Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.

+10
Paul Daumier
Clavier
Joujou11
Marc Antoine
Georges Baladin
Revanchisti
Gastaldi
Crapouille la vinasse
patatisanspatata
Jean-Louis de Toqueville
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.  - Page 2 Empty Re: Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.

Message par André de Montalembert Sam 11 Nov - 16:29

Marc Antoine a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Qu'un homme de la pointure de Klarsfeld avec ce qu'il représente valide la présence du RN, ainsi que, de manière indirecte, sa stratégie politique pour ce qui est de la défense des nobles idées qu'il porte, est un fait significatif.

Il est pas fou, il fera comme les Kapos ( Jüdischer Ordnungsdienst) à Varsovie en 40/45, si le RN s'installe.


Monsieur le Vice-Président,

Vous m'avez l'air très informé.
Pensez-vous réellement que le risque de victoire de Le Pen existe ou vous voulez nous faire peur ?







Bien sur que le risque existe, il suffit de regarder autour de nous, en Italie, en Hongrie, en Pologne, et bien sur en Israel, pour ce dernier on voit où çà mène et c'est pourquoi MLP le soutien...
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.  - Page 2 Empty Re: Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.

Message par Edouard de Montmonrency Sam 11 Nov - 16:32

Serge Klarsfeld est plus un pragmatique qu'un dogmatique. (c'est lié à la sagesse probablement).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17807
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.  - Page 2 Empty Re: Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.

Message par Paul Daumier Sam 11 Nov - 16:45

Paul Daumier
Paul Daumier
Postulant
Postulant

Messages : 441
Date d'inscription : 23/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.  - Page 2 Empty Re: Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.

Message par Invité Sam 11 Nov - 16:51

75 ans que les Israéliens persécutent les Palestiniens, et quand ces derniers se rebiffent, certains voudraient nous faire croire que ce sont les Israéliens les victimes.

On se fout vraiment de notre gueule !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.  - Page 2 Empty Re: Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.

Message par Invité Sam 11 Nov - 17:06

klarsfeld joue les pleureuses, spécialité de sa communauté, le peuple palestinien qui subit un génocide depuis 1948 n’a pas droit à la parole, ne pas oublier que le génocide des indiens d’amérique est bien plus élevé que l’holocauste, papa klarsfeld et le fiston n’en parlent pas, ils aiment se considérer comme victimaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.  - Page 2 Empty Re: Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.

Message par Frère Barnabé Sam 11 Nov - 17:16

Adélie a écrit:75 ans que les Israéliens persécutent les Palestiniens, et quand ces derniers se rebiffent, certains voudraient nous faire croire que ce sont les Israéliens les victimes.

On se fout vraiment de notre gueule !!!
le HAMAS est palestinien  !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.  - Page 2 Empty Re: Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.

Message par Invité Sam 11 Nov - 17:24

Adélie a écrit:75 ans que les Israéliens persécutent les Palestiniens, et quand ces derniers se rebiffent, certains voudraient nous faire croire que ce sont les Israéliens les victimes.

On se fout vraiment de notre gueule !!!

Hum ... il me semble que le 7 Octobre dernier ce sont des israêliens civils qui ont été massacrés ( femmes, enfants, retraités ... ) et de manière horrible.

Je ne me trompe pas, le HAMAS est bien un mouvement terroriste dont le seul et unique but est d'éliminer les ju.ifs... moi j'appelle cela de l'antisémistisme.

Mais j'ai une aussi grosse pensée pour les civils Palestiniens de la bande de Gaza qui à la suite d'une brève guerre civile ( qui avait pour but d'éliminer l'autorité palestinienne en place ) ont placé au pouvoir ce mouvement terroriste et qui maintenant en paye les frais de manière horrible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.  - Page 2 Empty Re: Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.

Message par Invité Sam 11 Nov - 18:03

À chaque fois que nous faisons quelque chose, vous me dites que l’Amérique fera ceci ou fera cela... Je veux vous dire une chose très claire : ne vous inquiétez pas des pressions américaines sur Israël. Nous, le peuple ju.if, contrôlons l’Amérique, et les Américains le savent."
Ariel Sharon, 3 octobre 2001, à Shimon Pères,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.  - Page 2 Empty Re: Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.

Message par Invité Sam 11 Nov - 18:04

dualib a écrit:
Adélie a écrit:75 ans que les Israéliens persécutent les Palestiniens, et quand ces derniers se rebiffent, certains voudraient nous faire croire que ce sont les Israéliens les victimes.

On se fout vraiment de notre gueule !!!

Hum ... il me semble que le 7 Octobre dernier ce sont des israêliens civils qui ont été massacrés ( femmes, enfants, retraités ... ) et de manière horrible.

Je ne me trompe pas, le HAMAS est bien un mouvement terroriste dont le seul et unique but est d'éliminer les ju.ifs... moi j'appelle cela de l'antisémistisme.

Mais j'ai une aussi grosse pensée pour les civils Palestiniens de la bande de Gaza qui à la suite d'une brève guerre civile ( qui avait pour but d'éliminer l'autorité palestinienne en place ) ont placé au pouvoir ce mouvement terroriste et qui maintenant en paye les frais de manière horrible.

Ls Hasbara propagande et tout le tralala

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.  - Page 2 Empty Re: Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.

Message par Invité Sam 11 Nov - 18:05

dualib a écrit:
Adélie a écrit:75 ans que les Israéliens persécutent les Palestiniens, et quand ces derniers se rebiffent, certains voudraient nous faire croire que ce sont les Israéliens les victimes.

On se fout vraiment de notre gueule !!!

Hum ... il me semble que le 7 Octobre dernier ce sont des israêliens civils qui ont été massacrés ( femmes, enfants, retraités ... ) et de manière horrible.

Je ne me trompe pas, le HAMAS est bien un mouvement terroriste dont le seul et unique but est d'éliminer les ju.ifs... moi j'appelle cela de l'antisémistisme.

Mais j'ai une aussi grosse pensée pour les civils Palestiniens de la bande de Gaza qui à la suite d'une brève guerre civile ( qui avait pour but d'éliminer l'autorité palestinienne en place ) ont placé au pouvoir ce mouvement terroriste et qui maintenant en paye les frais de manière horrible.



Concernant "les atrocités" du 7 octobre.... donc 1400 civils israéliens tués ce jour là :
Il y a effectivement de quoi y regarder à 2 fois. Ou plus.
Suite au 7 Octobre :
Je n’ai quasiment pas vu de familles israéliennes pleurant leurs morts.
Ni d’ambulances hurlant dans Israël, ni d’images d’hôpitaux en émoi. Ni entendu parler des blessés.
Pourtant, 1400 tués, ça fait beaucoup de familles dans la douleur.
Sur les lieux du festival où auraient péri 700 personnes, on ne voit dans les images aucune trace de sang sur le sol.
Ils parlent de 500 soldats du Hamas qui auraient participé à l’attaque du 7 octobre.
Dans les images on ne voit que des tout petits groupes de 3, 5, mercenaires.
Mon opinion ?
Hamas et Hezbollah chiites alliés d'Israël pour exterminer les Palestiniens et arabes sunnites


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.  - Page 2 Empty Re: Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.

Message par Paul Daumier Sam 11 Nov - 18:15

Contrairement à ce qu' il avait annoncé G.W. Golnadel nous dit que finalement il ira manifester.
Il donne en même temps un avis clair sur les causes de l' antisémitisme actuel et une opinion éclairée sur Macron.
.
https://www.lejdd.fr/societe/goldnadel-pourquoi-finalement-jirai-defiler-la-marche-contre-lantisemitisme-139560
Paul Daumier
Paul Daumier
Postulant
Postulant

Messages : 441
Date d'inscription : 23/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.  - Page 2 Empty Re: Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.

Message par Edouard de Montmonrency Sam 11 Nov - 21:01

paulau a écrit:Contrairement à ce qu' il avait annoncé G.W. Golnadel nous dit que finalement il ira manifester.
Il donne en même temps un avis clair sur les causes de l' antisémitisme actuel et une opinion éclairée sur Macron.
.
https://www.lejdd.fr/societe/goldnadel-pourquoi-finalement-jirai-defiler-la-marche-contre-lantisemitisme-139560

... Il lui faut beaucoup de préalables pour faire un choix personnel éclairé ;-)

Ceci-dit je le trouve plutôt authentique et franc dans ses positionnements.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17807
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.  - Page 2 Empty Re: Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.

Message par Revanchisti Sam 11 Nov - 22:44

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Revanchisti a écrit:Vous allez pondre combien de polémique à la con avec cette affaire?


Rassure-toi, on est loin des fadaises que nous ponds régulièrement pour défendre un système virtuel et criminel qui n'existe nulle part.

Quand te rendras-tu compte de l'inanité de tes foutaises et de ton isolement complet ?





Biebien, la biélorussie, 80% de son industrie est nationalisée.
C'est parmis les pays d'Europe de l'Est l'un avec le taux de criminalité le plus bas avec un taux de chômmage très bas aussi.3,60% Soit 4 600 chômeurs.Les ocnflits d'intérêts

C'est quoi ton argument Branlouis?
"Ha bah partout dans le monde on a une dictature oligarchique les copains d’abord le peuple on voit après. C'est sûrement que c'est un bon modèle there is absolutely no alternative."

Tu sais à la veille de la révolution Française des républiques il y en avait pas des masses. Ça se comptait sur les doigts de la main. Doit-on revenir à la monarchie pour autant?
Tu sais il y des gens qui ont essayé d’avoir une monarchie à l'anglaise, mais le roi à fillée à l'anglaise à Varenne, ducoup bah république.

Qui sait un jour la France deviendra une république populaire, le genre de république qui fait flipper le MEDEF (et particulièrement Denis Kessler) parce-que corromrpe els politiciens c'est plus ocmplexe.. La liste des avantages je l'ai déjà énoncé 1 000 fois, il faut lire je vais pas me répéter à l'infini.

A l’époque se forge un pacte politique entre les gaullistes et les communistes. Ce programme est un compromis qui a permis aux premiers que la France ne devienne pas une démocratie populaire, et aux seconds d’obtenir des avancées - toujours qualifiées d’ « historiques » - et de cristalliser dans des codes ou des statuts des positions politiques acquises.

Parce-qu'on est dans uen démocrature bourgeoise, c'est la démocratie mais entre les bourgeois, en particulier l'hyperclasse, le reste ce sont des hilottes le populo est pas convié à donner son avis de manière spontanée, il n'a le droit de s'exprimer que sur des sujets dont les débats et positions sont préparés à l'avance.
Dans une dméocratie populaire c'est pas la même, le populo choisi le débat, ce ne sont pas des médias de milliairdaire qui va l'imposer à lui.

D’ailleurs moi contrairement à vois je suis pas là pour amuser la Galerie mais débattre jusqu'au bout.
On avait débattu du faîte qu'on était pas en démocratie mais en dictature.
Et votre dernier argument était "Ouais mais chez nous ce que l'ont appelle démocratie chez nous, c'est le faîte de voetr pour un mec dans le maigre espoir qu'il applique un programme et puis c'est marre, on éteind sa cervelle."

Moi je vous répond que je refuse d'éteindre ma cervelle, et que l'ont ne peut considérer comme démocratique où le seul pouvoir du peuple c 'est d'être consulté à un concoure de popularité avec des candidats préseectionnés, pour savoir qui sera la super star qui va se dorer la pilule à l’lésée en cramant le frique de ses impôts.

Peut importe si les institutions de ce régime martèle à grand coup de propagande que la démocratie c'est ça et ça ne va pas plus loin.
J’ai 136 de QI. Tu peux pas m’interdire de réfléchir.

A ça, tu n'a rien répondu. Et j’ai présenté des modèles alternatifs avec des mandats impliquant un rétrocontrôle du peuple, et si le candidat veut dévier de son programme à cause de la conjecture qui a changé il doit passer par un référendum, et si son nouveau programme est rejeté ---> Démission.


Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8188
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.  - Page 2 Empty Re: Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.

Message par Invité Sam 11 Nov - 23:08

Aller à cette manifestation c'est cautionner le génocide des palestiniens, c'est soutenir Tsahal, soutenir les mercenaires qui massacrent des civils, soutenir l'épuration ethnique et plus simplement, avoir du sang sur les mains.
Aller à cette manifestation, c'est soutenir vos bourreaux. Toute la clique du gouvernement qui vous étouffe sans cesse sera à cette manifestations. Ces mêmes bourreaux qui utilisent le 49.3 pour écraser le peuple français à petit feu, les mêmes qui font une réforme des retraites en utilisant la force. Les mêmes qui envoient les flics pour tabasser les manifestants, les gilets jaunes. Vous savez ces flics qui ont éborgné des français et mutilé d'autres. Ce sont exactement les mêmes bourreaux qui ont cautionné tout ça qui vont aller à la manifestation de ce dimanche. Ces mêmes bourreaux qui appauvrissent le petit peuple français et font des coupes budgétaires.

Même si vous allez à cette manifestation, sachez qu'ils ne seront jamais reconnaissants et se retourneront contre vous tôt ou tard. Vous êtes simplement très imbéciles utiles, terme employé par Ariel Sharon pour parler des chrétiens sionistes.

D'ailleurs quand ils vous verront manifester avec eux ils le penseront "ah ces goy...on leur enlève tout, on les matraque, mais ils sont tout de même avec nous". C'est à aussi que servent les faux attentats !

Si vous ne faîtes pas attention, les médias vous feront détester les opprimés et aimer les oppresseurs. Malcom X






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.  - Page 2 Empty Re: Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.

Message par Invité Sam 11 Nov - 23:11

paulau a écrit:Contrairement à ce qu' il avait annoncé G.W. Golnadel nous dit que finalement il ira manifester.
Il donne en même temps un avis clair sur les causes de l' antisémitisme actuel et une opinion éclairée sur Macron.
.
https://www.lejdd.fr/societe/goldnadel-pourquoi-finalement-jirai-defiler-la-marche-contre-lantisemitisme-139560

Golnadel ami de Benyamin Netanyahu nous vend la propagande mensongère israélienne


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.  - Page 2 Empty Re: Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.

Message par Frère Barnabé Dim 12 Nov - 0:40

Adélie a écrit:
paulau a écrit:Contrairement à ce qu' il avait annoncé G.W. Golnadel nous dit que finalement il ira manifester.
Il donne en même temps un avis clair sur les causes de l' antisémitisme actuel et une opinion éclairée sur Macron.
.
https://www.lejdd.fr/societe/goldnadel-pourquoi-finalement-jirai-defiler-la-marche-contre-lantisemitisme-139560

Golnadel ami de Benyamin Netanyahu nous vend la propagande mensongère israélienne

vous êtes esclave du mensonge et de la manipulation mentale !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.  - Page 2 Empty Re: Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.

Message par Invité Dim 12 Nov - 1:18

Frère Barnabé a écrit:
Adélie a écrit:
paulau a écrit:Contrairement à ce qu' il avait annoncé G.W. Golnadel nous dit que finalement il ira manifester.
Il donne en même temps un avis clair sur les causes de l' antisémitisme actuel et une opinion éclairée sur Macron.
.
https://www.lejdd.fr/societe/goldnadel-pourquoi-finalement-jirai-defiler-la-marche-contre-lantisemitisme-139560

Golnadel ami de Benyamin Netanyahu nous vend la propagande mensongère israélienne

vous êtes esclave du mensonge et de la manipulation mentale !!!


Gilles-William Goldnadel, célèbre avocat pénaliste, auteur d’essais bénéficiant dune reconnaissance intellectuelle et médiatique, ami de Benyamin Netanyahou, invité personnel de Nicolas Sarkozy lors du voyage de ce dernier en Israël en juin 2008, est un homme engagé.

Sans concessions. Conversations avec David Reinharc | IRIS
https://www.iris-france.org/publications/sans-concessions/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.  - Page 2 Empty Re: Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.

Message par Invité Dim 12 Nov - 1:25

Russie Today encore les israéliens aux manettes comme plusieurs sites russes

Parmi les convives : le Franco-Maltais-Israélien gilles-william goldnadel, avocat, chroniqueur (Le Figaro, Valeurs actuelles, RMC, C8), ami intime de benyamin netanyahou, co-directeur du crif et président de l'association ultrasioniste France-Israël.

Gilles-William Goldnadel au lancement de Russia Today France - Meta TV
https://meta.tv/gilles-william-goldnadel-lancement-de-russia-today-france/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.  - Page 2 Empty Re: Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.

Message par Invité Dim 12 Nov - 1:28

Frère Barnabé a écrit:
Adélie a écrit:
paulau a écrit:Contrairement à ce qu' il avait annoncé G.W. Golnadel nous dit que finalement il ira manifester.
Il donne en même temps un avis clair sur les causes de l' antisémitisme actuel et une opinion éclairée sur Macron.
.
https://www.lejdd.fr/societe/goldnadel-pourquoi-finalement-jirai-defiler-la-marche-contre-lantisemitisme-139560

Golnadel ami de Benyamin Netanyahu nous vend la propagande mensongère israélienne

vous êtes esclave du mensonge et de la manipulation mentale !!!

J'ai d'autres articles qui démontrent que Golnadel est un ami intime de Netanyahou,  il est son porte parole en France  comme Zemmour,  Macron  et beaucoup d'autres Sayanims



Russie Today encore laux mains des israéliens comme plusieurs sites russes

Parmi les convives : le Franco-Maltais-Israélien gilles-william goldnadel, avocat, chroniqueur (Le Figaro, Valeurs actuelles, RMC, C8), ami intime de benyamin netanyahou, co-directeur du crif et président de l'association ultrasioniste France-Israël.

Gilles-William Goldnadel au lancement de Russia Today France - Meta TV
https://meta.tv/gilles-william-goldnadel-lancement-de-russia-today-france/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.  - Page 2 Empty Re: Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.

Message par Frère Barnabé Dim 12 Nov - 1:29

si le RN ne vient pas , il sera traité d'antisémite!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.  - Page 2 Empty Re: Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.

Message par Invité Dim 12 Nov - 1:34

[quote="Frère Barnabé"]
si le RN ne vient pas  , il sera traité d'antisémite!!!
[/quote
Le RN n'est pas antisémite, , tout ceci n'est que du cinéma pour les benets Français comme toi
Plusieurs cadres du RN sont ju.ifs

L'ex de Marine Louis Alliot est ju.if D'Algérie
Le numéro 2 du FN David Rachline ju.if Ashkénaze

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.  - Page 2 Empty Re: Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.

Message par Invité Dim 12 Nov - 9:28

Aller à cette manifestation aujourd'hui pour combattre les fausses agressions antisémites c'est cautionner le génocide des palestiniens, c'est soutenir Tsahal, soutenir les mercenaires qui massacrent des civils, soutenir l'épuration ethnique et plus simplement, avoir du sang sur les mains.
Aller à cette manifestation, c'est soutenir vos bourreaux. Toute la clique du gouvernement qui vous étouffe sans cesse sera à cette manifestations. Ces mêmes bourreaux qui utilisent le 49.3 pour écraser le peuple français à petit feu, les mêmes qui font une réforme des retraites en utilisant la force. Les mêmes qui envoient les flics pour tabasser les manifestants, les gilets jaunes. Vous savez ces flics qui ont éborgné des français et mutilé d'autres. Ce sont exactement les mêmes bourreaux qui ont cautionné tout ça qui vont aller à la manifestation de ce dimanche. Ces mêmes bourreaux qui appauvrissent le petit peuple français et font des coupes budgétaires.

Même si vous allez à cette manifestation, sachez qu'ils ne seront jamais reconnaissants et se retourneront contre vous tôt ou tard. Vous êtes simplement très imbéciles utiles, terme employé par Ariel Sharon pour parler des chrétiens sionistes.

D'ailleurs quand ils vous verront manifester avec eux ils le penseront "ah ces goy...on leur enlève tout, on les matraque, mais ils sont tout de même avec nous". C'est à aussi que servent les faux attentats !

Si vous ne faîtes pas attention, les médias vous feront détester les opprimés et aimer les oppresseurs. Malcom X

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.  - Page 2 Empty Re: Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.

Message par Invité Dim 12 Nov - 10:47

Sur Break News, le journaliste et historien ju.if Dominique Vidal
La famille Netanyahou avait soutenu Hitler
Dominique Vidal : la famille Netanyahu est une dynastie de pyromanes d'extrême droite
Sur Break News, le journaliste et historien ju.if Dominique Vidal rappelle les faits sur la dynastie Netanyahu, dont liens étroits avec le fascisme européen des années 1920-1930.

On a affaire vraiment à des pyromanes. Je rappelle, parce que ce sont des choses qui ne sont jamais dites, que le père de Benyamin Netanyahu était à l'extrême droite de l'extrême droite sioniste dans les années vingt et trente. Une extrême droite qui a salué l'arrivée de Hitler au pouvoir. Le fils de Netanyahu a offert son visage pour une affiche du parti néonazi allemand AFD. Et au milieu vous avez Netanyahu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.  - Page 2 Empty Re: Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.

Message par Vladimir de Volog Dim 12 Nov - 11:25

Marc Antoine



Tu ne l'as pas vu, ou toi aussi tu es peut-être atteint de cessité, toi aussi ?


Du fascisme et du nazisme sur le forum :

Je le prouve :
https://politique.forum-actif.net/t41062-prince-et-volog-sont-deux-censure#641771

par Roussel Ven 10 Nov 2023 - 23:25
Vive le fachisme !!

par Tonton Georges Ven 10 Nov 2023 - 23:27
Ça manque de croix gammée par ici



Un avis peut-être ??
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29268
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.  - Page 2 Empty Re: Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.

Message par Invité Dim 12 Nov - 11:44

Qui sont les nègres de Zemmour pour la rédaction de ses livres ? - Quora
https://fr.quora.com/Qui-sont-les-n%C3%A8gres-de-Zemmour-pour-la-r%C3%A9daction-de-ses-livres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.  - Page 2 Empty Re: Marche contre l'antisémitisme: serge Klarsfeld se réjouit de la participation du RN.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum