Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rony Brauman : Israel met les ju.ifs en danger

+3
Tristan de Kerbiguet
Vladimir de Volog
Ferdinand de Talmont
7 participants

Aller en bas

Rony Brauman : Israel met les ju.ifs en danger Empty Rony Brauman : Israel met les ju.ifs en danger

Message par Ferdinand de Talmont Mar 14 Nov 2023 - 9:14


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rony Brauman : Israel met les ju.ifs en danger Empty Re: Rony Brauman : Israel met les ju.ifs en danger

Message par Vladimir de Volog Mar 14 Nov 2023 - 9:36

Les journalistes continuent d'être victimes des bombardements israéliens sur la bande de Gaza. L'assassinat d'un autre journaliste, le 13 novembre, porte le bilan à 50 morts.
Le journaliste palestinien Ahmad Fatima a été tué lundi dans une frappe aérienne israélienne à Gaza, et le bilan total des morts parmi les journalistes à Gaza a atteint 50. (IRNA)
Une honte sans fin en toute impunité. Et nos publicitaires locaux ne disent pas un seul mot sur les journalistes visés par Israël. Misérables déversements d'encre !

Rony Brauman : Israel met les ju.ifs en danger 400077883_7617212211638854_8334331534486589141_n.jpg?stp=dst-jpg_p843x403&_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=YEFNvKnzGWAAX87XzGD&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29282
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Rony Brauman : Israel met les ju.ifs en danger Empty Re: Rony Brauman : Israel met les ju.ifs en danger

Message par Vladimir de Volog Mar 14 Nov 2023 - 9:47

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29282
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Rony Brauman : Israel met les ju.ifs en danger Empty Re: Rony Brauman : Israel met les ju.ifs en danger

Message par Tristan de Kerbiguet Mar 14 Nov 2023 - 9:56

Brauman c'est pas celui qui condamnait un prof ju.if agressé par un gamin de 16 ans parce qu'il portait une Kippa.

Même s'il n'a pas tort sur le fait que Netanyaou fait beaucoup de mal aux ju.ifs, ce n'est pas son amour de la paix qui parle mais sa haine d'Israël.
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rony Brauman : Israel met les ju.ifs en danger Empty Re: Rony Brauman : Israel met les ju.ifs en danger

Message par Vladimir de Volog Mar 14 Nov 2023 - 10:00

Le directeur de l'hôpital al-Chifa de Gaza affirme que « 179 corps » ont été enterrés dans une « fosse commune »…


Au moins « 179 corps » ont été enterrés mardi dans une « fosse commune » creusée dans le complexe de l’hôpital al-Chifa, a annoncé son directeur à l’AFP, précisant que parmi eux figuraient sept bébés prématurés morts faute d’électricité pour les maintenir en vie.

« Nous avons été obligés de les enterrer dans une fosse commune », a affirmé le docteur Mohammed Abou Salmiya. « Il y a des corps qui jonchent les allées du complexe hospitalier, et les chambres frigorifiées des morgues ne sont plus alimentées » en électricité car aucune goutte de carburant n’est entrée dans la bande de Gaza depuis le début de la guerre le 7 octobre, a-t-il ajouté.

Rony Brauman : Israel met les ju.ifs en danger 830x532_dans-le-plus-grand-hopital-de-gaza-a-al-chifa-le-directeur-de-l-etablissement-annonce-un-bilan-desastreux-faute-d-electricite-les-soignants-ne-peuvent-plus-soigner-les-malades
Dans le plus grand hôpital de Gaza, à al-Chifa, le directeur de l'établissement annonce un bilan désastreux. Faute d'électricité, les soignants ne peuvent plus soigner les malades. — AFP
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29282
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Rony Brauman : Israel met les ju.ifs en danger Empty Re: Rony Brauman : Israel met les ju.ifs en danger

Message par Jeannot Lapin Mar 14 Nov 2023 - 14:59

Ferdinand de Talmont a écrit:
Il est gentil mais sur ce coup, il n'est pas sur le terrain. Se baser sur les déclarations du Hamas, c'est léger, notamment pour lui.
Maintenant son avis "de médecin" sur un conflit stratégique mondial compliqué est forcément partial.
Oui, la guerre c'est mal, mais quand il y en a une, il vaut mieux que ce soit notre camp qui gagne et le plus vite possible, histoire qu'on revinne au vrai conflit actuel, en Ukraine et qu'on arrête de s'arrêter sur la distraction que nous ont organisé les iraniens.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7824
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rony Brauman : Israel met les ju.ifs en danger Empty Re: Rony Brauman : Israel met les ju.ifs en danger

Message par Héloïse de Salm Mar 14 Nov 2023 - 15:34

de kerbiguet a écrit:ce n'est pas son amour de la paix qui parle mais sa haine d'Israël.

Mais qui aime Israel ? Vous aimez les nazis vous ?
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1139
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Rony Brauman : Israel met les ju.ifs en danger Empty Re: Rony Brauman : Israel met les ju.ifs en danger

Message par Frère Barnabé Mar 14 Nov 2023 - 15:39

Héloïse de Salm a écrit:
de kerbiguet a écrit:ce n'est pas son amour de la paix qui parle mais sa haine d'Israël.

Mais qui aime Israel ? Vous aimez les nazis vous ?
j'aime pas la politique de netanyahou , mais Israel Oui ,je pense faire un pèlerinage  sur la terre Sainte de Dieu et de Jésus, qui m'ont apporté la Révélation (si Dieu le veut) !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Rony Brauman : Israel met les ju.ifs en danger Empty Re: Rony Brauman : Israel met les ju.ifs en danger

Message par Tristan de Kerbiguet Mar 14 Nov 2023 - 17:02

Héloïse de Salm a écrit:
de kerbiguet a écrit:ce n'est pas son amour de la paix qui parle mais sa haine d'Israël.

Mais qui aime Israel ? Vous aimez les nazis vous ?

J'aime avant tous les êtres humains.
je déteste tous les extrémistes de tout bord et pour moi Bibi ne vaut pas mieux que le Hamas.

Vous vous haissez les ju.ifs, j'aimerais bien avoir pourquoi?
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rony Brauman : Israel met les ju.ifs en danger Empty Re: Rony Brauman : Israel met les ju.ifs en danger

Message par FONTSESTIAN Mar 14 Nov 2023 - 21:26

de kerbiguet a écrit:
Héloïse de Salm a écrit:
de kerbiguet a écrit:ce n'est pas son amour de la paix qui parle mais sa haine d'Israël.

Mais qui aime Israel ? Vous aimez les nazis vous ?

J'aime avant tous les êtres humains.
je déteste tous les extrémistes de tout bord et pour moi Bibi ne vaut pas mieux que le Hamas.

Vous vous haissez les ju.ifs, j'aimerais bien avoir pourquoi?

Moi aussi.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Rony Brauman : Israel met les ju.ifs en danger Empty Re: Rony Brauman : Israel met les ju.ifs en danger

Message par Héloïse de Salm Mar 14 Nov 2023 - 21:29

de kerbiguet a écrit:

Vous vous haissez les ju.ifs, j'aimerais bien avoir pourquoi?

Vous vous trompez, je hais les nazis et j'aime les ju.ifs.
Notamment tous ces malheureux abominablement assassinés dans l'opération du mossad du 7 octobre menée pour justifier l'annexion et le génocide de la Palestine.
La majeure partie des ju.ifs condamne les atrocités nazisraéliennes. Il n'y a que les abrutis sionnards franchouillards zemmourisés pour soutenir de pareilles exactions.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1139
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Rony Brauman : Israel met les ju.ifs en danger Empty Re: Rony Brauman : Israel met les ju.ifs en danger

Message par Héloïse de Salm Mar 14 Nov 2023 - 21:31

FONTSESTIAN a écrit:


Vous vous haissez les ju.ifs, j'aimerais bien avoir pourquoi?

Moi aussi.

Pourquoi haïssez-vous les ju.ifs FONTESTIAN ? C'est très mal.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1139
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Rony Brauman : Israel met les ju.ifs en danger Empty Re: Rony Brauman : Israel met les ju.ifs en danger

Message par Frère Barnabé Mar 14 Nov 2023 - 22:22

Héloïse de Salm a écrit:
de kerbiguet a écrit:

Vous vous haissez les ju.ifs, j'aimerais bien avoir pourquoi?

Vous vous trompez, je hais les nazis et j'aime les ju.ifs.
Notamment tous ces malheureux abominablement assassinés dans l'opération du mossad du 7 octobre menée pour justifier l'annexion et le génocide de la Palestine.
La majeure partie des ju.ifs condamne les atrocités nazisraéliennes. Il n'y a que les abrutis sionnards franchouillards zemmourisés pour soutenir de pareilles exactions.
hitler aimait l'islam, le coran et mahomet , mais pas les ju.ifs , Ju.ives et les Chrétien(ne)s
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Rony Brauman : Israel met les ju.ifs en danger Empty Re: Rony Brauman : Israel met les ju.ifs en danger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum