Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Guerre Israël-Hamas : L’Institut français de Gaza visé par une frappe, Paris hausse le ton

5 participants

Aller en bas

Guerre Israël-Hamas : L’Institut français de Gaza visé par une frappe, Paris hausse le ton Empty Guerre Israël-Hamas : L’Institut français de Gaza visé par une frappe, Paris hausse le ton

Message par Vladimir de Volog Ven 3 Nov 2023 - 22:38

Guerre Israël-Hamas : L’Institut français de Gaza visé par une frappe, Paris hausse le ton.

Guerre Israël-Hamas : L’Institut français de Gaza visé par une frappe, Paris hausse le ton 830x532_depuis-l-attaque-du-hamas-le-7-octobre-dernier-les-bombardements-israeliens-s-intensifient-dans-la-bande-de-gaza


Une demande de justifications. La France a sommé Israël de lui fournir des explications après une frappe ayant touché l’Institut français de Gaza, a indiqué le ministère français des Affaires étrangères.

Le bureau de l’AFP dans la bande de Gaza a été gravement endommagé par une frappe jeudi. L’armée israélienne a affirmé qu’il n’y avait « pas eu de frappe de [l’armée israélienne] sur le bâtiment » de l’AFP, la seule des trois grandes agences de presse internationale à disposer d’un « live vidéo » transmettant des images en direct de Gaza City.


Le gouvernement du Hamas a annoncé jeudi qu’au moins 27 personnes avaient été tuées dans une frappe israélienne près d’une école de l’ONU dans le camp de réfugiés à Jabaliya, soit le troisième bombardement sur ce camp en trois jours. Des frappes mardi et mercredi sur le camp de Jabaliya, le plus grand de la bande de Gaza, avaient fait 195 morts, 777 blessés et 120 disparus sous les décombres, toujours selon le Hamas.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Israël-Hamas : L’Institut français de Gaza visé par une frappe, Paris hausse le ton Empty Re: Guerre Israël-Hamas : L’Institut français de Gaza visé par une frappe, Paris hausse le ton

Message par Vladimir de Volog Ven 3 Nov 2023 - 22:39

Les pro génocides vont-ils réagir, ou applaudir les crimes de guerre du gouvernement fasciste d'Israel ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Israël-Hamas : L’Institut français de Gaza visé par une frappe, Paris hausse le ton Empty Re: Guerre Israël-Hamas : L’Institut français de Gaza visé par une frappe, Paris hausse le ton

Message par Vladimir de Volog Ven 3 Nov 2023 - 23:31

D'un côté, Macron s'affirme solidaire des criminels...

De l'autre il se porte au secours des innocentes victimes

Politique chauve souris, tragique posture

A gerber !!!!

" je suis oiseau voyez mes ailes

je suis souris vive les rats"

Sans Biden et tous les voyous parrains, complices des Tueurs de tel Aviv, il n'y aurait pas besoin d'aider à ramasser les cadavres de gamins, en apportant des tranquillisants aux mamans effondrées.

Guerre Israël-Hamas : L’Institut français de Gaza visé par une frappe, Paris hausse le ton 3799055621139457258?url=https%3A%2F%2Fimages.bfmtv.com%2Fyn3LJMMoMRToFT_jmAro1sAY_Xc%3D%2F0x0%3A2048x1152%2F2048x0%2Fimages%2FLe-porte-helicopteres-Dixmude-le-28-mars-2023-a-Jakarta-1739766.jpg&fb_obo=1&utld=bfmtv.com&stp=c0.5000x0
GAZA: LA FRANCE VA DÉPLOYER UN DEUXIÈME PORTE-HÉLICOPTÈRES EN SOUTIEN AUX HÔPITAUX
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Israël-Hamas : L’Institut français de Gaza visé par une frappe, Paris hausse le ton Empty Re: Guerre Israël-Hamas : L’Institut français de Gaza visé par une frappe, Paris hausse le ton

Message par Frère Barnabé Sam 4 Nov 2023 - 1:02

en écoutant d'un côté comme de l'autre (gauche et droite) , je crois que je vais devenir anarchiste chrétien(si ça existe )
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Israël-Hamas : L’Institut français de Gaza visé par une frappe, Paris hausse le ton Empty Re: Guerre Israël-Hamas : L’Institut français de Gaza visé par une frappe, Paris hausse le ton

Message par Georges Baladin Sam 4 Nov 2023 - 1:07

Frère Barnabé a écrit:en écoutant d'un côté comme de l'autre (gauche et droite) , je crois que je vais devenir anarchiste chrétien(si ça existe )

Tout à fait 🙂
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3589
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Israël-Hamas : L’Institut français de Gaza visé par une frappe, Paris hausse le ton Empty Re: Guerre Israël-Hamas : L’Institut français de Gaza visé par une frappe, Paris hausse le ton

Message par Revanchisti Sam 4 Nov 2023 - 1:32

Frère Barnabé a écrit:en écoutant d'un côté comme de l'autre (gauche et droite) , je crois que je vais devenir anarchiste chrétien(si ça existe )

Il y avait des chrétiens anarchistes en Russie pas mal. Le plus célèbres est Léon Tolstoï.


De toute Façon Israël ces des FDP sans foi ni loi, j'ai eu des dires d'ex agents de la CIA qui témoignent du faîte que le Mossad a pas hésité une seule seconde pour poser des bombes dans des ambassades américaines (en Égypte). Alors que les USA sont le soutient N°1 à Israël.


Quand les gas de la CIA arrivent et te disent en tout honnêteté que ces gens sont des FDPs.... Tu te dis WAO !! Les mecs ont réussi à rendre des gens de al CIA honnêtes. Alors que c'est une mafia sans foi ni loi qui hésite pas à utiliser des Français comme cobaye pour de nouvelles drogues dans le cadre de MK Ultra.

A quel niveau de malveillance tu dois être pour me rendre un agent de la CIA sympathique parce-que le Mossad a buté certains de ses collègues. (Il doit maintenant probablement être le gas qui se charge d'armer le Hamas, parce les USA arment les deux côtés.)

Je veux dire, les pays arabes se rabiboches avec Israël parce-que l'oncle same leur donne des Garanti et que l'état Palestinien n'est pas formé depuis plus de 70 piges.... Mais Israël c'est pas ton ami, cet état magouille à tire la rigot et se mêle des affaire des autres pays. Chez eux c'est gogo gadgeto état d'urgence frontière fermés et touti quanti et ailleurs ils prêchent aux autres pays d'ouvrir leur frontières et de prêcher le bisounoursisme.

Ils ont aussi empoisonné Hugo Chavez..... C'est ce qui lui a donné son Cancer dont il est mort.

Et c'est un état totalement aligné sur l'oligarchie capitaliste mondialisé, pour ceux qui doutaient encore leur position covidiste fanatique était une marque de dévotion absolue envers leur maîtres.

Si tu apportes ton soutien à Israël, soit bien sûr de faire racker le feuj. Et demandes lui de planter le drapeau de son pays dans de la nourriture pas Kacher, et de la manger tout en déclarant qu'Israël est un état laïque qui n'accorde aucun privilèges aux personnes de confession feuj, juste pour le blakcmail material.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8163
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Israël-Hamas : L’Institut français de Gaza visé par une frappe, Paris hausse le ton Empty Re: Guerre Israël-Hamas : L’Institut français de Gaza visé par une frappe, Paris hausse le ton

Message par Adé Sam 4 Nov 2023 - 8:48

Le sang des enfants sur vos mains

https://youtu.be/Hf72i0erwDY?si=L84bLWDMbaumjnk_

Adé
Habitué
Habitué

Messages : 75
Date d'inscription : 04/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Israël-Hamas : L’Institut français de Gaza visé par une frappe, Paris hausse le ton Empty Re: Guerre Israël-Hamas : L’Institut français de Gaza visé par une frappe, Paris hausse le ton

Message par Adé Sam 4 Nov 2023 - 9:02


Adé
Habitué
Habitué

Messages : 75
Date d'inscription : 04/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Israël-Hamas : L’Institut français de Gaza visé par une frappe, Paris hausse le ton Empty Re: Guerre Israël-Hamas : L’Institut français de Gaza visé par une frappe, Paris hausse le ton

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Nov 2023 - 11:48

Frère Barnabé a écrit:en écoutant d'un côté comme de l'autre (gauche et droite) , je crois que je vais devenir anarchiste chrétien(si ça existe )




C'est surtout que tu devrais cesser d'écouter le prêt à penser distillé par les médias mainstream aux ordres .
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Israël-Hamas : L’Institut français de Gaza visé par une frappe, Paris hausse le ton Empty Re: Guerre Israël-Hamas : L’Institut français de Gaza visé par une frappe, Paris hausse le ton

Message par Frère Barnabé Sam 4 Nov 2023 - 13:21

Vladimir de Volog a écrit:
Frère Barnabé a écrit:en écoutant d'un côté comme de l'autre (gauche et droite) , je crois que je vais devenir anarchiste chrétien(si ça existe )




C'est surtout que tu devrais cesser d'écouter le prêt à penser distillé par les médias mainstream aux ordres .
mais oui , t'arrêtes pas à faire des bisous au HAMAS politique , écoutes leur chef qui ce trouve au qatar !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Israël-Hamas : L’Institut français de Gaza visé par une frappe, Paris hausse le ton Empty Re: Guerre Israël-Hamas : L’Institut français de Gaza visé par une frappe, Paris hausse le ton

Message par Vladimir de Volog Dim 5 Nov 2023 - 0:38

Frère Barnabé a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Frère Barnabé a écrit:en écoutant d'un côté comme de l'autre (gauche et droite) , je crois que je vais devenir anarchiste chrétien(si ça existe )




C'est surtout que tu devrais cesser d'écouter le prêt à penser distillé par les médias mainstream aux ordres .
mais oui , t'arrêtes pas à faire des bisous au HAMAS politique , écoutes leur chef qui ce trouve au qatar !!!





Guerre Israël-Hamas : L’Institut français de Gaza visé par une frappe, Paris hausse le ton 398741835_687473146692118_1615484127738703512_n.jpg?stp=dst-jpg_p843x403&_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=b-wIOp2CavEAX-8JA8c&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Israël-Hamas : L’Institut français de Gaza visé par une frappe, Paris hausse le ton Empty Re: Guerre Israël-Hamas : L’Institut français de Gaza visé par une frappe, Paris hausse le ton

Message par Frère Barnabé Dim 5 Nov 2023 - 0:44

Vladimir de Volog a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Frère Barnabé a écrit:en écoutant d'un côté comme de l'autre (gauche et droite) , je crois que je vais devenir anarchiste chrétien(si ça existe )




C'est surtout que tu devrais cesser d'écouter le prêt à penser distillé par les médias mainstream aux ordres .
mais oui , t'arrêtes pas à faire des bisous au HAMAS politique , écoutes leur chef qui ce trouve au qatar !!!





Guerre Israël-Hamas : L’Institut français de Gaza visé par une frappe, Paris hausse le ton 398741835_687473146692118_1615484127738703512_n.jpg?stp=dst-jpg_p843x403&_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=b-wIOp2CavEAX-8JA8c&_nc_ht=scontent.fbod1-1
mais tu le fais , volog dit le rouge, tu es à son service (dans l'une de ses facettes)!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Israël-Hamas : L’Institut français de Gaza visé par une frappe, Paris hausse le ton Empty Re: Guerre Israël-Hamas : L’Institut français de Gaza visé par une frappe, Paris hausse le ton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum