Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La petite bande de fachos du Forum ?

+11
Jeannot Lapin
El Rachid Ibn Youssoufi
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
Frère Barnabé
FONTSESTIAN
Minos de Rhadamanthe
Clavier
Revanchisti
Maledico Proditores
Georges Baladin
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La petite bande de fachos du Forum ?  - Page 3 Empty Re: La petite bande de fachos du Forum ?

Message par patatisanspatata Ven 10 Nov 2023 - 9:04

Revanchisti a écrit:Alors oui, amis Branlouis, c'est vraiment une tête de con doublé d'une tête de mûle.

Il faut que le carré soit fait de marbre ou d'argent, ou au minimum d'un bois noble.
Lui c’est fait avec de la merde.
En plus il est inculte comme pas possible et misanthrope à point..... Faut l'entendre parler de la situation du logement en France. L’abée Pierre aurait "mais qui c'est cette tête de con?" avant de lui foutre des baffes.

Et permet moi d'être méchant avec toi.
https://politique.forum-actif.net/t40916p25-l-appel-d-olivier-faure-du-ps-a-une-manif-contre-l-antisemitisme-ne-fait-pas-l-unanimite#638988

Tu vois ce que dis Jimmy. Bah toi tu te fais impressionner par Branlouis Seltaquet parce-que tu fais parti de ces mouton facilement manipulable.
Quand tu vois les grosse ficelles et effet rhétorique cheapos, tu te dis "putain l'enflure il prend vraiment les Français pour des veaux."
Et je suis désolé t'es pour le moment le genre de veau qu aurait soutenu Pétain.
Branlouis il passe son temps à surfer sur ces drama comme le mot "camper"

La politique au sens noble du terme il en a rien à cirer. Par contre ça s'astique sec sur la politique politicarde. C'est Un minable je suis désolé.


Et je suis désolé t'es pour le moment le genre de veau qu aurait soutenu Pétain.

Moi aussi certainement , tu oublies que 90% des Français étaient pétainistes a l'époque , ils croyaient au héros de 14 . Et j'y aurais surement cru aussi .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La petite bande de fachos du Forum ?  - Page 3 Empty Re: La petite bande de fachos du Forum ?

Message par Revanchisti Ven 10 Nov 2023 - 9:13

Une majorité des Français a soutenu de manière passive la résistance active.
Beaucoup de gens des campagnes principalement.

Sinon la résistance n’aurait pas duré... Personne ne les aurait hébergé caché des nazis etc.

Aujourd'hui ce nombre de petits rebelles sans courage mais pas honneur ça serait du genre 18%.
A l’époque on était sur du 40/60%.



Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8163
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La petite bande de fachos du Forum ?  - Page 3 Empty Re: La petite bande de fachos du Forum ?

Message par Vladimir de Volog Ven 10 Nov 2023 - 9:34

patatisanspatata a écrit:


Et je suis désolé t'es pour le moment le genre de veau qu aurait soutenu Pétain.

Moi aussi certainement , tu oublies que 90% des Français étaient pétainistes a l'époque , ils croyaient au héros de 14 . Et j'y aurais surement cru aussi .




patati traite plaristes de veau,

mais plaristes de répond pas à l'insulte ..... pour un communiste, cst maintenir la garde un peu basse ... mais s'il aime être insulté ?? La petite bande de fachos du Forum ?  - Page 3 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

La petite bande de fachos du Forum ?  - Page 3 Empty Re: La petite bande de fachos du Forum ?

Message par Revanchisti Ven 10 Nov 2023 - 9:39

Avec 9 triangle on fait gaffe de 2, je pense que Patatipatata est innocent il sait pas ce qu'il dit.

Les gens que l'ont qualifie de "complotiste" de "tisémite" les rebelles dans les société il y en a toujours et bien plus qu'on ne le croit.
Il réalise pas que j’ai pas une gueule de mouton conformiste.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8163
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La petite bande de fachos du Forum ?  - Page 3 Empty Re: La petite bande de fachos du Forum ?

Message par patatisanspatata Ven 10 Nov 2023 - 9:43

Vladimir de Volog a écrit:
patatisanspatata a écrit:  


Et je suis désolé t'es pour le moment le genre de veau qu aurait soutenu Pétain.

Moi aussi certainement , tu oublies que 90% des Français étaient pétainistes a l'époque , ils croyaient au héros de 14 . Et j'y aurais surement cru aussi .




patati traite plaristes de veau,

mais plaristes de répond pas à l'insulte   .....    pour un communiste,  cst maintenir la garde un peu basse ...  mais s'il aime être insulté  ??    La petite bande de fachos du Forum ?  - Page 3 518364


Lis bien ce que tu lis avant d'en faire un commentaire ...
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La petite bande de fachos du Forum ?  - Page 3 Empty Re: La petite bande de fachos du Forum ?

Message par Vladimir de Volog Ven 10 Nov 2023 - 9:45

Revanchisti a écrit:Avec 9 triangle on fait gaffe de 2, je pense que Patatipatata est innocent il sait pas ce qu'il dit. Les gens que l'ont qualifie de "complotiste" de "tisémite" les rebelles dans les société il y en a toujours et bien plus qu'on ne le croit.
Il réalise pas que j’ai pas une gueule de mouton conformiste.




En tout cas, lui il fait pas gaffe, il te rentre dedans. Tu as mle droit de considérer que c'est une insulte, et de porte plainte contre lui, ça ne te donnera pas de points en plus, mais au moins tu auras lavé ton honneur.

A moins que ça te suffise de devenir un bisounours ... xptdr ça c'est pas vraiment communiste, se battre pour se faire respecter, oui, c'est révolutionnaire.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

La petite bande de fachos du Forum ?  - Page 3 Empty Re: La petite bande de fachos du Forum ?

Message par patatisanspatata Ven 10 Nov 2023 - 9:50

Revanchisti a écrit:Avec 9 triangle on fait gaffe de 2, je pense que Patatipatata est innocent il sait pas ce qu'il dit.

Les gens que l'ont qualifie de "complotiste" de "tisémite" les rebelles dans les société il y en a toujours et bien plus qu'on ne le croit.
Il réalise pas que j’ai pas une gueule de mouton conformiste.

Qu'est ce que tu me dis je comprends rien a ton intervention a mon propos . je t'ai donné mon avis sur pétain et l'idée des Français de l'époque , que tu le veuille ou non pétain pour les Français était le héros de 14-18 donc il était adulé par la France patriote de l'époque .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Georges Baladin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La petite bande de fachos du Forum ?  - Page 3 Empty Re: La petite bande de fachos du Forum ?

Message par Revanchisti Ven 10 Nov 2023 - 10:05

De Gaulle inclut? Non parce-que de Gaulle il était le Poulain de Pétain, et a trainé dans la cagoule.
Ça l'a pas empêché de partir à Londres !

Et je te rappelle que je suis d’une tradition qui réconcilie Duclos avec Tillions (même si Tillions et Duclos en 40 c'était pas le grand amour) On aurait à la limite applaudit le lynchage du front populaire vu que la SFIO et les
Mais on aurait dénoncé Vichy comme une continuation du front populaire et de III° république corrompue qui a illégalisé le parti communiste. Et la "révolution nationale" comme une immense fraude qui liquide toutes formes de législation et fait entrer la France dans un état fasciste selon la définition donné par les archives policières de l’époque.

Bah oui Pétain étant anti-communiste..... Dûr d'être coco et collabo. Duclos il a essayé pour gagner ud temps et faire libérer des camarades en adoptant un discours très critique du front populaire et de la sociale démocratie avec 2/3 relents antisémites pour faire zizir aux nazis, mais Vichy a coupé court aux négociations.
Donc reste que la voix de Tillion et son appel à la résistance du 17 Juin.
Ou alors tu fais profils bas et tu fermes ton claque merde comme un gros lâche jusqu'en 42.

Un communsite voix la violence fasciste. Il voit la violence de l'état bourgeois à son égard dans la sociale démocrature libérale. Sous le fascisme cette violence, cette haine est déchaînée presque sans retenue.

Avec Joseph Darnand dans le coin difficile d'être communiste et collabo, même si t'es troskard et que t'essayes, à al fin t'as juste les stals qui te font la peau pour avoir collaboré et les fachos qui te trahissent.

https://www.chrd.lyon.fr/sites/chrd/files/styles/carousel_w_490/public/content/medias/images/2021-04/%C2%A9CHRDLyon_Affiche-MiliceFrancaiseContreleCommunisme.jpg?itok=aFV0QLq3

La petite bande de fachos du Forum ?  - Page 3 %C2%A9CHRDLyon_Affiche-MiliceFrancaiseContreleCommunisme



Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8163
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La petite bande de fachos du Forum ?  - Page 3 Empty Re: La petite bande de fachos du Forum ?

Message par FONTSESTIAN Ven 10 Nov 2023 - 10:44

Revanchisti a écrit:De Gaulle inclut? Non parce-que de Gaulle il était le Poulain de Pétain, et a trainé dans la cagoule.
Ça l'a pas empêché de partir à Londres !

Et je te rappelle que je suis d’une tradition qui réconcilie Duclos avec Tillions (même si Tillions et Duclos en 40 c'était pas le grand amour) On aurait à la limite applaudit le lynchage du front populaire vu que la SFIO et les
Mais on aurait dénoncé Vichy comme une continuation du front populaire et de III° république corrompue qui a illégalisé le parti communiste. Et la "révolution nationale" comme une immense fraude qui liquide toutes formes de législation et fait entrer la France dans un état fasciste selon la définition donné par les archives policières de l’époque.

Bah oui Pétain étant anti-communiste..... Dûr d'être coco et collabo. Duclos il a essayé pour gagner ud temps et faire libérer des camarades en adoptant un discours très critique du front populaire et de la sociale démocratie avec 2/3 relents antisémites pour faire zizir aux nazis, mais Vichy a coupé court aux négociations.
Donc reste que la voix de Tillion et son appel à la résistance du 17 Juin.
Ou alors tu fais profils bas et tu fermes ton claque merde comme un gros lâche jusqu'en 42.




Un communsite voix la violence fasciste. Il voit la violence de l'état bourgeois à son égard dans la sociale démocrature libérale. Sous le fascisme cette violence, cette haine est déchaînée presque sans retenue.

Avec Joseph Darnand dans le coin difficile d'être communiste et collabo, même si t'es troskard et que t'essayes, à al fin t'as juste les stals qui te font la peau pour avoir collaboré et les fachos qui te trahissent.

https://www.chrd.lyon.fr/sites/chrd/files/styles/carousel_w_490/public/content/medias/images/2021-04/%C2%A9CHRDLyon_Affiche-MiliceFrancaiseContreleCommunisme.jpg?itok=aFV0QLq3

La petite bande de fachos du Forum ?  - Page 3 %C2%A9CHRDLyon_Affiche-MiliceFrancaiseContreleCommunisme




Tu dois avoir de la sciure dans la boîte crânienne pour proférer de telles absurdités en y croyant dur comme fer.

FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La petite bande de fachos du Forum ?  - Page 3 Empty Re: La petite bande de fachos du Forum ?

Message par Charlotte d'Ortega Ven 10 Nov 2023 - 12:23

Revanchisti a écrit:Une majorité des Français a soutenu de manière passive la résistance active.
Beaucoup de gens des campagnes principalement.

Sinon la résistance n’aurait pas duré... Personne ne les aurait hébergé caché des nazis etc.

Aujourd'hui ce nombre de petits rebelles sans courage mais pas honneur ça serait du genre 18%.
A l’époque on était sur du 40/60%.


Revanchisti  Les récits de nos anciens de nos familles, de nos Militaires, de nos soldats
sur la guerre, non jamais démontrés que nous avions caché des Allemands.
Peut-être dans votre famille Revanchisti, mais pas dans la mienne.
Et cette grande famille qui est mienne, ne se "cantonnait"as qu'à un département.
Et nombreux dans ma famille, sont ceux qui ont combattu : 14-18 - 39 - 45 et autres guerres.
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Côte-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

La petite bande de fachos du Forum ?  - Page 3 Empty Re: La petite bande de fachos du Forum ?

Message par Clavier Ven 10 Nov 2023 - 12:45

La plupart des Français étaient soulagés de voir Pétain à Vichy essayer d'adoucir leurs souffrances pendant que De Gaulle à Londres continuait le combat au côté des Alliés....
Beaucoup pensaient qu'ils étaient de mèche ....
La schizophrénie dans toute sa splendeur !
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

La petite bande de fachos du Forum ?  - Page 3 Empty Re: La petite bande de fachos du Forum ?

Message par Edouard de Montmonrency Ven 10 Nov 2023 - 12:47

Clavier a écrit:La plupart des Français étaient soulagés de voir Pétain à Vichy essayer d'adoucir leurs souffrances pendant que De Gaulle à Londres continuait le combat au côté des Alliés....
Beaucoup pensaient qu'ils étaient de mèche ....
La schizophrénie dans toute sa splendeur !

Et oui, l'Histoire est bien plus dans la complexité que ce que l'école nous raconte (pour simplifier et synthétiser les différentes temporalités et sous-temporalités)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La petite bande de fachos du Forum ?  - Page 3 Empty Re: La petite bande de fachos du Forum ?

Message par Revanchisti Ven 10 Nov 2023 - 14:01

Tu dois avoir de la sciure dans la boîte crânienne pour proférer de telles absurdités en y croyant dur comme fer.

Clavier lui est pas communiste mais il peut comprendre.

@Clavier tu vois comme le gouvernement fais la chasse aux conspi et touti quanti? Aux suppôts de Poutine?
Si demain un général et militaire charismatique fait un coup d'état, prétend purger la France mais que c'est un gros con de collabo qui adhère aux thèses atlantistes, style Patrick Chevallereau.
Et fait al chasse "aux agents de Moscou" y compris Pierre de Gaulle?


Tu suis ou pas? Je pense que même s'il tape sur les wokes et gauchiasse tu suis pas.


@Tu vois Fontestan. je en suis pas usul. Je ne suis pas Mitterrand Le résistant décoré de la Francisque 2149

J'aurai été que je le veuille ou non, une cible du régime, un dangereux terroriste et un ennemi à abattre pour certains de mes convictions. Et si j'aurai pas été résistant j’aurai fini comme l'une des nombreuses victimes des 50 otages.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Darnand Voilà la gueule du régime de Vichy.

La vérité est que la France de Vichy était un sale régime fasciste.
Et n'était pas tollérant avec l'opposition au pouvoir bourgeois. Si des Cgaoulard ont fini dans la résistance c'est que la cagoule les a recruté en leur vendant un complot fait par de riche bourges judéo-maçonnique. Donc quand les mecs ont vu que le régime de vichy et les nazis couvraient le cul de la Banque du quasi feuj Mr Hyppolite Worms. Bah les mecs ont chouiné et hurlé au scandal, en représailles il a commencé à leur arrivé des bricoles donc ils ont du voir ces sales communistes enjuivés du maquis.

je veut dire si ces gas là judéophobes jusqu’à la lie, fada de Pétain ont fini dans la résistance, faut vraiment être une sale merde tel que Maurras pour suivre Pétain jusqu’au bout.

Comme il faut vraiment être un sale merde pour être macronnard comme Horiel (et une certaine autre personne qui me lis là en ce moment et devrait se sentir visée) pour être un collabo à 100%..


Dernière édition par Revanchisti le Sam 11 Nov 2023 - 22:10, édité 1 fois
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8163
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La petite bande de fachos du Forum ?  - Page 3 Empty Re: La petite bande de fachos du Forum ?

Message par Revanchisti Ven 10 Nov 2023 - 14:04

Charlotte d'Ortega a écrit:
Revanchisti a écrit:Une majorité des Français a soutenu de manière passive la résistance active.
Beaucoup de gens des campagnes principalement.

Sinon la résistance n’aurait pas duré... Personne ne les aurait hébergé caché des nazis etc.

Aujourd'hui ce nombre de petits rebelles sans courage mais pas honneur ça serait du genre 18%.
A l’époque on était sur du 40/60%.


Revanchisti  Les récits de nos anciens de nos familles, de nos Militaires, de nos soldats
sur la guerre, non jamais démontrés que nous avions caché des Allemands.
Peut-être dans votre famille Revanchisti, mais pas dans la mienne.
Et cette grande famille qui est mienne, ne se "cantonnait"as qu'à un département.
Et nombreux dans ma famille, sont ceux qui ont combattu : 14-18 - 39 - 45 et autres guerres.

Cachés du regard des nazis désolé. Je me suis mal exprimé cacher des feujs de la gestapo toi piger?
Cacher des résistants de l'occupant nazi?
C'est qui que l'ont cache? Il est où le COD? Et le COI?

C'est Les (sous entendu les résistants) que l'ont herbager et cache des nazi.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8163
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La petite bande de fachos du Forum ?  - Page 3 Empty Re: La petite bande de fachos du Forum ?

Message par Edouard de Montmonrency Ven 10 Nov 2023 - 14:38

“Au lieu de faire que ce qui fut juste fut fort, on a fait que ce qui fut fort fut juste.” (Blaise Pascal).

Ben oui, c'est toujours le gagnant qui écrit l'Histoire, les manuels d'histoires, et les Lois au présent  ...
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La petite bande de fachos du Forum ?  - Page 3 Empty Re: La petite bande de fachos du Forum ?

Message par Jeannot Lapin Ven 10 Nov 2023 - 17:54

Revanchisti a écrit:De Gaulle inclut? Non parce-que de Gaulle il était le Poulain de Pétain, et a trainé dans la cagoule.
Ça l'a pas empêché de partir à Londres !

Et je te rappelle que je suis d’une tradition qui réconcilie Duclos avec Tillions (même si Tillions et Duclos en 40 c'était pas le grand amour) ...

Tu continues à nous mener en bateau avec tes traditions. Et tu dis que tu as 25 ans et que tu n'en a pas 35 derrière un pupitre du FSB via un VPN ?
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7783
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

La petite bande de fachos du Forum ?  - Page 3 Empty Re: La petite bande de fachos du Forum ?

Message par Georges Baladin Sam 11 Nov 2023 - 3:34

Tonton Georges
Je vous invite à venir dans le forum du Panda qui a l'air agréable pour continuer nos discutions politiques et autres... Mais là bas, il y a une charte et une étique à parement. Venez nombreux et nombreuses, coco, gocho, droito, facho, monarco, comploto les gueux les gueuses et j'en passe....


J'en serai et j'espère que vous aussi les Chanteplumes, Jean-Louis, Crapouille, Roussel, Patati, Zytlo, Minos, Lapin, Revenchisti, Dany26, Le père Anarbé Tchoupi et Doudou etc et tout ceux qui le voudrons.


https://lettres-et-news.forumactif.org/


Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3581
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

La petite bande de fachos du Forum ?  - Page 3 Empty Re: La petite bande de fachos du Forum ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum