Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

feu rouge "pédagogique" et coup de poing dans la gueule d'un maire!

+6
dany26
Crapouille la vinasse
Clavier
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
Frelon
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

feu rouge "pédagogique" et coup de poing dans la gueule d'un maire! - Page 2 Empty Re: feu rouge "pédagogique" et coup de poing dans la gueule d'un maire!

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam 25 Nov 2023 - 19:56

Un feu pédagogique, j'en découvre l'existence. Chez moi on a les panneaux "vous roulez à" avec le bonhomme "content/pas content",
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

feu rouge "pédagogique" et coup de poing dans la gueule d'un maire! - Page 2 Empty Re: feu rouge "pédagogique" et coup de poing dans la gueule d'un maire!

Message par Crapouille la vinasse Sam 25 Nov 2023 - 20:01

dany26 a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:Je vous assure qu'il y a des feux, notamment entre Asnières et Colombes, où les feux sont faits pour passer au rouge à votre arrivée quelque soit votre vitesse.
Il y a un endroit où il y a 2 feux qui se suivent. Le premier vous met un rouge quand vous arrivez. Si quelqu'un est relâché par le vert et était en attente au rouge, vous pouvez bénéficier de son vert, mais le deuxième se met en opposition au rouge tout de suite après. Quoi que vous fassiez vous vous en prenez un. Et ils fonctionnent comme ça même la nuit, et alors qu'il n'y aucun magasin, des trottoirs des deux côtés avec des petites maisons de ville, aucun piéton et une limitation à 30. Vous pouvez respecter la limitation, vous vous prendrez le rouge. Et pour cause, il y avait une affichage de la vitesse détectée des véhicules que je respectais, sans conséquence bénéfique (je crois qu'il ne fonctionne plus même si le panneau est toujours là). C'est totalement débile et il n'y aucun un carrefour, c'est le long de la voie, pour vous emmerder. Le maire voudrait probablement que vous preniez un autre itinéraire que celui de sa ville... par la ville d'à côté par exemple...
C'est du Devos  !!! feu rouge "pédagogique" et coup de poing dans la gueule d'un maire! - Page 2 518364 feu rouge "pédagogique" et coup de poing dans la gueule d'un maire! - Page 2 518364 feu rouge "pédagogique" et coup de poing dans la gueule d'un maire! - Page 2 518364
amicalement

Emmanuelle alors, pas Raymond !!
Faut quand même respecter les morts hein !!
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

feu rouge "pédagogique" et coup de poing dans la gueule d'un maire! - Page 2 Empty Re: feu rouge "pédagogique" et coup de poing dans la gueule d'un maire!

Message par Jeannot Lapin Dim 26 Nov 2023 - 4:21

dany26 a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:Je vous assure qu'il y a des feux, notamment entre Asnières et Colombes, où les feux sont faits pour passer au rouge à votre arrivée quelque soit votre vitesse.
Il y a un endroit où il y a 2 feux qui se suivent. Le premier vous met un rouge quand vous arrivez. Si quelqu'un est relâché par le vert et était en attente au rouge, vous pouvez bénéficier de son vert, mais le deuxième se met en opposition au rouge tout de suite après. Quoi que vous fassiez vous vous en prenez un. Et ils fonctionnent comme ça même la nuit, et alors qu'il n'y aucun magasin, des trottoirs des deux côtés avec des petites maisons de ville, aucun piéton et une limitation à 30. Vous pouvez respecter la limitation, vous vous prendrez le rouge. Et pour cause, il y avait une affichage de la vitesse détectée des véhicules que je respectais, sans conséquence bénéfique (je crois qu'il ne fonctionne plus même si le panneau est toujours là). C'est totalement débile et il n'y aucun un carrefour, c'est le long de la voie, pour vous emmerder. Le maire voudrait probablement que vous preniez un autre itinéraire que celui de sa ville... par la ville d'à côté par exemple...
C'est du Devos  !!! feu rouge "pédagogique" et coup de poing dans la gueule d'un maire! - Page 2 518364 feu rouge "pédagogique" et coup de poing dans la gueule d'un maire! - Page 2 518364 feu rouge "pédagogique" et coup de poing dans la gueule d'un maire! - Page 2 518364
amicalement

Non le Devos il est à Paris. 2 endroits du côté de Sebastopol où dans un carrefour vous avez soit des sens interdits soit route bloquée pour raison de travaux, soit voie exclusivement vélo, et donc vous ne pouvez pas sorti du carrefour d'où vous êtes entré. Pour l'un il faut prendre des sens interdits et pour l'autre vous prenez les voies vélo et vous arrivez sur Rivoli voie bus ou vélo (toujours dans l'illégalité mais vous y pouvez rien). Je sais pas comment ça a évolué j'y vais plus.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7831
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

feu rouge "pédagogique" et coup de poing dans la gueule d'un maire! - Page 2 Empty Re: feu rouge "pédagogique" et coup de poing dans la gueule d'un maire!

Message par dany26 Lun 27 Nov 2023 - 21:14

Crapouille la vinasse a écrit:
Emmanuelle alors, pas Raymond !!
Faut quand même respecter les morts hein !!
Raymond pour moi, le roi de l'absurde

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8260
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

feu rouge "pédagogique" et coup de poing dans la gueule d'un maire! - Page 2 Empty Re: feu rouge "pédagogique" et coup de poing dans la gueule d'un maire!

Message par Clavier Lun 27 Nov 2023 - 22:18

les politiciens sont choisis parmi les élus en général ......les politiciens sont des crétins avérés en majorité....et connaissant leur recrutement, il est donc inutile de s'étonner ......
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3682
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

feu rouge "pédagogique" et coup de poing dans la gueule d'un maire! - Page 2 Empty Re: feu rouge "pédagogique" et coup de poing dans la gueule d'un maire!

Message par Jeannot Lapin Mar 28 Nov 2023 - 1:16

dany26 a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:
Emmanuelle alors, pas Raymond !!
Faut quand même respecter les morts hein !!
Raymond pour moi, le roi de l'absurde

amicalement
C'est ce que j'avais compris, surtout en parlant de sens interdit.  lool

Il y en a d'autres excellentes, très actuelles (celui sur les sens interdits est bien plus d'actualité qu'à l'époque d'ailleurs) :
- le plaisir des sens
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/i00007144/raymond-devos-le-plaisir-des-sens
- le possédé du percepteur
https://www.dailymotion.com/video/xb2nm8
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7831
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

feu rouge "pédagogique" et coup de poing dans la gueule d'un maire! - Page 2 Empty Re: feu rouge "pédagogique" et coup de poing dans la gueule d'un maire!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum