Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les Medbeds, vous connaissez ? Voici une vidéo qui en parle très bien :

2 participants

Aller en bas

Les Medbeds, vous connaissez ? Voici une vidéo qui en parle très bien : Empty Les Medbeds, vous connaissez ? Voici une vidéo qui en parle très bien :

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 5 Nov 2023 - 10:11

Les medbeds, arnaques ou pas arnaques ?
Regardez la vidéo, c'est passionnant et vous aurez ma réponse juste après :



Ma réponse :

Comme tous ces trucs là, il y en a plein mais alors plein qui surfent sur une tendance new âge et qui profitent de la crédulité des uns et des autres pour leur vendre n'importe quoi à n'importe quel prix.
Les gens qui adhèrent à ça sont des éponges émotionnelles qui sont en détresse psychologique et ces personnes sont prêtes à tout dans l'espoir d'aller mieux. Quelqu'un qui souffre, on peut en faire ce qu'on veut.
Je pense que dans medbeds, il y a à boire et à manger, c'est comme pour tous ces trucs, je pense qu'on peut soigner par les ondes, comment ? j'en sais rien, mais je pense que c'est possible, maintenant, qui aurait intérêt à ce que toute la population soit en bonne santé ? Sûrement pas Big-Pharma qui préfèrent qu'on soient malades pour nous refourguer des médocs plus toxiques les uns que les autres ou qui nous sont présentés comme tels dès lors qu'une nouvelle molécule fait son apparition ou dès lors que la médoc fait correctement son boulot depuis trop longtemps si bien qu'il ne rapporte plus rien.
Est-ce qu'on nous cache cette technologie ? Oui, certainement.
Est-ce qu'il s'agit d'un technologie d'un autre monde ? Non, faut pas pousser quand même.
Est-ce qu'on y aura accès un jour ? Oui sûrement mais faudra raquer et pas qu'un peu.
Est-ce que tout le monde y aura accès gratos un jour ? Pas avant plusieurs millénaires.

Je constate aussi une chose de la part des gens / entreprises qui vantent ce genre de technologies, leur discours manquent complètement de crédibilité, ils vont souvent trop loin dans leurs explications, au début de la vidéo, il y a une dame qui dit que c'est un cadeau qui nous a été fait par des extraterrestres, je veux bien lui prêter une oreille attentive à cette dame mais là, je dis stop, honnêtement si d'éventuels extraterrestres aussi avancés technologiquement nous aimaient à ce point, pourquoi ne nous aident ils pas à faire de la Terre un havre de paix où tout serait gratuit ? On me répondra sans doute que c'est pour qu'on avance avec nos propres moyens, qu'il faut qu'on apprenne de nos erreurs, etc... peut-être...

En tout cas, il y a une chose qui est sûre, c'est la force de l'auto persuasion, la pensée crée, si on a un mental d'acier, on se sentira mieux que si on a un mental de dépressif suicidaire et l'esprit humain peut se montrer surprenant dans sa capacité à guérir et à surmonter des épreuves pour peu qu'on ai simplement foi en soi.
En ça, je dirai, pour la défense de cet escroc, qu'il a réussi à booster le mental de beaucoup de monde et par ses mensonges, il a quand même, malgré lui, réussi à les guérir au moins émotionnellement à défaut de les guérir physiquement, c'est un charlatan, mais je ne lui jette pas la pierre pour autant, après tout, les religions font de même, les psys également, les vendeurs de rêve ont toujours eu et auront toujours pignon sur rue.
Si je devais mettre une note sur l'échelle des ordures à ce gars, je mettrai 10/20, car il arnaque mais en faisant du bien.
D'ailleurs vous savez quoi ? Si j'arrivais à vous convaincre qu'en vous mettant un doigt dans le cul matin, midi et soir, vous pouvez guérir de vos maux, même du cancer, je suis certain que si vous y croyez vraiment, il y en a qui vont réellement guérir et je passerai pour un sauveur alors que rien de scientifique n'attestera de véracité de ma méthode. Je pense que dans la vie, il faut pas toujours s'en remettre à la science, sans être débile et crédule, il faut quand même accepter de croire même si nos croyances ne reposent sur rien de scientifiquement avérées, nous avons tous des croyances, à titre personnel, je crois en la réincarnation et aux vies antérieures, je croit dur comme fer que tout ce qui nous arrive dans notre vie présente est lié à nos actes passés dans une vie précédente et que ça aura des impactes sur nos vies futures.
Sur quoi je me base pour croire à ça ? Sur rien du tout, si ça se trouve, je suis complètement à côté de la plaque mais ça me rassure de croire à ça et ma croyance n'engage que moi et mon intime conviction, je n'oblige personne à adhérer à mes croyances.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1849
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Medbeds, vous connaissez ? Voici une vidéo qui en parle très bien : Empty Re: Les Medbeds, vous connaissez ? Voici une vidéo qui en parle très bien :

Message par Jeannot Lapin Ven 10 Nov 2023 - 3:08

Excellent. lool
Surtout la team de hackers à la fin. xptdr
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7602
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum