Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

+31
Anaëlle de Saint-Bris
crapulax
Maledico Proditores
Ombeline de Beaurivage
lamtini
Jacques Cartier
Edgar de Phelps
Tristan de Kerbiguet
Paulette de Boncourt
El Rachid Ibn Youssoufi
patatisanspatata
Ferdinand de Talmont
ztylo
Adé
Revanchisti
Charlotte d'Ortega
harlan
Clavier
dany26
Crapouille la vinasse
JPP
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
gaucho49
Monsieur Trololo
André de Montalembert
Frère Barnabé
Minos de Rhadamanthe
Georges Baladin
Héloïse de Salm
Vladimir de Volog
35 participants

Page 39 sur 44 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant

Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 39 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par Vladimir de Volog Mer 28 Fév 2024 - 18:58

Un médecin de MSF raconte l'horreur, l'impuissance et le désespoir à Gaza.

Jacob T. Burns témoigne des atrocités à Gaza et s'inquiète des conséquences désastreuses en termes humanitaire de la poursuite de cette folie meurtrière.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29482
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 39 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par Vladimir de Volog Mer 28 Fév 2024 - 19:12

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 39 425290347_7922923797727625_1298355363650630988_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=dd5e9f&_nc_ohc=Ut8pqdMJD1cAX9Y7cpO&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29482
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 39 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par dany26 Mer 28 Fév 2024 - 20:24

Vladimir de Volog a écrit:Un médecin de MSF raconte l'horreur, l'impuissance et le désespoir à Gaza.

Jacob T. Burns témoigne des atrocités à Gaza et s'inquiète des conséquences désastreuses en termes humanitaire de la poursuite de cette folie meurtrière.
la solution est simple, qu'ils rendent les otages , (qui sont des methodes odieuses ), que le Hamas se retire de la Palestine, que la Palestine reconnaisse avec l'Israel 2 états. Et que le palestiniens démontrent au monde qu'ils sont capables de faire un pays moderne tourné vers l'avenir .

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8353
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 39 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par Crapouille la vinasse Ven 1 Mar 2024 - 18:48

dany26 a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:Un médecin de MSF raconte l'horreur, l'impuissance et le désespoir à Gaza.

Jacob T. Burns témoigne des atrocités à Gaza et s'inquiète des conséquences désastreuses en termes humanitaire de la poursuite de cette folie meurtrière.
la  solution est simple,  qu'ils rendent les  otages   , (qui  sont des methodes  odieuses ), que le Hamas   se retire  de la Palestine, que la Palestine  reconnaisse  avec  l'Israel  2 états. Et que le palestiniens   démontrent  au monde  qu'ils  sont capables   de faire   un pays  moderne  tourné   vers l'avenir .

amicalement

L'avenir, c'est le tien ?? Celui que tu prônes ??

Explique nous en deux pages afin que je ne te lise pas s'te plaît !!
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 39 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par Revanchisti Ven 1 Mar 2024 - 19:14

dany26 a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:Un médecin de MSF raconte l'horreur, l'impuissance et le désespoir à Gaza.

Jacob T. Burns témoigne des atrocités à Gaza et s'inquiète des conséquences désastreuses en termes humanitaire de la poursuite de cette folie meurtrière.
la  solution est simple,  qu'ils rendent les  otages   , (qui  sont des methodes  odieuses ), que le Hamas   se retire  de la Palestine, que la Palestine  reconnaisse  avec  l'Israel  2 états. Et que le palestiniens   démontrent  au monde  qu'ils  sont capables   de faire   un pays  moderne  tourné   vers l'avenir .

amicalement

Vivi un pays mdoenre tourné vers l'avenir sous embargo.....
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8342
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 39 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par dany26 Ven 1 Mar 2024 - 20:45

"Crapouille la vinasse" a osé dire
L'avenir, c'est le tien ?? Celui que tu prônes ??
la différence avec toi, c'est qu'au moins je fais des propositions concrétes , sans le Hamas , sans des palestiniens hostiles à l'Israel, ce pays pourraient vivre et se développer comme l'Israel
Explique nous en deux pages afin que je ne te lise pas s'te plaît !!
cela vient d'etre fait en deux lignes

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8353
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 39 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par Crapouille la vinasse Ven 1 Mar 2024 - 20:52

dany26 a écrit:
"Crapouille la vinasse" a osé dire
L'avenir, c'est le tien ?? Celui que tu prônes ??
la différence avec toi, c'est qu'au moins  je fais des propositions   concrétes , sans le Hamas ,  sans   des   palestiniens   hostiles  à l'Israel,   ce pays  pourraient   vivre et se développer   comme   l'Israel
Explique nous en deux pages afin que je ne te lise pas s'te plaît !!
cela vient d'etre fait  en deux lignes

amicalement

C'est ta vision du développement et de l'évolution.

Tu connais l'archipel des sentinnelles ?? Tu crois qu'ils en ont quelque chose à carrer de tes co Propos insultants violant la charte du forumes, qu'ils sont plus malheureux !!??
Ta m Propos insultants violant la charte du forume, fais là avaler à d'autres.

Je me br Propos insultants violant la charte du forumle de ton idéologie et si je te rencontre à la mission locale, je te fo Propos insultants violant la charte du forumus un coup de boule.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 39 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par dany26 Sam 2 Mar 2024 - 10:23

Crapouille la vinasse a écrit:

Propos insultants violant la charte du forum
ce qui est en gras  montre ta capacité  intellectuelle  merci  !!Au lieu d'argumenter tu insultes et menaces, bravo !!avec toi   on n'a pas le droit  d'avoir un avis différents!!! C'est le principe  même de  l'intégriste et du fondamentalisme , la violence  déterminant   le fanatisme

tu es   incapable  d'argumenter , tu  ne réagis  qu'avec tes nerfs !!

Je rappelle   que le litige  Arabe ju.if  , remonte à une fable, à savoir l'AT,   qui definit  Isaac fils  de Abraham   comme    ancètre  des ju.ifs,(le fameux peuple élu de dieu )  et  Ismael  fils adultérin  de abraham   qui serait l’ancêtre des  musulmans,  !!

Il  serait  peut etre temps   pour réconcilier   ces deux civilisations de leur expliquer   que c'est un conte pour enfants, et qu'ils  n'ont   pas lieu de   se détester pour un mythe , pour une fable .
Un peu  comme  si  en France  on s'entretuer encore  pour defendre  le père Noel, ou le sapin de Noel !!
Nous sommes   au 21eme   siècle  non de non !!
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8353
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 39 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par Vladimir de Volog Ven 8 Mar 2024 - 19:35

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 39 428707345_8072852876074783_1581404804557040466_n.jpg?stp=dst-jpg_s960x960&_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=AMzLVNF3WusAX9PFNyI&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29482
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 39 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par crapulax Ven 8 Mar 2024 - 20:02

dany26 a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:

Propos insultants violant la charte du forum
ce qui est en gras  montre ta capacité  intellectuelle  merci  !!Au lieu d'argumenter tu insultes et menaces, bravo !!avec toi   on n'a pas le droit  d'avoir un avis différents!!! C'est le principe  même de  l'intégriste et du fondamentalisme , la violence  déterminant   le fanatisme

tu es   incapable  d'argumenter , tu  ne réagis  qu'avec tes nerfs !!

Je rappelle   que le litige  Arabe ju.if  , remonte à une fable, à savoir l'AT,   qui definit  Isaac fils  de Abraham   comme    ancètre  des ju.ifs,(le fameux peuple élu de dieu )  et  Ismael  fils adultérin  de abraham   qui serait l’ancêtre des  musulmans,  !!

Il  serait  peut etre temps   pour réconcilier   ces deux civilisations de leur expliquer   que c'est un conte pour enfants, et qu'ils  n'ont   pas lieu de   se détester pour un mythe , pour une fable .
Un peu  comme  si  en France  on s'entretuer encore  pour defendre  le père Noel, ou le sapin de Noel !!
Nous sommes   au 21eme   siècle  non de non !!
amicalement

Ne te prends pour un intellectuel, tu ne comprends rien à la colonisation.

Pendant l'occupation, ils étaient cons les Français à courir derrière leur ration de pain, ils n'avaient qu'à monter l'échelle sociale et à se développer eux même.
Ils y ont même pas pensé ...

Et pour info un coup de tronche bien placé en pleine gueule est un des meilleurs arguments existants !!
Je suis sûr que t'en a jamais pris un, du coup tu ne comprends même pas le mot débat, toujours persuadé d'apprendre à l'autre avec condescendance alors que tu ne sais même pas écrire ...

crapulax
Postulant
Postulant

Messages : 330
Date d'inscription : 04/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 39 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par Vladimir de Volog Sam 9 Mar 2024 - 10:55

crapulax, c'est la crapouille


Dernière édition par Vladimir de Volog le Sam 9 Mar 2024 - 13:59, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29482
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 39 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par Vladimir de Volog Sam 9 Mar 2024 - 13:58

Bis repetita pour mal comprenant.



Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 39 428707345_8072852876074783_1581404804557040466_n.jpg?stp=dst-jpg_s960x960&_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=AMzLVNF3WusAX9PFNyI&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29482
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 39 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par Paulette de Boncourt Sam 9 Mar 2024 - 14:40

Tiens donc, de la propagande pro muzz, comme c'est étonnant sur ce forum prétendu "France chrétienne" !
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2503
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 39 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par Monsieur Trololo Sam 9 Mar 2024 - 15:02

dany26 a écrit:que le Hamas   se retire  de la Palestine

Bref un truc qui n'arrivera jamais.

Il ne reste plus qu'a carboniser toute la bande de Gaza.

Dany prône le génocide.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 39 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par Monsieur Trololo Sam 9 Mar 2024 - 15:32

Paulette de Boncourt a écrit:Tiens donc, de la propagande pro muzz, comme c'est étonnant sur ce forum prétendu "France chrétienne" !

Question très simple à laquelle il vous faut répondre par oui ou par non Paulette.

Etes vous pour ou contre l'épuration ethnique en cours menée par les israeliens dans la bande de Gaza et en Cisjordanie ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 39 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par Paulette de Boncourt Sam 9 Mar 2024 - 15:51

Monsieur Trololo a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:Tiens donc, de la propagande pro muzz, comme c'est étonnant sur ce forum prétendu "France chrétienne" !

Question très simple à laquelle il vous faut répondre par oui ou par non Paulette.

Etes vous pour ou contre l'épuration ethnique en cours menée par les israeliens dans la bande de Gaza et en Cisjordanie ?
Pour moi, ce n'est pas une épuration ethnique, et en plus, c'est complètement instrumentalisé par tous les gauchiss de France et de Navarre pour complaire à leur électorat.

Votre ton comminatoire "il vous faut répondre...", vous pouvez l'utiliser en suppositoire.
Allez-y, insultez-moi.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2503
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 39 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par Monsieur Trololo Sam 9 Mar 2024 - 16:01

Paulette de Boncourt a écrit:
Pour moi, ce n'est pas une épuration ethnique,

Pour moi s'en est une, mêmes les russes en Ukraine ne s'en prennent pas comme ça aux populations civiles !

Paulette de Boncourt a écrit:
et en plus, c'est complètement instrumentalisé par tous les gauchiss de France et de Navarre

Qu'est-ce que vous en connaissez de la Navarre ? Qu'est-ce que la Navarre à a voir avec ça ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 39 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par Paulette de Boncourt Sam 9 Mar 2024 - 16:53

Monsieur Trololo a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:
Pour moi, ce n'est pas une épuration ethnique,

Pour moi s'en est une, mêmes les russes en Ukraine ne s'en prennent pas comme ça aux populations civiles !

Paulette de Boncourt a écrit:
et en plus, c'est complètement instrumentalisé par tous les gauchiss de France et de Navarre

Qu'est-ce que vous en connaissez de la Navarre ? Qu'est-ce que la Navarre à a voir avec ça ?
C'est une expression, ne faites pas la bête.
Si le Hamas ne se servait pas sans vergogne des civils comme boucliers, et si eux-mêmes n'avaient pas massacré des civils israéliens le 7 octobre, on n'en serait pas là.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2503
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 39 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par Vladimir de Volog Sam 9 Mar 2024 - 17:08

Paulette de Boncourt a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:Tiens donc, de la propagande pro muzz, comme c'est étonnant sur ce forum prétendu "France chrétienne" !

Question très simple à laquelle il vous faut répondre par oui ou par non Paulette.

Etes vous pour ou contre l'épuration ethnique en cours menée par les israeliens dans la bande de Gaza et en Cisjordanie ?
Pour moi, ce n'est pas une épuration ethnique, et en plus, c'est complètement instrumentalisé par tous les gauchiss de France et de Navarre pour complaire à leur électorat.

Votre ton comminatoire "il vous faut répondre...", vous pouvez l'utiliser en suppositoire.
Allez-y, insultez-moi.






L'insulte elle vient de vous.



(201) Bannissement de Perrine et Crapouille la vinasse - Page 2 (forum-actif.net)
par Paulette de Boncourt Hier à 21:28 - Volog est une saloperie montée sur pattes, épicétou.




Si j'avais prononcé cette phrase tout le monde aurait demandé une sanction,


même si elle est présidente de la CS,


elle n'est pas au dessus de la charte du forum
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29482
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 39 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par Monsieur Trololo Sam 9 Mar 2024 - 17:19

Paulette de Boncourt a écrit:
C'est une expression, ne faites pas la bête.

C'est l'expression la plus ringarde que je connaisse !  Vous venez de baisser dans mon estime Paulette, je ne peux plus considèrer comme ma maitresse quelqu'un qui utilise un registre de langage aussi ringard. Vous ne méritez même plus qu'on vous appelle Duchesse honte à vous ! Je me demande même si je vais continuer à vous écrire.

Paulette de Boncourt a écrit:
Si le Hamas ne se servait pas sans vergogne des civils comme boucliers, et si eux-mêmes n'avaient pas massacré des civils israéliens le 7 octobre, on n'en serait pas là.

Voilà ça tombe impec ça justifie 20 civils palestiniens tués pour 1 civil israélien tué.

Au point même que je me demande si ces rumeurs comme quoi Netanyou à laissé faire alors qu'on l'avait prévenu ne sont pas fondées.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 39 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par dany26 Sam 9 Mar 2024 - 17:25

"crapulax" a dit
Ne te prends pour un intellectuel, tu ne comprends rien à la colonisation.
d'autant   plus  que ce n'est pas le sujet,   nous parlons  du conflit  Israélo  Arabe,   je te le rappelle .

Pendant l'occupation, ils étaient cons les Français à courir derrière leur ration de pain, ils n'avaient qu'à monter l'échelle sociale et à se développer eux même.
Ils y ont même pas pensé ...
là aussi  strictement  aucun rapport , en deux phrases  tu abordes et  mélanges  4 sujets   très différents . il serait   bien que  tu fasse  le tri   dans ton cerveau .

Et pour info un coup de tronche bien placé en pleine gueule est un des meilleurs arguments existants !!
c'est le seul arguments   de ceux qui  n'ont ont pas . Cela montre  les limites   de ta réflexion .

s
Je suis sûr que t'en a jamais pris un, du coup tu ne comprends même pas le mot débat, toujours persuadé d'apprendre à l'autre avec condescendance alors que tu ne sais même pas écrire ...
je discute  avec des personnes  intelligentes, qui  sont capables  d'échanger   en argumentant  sérieusement,   pas souvent  avec des bourricots , qui donnent  des  coups de sabot   à la porte  de  l'étable .
Si tu ne supportes  pas la contradiction,   et les avis  différents, il faut éviter les forums, , et continuer ton régime  au foin, et à l'avoine

évite moi  si   tu n'as que  la violence bestiale , et primate a exprimer

Monsieur Trololo a écrit:

Bref un truc qui n'arrivera jamais.

Il ne reste plus qu'a carboniser toute la bande de Gaza.

Dany prône le génocide.
mais ce n'est pas possible  (tu es fou )  tu ne comprends strictement  rien , je parle du Hamas  bras armé  de plusieurs   pays , qui n'a qu'un but  détruire l'Israel . Je ne parle ni des palestiniens   , ni des gazaouis
Donc ce n'est pas un génocide   qui est demandé  par   une grande partie  du monde  

Amicalement


. r


Dernière édition par dany26 le Sam 9 Mar 2024 - 17:30, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8353
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 39 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par dany26 Sam 9 Mar 2024 - 17:28

amicalement
désolé je n'ai pu revenir pour effacer


Dernière édition par dany26 le Sam 9 Mar 2024 - 17:31, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8353
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 39 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par Monsieur Trololo Sam 9 Mar 2024 - 17:29

dany26 a écrit:
d'autant   plus  que ce n'est pas le sujet

Bah si c'est le sujet Israel installe des colons sur des territoires qui ne sont pas les siens reconnus dans les frontières fixés par l'ONU en 1948, et viole même les accord postérieurs signés dans les années 90 reconnaissant l'existence d'un état palestinien.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 39 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par dany26 Sam 9 Mar 2024 - 17:37

Monsieur Trololo a écrit:

Bah si c'est le sujet Israel installe des colons sur des territoires qui ne sont pas les siens reconnus dans les frontières fixés par l'ONU en 1948, et viole même les accord postérieurs signés dans les années 90 reconnaissant l'existence d'un état palestinien.
décidement je confirmes tu es ............, le sujet est la cause de cette réaction d' Israel , par rapport au massacre perpétré par le Hamas, sur des jeunes qui faisaient la fête !!

si tu veux aller plus loin dans l'histoire, le sujet est simple L'Israel a sur en 70 ans faire l'un des premiers pays du monde, alors que le seul but de la Palestine a été de détruire son voisin . Si avec les milliards que ces arrières ont reçu , il avait fait évoluer leur pays , il n'en serait pas à hair leur voisin .
toujours le même problème la jalousie maladive qui détruits certains de 'l'interrieur .
Pour te le prouver
Je rappelle au passage que des milliers de palestiniens , travaillaient en Israël , et qu'ils ont été incapables de construire une économie solide en 70 ans

amicalement
poh
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8353
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 39 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par Monsieur Trololo Sam 9 Mar 2024 - 17:42

dany26 a écrit:
décidement  je confirmes  tu es ............,  le sujet est la cause  de  cette réaction d' Israel , par rapport   au massacre   perpétré   par le Hamas,   sur des   jeunes   qui faisaient  la fête !!

Comme si il n'y avait pas déjà un lourd passif avant.

En plus nous savons à présent que Netanyaou avait été prévenu et à laissé faire le massacre, pour pouvoir justifier ensuite la répression terrible et l'épuration ethnique en Cisjordanie et dans la Bande de Gaza.

Car c'est leur but aux  suprémacistes juifs dont fait parti Netanyaou reconstituer "le grand israel" du temps de Salomon. Ils ne leur manquaient que le prétexte le Hamas le leur à fourni.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 39 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 44 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum