Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tempête politique contre le LFI David Guiraud, accusé de négationnisme.

4 participants

Aller en bas

Tempête politique contre le LFI David Guiraud, accusé de négationnisme. Empty Tempête politique contre le LFI David Guiraud, accusé de négationnisme.

Message par Marc Antoine Lun 13 Nov - 18:50




Le député LFI David Guiraud est accusé de relativiser l’attaque du Hamas. Plusieurs élus ont annoncé saisir la justice.

Le député LFI David Guiraud a déclenché une tempête politique samedi, accusé de relativiser les atrocités du Hamas le 7 octobre en Israël en semblant établir un parallèle avec les massacres de Sabra et Chatila, au Liban en 1982, dont il a attribué à tort la responsabilité directe à l'État hébreu.

Marine Le Pen: "Il y a un concours semble-t-il à la France insoumise sur celui qui sera le plus abject. Pour l'instant, il vient de monter sur la première marche, mais il pourrait être détrôné, le connaissant, par un autre de ses collègues». Ces propos «choquent tout le monde», a-t-elle ajouté.

Bruno Retailleau, chef des sénateurs LR: «La France insoumise se couvre chaque jour un peu plus de honte et de déshonneur. L'histoire retiendra que des députés français ont pris le parti des terroristes du Hamas».

La députée macroniste du Nord Violette Spillebout a annoncé en fin d’après-midi qu'elle avait saisi le Procureur de la République pour ces «propos négationnistes». Elle est tout à fait dans son droit, aux termes de l'art. 40 du CPP.

Meyer Habib, député LR des Français de l'étranger, a annoncé qu'une dénonciation serait faite «au Procureur de Paris en vertu de l'article 40 du code de procédure pénale» à son encontre «pour apologie du terrorisme et incitation à la haine raciale».

Le sénateur LR des Bouches-du-Rhône Stéphane Le Rudulier a quant à lui demandé dans un communiqué «la réactivation du crime d'indignité nationale et la dissolution de LFI».

En ce moment, les fieux s'esn prennent plelin le tronche !!!

Mélenchon, au secours, y'a le feu à la maison, vient nous défendre en braillant comme tu sais si bien le faire, lui soufflent la panote et le bompard !!! Ha, mince, il n'est plus député.... il n'est même plus rien, comme l'a si bien dit la Présidente de l'Assemblée !



https://www.lefigaro.fr/politique/tempete-politique-sur-un-depute-insoumis-accuse-de-propos-negationnistes-20231111



Marc Antoine
Habitué
Habitué

Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Tempête politique contre le LFI David Guiraud, accusé de négationnisme. Empty Re: Tempête politique contre le LFI David Guiraud, accusé de négationnisme.

Message par Georges Baladin Lun 13 Nov - 18:55

Pourquoi tu ne revient pas en tant que "Jean Louis de Toqueville" ?

C'est dommage car ton pseudo et ton avatar était sacrémant plus classe 🙂
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3552
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Tempête politique contre le LFI David Guiraud, accusé de négationnisme. Empty Re: Tempête politique contre le LFI David Guiraud, accusé de négationnisme.

Message par André de Montalembert Lun 13 Nov - 19:04

Quand on pense que MLP critique alors que son copain fait pire, il suffit de regarder en Ukraine!
------------
Rappelons que le Hamas ce n'est pas qu'une branche armée, c'est un parti politique qui oeuvre pour construire des hopitaux à Gaza!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Tempête politique contre le LFI David Guiraud, accusé de négationnisme. Empty Re: Tempête politique contre le LFI David Guiraud, accusé de négationnisme.

Message par Marc Antoine Lun 13 Nov - 19:05



Tonton Georges a écrit:Pourquoi tu ne revient pas en tant que "Jean Louis de Toqueville" ?

C'est dommage car ton pseudo et ton avatar était sacrémant plus classe 🙂


J'en suis aussi désolé, on me l'a bloqué et je ne peux plus poster à partir de mon ex-pseudo....

Est-ce de Talmont et y a-t-il une raison ???? Je n'en sais rien.

A partir de ce constat, j'ai pris un autre pseudo (Marc Antoine), mais je n'utilise plus l'ancien. Je n'ai jamais utilisé qu'un seul pseudo, moi. Si l'admi ou FdT valide à nouveau l'utilisation de mon ex-pseudo, je n'utiliserai plus l'actuel. J'ai autre chose à foutre que de poster sur plusieurs pseudos, moi.





Marc Antoine
Habitué
Habitué

Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2023

Georges Baladin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tempête politique contre le LFI David Guiraud, accusé de négationnisme. Empty Re: Tempête politique contre le LFI David Guiraud, accusé de négationnisme.

Message par André de Montalembert Lun 13 Nov - 19:12

Marc Antoine a écrit:

Tonton Georges a écrit:Pourquoi tu ne revient pas en tant que "Jean Louis de Toqueville" ?

C'est dommage car ton pseudo et ton avatar était sacrémant plus classe 🙂


J'en suis aussi désolé, on me l'a bloqué et je ne peux plus poster à partir de mon ex-pseudo....

Est-ce de Talmont et y a-t-il une raison ???? Je n'en sais rien.

A partir de ce constat, j'ai pris un autre pseudo (Marc Antoine), mais je n'utilise plus l'ancien. Je n'ai jamais utilisé qu'un seul pseudo, moi. Si l'admi ou FdT valide à nouveau l'utilisation de mon ex-pseudo, je n'utiliserai plus l'actuel. J'ai autre chose à foutre que de poster sur plusieurs pseudos, moi.




Donc tu as été banni et avoue que tu as plusieurs IP pour te cacher!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Tempête politique contre le LFI David Guiraud, accusé de négationnisme. Empty Re: Tempête politique contre le LFI David Guiraud, accusé de négationnisme.

Message par Georges Baladin Lun 13 Nov - 19:15

Ce n'est pas ce qu'il dit.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3552
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Tempête politique contre le LFI David Guiraud, accusé de négationnisme. Empty Re: Tempête politique contre le LFI David Guiraud, accusé de négationnisme.

Message par Crapouille la vinasse Lun 13 Nov - 19:16

Dédé 2B a écrit:Quand on pense que MLP critique alors que son copain fait pire, il suffit de regarder en Ukraine!
------------
Rappelons que le Hamas ce n'est pas qu'une branche armée, c'est un parti politique qui oeuvre pour construire des hopitaux à Gaza!

T'abuses un peu Dédé, ils construisent des hôpitaux, et font du social avec l'argent du Qatar et autres à condition de soutenir le Hamas et de bien se souvenir qui a oeuvrer pour eux comme tu dis.

C'est le Hamas, pas un organisme de bienfaisance ...
.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Tempête politique contre le LFI David Guiraud, accusé de négationnisme. Empty Re: Tempête politique contre le LFI David Guiraud, accusé de négationnisme.

Message par André de Montalembert Lun 13 Nov - 19:28

Crapouille la vinasse a écrit:
Dédé 2B a écrit:Quand on pense que MLP critique alors que son copain fait pire, il suffit de regarder en Ukraine!
------------
Rappelons que le Hamas ce n'est pas qu'une branche armée, c'est un parti politique qui oeuvre pour construire des hopitaux à Gaza!

T'abuses un peu Dédé, ils construisent des hôpitaux, et font du social avec l'argent du Qatar et autres à condition de soutenir le Hamas et de bien se souvenir qui a oeuvrer pour eux comme tu dis.

C'est le Hamas, pas un organisme de bienfaisance ...
.
En quoi un parti politique est un organisme de bienfaisance ? LREM fait construire des hopitaux!
Tu préfèrerais que ce soit le Likoud qui dirige Gaza ?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Tempête politique contre le LFI David Guiraud, accusé de négationnisme. Empty Re: Tempête politique contre le LFI David Guiraud, accusé de négationnisme.

Message par Crapouille la vinasse Lun 13 Nov - 19:45

Dédé 2B a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:
Dédé 2B a écrit:Quand on pense que MLP critique alors que son copain fait pire, il suffit de regarder en Ukraine!
------------
Rappelons que le Hamas ce n'est pas qu'une branche armée, c'est un parti politique qui oeuvre pour construire des hopitaux à Gaza!

T'abuses un peu Dédé, ils construisent des hôpitaux, et font du social avec l'argent du Qatar et autres à condition de soutenir le Hamas et de bien se souvenir qui a oeuvrer pour eux comme tu dis.

C'est le Hamas, pas un organisme de bienfaisance ...
.
En quoi un parti politique est un organisme de bienfaisance ? LREM fait construire des hopitaux!
Tu préfèrerais que ce soit le Likoud qui dirige Gaza ?

Me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
vu que tu es un grand démocrate, tu peux me dire comment le Hamas se comporte avec ses opposants ?? Tu sais que le parti que tu chéris tant interdit les élections depuis 2006 à grands coups de barres de fer dans la tronche.

Réfuter la politique Israélienne et soutenir un soit disant "parti politique" tyrannique, c'est deux choses différentes tu sais Dédé ??

En plus tu gagnerais en crédibilité et tu arrêterais de faire grossir le RN chaque jour.
Tu laisses place à l'émotion plutôt qu'au pragmatisme.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Tempête politique contre le LFI David Guiraud, accusé de négationnisme. Empty Re: Tempête politique contre le LFI David Guiraud, accusé de négationnisme.

Message par Marc Antoine Lun 13 Nov - 20:02

Dédé 2B a écrit:
Marc Antoine a écrit:

Tonton Georges a écrit:Pourquoi tu ne revient pas en tant que "Jean Louis de Toqueville" ?

C'est dommage car ton pseudo et ton avatar était sacrémant plus classe 🙂


J'en suis aussi désolé, on me l'a bloqué et je ne peux plus poster à partir de mon ex-pseudo....

Est-ce de Talmont et y a-t-il une raison ???? Je n'en sais rien.

A partir de ce constat, j'ai pris un autre pseudo (Marc Antoine), mais je n'utilise plus l'ancien. Je n'ai jamais utilisé qu'un seul pseudo, moi. Si l'admi ou FdT valide à nouveau l'utilisation de mon ex-pseudo, je n'utiliserai plus l'actuel. J'ai autre chose à foutre que de poster sur plusieurs pseudos, moi.


Donc tu as été banni et avoue que tu as plusieurs IP pour te cacher!


Non, je n'ai pas été banni. Il n'y a aucune raison que je sois banni. Le bannissement ne peut être prononcé que par De Talmont après toute une série de triangles rouges. Or, je n'en ai aucun puisque j'ai été juge avant de démissionner de cette fonction pour les raisons que j'ai indiquées.

Il doit s'agir d'un problème technique.

Je répète que je n'ai pas plusieurs IP et que j'ai toujours posté sous un seul pseudo. Celui que j'utilise maintenant est exclusif de l'autre et si je recouvre l'usage de l'autre, je ne me servirai plus de celui-là.

Je m'étonne fortement qu'à la suite de la fonction que l'on t'a confiée, tu n'aies pas cru devoir t'imprégner davantage des règles du fonctionnement de la justice.





Marc Antoine
Habitué
Habitué

Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Tempête politique contre le LFI David Guiraud, accusé de négationnisme. Empty Re: Tempête politique contre le LFI David Guiraud, accusé de négationnisme.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum