invité Mer 1 Nov 2023 - 12:02

Alexandre Adler ju.if parle de l'alliance iranienne et Israël pour tuer les sunnites

Le Hamas et le Hezbollah sont des iraniens chiites qui combattent les sunnites

Hamas Hezbollah chiites alliés d'Israël

https://youtu.be/cdqoOfwPXM4?si=epckRQQ9ttEuVCMX

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 2 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 1 Nov 2023 - 12:04

Je me rappelle d'une guerre civile qui a fait plus de 2 millions de morts à la machette...
Ca n'a semblé perturber personne... bon, faut dire qu'il n'y avait pas de pétrole en jeu, juste des gens pas d'accord qui s'entretuaient... tient, un peu comme à Gaza... :dry Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 2 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 2 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum