Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les modérateurs sont indispensables sur un forum

3 participants

Aller en bas

Les modérateurs sont indispensables sur un forum Empty Les modérateurs sont indispensables sur un forum

Message par Crapouille la vinasse Dim 12 Nov 2023 - 12:46

Je réitère l'idée que j'avais soumise à Ferdinand, car je suis très étonné de l'absence de modérateurs sur ce forum.

Ces derniers permettent une bonne lisibilité du forum en interdisant le flood par exemple sous peine de sanctions en plus de vérifier la teneur des propos tenus.
Je vois des topics "pourris" par des interventions n'ayant rien à voir avec le sujet, n'apportant aucune réponse à une quelconque discussion en cours.

Des messages multi répétés sur Gaza dans un topic sur Optical Center n'ont absolument aucune utilité et gêne le bon déroulement et le bon fonctionnement du forum.
Ces pratiques sont normalement interdites et passibles de sanctions si c'est répétitif, d'où la nécessité de la présence des modérateurs.

Je crois sincèrement que ce forum en a besoin et que ça serait beaucoup apprécié par de nombreux membres.
A méditer en tout cas !!
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Paulette de Boncourt, Georges Baladin et Marc Antoine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les modérateurs sont indispensables sur un forum Empty Re: Les modérateurs sont indispensables sur un forum

Message par Vladimir de Volog Dim 12 Nov 2023 - 12:51

Crapouille la vinasse a écrit:Je réitère l'idée que j'avais soumise à Ferdinand, car je suis très étonné de l'absence de modérateurs sur ce forum.

Ces derniers permettent une bonne lisibilité du forum en interdisant le flood par exemple sous peine de sanctions en plus de vérifier la teneur des propos tenus.
Je vois des topics "pourris" par des interventions n'ayant rien à voir avec le sujet, n'apportant aucune réponse à une quelconque discussion en cours.

Des messages multi répétés sur Gaza dans un topic sur Optical Center n'ont absolument aucune utilité et gêne le bon déroulement et le bon fonctionnement du forum.
Ces pratiques sont normalement interdites et passibles de sanctions si c'est répétitif, d'où la nécessité de la présence des modérateurs.

Je crois sincèrement que ce forum en a besoin et que ça serait beaucoup apprécié par de nombreux membres.
A méditer en tout cas !!






Lorsque l'on est au bord du bannissement, on s'la ferme.



Il y a du fascisme sur ce forum, mais ça tu ne le vois pas.

Je le prouve :

https://politique.forum-actif.net/t41062-prince-et-volog-sont-deux-censure#641771

par Roussel Ven 10 Nov - 23:25
Vive le fachisme !!

par Tonton Georges Ven 10 Nov - 23:27
Ça manque de croix gammée par ici


Commence donc par condamner le fascisme rempant et ou officiel qui gangrène ce forum, ensuite on verra. Mais vu que tu as promis de revenir sous un autre, ou sous d'autres peusos, alors basta.



Moi je suis pour la mise en place de modérateurs, qui modèrent largement des types comme toi ... Les modérateurs sont indispensables sur un forum 518364 Les modérateurs sont indispensables sur un forum 518364 Les modérateurs sont indispensables sur un forum 518364



Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28961
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les modérateurs sont indispensables sur un forum Empty Re: Les modérateurs sont indispensables sur un forum

Message par Crapouille la vinasse Dim 12 Nov 2023 - 12:57

Vladimir de Volog a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:Je réitère l'idée que j'avais soumise à Ferdinand, car je suis très étonné de l'absence de modérateurs sur ce forum.

Ces derniers permettent une bonne lisibilité du forum en interdisant le flood par exemple sous peine de sanctions en plus de vérifier la teneur des propos tenus.
Je vois des topics "pourris" par des interventions n'ayant rien à voir avec le sujet, n'apportant aucune réponse à une quelconque discussion en cours.

Des messages multi répétés sur Gaza dans un topic sur Optical Center n'ont absolument aucune utilité et gêne le bon déroulement et le bon fonctionnement du forum.
Ces pratiques sont normalement interdites et passibles de sanctions si c'est répétitif, d'où la nécessité de la présence des modérateurs.

Je crois sincèrement que ce forum en a besoin et que ça serait beaucoup apprécié par de nombreux membres.
A méditer en tout cas !!






Lorsque l'on est au bord du bannissement, on s'la ferme.



Il y a du fascisme sur ce forum, mais ça tu ne le vois pas.

Je le prouve :

https://politique.forum-actif.net/t41062-prince-et-volog-sont-deux-censure#641771

par Roussel Ven 10 Nov - 23:25
Vive le fachisme !!

par Tonton Georges Ven 10 Nov - 23:27
Ça manque de croix gammée par ici


Commence donc par condamner le fascisme rempant et ou officiel qui gangrène ce forum, ensuite on verra.  Mais vu que tu as promis de revenir sous un autre, ou sous d'autres peusos,  alors  basta.



Moi je suis pour la mise en place de modérateurs, qui   modèrent   largement des types comme toi  ...      Les modérateurs sont indispensables sur un forum 518364  Les modérateurs sont indispensables sur un forum 518364  Les modérateurs sont indispensables sur un forum 518364




Je n'ai jamais dit que je ferai exception à la règle.

Je ne considère pas être chargé d'une mission pour lutter contre le fascisme.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les modérateurs sont indispensables sur un forum Empty Re: Les modérateurs sont indispensables sur un forum

Message par Vladimir de Volog Dim 12 Nov 2023 - 13:02

Crapouille la vinasse ,

tu écris sans rire "Je ne considère pas être chargé d'une mission pour lutter contre le fascisme."


Ben voyons.

C'est pas la question, tu bottes en touche comme tous les courageux de ton espèce.

Par contre pour balancer contre la gauche, t'as pas besoin de mission.

Mais je constate que ça te pose problème de dire qu'il y a des fascistes sur le forum, et que c'est pas leur place ici d'écrire "vive le fascisme" ou "ça manque de croix gammées ici" , on comprend un peu pourquoi tu freine des 4 fers pour les condamner, hein pas vrai ?? Les modérateurs sont indispensables sur un forum 518364 Les modérateurs sont indispensables sur un forum 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28961
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les modérateurs sont indispensables sur un forum Empty Re: Les modérateurs sont indispensables sur un forum

Message par Crapouille la vinasse Dim 12 Nov 2023 - 13:06

Vladimir de Volog a écrit: Crapouille la vinasse  ,  

tu écris sans rire     "Je ne considère pas être chargé d'une mission pour lutter contre le fascisme."


Ben voyons.

C'est pas la question, tu bottes en touche comme tous les courageux de ton espèce.

Par contre pour balancer contre la gauche, t'as pas besoin de mission.

Mais je constate que ça te pose problème de dire qu'il y a des fascistes sur le forum, et que c'est pas leur place ici d'écrire   "vive le fascisme"   ou   "ça manque de croix gammées ici"  ,   on comprend un peu pourquoi tu freine des 4 fers pour les condamner, hein pas vrai  ??    Les modérateurs sont indispensables sur un forum 518364 Les modérateurs sont indispensables sur un forum 518364

Je pense que tous ces derniers messages sont de ton fait en vrai.
Quand tu n'étais pas là, il n'y en avait pas.

Le courage commence par admettre ses erreurs, ce dont tu es incapable.
Je balance contre tout le monde, j'ai déjà été en contradiction avec des membres de droite.
Je ne suis pas lobotomisé par une pensée unique qui aurait raison sur tout le reste, mais tu ne peux pas comprendre.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Georges Baladin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les modérateurs sont indispensables sur un forum Empty Re: Les modérateurs sont indispensables sur un forum

Message par Vladimir de Volog Dim 12 Nov 2023 - 13:16

Vladimir de Volog a écrit: Crapouille la vinasse  ,  

tu écris sans rire     "Je ne considère pas être chargé d'une mission pour lutter contre le fascisme."


Ben voyons.

C'est pas la question, tu bottes en touche comme tous les courageux de ton espèce.

Par contre pour balancer contre la gauche, t'as pas besoin de mission.

Mais je constate que ça te pose problème de dire qu'il y a des fascistes sur le forum, et que c'est pas leur place ici d'écrire   "vive le fascisme"   ou   "ça manque de croix gammées ici"  ,   on comprend un peu pourquoi tu freine des 4 fers pour les condamner, hein pas vrai  ??    Les modérateurs sont indispensables sur un forum 518364 Les modérateurs sont indispensables sur un forum 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28961
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les modérateurs sont indispensables sur un forum Empty Re: Les modérateurs sont indispensables sur un forum

Message par Marc Antoine Dim 12 Nov 2023 - 13:54

Vladimir de Volog a écrit: Crapouille la vinasse  ,  

tu écris sans rire     "Je ne considère pas être chargé d'une mission pour lutter contre le fascisme."
Ben voyons.
C'est pas la question, tu bottes en touche comme tous les courageux de ton espèce.
Par contre pour balancer contre la gauche, t'as pas besoin de mission.
Mais je constate que ça te pose problème de dire qu'il y a des fascistes sur le forum, et que c'est pas leur place ici d'écrire   "vive le fascisme"   ou   "ça manque de croix gammées ici"  ,   on comprend un peu pourquoi tu freine des 4 fers pour les condamner, hein pas vrai  ??    Les modérateurs sont indispensables sur un forum 518364 Les modérateurs sont indispensables sur un forum 518364


Il a raison Crapouille, il n'est pas responsable d'un propos fasciste (pour le coup et exceptionnellement, c'en est un !) dont il n'est pas l'auteur et proféré par un tiers qu'il ne connaît pas !

Adresse-toi à la bonne personne au lieu de tenter d'éclabousser piteusement des pseudos qui n'y sont pour rien !

Ensuite, tout le forum s'en fout de ce mot, personne n'a réagi sauf toi. Quand tu déverses des tombereaux à fumier de stalineries, on ne te le reproche pas, alors là, pour le coup, tu dois encaisser....









Marc Antoine
Habitué
Habitué

Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2023

Crapouille la vinasse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les modérateurs sont indispensables sur un forum Empty Re: Les modérateurs sont indispensables sur un forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum