Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les sionnards aux commandes du forum ?

+7
gaucho49
Edgar de Phelps
Ferdinand de Talmont
Vladimir de Volog
Jean-Louis de Toqueville
FONTSESTIAN
Héloïse de Salm
11 participants

Aller en bas

Les sionnards aux commandes du forum ? Empty Les sionnards aux commandes du forum ?

Message par Héloïse de Salm Mar 31 Oct 2023 - 9:42

Je viens de voir que j'ai écopé d'un triangle rouge et que je n'ai plus mon étiquette de juge de la cour suprême. J'imagine que c'est dû à ma défense de la Palestine face au génocide ?
Apparemment les sionnards ont réussi à prendre les commandes du forum ?
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1096
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les sionnards aux commandes du forum ? Empty Re: Les sionnards aux commandes du forum ?

Message par FONTSESTIAN Mar 31 Oct 2023 - 9:56

Héloïse de Salm a écrit:Je viens de voir que j'ai écopé d'un triangle rouge et que je n'ai plus mon étiquette de juge de la cour suprême. J'imagine que c'est dû à ma défense de la Palestine face au génocide ?
Apparemment les sionnards ont réussi à prendre les commandes du forum ?

Ô peuchère pôvre Héloïse, elle a été réprimandée, que c'est injuste! Pourtant elle est parfaitement innocente tout comme les terroristes qu'elle défend ici.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Les sionnards aux commandes du forum ? Empty Re: Les sionnards aux commandes du forum ?

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 31 Oct 2023 - 10:11

Héloïse de Salm a écrit:Je viens de voir que j'ai écopé d'un triangle rouge et que je n'ai plus mon étiquette de juge de la cour suprême. J'imagine que c'est dû à ma défense de la Palestine face au génocide ?
Apparemment les sionnards ont réussi à prendre les commandes du forum ?


Au lieu de critiquer sans arguments valables, regardez objectivement les faits.

Vous avez pris un triangle rouge à la suite d'une pénalité infligée par le Président du tribunal pour des mots ou expressions non conformes aux CGU.

Par suite, la fonction de juge est incompatible avec toute sanction ayant donné lieu à la pénalité d'un triangle rouge. Les voilà les vraies raisons, pour vous-même comme pour tous les autres membres du forum.

Quand on est juge, il faut maîtriser son langage et user d'expressions, locutions ou tournures phraséologiques non agressives en disant les choses d'une autre manière. Si vous souhaitez critiquer, voire essorer un quidam qui vous déplait, mettez-y les formes, ça passera.....




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10425
Date d'inscription : 03/12/2021

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les sionnards aux commandes du forum ? Empty Re: Les sionnards aux commandes du forum ?

Message par Vladimir de Volog Mar 31 Oct 2023 - 10:16

Héloïse de Salm a écrit:Je viens de voir que j'ai écopé d'un triangle rouge et que je n'ai plus mon étiquette de juge de la cour suprême. J'imagine que c'est dû à ma défense de la Palestine face au génocide ?
Apparemment les sionnards ont réussi à prendre les commandes du forum ?




Il semblerait que prendre position pour le peuple palestinien face au génocide en marche n'est pas du goût de certains ici. Les mêmes qui se complaisent dans l'insulte ou le harcélement envers ceux qui ne pensent pas comme eux.
Selon les règles en cours, votre point disparaitra dans un délai de un mois. Mais celui qui vous a fait ce procés de l'inquisition, doit rester dans les clous, car il y passera à son tour.
Bon courage, et très bonne journée.

"L'adversité est le creuset où s'épurent les grands caractères, les petits s'y évaporent." Antoine de Rivarol
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les sionnards aux commandes du forum ? Empty Re: Les sionnards aux commandes du forum ?

Message par Vladimir de Volog Mar 31 Oct 2023 - 10:19

Vladimir de Volog красны a écrit:
Héloïse de Salm a écrit:Je viens de voir que j'ai écopé d'un triangle rouge et que je n'ai plus mon étiquette de juge de la cour suprême. J'imagine que c'est dû à ma défense de la Palestine face au génocide ?
Apparemment les sionnards ont réussi à prendre les commandes du forum ?




Il semblerait que prendre position pour le peuple palestinien face au génocide en marche n'est pas du goût de certains ici. Les mêmes qui se complaisent dans l'insulte ou le harcélement envers ceux qui ne pensent pas comme eux.
Selon les règles en cours, votre point disparaitra dans un délai de un mois.  Mais celui qui vous a fait ce procés de l'inquisition, doit rester dans les clous, car il y passera à son tour.
Bon courage, et très bonne journée.

"L'adversité est le creuset où s'épurent les grands caractères, les petits s'y évaporent." Antoine de Rivarol



Toqueville fait son petit numéro de morale, il ferait mieux de se taire, lui il traine un dossier à ralonges, mais raccourci par le système des suppressions de points.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les sionnards aux commandes du forum ? Empty Re: Les sionnards aux commandes du forum ?

Message par Ferdinand de Talmont Mar 31 Oct 2023 - 10:27

chère comtesse, ce ne sont absolument pas vos positions qui sont condamnées, mais la virulence que vous avez mises à les défendre.
Il faut toujours un rapport de proportionnalité, comme au proche Orient voyez.
En l'occurence on s'est plaint de ce que vous malmeniez un peu trop vos contradicteurs :
https://politique.forum-actif.net/t40701-plainte-contre-heloise-de-salm

Vous avez été sanctionnée d'un petit point, qui disparaitra dans un mois, et vous retrouverez vos fonctions de juge de la Cour Suprême.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13837
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les sionnards aux commandes du forum ? Empty Re: Les sionnards aux commandes du forum ?

Message par Invité Mar 31 Oct 2023 - 10:40

Héloïse de Salm a écrit:Je viens de voir que j'ai écopé d'un triangle rouge et que je n'ai plus mon étiquette de juge de la cour suprême. J'imagine que c'est dû à ma défense de la Palestine face au génocide ?
Apparemment les sionnards ont réussi à prendre les commandes du forum ?


Ah.
Le tribunal a repris du service, et semble faire du bon boulot...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sionnards aux commandes du forum ? Empty Re: Les sionnards aux commandes du forum ?

Message par Héloïse de Salm Mar 31 Oct 2023 - 11:15

oui bien sûr, perte de ma fonction de juge pour avoir dit "abruti" à une personne qui en présente toutes les caractéristiques, quand les sionnards déversent leur haine génocidaire dans la plus totale impunité. C'est pas le tribunal, c'est le grand sanhédrin.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1096
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les sionnards aux commandes du forum ? Empty Re: Les sionnards aux commandes du forum ?

Message par Edgar de Phelps Mar 31 Oct 2023 - 11:17

Héloïse de Salm a écrit:Je viens de voir que j'ai écopé d'un triangle rouge et que je n'ai plus mon étiquette de juge de la cour suprême. J'imagine que c'est dû à ma défense de la Palestine face au génocide ?
Apparemment les sionnards ont réussi à prendre les commandes du forum ?

Non c est pour votre insulte dit , mais si vous êtes gentil mois prochain je peux vous enlever votre point pour bonne conduite parce que chaque mois on a le droit à un point de récupération pour bonne conduite popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8011
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les sionnards aux commandes du forum ? Empty Re: Les sionnards aux commandes du forum ?

Message par Ferdinand de Talmont Mar 31 Oct 2023 - 11:22

Héloïse de Salm a écrit:oui bien sûr, perte de ma fonction de juge pour avoir dit "abruti" à une personne qui en présente toutes les caractéristiques, quand les sionnards déversent leur haine génocidaire dans la plus totale impunité. C'est pas le tribunal, c'est le grand sanhédrin.

Chère comtesse,

je crois que vous aviez tenu également certains propos quelque peu désobligeants à la belle Horiel, qui a eu la délicatesse de n'en prendre point ombrage :

Héloïse de Salm a écrit:
Horiel a écrit:
J'ignore ce que vous, vous feriez, mais moi, je vous garantis que si demain on m'annonce qu'on bombarde mon canton, j'embarque la sainte famille, les chats, le champagne et je change de coin.

parce que vous êtes une sous-m.rd.. Les Palestiniens préfèrent mourir dans l'honneur chez eux que fuir comme des rats pour un sort incertain. Honneur. Cherchez dans le dico, mais ne salissez pas trop les pages.

Considérez que ce petit point couronne l'ensemble de votre oeuvre.
Et comme le dit notre ami monsieur le vice-président du tribunal, le bon Monsieur Phelps, dans un petit mois, tout sera effacé, pour peu que la joliesse de vos mots s'harmonise avec celle de votre bouche.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13837
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les sionnards aux commandes du forum ? Empty Re: Les sionnards aux commandes du forum ?

Message par Edgar de Phelps Mar 31 Oct 2023 - 11:27

Ferdinand de Talmont a écrit:
Héloïse de Salm a écrit:oui bien sûr, perte de ma fonction de juge pour avoir dit "abruti" à une personne qui en présente toutes les caractéristiques, quand les sionnards déversent leur haine génocidaire dans la plus totale impunité. C'est pas le tribunal, c'est le grand sanhédrin.

Chère comtesse,

je crois que vous aviez tenu également certains propos quelque peu désobligeants à la belle Horiel, qui a eu la délicatesse de n'en prendre point ombrage :

Héloïse de Salm a écrit:
Horiel a écrit:
J'ignore ce que vous, vous feriez, mais moi, je vous garantis que si demain on m'annonce qu'on bombarde mon canton, j'embarque la sainte famille, les chats, le champagne et je change de coin.

parce que vous êtes une sous-m.rd.. Les Palestiniens préfèrent mourir dans l'honneur chez eux que fuir comme des rats pour un sort incertain. Honneur. Cherchez dans le dico, mais ne salissez pas trop les pages.

Considérez que ce petit point couronne l'ensemble de votre oeuvre.
Et comme le dit notre ami monsieur le vice-président du tribunal, le bon Monsieur Phelps, dans un petit mois, tout sera effacé, pour peu que la joliesse de vos mots s'harmonise avec celle de votre bouche.


Vous êtes un vrai gentleman prince, oui dans 1 mois ce sera oublié popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8011
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les sionnards aux commandes du forum ? Empty Re: Les sionnards aux commandes du forum ?

Message par Héloïse de Salm Mar 31 Oct 2023 - 11:48

bon on va vous laisser tous les deux, avant que ça ne devienne interdit aux mineurs
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1096
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les sionnards aux commandes du forum ? Empty Re: Les sionnards aux commandes du forum ?

Message par gaucho49 Mar 31 Oct 2023 - 11:50

de Salm a écrit : perte de ma fonction de juge pour avoir dit "abruti" à une personne
------------------------------------------------

Madame, il me semble que votre insulte était beaucoup plus grossière !
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1331
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les sionnards aux commandes du forum ? Empty Re: Les sionnards aux commandes du forum ?

Message par Edgar de Phelps Mar 31 Oct 2023 - 11:52

Héloïse de Salm a écrit:bon on va vous laisser tous les deux, avant que ça ne devienne interdit aux mineurs

Mon grand père était mineur popcorn



Dernière édition par Monsieur Phelps le Mar 31 Oct 2023 - 19:51, édité 2 fois
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8011
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les sionnards aux commandes du forum ? Empty Re: Les sionnards aux commandes du forum ?

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 31 Oct 2023 - 13:47



volog rouge a écrit:Toqueville fait son petit numéro de morale, il ferait mieux de se taire, lui il traine un dossier à ralonges, mais raccourci par le système des suppressions de points.


A propos de dossier, tu en as encore un que je t'ai accroché au derrière.... j'attends que de Talmont veuille bien donner son avis.

Ce dossier lourd, de faux, usage de faux et manipulation n'est pas très glorieux pour un juge, ni pour toi qui fait ici la moraline à tous en jouant au sherif du forum. Tant que de Talmont n'aura pas daigné se prononcer, je te le servirai régulièrement, de même qu'à notre communauté, sur le mode "name and shame":


https://politique.forum-actif.net/t40405-plainte-contre-volog-le-rouge-pour-faux-falsification-et-usage-de-faux


Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10425
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les sionnards aux commandes du forum ? Empty Re: Les sionnards aux commandes du forum ?

Message par Monsieur Trololo Mar 31 Oct 2023 - 15:00

Héloïse de Salm a écrit:Je viens de voir que j'ai écopé d'un triangle rouge et que je n'ai plus mon étiquette de juge de la cour suprême. J'imagine que c'est dû à ma défense de la Palestine face au génocide ?
Apparemment les sionnards ont réussi à prendre les commandes du forum ?

Non normalement le tôlier est antisémite, vous ne devriez pas avoir de problèmes pour ça. Mais vous avez du dire des gros mots ça il n'aime pas par contre ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les sionnards aux commandes du forum ? Empty Re: Les sionnards aux commandes du forum ?

Message par patatisanspatata Mar 31 Oct 2023 - 15:36

Horiel a écrit:
Héloïse de Salm a écrit:Je viens de voir que j'ai écopé d'un triangle rouge et que je n'ai plus mon étiquette de juge de la cour suprême. J'imagine que c'est dû à ma défense de la Palestine face au génocide ?
Apparemment les sionnards ont réussi à prendre les commandes du forum ?


Ah.
Le tribunal a repris du service, et semble faire du bon boulot...


Oui il était calme depuis un moment , et ça repart!! comme aurait dit Emile Prudhomme .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les sionnards aux commandes du forum ? Empty Re: Les sionnards aux commandes du forum ?

Message par patatisanspatata Mar 31 Oct 2023 - 15:42

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

volog rouge a écrit:Toqueville fait son petit numéro de morale, il ferait mieux de se taire, lui il traine un dossier à ralonges, mais raccourci par le système des suppressions de points.


A propos de dossier, tu en as encore un que je t'ai accroché au derrière.... j'attends que de Talmont veuille bien donner son avis.

Ce dossier lourd, de faux, usage de faux et manipulation n'est pas très glorieux pour un juge, ni pour toi qui fait ici la moraline à tous en jouant au sherif du forum. Tant que de Talmont n'aura pas daigné se prononcer, je te le servirai régulièrement, de même qu'à notre communauté, sur le mode "name and shame":


https://politique.forum-actif.net/t40405-plainte-contre-volog-le-rouge-pour-faux-falsification-et-usage-de-faux



Je comprends absolument pas le silence de Prince au sujet du dossier que tu as mit entre ses mains...pourtant il dit sans arrêt qu'il y a pas de favoritisme sur ce forum . pourquoi il veut pas avouer que c'est vrai , au moins on serait prévenu . On se sentirait moins bernés .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les sionnards aux commandes du forum ? Empty Re: Les sionnards aux commandes du forum ?

Message par Vladimir de Volog Mar 31 Oct 2023 - 15:57

Monsieur Phelps a écrit:
Héloïse de Salm a écrit:bon on va vous laisser tous les deux, avant que ça ne devienne interdit aux mineurs

Mon grand père était mineur







C'est une histoire belge ? Y en a de meilleures !!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les sionnards aux commandes du forum ? Empty Re: Les sionnards aux commandes du forum ?

Message par Vladimir de Volog Mar 31 Oct 2023 - 16:01

Héloïse de Salm a écrit:oui bien sûr, perte de ma fonction de juge pour avoir dit "abruti" à une personne qui en présente toutes les caractéristiques, quand les sionnards déversent leur haine génocidaire dans la plus totale impunité. C'est pas le tribunal, c'est le grand sanhédrin.


Il y a peut-être une possibilité pour faire supprimùer cette sanction :

https://politique.forum-actif.net/t35451-demande-de-grace-royale?highlight=demande+de+grace
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les sionnards aux commandes du forum ? Empty Re: Les sionnards aux commandes du forum ?

Message par Jeannot Lapin Mar 31 Oct 2023 - 19:41

Monsieur Phelps a écrit:
Héloïse de Salm a écrit:bon on va vous laisser tous les deux, avant que ça ne devienne interdit aux mineurs

Mon grand père était mineur popcorn

Je suis très admiratif des gens qui ont eu des ancêtres qui ont travaillé dans l'industrie à ses débuts et pendant la période industrielle glorieuse de l'Europe.
On se rend pas compte mais on participait à une sacrée aventure industrielle. On a un regard négatif aujourd'hui par rapport à l'époque, mais ce n'était pas le cas des gens de l'époque.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7546
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les sionnards aux commandes du forum ? Empty Re: Les sionnards aux commandes du forum ?

Message par Frère Barnabé Mar 31 Oct 2023 - 20:14

Vladimir de Volog красны a écrit:
Héloïse de Salm a écrit:oui bien sûr, perte de ma fonction de juge pour avoir dit "abruti" à une personne qui en présente toutes les caractéristiques, quand les sionnards déversent leur haine génocidaire dans la plus totale impunité. C'est pas le tribunal, c'est le grand sanhédrin.


Il y a peut-être une possibilité pour faire supprimùer cette sanction :

https://politique.forum-actif.net/t35451-demande-de-grace-royale?highlight=demande+de+grace
concernant un(e) juge de la cour suprême , c'est impardonnable !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les sionnards aux commandes du forum ? Empty Re: Les sionnards aux commandes du forum ?

Message par FONTSESTIAN Mar 31 Oct 2023 - 23:21

Vladimir de Volog красны a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
Héloïse de Salm a écrit:bon on va vous laisser tous les deux, avant que ça ne devienne interdit aux mineurs

Mon grand père était mineur







C'est une histoire belge  ?   Y en a de meilleures  !!!


Les sionnards aux commandes du forum ? 518364

En effet, la minorité ça ne dure pas assez longtemps pour devenir grand père.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Les sionnards aux commandes du forum ? Empty Re: Les sionnards aux commandes du forum ?

Message par FONTSESTIAN Mar 31 Oct 2023 - 23:24

Jeannot Lapin a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
Héloïse de Salm a écrit:bon on va vous laisser tous les deux, avant que ça ne devienne interdit aux mineurs

Mon grand père était mineur popcorn

Je suis très admiratif des gens qui ont eu des ancêtres qui ont travaillé dans l'industrie à ses débuts et pendant la période industrielle glorieuse de l'Europe.
On se rend pas compte mais on participait à une sacrée aventure industrielle. On a un regard négatif aujourd'hui par rapport à l'époque, mais ce n'était pas le cas des gens de l'époque.

Et ce serait quoi le mérite des "gens qui ont eu des ancêtres qui ont travaillé dans l'industrie?
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Les sionnards aux commandes du forum ? Empty Re: Les sionnards aux commandes du forum ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum