Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Plainte collective contre Volog Le Rouge

+11
André de Montalembert
Anaëlle de Saint-Bris
Tristan de Kerbiguet
Elena de Chanteplume
W454
Ombeline de Beaurivage
Crapouille la vinasse
Jacques Cartier
Jean-Louis de Toqueville
ztylo
Georges Baladin
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Plainte collective contre Volog Le Rouge Empty Plainte collective contre Volog Le Rouge

Message par Georges Baladin Lun 4 Déc 2023 - 18:27

Plainte collective contre Volog Le Rouge.




Depuis la nuit des temps, il y a des gens sans classe, sans grade, qui se comportent dans la vie, de la plus noble des manières. Il y a des contes, des juges, que l'on devrait éduquer au civisme et à la bienséance.


Trop d'ignorance, trop d'insulte, trop de haine, trop d'arrogance, trop de Volog Le Rouge. 
Vous en avez marre comme moi de son comportement sur le forum ? 


Alors venez cher amis respectables, demander à notre roi d'apprendre les bonnes manières à notre Conte de l'outrance. 

Une petite toison de triangles pédagogiques, lui ferait le plus grand bien.


Je reproche Officiellement à Mr Volog Le Rouge de ne pas vouloir répondre à ma question (pourtant simple) 



Au fait TOI, Volog, tu la dénonces "la pourriture islamo-gauchiste" ?


Encore pire que de ne pas répondre, il me troll en postant n'importe quoi (photos, citations hors contexte, bientôt il me montrera ses parties génitals en guise de réponse). Alors que je consent à lui repondre, toujours très cordialement, à ses questions. 

Est-ce une façon de faire sur un forum de discussion ?  


Venez ici, comme un cahier de doléances , demander des comptes à notre Roi, pour qu'il ouvre les yeux sur le comportement du Conte de Volog !


Le nom des plaignants :

- Tonton Georges 
- Ztylo
- Jean-Louis de Toqueville 
- Crapouille la Vinasse 
- Jacbrail
- ELmême
- Elena de Chante plume
Tristan de Kerbiguet
- W35467


Dernière édition par Tonton Georges le Mar 5 Déc 2023 - 17:21, édité 5 fois
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3589
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Crapouille la vinasse et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte collective contre Volog Le Rouge Empty Re: Plainte collective contre Volog Le Rouge

Message par ztylo Lun 4 Déc 2023 - 18:53

Tonton Georges a écrit:Plainte collective contre Volog Le Rouge.





Venez ici, comme un cahier de doléances , demander des comptes à notre Roi, pour qu'il ouvre les yeux sur le comportement du Conte de Volog !

Bien entendu je te suis
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Plainte collective contre Volog Le Rouge Empty Re: Plainte collective contre Volog Le Rouge

Message par Georges Baladin Lun 4 Déc 2023 - 18:58

Si notre Roi fait l'autruche, la prochaine étape, sera une proposition de "Grève du poste" au près de la comu'
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3589
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Plainte collective contre Volog Le Rouge Empty Re: Plainte collective contre Volog Le Rouge

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 4 Déc 2023 - 19:05



Je suis totalement solidaire avec toi, tonton Georges, dont le bons sens, la camaraderie de forum et la pertinence de propos sont les traits de ta personnalité.

Comme tous, je dénonce les pratiques délétères de volog, tout comme ses insultes, son intransigeance, son idéologie crasse et la manière qu'il a d'insulter la plupart des membres de notre pacifique communauté.

A peu près au même moment où tu postais cette intervention, j'ai de mon coté rédigé un papelard sur les insultes de volog en appelant l'attention de Talmont sur le sujet.

Mais bon, ça va encore passer à la trappe.






Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte collective contre Volog Le Rouge Empty Re: Plainte collective contre Volog Le Rouge

Message par Georges Baladin Lun 4 Déc 2023 - 19:17

"No passaran!"

Cette fois trop c'est trop.

Quand le Royaume se sera vidé, et qu'il ne lui restera plus que Volog pour pleurer, notre bon Roi, se remettra ses orbites à l'endroit (enfin on espère).
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3589
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Plainte collective contre Volog Le Rouge Empty Re: Plainte collective contre Volog Le Rouge

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 4 Déc 2023 - 19:26




Il est important que tous ceux qui ont eu souffrir des turpitudes de volog se manifestent, afin de justifier une action collective de sanction.


Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte collective contre Volog Le Rouge Empty Re: Plainte collective contre Volog Le Rouge

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 4 Déc 2023 - 19:30

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte collective contre Volog Le Rouge Empty Re: Plainte collective contre Volog Le Rouge

Message par Jacques Cartier Lun 4 Déc 2023 - 19:47

Tonton Georges a écrit:Si notre Roi fait l'autruche, la prochaine étape, sera une proposition de "Grève du poste" au près de la comu'  

je vous suis tous advienne que pourra . Monsieur volog est celui qui me déplait le plus sur ce forum .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Plainte collective contre Volog Le Rouge Empty Re: Plainte collective contre Volog Le Rouge

Message par Crapouille la vinasse Lun 4 Déc 2023 - 20:20

Volog se comporte comme un dictateur ordonnant à tout le monde de se taire, étant imbu de sa personne, et adepte de la dénonciation,faisant preuve d'impartialité manifeste pour un juge, utilisant le flood incessant, campant sur ses idées que tout ses adversaires politiques sont des gens d'extrême droite, méprisant envers les nouveaux venus et ses contradicteurs, usant de son pouvoir de juge avec délectation, insultant sans utiliser de gros mots, demandant de la compassion sans jamais être capable d'en donner, poussant les forumeurs à la faute ayant lui-même un soutien inconsidéré du président et ayant manifestement plusieurs comptes allant jusqu'à truquer les sondages en sa faveur, et pour finir faisant habilement devenir ses procès celui des autres.

Donc évidemment, je soutient cette plainte collective qui est justifiable !!
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Jean-Louis de Toqueville et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte collective contre Volog Le Rouge Empty Re: Plainte collective contre Volog Le Rouge

Message par Jacques Cartier Lun 4 Déc 2023 - 20:33

Crapouille la vinasse a écrit:Volog se comporte comme un dictateur ordonnant à tout le monde de se taire, étant imbu de sa personne, et adepte de la dénonciation,faisant preuve d'impartialité manifeste pour un juge, utilisant le flood incessant, campant sur ses idées que tout ses adversaires politiques sont des gens d'extrême droite, méprisant envers les nouveaux venus et ses contradicteurs, usant de son pouvoir de juge avec délectation, insultant sans utiliser de gros mots, demandant de la compassion sans jamais être capable d'en donner, poussant les forumeurs à la faute ayant lui-même un soutien inconsidéré du président et ayant manifestement plusieurs comptes allant jusqu'à truquer les sondages en sa faveur, et pour finir faisant habilement devenir ses procès celui des autres.

Donc évidemment, je soutient cette plainte collective qui est justifiable !!

On peut pas mieux expliquer le juge volog...merci !
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/11/2023

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte collective contre Volog Le Rouge Empty Re: Plainte collective contre Volog Le Rouge

Message par Ombeline de Beaurivage Lun 4 Déc 2023 - 20:54

je suis nouvelle ici ,mais comme j'ai horreur de l'arrogance et de l'injustice,je suis solidaire et me joins à vous
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Jean-Louis de Toqueville et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte collective contre Volog Le Rouge Empty Re: Plainte collective contre Volog Le Rouge

Message par Jacques Cartier Lun 4 Déc 2023 - 20:59

ELmême a écrit:je suis nouvelle ici ,mais comme j'ai horreur de l'arrogance et de l'injustice,je suis solidaire et me joins à vous

c'est bien , la peur n'évite pas le danger .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/11/2023

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte collective contre Volog Le Rouge Empty Re: Plainte collective contre Volog Le Rouge

Message par W454 Lun 4 Déc 2023 - 21:10

On ne peut pas porter plainte contre les simples d'esprit; ce n'est pas fairplay.
W454
W454
Habitué
Habitué

Messages : 76
Date d'inscription : 03/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Plainte collective contre Volog Le Rouge Empty Re: Plainte collective contre Volog Le Rouge

Message par Jacques Cartier Lun 4 Déc 2023 - 21:16

W454 a écrit:On ne peut pas porter plainte contre les simples d'esprit; ce n'est pas fairplay.

Parfois ça rend service et ça fait du bien de bagarrer contre une dictature si minime soit elle . Surtout venue de quelqu'un sans arrêt entrain de traiter de nazi facho et autres gentillesses les forumeurs pas de son bord .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/11/2023

Crapouille la vinasse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte collective contre Volog Le Rouge Empty Re: Plainte collective contre Volog Le Rouge

Message par Elena de Chanteplume Lun 4 Déc 2023 - 21:22

Je me joins à vous tous.
Je ne supporte plus les manigeances, mises en garde, appel à la haine, vengeance, discrimination.
Cela doit cesser. Ce n´est pas pour rien qu´il a été viré de 3 forums sinon plus.
Malgré la demande d´armistice  de Ferdinand de Talmont, rien n´a changé.
.

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5663
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Jean-Louis de Toqueville et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte collective contre Volog Le Rouge Empty Re: Plainte collective contre Volog Le Rouge

Message par Jacques Cartier Lun 4 Déc 2023 - 21:33

Elena de Chanteplume a écrit:Je me joins à vous tous.
Je ne supporte plus les manigeances, mises en garde, appel à la haine, vengeance, discrimination.
Cela doit cesser. Ce n´est pas pour rien qu´il a été viré de 3 forums sinon plus.
Malgré la demande d´armistice  de Ferdinand de Talmont, rien n´a changé.
.

Moi je suis nouveau là , mais j'ai vu qu'il y a des gens qui demandaient a ce qu'il soit plus juge , ça serait bien ce truc .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Plainte collective contre Volog Le Rouge Empty Re: Plainte collective contre Volog Le Rouge

Message par W454 Lun 4 Déc 2023 - 21:36

ou qu'il ne soit plus ... tout court.
W454
W454
Habitué
Habitué

Messages : 76
Date d'inscription : 03/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Plainte collective contre Volog Le Rouge Empty Re: Plainte collective contre Volog Le Rouge

Message par Georges Baladin Lun 4 Déc 2023 - 21:39

W454 a écrit:ou qu'il ne soit plus ... tout court.

Non, on ne valide pas ce genre d'humour sur terre.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3589
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Crapouille la vinasse et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte collective contre Volog Le Rouge Empty Re: Plainte collective contre Volog Le Rouge

Message par W454 Lun 4 Déc 2023 - 21:42

Qui parle d'humour ?
W454
W454
Habitué
Habitué

Messages : 76
Date d'inscription : 03/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Plainte collective contre Volog Le Rouge Empty Re: Plainte collective contre Volog Le Rouge

Message par Jacques Cartier Lun 4 Déc 2023 - 21:43

W454 a écrit:ou qu'il ne soit plus ... tout court.

Il faut pas dire ça .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Plainte collective contre Volog Le Rouge Empty Re: Plainte collective contre Volog Le Rouge

Message par Crapouille la vinasse Lun 4 Déc 2023 - 21:47

jacbrail a écrit:
W454 a écrit:ou qu'il ne soit plus ... tout court.

Il faut pas dire ça .

Apparemment W454 se prends pour un comique !!
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Plainte collective contre Volog Le Rouge Empty Re: Plainte collective contre Volog Le Rouge

Message par Georges Baladin Lun 4 Déc 2023 - 21:53

Écoutes le robot, va falloir t'assimiler. Les êtres humains (à part les communistes et les djiadistes) portent "la vie" toute en haut de la pyramide des valeurs. Donc ce genre de remarque, tu peux te les garder dans ta soucoupe.

Es-tu un robot ou un rebeu ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3589
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Plainte collective contre Volog Le Rouge Empty Re: Plainte collective contre Volog Le Rouge

Message par W454 Lun 4 Déc 2023 - 21:53

Crapouille la vinasse a écrit:Apparemment W454 se prends pour un comique !!
Ce n'est pas à moi de le dire.
W454
W454
Habitué
Habitué

Messages : 76
Date d'inscription : 03/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Plainte collective contre Volog Le Rouge Empty Re: Plainte collective contre Volog Le Rouge

Message par W454 Lun 4 Déc 2023 - 22:01

Écoutes le robot, va falloir t'assimiler. Les êtres humains (à part les communistes et les djiadistes) portent "la vie" toute en haut de la pyramide des valeurs. Donc ce genre de remarques, tu peux te les garder dans ta soucoupe.
C'était une réflexion purement rhétorique.

Es-tu un robot ou un rebeu ?
Ni l'un, ni l'autre. Aucuns ne pensent par eux mêmes. Encore que pour les robots, je me trompe peut-être.
W454
W454
Habitué
Habitué

Messages : 76
Date d'inscription : 03/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Plainte collective contre Volog Le Rouge Empty Re: Plainte collective contre Volog Le Rouge

Message par Crapouille la vinasse Lun 4 Déc 2023 - 22:03

W454 a écrit:

Es-tu un robot ou un rebeu ?
Ni l'un, ni l'autre. Aucuns ne pensent par eux mêmes. Encore que pour les robots, je me trompe peut-être.

Voilà, ça c'est rigolo !! Plainte collective contre Volog Le Rouge 518364 Plainte collective contre Volog Le Rouge 518364
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Plainte collective contre Volog Le Rouge Empty Re: Plainte collective contre Volog Le Rouge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum