Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Actions du Hamas qui m'interrogent.

3 participants

Aller en bas

Actions du Hamas qui m'interrogent. Empty Actions du Hamas qui m'interrogent.

Message par Revanchisti Dim 5 Nov 2023 - 23:45

Est-ce que le Hamas est infiltré par l'OLP?
Il y a des gens au Hamas j’ai du mal à croire qu'ils sont des fanatiques style Frères musulmans. Moi ça me semble plausible.


Dernière édition par Revanchisti le Lun 6 Nov 2023 - 4:27, édité 1 fois
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8204
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Actions du Hamas qui m'interrogent. Empty Re: Actions du Hamas qui m'interrogent.

Message par Invité Dim 5 Nov 2023 - 23:51

À la fin des années 1960, le Hamas n’est encore que la filiale palestinienne des Frères musulmans dans la bande de Gaza...

Depuis il crée à Gaza un réseau de mosquées, d'associations caritatives et d'écoles pour diffuser un islam politique

Ils concurrencent ainsi l’hégémonie des nationalistes de l'Organisation de libération de la Palestine (OLP)... je ne vois pas en quoi ils seraient inflitrés par des gens de l'OLP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actions du Hamas qui m'interrogent. Empty Re: Actions du Hamas qui m'interrogent.

Message par Frère Barnabé Lun 6 Nov 2023 - 1:06

H comme Hitler et HAMAS , c'est le même combat contre les ju.ifs ,Ju.ives partout dans le monde , ensuite le combat ça sera contre le christianisme , comme Hitler , c'est dans le coran qui nous déclare tout comme Hitler des impures!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Actions du Hamas qui m'interrogent. Empty Re: Actions du Hamas qui m'interrogent.

Message par Revanchisti Lun 6 Nov 2023 - 4:30

Oui on sait.

Mais après la guerre entre le Fatah et le Hamas dans gaza, serait-il possible que le Fatah sur le point de perdre ait décidé d'infiltrer le Hamas?


C'est simple l'OLP avait un certain savoir faire militaire, et on voit le Hamas l'appliquer. Serait-il possible que l'OLP essaye de s’approprier le Hamas?

Des nuances ont été récemment admise comme quoi on pouvait négocier avec Israël dans certaines circonstances....

Le but serait donc de prendre le contrôle du Hamas de l'intérieur.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8204
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Actions du Hamas qui m'interrogent. Empty Re: Actions du Hamas qui m'interrogent.

Message par André de Montalembert Lun 6 Nov 2023 - 13:47

Frère Barnabé a écrit:H comme Hitler et HAMAS  , c'est le même combat contre les ju.ifs ,Ju.ives  partout dans le monde , ensuite le combat ça sera contre le christianisme , comme Hitler , c'est dans le coran qui nous déclare tout comme Hitler des impures!
Hitler était pour le maintien de l'Opium du peuple, la preuve, il y avait même des musulmans nazis et aussi des milices nazis Ju.ives, pas seulement à Varsovie!
Du reste bien de ces dirigeants ont rejoint le Likoud en 45.
Quand aux chrétiens:
https://www.courrierinternational.com/article/memoire-leglise-catholique-allemande-reconnait-sa-complicite-avec-le-regime-nazi
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Actions du Hamas qui m'interrogent. Empty Re: Actions du Hamas qui m'interrogent.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum