Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites

+4
Vladimir de Volog
Jean-Louis de Toqueville
Georges Baladin
Héloïse de Salm
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites Empty Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites

Message par Héloïse de Salm Mer 15 Nov 2023 - 8:22

Je sais que la liberté d'expression est importante, je sais que Tonton Georges n'a peut-être pas entièrement tort sur le fond.
Néanmoins j'ai été choquée par ses propos antisémites, qui mettent le forum en danger, et ma conscience m'oblige à déposer plainte contre lui :

tonton Georges a écrit:Un y(propos censuré)s ça ment, forcément !!!
https://politique.forum-actif.net/t41173-un-youpins-ca-ment-forcement

tonton Georges a écrit:LES ASSASINS ONT LE N(propos censuré)Z L(propos censuré)G !!! H(propos censuré) EST DE RETOUR A TEL AVIV !!
https://politique.forum-actif.net/t41176-les-assasins-ont-le-nez-long-hitler-est-de-retour-a-tel-aviv

tonton Georges a écrit:Je préfère encore H(propos censuré) que Netanyahou !!!
https://politique.forum-actif.net/t41175-je-prefere-encore-hitler-que-netanyahou
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites Empty Re: Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites

Message par Héloïse de Salm Mer 15 Nov 2023 - 8:27

tonton Georges a écrit:Le 3em re(propos censuré)h aurait eu pitié d'eux mais PAS LES NAZISRAELIENS !!!!!

https://politique.forum-actif.net/t41176-les-assasins-ont-le-nez-long-hitler-est-de-retour-a-tel-aviv
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites Empty Re: Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites

Message par Héloïse de Salm Mer 15 Nov 2023 - 8:30

Tonton Georges a écrit:"94801 Villej(propos censuré)"

Décidément c'est récurent, ils sont partout ceux là  😆

https://politique.forum-actif.net/t41169-demande-d-edition-de-sujet#644162
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites Empty Re: Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites

Message par Georges Baladin Mer 15 Nov 2023 - 9:12

Je serai tellement heureux d'être condamné pour antisémitisme ici !
Cela prouverai que notre roi n'est pas antisémite, et que tout dépend en réalité de l'auteur.

Il est cependant très étrange de lire une telle procédure venant de toi, puisque dans le fond tu valides tout mes propos.

L'antisémitisme serait-il un problème de forme ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3581
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites Empty Re: Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 15 Nov 2023 - 9:42





Je sais bien que c'est tendance actuellement l'antisémitisme, mais il ne faut pas exagérer, les propos cités par Tonton Georges relèvent de l'humour facile ou de la galéjade, pas de l'antisémitisme !

Faudrait peut-être arrêter un peu d'ouvrir la boîte à gifles en permanence !





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Frère Barnabé, Edouard de Montmonrency et André de Montalembert aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites Empty Re: Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites

Message par Héloïse de Salm Mer 15 Nov 2023 - 9:55

Tonton Georges a écrit:Je serai tellement heureux d'être condamné pour antisémitisme ici !
Cela prouverai que notre roi n'est pas antisémite, et que tout dépend en réalité de l'auteur.

Il est cependant très étrange de lire une telle procédure venant de toi, puisque dans le fond tu valides tout mes propos.

L'antisémitisme serait-il un problème de forme ?

Je trouve que vous êtes excessif. Mon grand-père se posait souvent cette question :
au fond, qu'est-ce que l'antisémitisme ? seulement une manière exagérée de détester les j.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites Empty Re: Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites

Message par Georges Baladin Mer 15 Nov 2023 - 9:55

Oui Jean Louis mais ce qu'il y a de grave malheureusement, c'est que Madame de Salm valide le fond de ces propos...
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3581
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites Empty Re: Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites

Message par Vladimir de Volog Mer 15 Nov 2023 - 10:38

Jean-Louis de Toqueville a écrit: Faudrait peut-être arrêter un peu d'ouvrir la boîte à gifles .....


Marc tocqueville, la boite à gifles elle doit s'ouvrir pour toi avec toutes la haine que tu déverses sur ce forum, c'est un peu fort, ce type qui vient toujours faire la leçon à ceux qui ne sont pas dans le prêt à penser médiatique.

Laisse donc les gens penser, s'exprimer, et décider ce qu'ils ont envi de dire, toi la fausse vérité révélé
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites Empty Re: Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites

Message par Vladimir de Volog Mer 15 Nov 2023 - 10:40



Dans ses écrits, il y a les deux, l'antisémitismes, et l'apologie du nazisme   "Je préfère encore H(propos censuré) que Netanyahou"    sur un autre topic il écrivat aussi, qu'il manquait de cr(propos censuré)ox gammées sur ce forum, la messe est dite....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites Empty Re: Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites

Message par Ferdinand de Talmont Mer 15 Nov 2023 - 13:24

J'imagine que tonton Georges fait de l'humour, mais cela peut porter préjudice au forum.
Les propos antisémites sont interdits, qu'ils soient tenus par un anti ou par un philosémite. Je pense qu'il faudra ouvrir un procès, et en attendant je vais modérer ces propos dangereux.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

André de Montalembert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites Empty Re: Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites

Message par Georges Baladin Mer 15 Nov 2023 - 13:36

Et si par la même inspiration, vous pouvez modifier le titre de Madame de Salm, nous serions tout les deux heureux.

Merci mon bon Roi 🙏
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3581
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites Empty Re: Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites

Message par Georges Baladin Mer 15 Nov 2023 - 14:13

Donc "nazisraelien" et "feuj" ça passe mais "youpin" c'est trop dangereux pour notre royaume...
Allez comprendre mes amisémites et autres face de coton tige.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3581
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites Empty Re: Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites

Message par Edouard de Montmonrency Mer 15 Nov 2023 - 15:30

... Depuis un moment, le dépôt de plainte devient un rituel ... pour un oui et pour un non, c'est plaintes et complaintes. Ca devient plus tactique que justifié dans bien des cas... Et la justice du forum le voit.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites Empty Re: Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 15 Nov 2023 - 15:36

Ferdinand de Talmont a écrit:J'imagine que tonton Georges fait de l'humour, mais cela peut porter préjudice au forum.
Les propos antisémites sont interdits, qu'ils soient tenus par un anti ou par un philosémite. Je pense qu'il faudra ouvrir un procès, et en attendant je vais modérer ces propos dangereux.



Cher Prince, votre sévérité affichée pour ce cas me paraît fortement contraster avec la mansuétude dont vous avez fait montre à deux reprises et qui a avantagé singulièrement votre comparse volog dit le rouge.






Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites Empty Re: Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites

Message par Georges Baladin Mer 15 Nov 2023 - 16:00

Après je serai satisfait d'être condamné et que cela serve de leçon aux petits branleurs qui s'amusent à titrer n'importe quoi, n'importe comment, pour faire passer des sous entendus nauséabond.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3581
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites Empty Re: Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites

Message par Georges Baladin Mer 15 Nov 2023 - 16:04

Un peu de jujeotte franchement ! Tomber sur "les nazisaelien tirent comme des lapins..." ou "PIRE QUE LES NAZI PENDANTS LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE!!!" ou " Les feujs blabla..." c'est puant.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3581
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites Empty Re: Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites

Message par Vladimir de Volog Mer 15 Nov 2023 - 17:20

Jean-Louis de Toqueville a écrit:Cher Prince, votre sévérité affichée pour ce cas me paraît fortement contraster avec la mansuétude dont vous avez fait montre à deux reprises et qui a avantagé singulièrement votre comparse volog dit le rouge.






lautoproclamecadresup, il a combien de compte finalement pour polluer et pourrir le froum avec ses saillies malodorantes ? Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites Empty Re: Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites

Message par Vladimir de Volog Mer 15 Nov 2023 - 17:26

Ferdinand de Talmont a écrit:J'imagine que tonton Georges fait de l'humour, mais cela peut porter préjudice au forum.
Les propos antisémites sont interdits, qu'ils soient tenus par un anti ou par un philosémite. Je pense qu'il faudra ouvrir un procès, et en attendant je vais modérer ces propos dangereux.



Oui je pense aussi qu'il faut ouvrir un procés, car en plus des propos antisémites, il y a des propos assimilables à de l'apologie du nazisme, ce qui n'est pas recommandé sur un forum.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites Empty Re: Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites

Message par Jacques Cartier Mer 15 Nov 2023 - 17:27

Edouard de Montmonrency a écrit:... Depuis un moment, le dépôt de plainte devient un rituel ... pour un oui et pour un non, c'est plaintes et complaintes. Ca devient plus tactique que justifié dans bien des cas... Et la justice du forum le voit.


Oui j'ai remarqué ça , il y a des plaintes partout ça fait bizarre quand on arrive , mais bon peut être est ce normal .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites Empty Re: Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites

Message par Edouard de Montmonrency Mer 15 Nov 2023 - 17:30

jacbrail a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Depuis un moment, le dépôt de plainte devient un rituel ... pour un oui et pour un non, c'est plaintes et complaintes. Ca devient plus tactique que justifié dans bien des cas... Et la justice du forum le voit.


Oui j'ai remarqué ça , il y a des plaintes partout ça fait bizarre quand on arrive , mais bon peut être est ce normal .

Même la normalité est subjective.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites Empty Re: Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites

Message par Vladimir de Volog Mer 15 Nov 2023 - 17:33

jacbrail a écrit: Oui j'ai remarqué ça , il y a des plaintes partout ça fait bizarre quand on arrive , mais bon peut être est ce normal .






!! drasah rap emmoc ,etiord emêrtxe'd suot te ,renidar uaevuon ed puocuaeb tiov no rac ,oduesp el tse li iuq ed rednamed es tuep nO .eésitoihcaf epuort etitep al ed snes el ,tuaf li'uq snes el snad àjéd enèmar al ,revirra'd tneiv iuq uaevuon el elèm em ej iouq ed siam



Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites Empty Re: Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites

Message par Georges Baladin Mer 15 Nov 2023 - 17:34

Bannissez moi cet homme 😩
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3581
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites Empty Re: Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites

Message par Vladimir de Volog Mer 15 Nov 2023 - 19:30

Edouard de Montmonrency a écrit:... Depuis un moment, le dépôt de plainte devient un rituel ... pour un oui et pour un non, c'est plaintes et complaintes. Ca devient plus tactique que justifié dans bien des cas... Et la justice du forum le voit.



Pas toujours.


Faut remarquer aussi l'oeuvre de kanut,

l'insulteur numéro un du forum,

qui persiste sous des formes diverses et variées,

allant de l'insulte directe, à la provocation,

à la bordélisation de topics,


mais là antisémitisme, et apologie non voilée vdu nazisme, pour tout cela,  


mon avis de juge,


il est coupable,


c'est deux points de plus à son casier.



Je dispense qui nous savons , lui et ses multiples comptes,  

de venir polluer ma réponse, il n'est pas juge, il n'a rien à dire,

son avis n'interesse personne en dehors de lui seul.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites Empty Re: Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 15 Nov 2023 - 19:45



Vladimir de Volog a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Depuis un moment, le dépôt de plainte devient un rituel ... pour un oui et pour un non, c'est plaintes et complaintes. Ca devient plus tactique que justifié dans bien des cas... Et la justice du forum le voit.

vovo a écrit:Pas toujours
Faut remarquer aussi l'oeuvre de kanut,
l'insulteur numéro un du forum,
qui persiste sous des formes diverses et variées,
allant de l'insulte directe, à la provocation,
à la bordélisation de topics,
mais là antisémitisme, et apologie non voilée vdu nazisme, pour tout cela,  
mon avis de juge,
il est coupable,
c'est deux points de plus à son casier.
Je dispense qui nous savons , lui et ses multiples comptes,  
de venir polluer ma réponse, il n'est pas juge, il n'a rien à dire,
son avis n'interesse personne en dehors de lui seul.



Ton avis de juge, on ne te le demande pas, d'autant qu'il n'y a pas procès....
Quant à tes fantasmes de revenant, tu te les gardes....




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites Empty Re: Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites

Message par Vladimir de Volog Mer 15 Nov 2023 - 19:49

( Jean-Louis de Toqueville ),




pouf pouf pouf pouf pouf qu'il fait le jl antoine, ou marc tocqueville,

de plus en plus poussif le gars,


risible  ha ha ha ha ha ha  Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites 518364 Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites 518364 Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites 518364 Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites Print-174823452
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites Empty Re: Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum