Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Mon courrier d'hier à la gendarmerie suite à l'affaire de Thomas

4 participants

Aller en bas

Mon courrier d'hier à la gendarmerie suite à l'affaire de Thomas Empty Mon courrier d'hier à la gendarmerie suite à l'affaire de Thomas

Message par Henri-Gatien Bertrand Sam 25 Nov - 9:11

Ce matin, j'ai écrit à la gendarmerie ceci, ça ne sert peut-être pas à grand chose mais ça m'a défoulé, fallait que ça sorte :

Bonjour,

Comme tous les français, j'ai été très choqué par cet évènement.
Ce qui est triste, c'est que de tels événements ont lieu de plus en plus souvent et pour que les médias en parlent, il faut qu'il y ait un mort.
Les médias s'adonnent également à l'indignation à géométrie variable, quand il s'agit d'un délinquant qui se fait tuer par un gendarme ou un policier, là, ça fait la une partout, c'est la consternation, les médias sont affolés, mais dès lors qu'il s'agit d'une bande de racailles qui décident de tuer du "blanc", là, les médias peinent à aborder le sujet, s'il y a un mort, ils se sentent obligés de le faire timidement en minimisant les faits le plus possible, s'il n'y a que des blessés même dans un état critique, pas un mot, c'est silence radio, vous trouvez ça normal ? Moi non !

Une autre chose qui me choque, c'est la mollesse et l'évidente complaisance de nos instances juridiques, ces criminels pour employer le terme juste, dans l'hypothèse d'une arrestation, que va t-il leur arriver ?
Ils seront défendus juridiquement par un grand avocat payé par plein d'associations pro-criminels (SOS racisme entre autres), et le juge, complaisant va les condamner à 10 ans de prison ferme, ensuite, vous le savez sans doute mieux que moi, ils seront entre eux, c'est à dire entre criminels, ils vont ressortir au bout de 3 ans car leur peine va être réduite pour motif de bonne conduite et croyez-vous qu'ils seront guéris de leurs pulsions criminelles ? NON ! Ils vont recommencer et passeront encore et encore devant la justice !

Dites vous bien que chaque passage devant un juge et chaque condamnation constitue une fierté pour ces connards et c'est autant de lignes à ajouter sur leurs CV.

Que faire alors ? Une fois que vous les aurez arrêtés, je suggère de les donner en pâture aux villageois qui ont perdu l'un des leurs dans des conditions abominables.
La justice telle qu'elle est, est plus que gentille et vous, vous n'avez pas les moyens que vous méritez et dont vous avez besoin pour pouvoir mener efficacement votre mission, donc, à un moment donné, il faudra agir et très franchement, on s'oriente vers un massacre à l'échelle nationale puisque si les gens ne se sentent plus en sécurité, ils prendront des décisions aussi illégales que radicales.
Nos instances dirigeantes ont pour mission de garantir la sécurité de la population et de punir sévèrement ceux qui mettent à mal cette sécurité, or, l'Etat ne joue pas son rôle, à tel point qu'on peut même envisager l'hypothèse selon laquelle cette situation est organisée, programmée en vue de créer une véritable guerre civile.
Peut-être que je m'avance un peu mais que va t-il se passer in fine ? Les gens seront tellement aux abois qu'ils imploraient l'Etat de faire intervenir l'armée, s'en suivra la mise en place de la Loi Martiale pour une durée indéterminée, après, c'est une autre histoire...
Mais pour qu'il y ait application de la Loi Martiale, il faut une bonne raison, on y arrive, pensez-y et posez-vous la question : A qui profite les crimes ?

Merci d'avance pour votre réponse. N'hésitez pas à transmettre mon message à qui vous voudrez.
Cordialement,
Thierry Chabenat (un français qui n'en peut plus).
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1880
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon courrier d'hier à la gendarmerie suite à l'affaire de Thomas Empty Re: Mon courrier d'hier à la gendarmerie suite à l'affaire de Thomas

Message par André de Montalembert Sam 25 Nov - 10:05

Ca va les faire rigoler, surtout une gendarmerie!
D'ici qu'ils viennent te voir pour divulgation de leur passe-temps...
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Mon courrier d'hier à la gendarmerie suite à l'affaire de Thomas Empty Re: Mon courrier d'hier à la gendarmerie suite à l'affaire de Thomas

Message par Jeannot Lapin Sam 25 Nov - 13:47

La gendarmerie c'est déjà l'armée. En théorie.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7824
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mon courrier d'hier à la gendarmerie suite à l'affaire de Thomas Empty Re: Mon courrier d'hier à la gendarmerie suite à l'affaire de Thomas

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 26 Nov - 7:58

André de Montalembert a écrit:Ca va les faire rigoler, surtout une gendarmerie!
D'ici qu'ils viennent te voir pour divulgation de leur passe-temps...

Je n'attends que ça une visite, comme ça, on pourra causer.
... les faire rigoler ... vous avez un drôle d'humour
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1880
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon courrier d'hier à la gendarmerie suite à l'affaire de Thomas Empty Re: Mon courrier d'hier à la gendarmerie suite à l'affaire de Thomas

Message par Maledico Proditores Dim 26 Nov - 8:35

C'est du "pas de vagues" aussi chez nos forces de l'ordre, hélas hélas hélas
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Impétrant
Impétrant

Messages : 649
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mon courrier d'hier à la gendarmerie suite à l'affaire de Thomas Empty Re: Mon courrier d'hier à la gendarmerie suite à l'affaire de Thomas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum