Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Enigme

+4
Frère Barnabé
Bas38
Edouard de Montmonrency
dany26
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Enigme Empty Enigme

Message par dany26 Dim 12 Nov - 18:13

Désolé mais cette logique et raison me pose problème !!
Mon athéisme de raison me gratte !! xptdr xptdr
Qui pourrait me dire qu'elle était la religion pratiquée par Mohamed, et JC quand ils étaient jeunes !!
Et oui ils ne pouvaient en aucun cas croire à une religions qu'ils allaient inventer (d'après la tradition ), tardivement !!
Donc quelle était ces deux religions que ces futurs prophètes et messies, ont prtiqués dans leur jeunesse ?

Merci d'"avance pour la précision de vos réponses !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8272
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Enigme Empty Re: Enigme

Message par Edouard de Montmonrency Dim 12 Nov - 18:20

... C'est ton anachronisme non raisonnable qui te gratte ... avant c'était avant, maintenant c'est maintenant. Les choses changent. Et le Maître des Horloges Universelles ce n'est pas l' Humain (pas plus toi que d'autres).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17820
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Enigme Empty Re: Enigme

Message par Bas38 Dim 12 Nov - 18:33

Enigme 53439
la chasse est ouverte...... Dany cherche cible...
tout croyant qui repondra sera etiquetté fanatique

Enigme 68fea0b9
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Messages : 532
Date d'inscription : 31/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Enigme Empty Re: Enigme

Message par Edouard de Montmonrency Dim 12 Nov - 18:37

Même pas, Dany26 arrive juste a prouver que sa "logique soit disant de raison" est illogique (la dimension temps lui échappe, ainsi que les autres d'espaces).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17820
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Enigme Empty Re: Enigme

Message par Frère Barnabé Dim 12 Nov - 19:12

dany26 a écrit:Désolé  mais  cette  logique et raison  me pose  problème !!
Mon athéisme de raison  me gratte !! xptdr  xptdr
Qui pourrait  me dire  qu'elle était  la religion pratiquée  par Mohamed, et JC   quand ils  étaient  jeunes !!
Et oui  ils ne pouvaient en aucun cas croire  à une religions  qu'ils allaient  inventer (d'après  la tradition ),  tardivement !!
Donc  quelle était ces deux religions que  ces  futurs  prophètes et  messies,  ont  prtiqués  dans leur jeunesse ?

Merci  d'"avance  pour la précision de  vos réponses  !!

amicalement

jésus ju.ifs  circoncis, mahomet probablement paien ou agnostique!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Enigme Empty Re: Enigme

Message par dany26 Dim 12 Nov - 19:15

Bas38 a écrit:Enigme 53439
la chasse est ouverte...... Dany cherche cible...
tout croyant qui repondra sera etiquetté fanatique

Enigme 68fea0b9
tu as raison,  c'est beaucoup plus simple  de répondre  comme cela que de réfléchir deux secondes  !!
Croire  ou raisonner   il faut choisir !!
Je pense   que  les croyants  modérés, qui sont  très majoritaires    sont  capables  de répondre   logiquement  en réfléchissant  !!
Par contre   je suis  sur  que  le fanatique  , va  sortir  son fusil  (insulte, menace , etc ) , c'est à cela  qu'on le reconnait !!
Pour faire  simple  le modéré  va répondre  normalement  en cherchant  la religion  que pouvait  pratiquer   ces deux personnes  jeunes !! Le fanatique  va refuser  d'admettre  qu'il pouvait  pratiquer   autre chose   que la  religion à venir  en disant   qu'il était  dans l'attente de  ?????????
Amicalement !!!


Dernière édition par dany26 le Dim 12 Nov - 20:33, édité 2 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8272
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Enigme Empty Re: Enigme

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Dim 12 Nov - 20:16

dany26 a écrit:Désolé  mais  cette  logique et raison  me pose  problème !!
Mon athéisme de raison  me gratte !! xptdr  xptdr
Qui pourrait  me dire  qu'elle était  la religion pratiquée  par Mohamed, et JC   quand ils  étaient  jeunes !!
Et oui  ils ne pouvaient en aucun cas croire  à une religions  qu'ils allaient  inventer (d'après  la tradition ),  tardivement !!
Donc  quelle était ces deux religions que  ces  futurs  prophètes et  messies,  ont  prtiqués  dans leur jeunesse ?

Merci  d'"avance  pour la précision de  vos réponses  !!

amicalement
Ta question est stupide
Tu ne sais pas posé les questions. Je t'aide cas soss.
Une personne qui n'a jamais reçu de prophétie ni message religieux comment sera t-elle jugé?



Dernière édition par VisiteurStar le Dim 12 Nov - 20:18, édité 1 fois
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2352
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Enigme Empty Re: Enigme

Message par Crapouille la vinasse Dim 12 Nov - 20:16

dany26 a écrit:Désolé  mais  cette  logique et raison  me pose  problème !!
Mon athéisme de raison  me gratte !! xptdr  xptdr
Qui pourrait  me dire  qu'elle était  la religion pratiquée  par Mohamed, et JC   quand ils  étaient  jeunes !!
Et oui  ils ne pouvaient en aucun cas croire  à une religions  qu'ils allaient  inventer (d'après  la tradition ),  tardivement !!
Donc  quelle était ces deux religions que  ces  futurs  prophètes et  messies,  ont  prtiqués  dans leur jeunesse ?

Merci  d'"avance  pour la précision de  vos réponses  !!

amicalement

Je pige pas trop ton énigme, pour de nombreux Chrétiens Jésus est dieu fait homme non ?? Il est la parole de Dieu, le but étant justement de créer cette religion.
Il est né avec la foi étant Dieu fait Homme.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Enigme Empty Re: Enigme

Message par Bas38 Dim 12 Nov - 20:19


@dany
Balaise..." Croire ou raisonner il faut choisir"
Votre but etant donc aussi de convaincre le croyant modéré.... Tout en combattant le croyant fanatique...

Cqfd....  Votre attitude est prosélyte....
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Messages : 532
Date d'inscription : 31/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Enigme Empty Re: Enigme

Message par Bas38 Dim 12 Nov - 20:28

@ crapouille la vinasse...

Dany tente de faire "sortir du bois" comme il dit des "fanatique" religieux pour tenter de les convaincre....
De les combattre...

Il tente d emmener le croyant dans une reflexion montrant que les religions ont été créée par l homme... Pour tenter de les sortir de la foi... De les emmener vers ce qu il appel la "raison"



Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Messages : 532
Date d'inscription : 31/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Enigme Empty Re: Enigme

Message par dany26 Dim 12 Nov - 20:35

"VisiteurStar" a dit
Ta question est stupide
je m'en doutais   merci !!

Tu ne sais pas posé les questions. Je t'aide cas soss.
Une personne qui n'a jamais reçu de prophétie ni message religieux comment sera t-elle jugé?
Cela n'a strictement  rien à voir  avec ma question !!................encore  !! tu te défiles  donc !!

Crapouille la vinasse" a dit
Je pige pas trop ton énigme, pour de nombreux Chrétiens Jésus est dieu fait homme non ??

seulement dans Jean   où il est fait  cas de l'incarnation,  pour la majorité é  JC est fis  de dieu !!
Donc étant  né d'une vierge d'après  la tradition,   il a eu une jeunesse comme  tout le monde, et de fait  a  du pratiquer  une religion!!Donc je demande simplement   qu'elle était  la religion qu'il a pratiqué  , avant  sa  période  dite publique  (1 ou 3 ans   on ne sais  pas bien )

Il est la parole de Dieu, le but étant justement de créer cette religion.
Tardivement  enfant   il ne pouvait  pas savoir !!
Il est né avec la foi étant Dieu fait Homme.
 peux tu me dire  où tu lis  cela  dans les évangiles  , je ne vois  rien !!Voir  l'enfance de  JC!!!Il semblait  bien connaitre   la thora d'après  les évangiles, de fait  il était  forcement  ju.if

attention à vos réponses, car cela va soulever d'autres énigmes !!!

amicalement


Dernière édition par dany26 le Dim 12 Nov - 21:04, édité 2 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8272
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Enigme Empty Re: Enigme

Message par Crapouille la vinasse Lun 13 Nov - 21:17

dany26 a écrit:
"VisiteurStar" a dit
Ta question est stupide
je m'en doutais   merci !!

Tu ne sais pas posé les questions. Je t'aide cas soss.
Une personne qui n'a jamais reçu de prophétie ni message religieux comment sera t-elle jugé?
Cela n'a strictement  rien à voir  avec ma question !!................encore  !! tu te défiles  donc !!

Crapouille la vinasse" a dit
Je pige pas trop ton énigme, pour de nombreux Chrétiens Jésus est dieu fait homme non ??

seulement dans Jean   où il est fait  cas de l'incarnation,  pour la majorité é  JC est fis  de dieu !!
Donc étant  né d'une vierge d'après  la tradition,   il a eu une jeunesse comme  tout le monde, et de fait  a  du pratiquer  une religion!!Donc je demande simplement   qu'elle était  la religion qu'il a pratiqué  , avant  sa  période  dite publique  (1 ou 3 ans   on ne sais  pas bien )

Il est la parole de Dieu, le but étant justement de créer cette religion.
Tardivement  enfant   il ne pouvait  pas savoir !!
Il est né avec la foi étant Dieu fait Homme.
 peux tu me dire  où tu lis  cela  dans les évangiles  , je ne vois  rien !!Voir  l'enfance de  JC!!!Il semblait  bien connaitre   la thora d'après  les évangiles, de fait  il était  forcement  ju.if

attention à vos réponses, car cela va soulever  d'autres  énigmes !!!

amicalement

Pas d'autres réponses ni questions.
Si j'étais croyant j'opterais pour Jean vu que ça me paraît être l'évidence.
Jésus est dieu fait homme donc n'ayant besoin d'aucune croyance, pas par rapport aux écrits mais juste parce qu'il est la foi.
Pas grave que ce soit mentionné nulle part, c'est de la logique.

Sinon, je risque d'y croire encore moins.
En gros sans y connaître grand chose, tout est sujet à adaptation non ??
Donc impossible de définir l'indéfinissable, malgré ton enthousiasme.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Enigme Empty Re: Enigme

Message par Georges Baladin Lun 13 Nov - 22:16

Mais pourquoi Dany ne pourrait il pas laisser planer un doute sur l'existence divine de dieu ?
Et à l'invers, Bass et Visiteur ne pourrait ils pas eux aussi laisser une par de doute sur le Hoax que serait l'existence de dieu ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3612
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Enigme Empty Re: Enigme

Message par Edouard de Montmonrency Mar 14 Nov - 0:35

Tonton Georges a écrit:Mais pourquoi Dany ne pourrait il pas laisser planer un doute sur l'existence divine de dieu ?
Et à l'invers, Bass et Visiteur ne pourrait ils pas eux aussi laisser une par de doute sur le Hoax que serait l'existence de dieu ?

Le problème de Dany c'est justement ses fausses certitudes (de "raisons" ... d'athée nihiliste, raison de zérothéiste) ... un peu de soupçon d'agnostisque lui ferait du bien.


Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Mar 14 Nov - 12:09, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17820
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Enigme Empty Re: Enigme

Message par Bas38 Mar 14 Nov - 6:51

Tonton Georges a écrit:Mais pourquoi Dany ne pourrait il pas laisser planer un doute sur l'existence divine de dieu ?
Et à l'invers, Bass et Visiteur ne pourrait ils pas eux aussi laisser une par de doute sur le Hoax que serait l'existence de dieu ?

Oye brave tonton...
Perso je laisse aux doute toutes raisons...dans les deux sens

Ici ... Ce a quoi je m hote du doute c est une volonté certaine de dany a en decoudre avec la croyance pour faire entrer le religieux dans son chemin.

Derrière ses discours teintés de compréhension envers les croyants, dany26 dissimule son agenda malveillant visant à discréditer les textes sacrés et à miner la foi en soulignant leurs prétendues erreurs et contradictions
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Messages : 532
Date d'inscription : 31/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Enigme Empty Re: Enigme

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mar 14 Nov - 18:30

Tonton Georges a écrit:Mais pourquoi Dany ne pourrait il pas laisser planer un doute sur l'existence divine de dieu ?
Et à l'invers, Bass et Visiteur ne pourrait ils pas eux aussi laisser une par de doute sur le Hoax que serait l'existence de dieu ?

Si Dany se trompe, il le paiera de son éternité. Si le croyant se trompe, il risque quoi? Il ne boira pas d'alcool et ne mangera pas de porc
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2352
Date d'inscription : 14/10/2023

Georges Baladin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Enigme Empty Re: Enigme

Message par André de Montalembert Mar 14 Nov - 18:48

Jésus de Palestine
Selon Charles Perrot : « Les récits de l'enfance de Jésus selon les Evangiles de Matthieu 1-2 et de Luc 1-2 posent de nombreux problèmes littéraires et historiques, tant leur écriture apparaît tardive, relevant plutôt du merveilleux à la manière des récits d'enfance du monde judéo-hellénistique. ». Vraisemblablement basés sur des schémas de la littérature pieuse ju.ive de type haggadah mais issus de milieux différents, ils témoignent peut-être de divergences au sein des premières communautés de disciples de Jésus, difficiles à préciser.
------------
Mahomet
La religion en Arabie préislamique comprenait le polythéisme arabe indigène, les anciennes religions sémitiques, le christianisme, le judaïsme, le mandéisme et le zoroastrisme. Le polythéisme arabe, la forme dominante de religion dans l'Arabie préislamique, était basé sur la vénération des divinités et des esprits.
------------
Merci Wiki
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Enigme Empty Re: Enigme

Message par dany26 Mar 14 Nov - 19:04

"Crapouille la vinasse" a dit
En gros sans y connaître grand chose, tout est sujet à adaptation non ??
disons plutot à interprétation

Donc impossible de définir l'indéfinissable, malgré ton enthousiasme.
donc tu confirmes merci, il suffit d'y croire fortement ............sans chercher à comprendre .
Je suis d 'accord, c'est ce que j'essaye de vous expliquer !!
Raison pour laquelle il ne faut jamais chercher à convaincre l'autre de sa foi personnelle!!
C'est comme si une personne qui aimerait les épinards voudrait que ceux qui ne les aiment pas se mettent à les aimer .
C'est bien tu commences à comprendre .

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8272
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Enigme Empty Re: Enigme

Message par dany26 Mar 14 Nov - 19:06

Tonton Georges a écrit:Mais pourquoi Dany ne pourrait il pas laisser planer un doute sur l'existence divine de dieu ?
Et à l'invers, Bass et Visiteur ne pourrait ils pas eux aussi laisser une par de doute sur le Hoax que serait l'existence de dieu ?
parce que  ce qui convient  à dany, ne convient  pas forcement  à bas , raison  pour laquelle  je pense depuis longtemps  que l'intemporel  doit rester   dans le domaine de l'intime

amicalement


Dernière édition par dany26 le Mar 14 Nov - 19:11, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8272
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Enigme Empty Re: Enigme

Message par Georges Baladin Mar 14 Nov - 19:10

Ah ce que tu dis c'est que tu ne conçois pas le fait que quelqu'un puisse évoquer sa foi, car pour toi ce n'est pas scientifiquement pourver que dieu existe ? C'est bien ça ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3612
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Enigme Empty Re: Enigme

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mar 14 Nov - 19:11

Dédé 2B a écrit:Jésus de Palestine
Selon Charles Perrot : « Les récits de l'enfance de Jésus selon les Evangiles de Matthieu 1-2 et de Luc 1-2 posent de nombreux problèmes littéraires et historiques, tant leur écriture apparaît tardive, relevant plutôt du merveilleux à la manière des récits d'enfance du monde judéo-hellénistique. ». Vraisemblablement basés sur des schémas de la littérature pieuse ju.ive de type haggadah mais issus de milieux différents, ils témoignent peut-être de divergences au sein des premières communautés de disciples de Jésus, difficiles à préciser.
------------
Mahomet
La religion en Arabie préislamique comprenait le polythéisme arabe indigène, les anciennes religions sémitiques, le christianisme, le judaïsme, le mandéisme et le zoroastrisme. Le polythéisme arabe, la forme dominante de religion dans l'Arabie préislamique, était basé sur la vénération des divinités et des esprits.
------------
Merci Wiki

Fais gaffe...Wiki est incomplet. Les écrits en français sont occidentaux et ne tiennent pas compte par exemple des savoirs musulmans beaucoup plus riche et plus profond.
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2352
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Enigme Empty Re: Enigme

Message par Georges Baladin Mar 14 Nov - 19:13

VisiteurStar a écrit:
Tonton Georges a écrit:Mais pourquoi Dany ne pourrait il pas laisser planer un doute sur l'existence divine de dieu ?
Et à l'invers, Bass et Visiteur ne pourrait ils pas eux aussi laisser une par de doute sur le Hoax que serait l'existence de dieu ?

Si Dany se trompe, il le paiera de son éternité. Si le croyant se trompe, il risque quoi? Il ne boira pas d'alcool et ne mangera pas de porc

Je suis souscrit à 100% tes propos Visiteur. 

Et prend une capture d'écran puisque ça n'arrivera pas souvent 😆
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3612
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Enigme Empty Re: Enigme

Message par André de Montalembert Mar 14 Nov - 19:14

VisiteurStar a écrit:
Dédé 2B a écrit:Jésus de Palestine
Selon Charles Perrot : « Les récits de l'enfance de Jésus selon les Evangiles de Matthieu 1-2 et de Luc 1-2 posent de nombreux problèmes littéraires et historiques, tant leur écriture apparaît tardive, relevant plutôt du merveilleux à la manière des récits d'enfance du monde judéo-hellénistique. ». Vraisemblablement basés sur des schémas de la littérature pieuse ju.ive de type haggadah mais issus de milieux différents, ils témoignent peut-être de divergences au sein des premières communautés de disciples de Jésus, difficiles à préciser.
------------
Mahomet
La religion en Arabie préislamique comprenait le polythéisme arabe indigène, les anciennes religions sémitiques, le christianisme, le judaïsme, le mandéisme et le zoroastrisme. Le polythéisme arabe, la forme dominante de religion dans l'Arabie préislamique, était basé sur la vénération des divinités et des esprits.
------------
Merci Wiki

Fais gaffe...Wiki est incomplet. Les écrits en français sont occidentaux et ne tiennent pas compte par exemple des savoirs musulmans beaucoup plus riche et plus profond.
Bien sur que si, tu ne connais pas Wiki....
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mahomet
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Enigme Empty Re: Enigme

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mar 14 Nov - 19:14

dany26 a écrit:
Tonton Georges a écrit:Mais pourquoi Dany ne pourrait il pas laisser planer un doute sur l'existence divine de dieu ?
Et à l'invers, Bass et Visiteur ne pourrait ils pas eux aussi laisser une par de doute sur le Hoax que serait l'existence de dieu ?
parce que  ce qui convient  à dany, ne convient  pas forcement  à bas , raison  pour laquelle  je pense  depuis longtemps  que l'intemporel  doit rester   dans le domaine de l'intime

amicalement

Dieu existe Dany...c'est pas toi qui a créé cet univers équilibré, beau, et drôlement intelligent. Il y'a même de l'humour dans cet univers et l'humour est un clin d'oeil d'intelligence.
T'as une manière de raisonner autistique. Tu lis que la façade.
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2352
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Enigme Empty Re: Enigme

Message par dany26 Mar 14 Nov - 19:16

Tonton Georges a écrit:Ah ce que tu dis c'est que tu ne conçois pas le fait que quelqu'un puisse évoquer sa foi, car pour toi ce n'est pas scientifiquement prouver que dieu existe ? C'est bien ça ?
la foi (à ......) étant liée à l'intime, ou psyché de chacun de nous, et au lieu où l'on vit , je pense sincérement que cela doit rester dans l'intime , ou la sphère de sa religion !!
Je pense sincérement que vouloir "partager" sa foi avec d'autres fois, et source de désordre , t risque de querelle , et d'affrontement , sachant que ce n'est que de l'intemporel sans aucune preuve, seulement du ressenti !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8272
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Enigme Empty Re: Enigme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum