Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'ONU qualifie-t-elle de génocide la guerre à Gaza ?

4 participants

Aller en bas

L'ONU qualifie-t-elle de génocide la guerre à Gaza ?  Empty L'ONU qualifie-t-elle de génocide la guerre à Gaza ?

Message par Georges Baladin Jeu 7 Déc 2023 - 22:11

Ce soir, la petite clique de belins du fofo, m'a informé que l'ONU a qualifier de "génocide" la guerre à Gaza.
Je cherche en vain cette dépêche. Naturellement, je leur ai demandé gentiment leurs sources mais ils ne m'ont pas répondu. 
Enfin, si, avec des bandes dessinées et des liens YouTube...  

Pourriez-vous m'aider ?

Merci
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3571
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

L'ONU qualifie-t-elle de génocide la guerre à Gaza ?  Empty Re: L'ONU qualifie-t-elle de génocide la guerre à Gaza ?

Message par Georges Baladin Jeu 7 Déc 2023 - 23:04

Up
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3571
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

L'ONU qualifie-t-elle de génocide la guerre à Gaza ?  Empty Re: L'ONU qualifie-t-elle de génocide la guerre à Gaza ?

Message par Georges Baladin Ven 8 Déc 2023 - 2:12

Pouette ! Personne sur ce fil ?

Est ce une infox ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3571
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

L'ONU qualifie-t-elle de génocide la guerre à Gaza ?  Empty Re: L'ONU qualifie-t-elle de génocide la guerre à Gaza ?

Message par FONTSESTIAN Ven 8 Déc 2023 - 3:01

L'ONU est aujourd'hui entre les mains de pays hostiles à l'Occident et qui ont une naturelle tendance à traduire cette hostilité de toutes les manières possibles. De nos jours il serait impossible de voir l'ONU envoyer des forces armées lutter contre les communistes comme ce fut le cas en Corée.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

L'ONU qualifie-t-elle de génocide la guerre à Gaza ?  Empty Re: L'ONU qualifie-t-elle de génocide la guerre à Gaza ?

Message par FONTSESTIAN Ven 8 Déc 2023 - 3:02

Tonton Georges a écrit:Pouette ! Personne sur ce fil ?

Est ce une infox ?

Je ne comprends pas ta nouvelle signature. En quoi Volog serait il intellectuellement dominant?
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

L'ONU qualifie-t-elle de génocide la guerre à Gaza ?  Empty Re: L'ONU qualifie-t-elle de génocide la guerre à Gaza ?

Message par Georges Baladin Ven 8 Déc 2023 - 3:19

C'est simplement que ces deux phrases m'ont faite rires alors j'ai envie d'en faire profiter la commu'

Dédé ma dit (et Volog confirme), que l'ONU aurait dit qu'il s'agit d'un "génocide" à Gaza. Hors, je n'ai trouvé aucune déclaration officielle en cherchant un peu.

Si l'ONU classe en génocide cette guerre, ce mot perdra de son sens initial.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3571
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

L'ONU qualifie-t-elle de génocide la guerre à Gaza ?  Empty Re: L'ONU qualifie-t-elle de génocide la guerre à Gaza ?

Message par FONTSESTIAN Ven 8 Déc 2023 - 3:33

Tonton Georges a écrit:C'est simplement que ces deux phrases m'ont faite rires alors j'ai envie d'en faire profiter la commu'

Ah! En fait tu n'as fait que reprendre les déclaration de Don Quichotte et Sancho Panza, là je comprends mieux.

Dédé ma dit (et Volog confirme), que l'ONU aurait dit qu'il s'agit d'un "génocide" à Gaza. Hors, je n'ai trouvé aucune déclaration officielle en cherchant un peu.

Si l'ONU classe en génocide cette guerre, ce mot perdra de son sens initial.

Oui à force d'utiliser à tort et à travers des mots porteurs de sens on fini par les dénaturer complètement mais peut empêcher les caqueteurs de caqueter?
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

L'ONU qualifie-t-elle de génocide la guerre à Gaza ?  Empty Re: L'ONU qualifie-t-elle de génocide la guerre à Gaza ?

Message par Revanchisti Ven 8 Déc 2023 - 4:33

Tonton Georges a écrit:Ce soir, la petite clique de belins du fofo, m'a informé que l'ONU a qualifier de "génocide" la guerre à Gaza.
Je cherche en vain cette dépêche. Naturellement, je leur ai demandé gentiment leurs sources mais ils ne m'ont pas répondu. 
Enfin, si, avec des bandes dessinées et des liens YouTube...  

Pourriez-vous m'aider ?

Merci

Ouioui, si t'avais regardé mes source lu la def et vu ce qu'était la doctrine dahiya et ainsi le discours de l'ED Israélienne qui prouve l'intention génocidaire avec déshumanisation, tu verrais que ça colle.


Regardes Grand Israël sur google image.

L'ONU qualifie-t-elle de génocide la guerre à Gaza ?  2019-09-10t161133z_985846561_rc131042e410_rtrmadp_3_israel-netanyahu_0

https://img.over-blog.com/400x371/0/10/26/11/special/Grand_Israel_Biblique.JPG

L'ONU qualifie-t-elle de génocide la guerre à Gaza ?  Grand_Israel_Biblique

https://1.bp.blogspot.com/_x1bC_E6Jgtg/SczV_oBo8aI/AAAAAAAABZY/qpttbIL2kvc/s280/grande+israel.jpg

L'ONU qualifie-t-elle de génocide la guerre à Gaza ?  Grande+israel




Mainetnant vas sur Wikipédia :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Postsionisme

Et traduit Eretz Israel tu verra que c'est pas juste terre biblique, ça peut aussi se traduire par grand Israël. le projet politique d’exterminer les Palestiniens pour ensuite coloniser la région est très mal dissimulé.

Ils espèrent laisser un petite diaspora Palestinienne avec son hamas dans les pays frontalier histoire d’envahir les voisins toujours sous couvert de lutte contre le terrorisme.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8071
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ONU qualifie-t-elle de génocide la guerre à Gaza ?  Empty Re: L'ONU qualifie-t-elle de génocide la guerre à Gaza ?

Message par Revanchisti Ven 8 Déc 2023 - 4:42

FONTSESTIAN a écrit:L'ONU est aujourd'hui entre les mains de pays hostiles à l'Occident et qui ont une naturelle tendance à traduire cette hostilité de toutes les manières possibles. De nos jours il serait impossible de voir l'ONU envoyer des forces armées lutter contre les communistes comme ce fut le cas en Corée.

Hahhahahahahhahahahahahhahaahahahahahahahhahahahahahahahahahahahaahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahaahhahahahahahahahha

xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr

Hostile à l'occident alors que la plus part de ses institution sont encore sous contrôle américaine, et ce que tu appelles occident c’est l'état profond américaine et ses vassaux, enfin au départ c'était basé à la city jusqu'à la fin de la seconde.

C'est un occident qui inclut l'oligarchie Japonaise un pays d'extrême orient.

Vous et moi nous sommes que des pauv' cons 'Hilote dans cette histoire on a pas notre mot à dire.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8071
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ONU qualifie-t-elle de génocide la guerre à Gaza ?  Empty Re: L'ONU qualifie-t-elle de génocide la guerre à Gaza ?

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Ven 8 Déc 2023 - 6:49

Tonton Georges a écrit:Ce soir, la petite clique de belins du fofo, m'a informé que l'ONU a qualifier de "génocide" la guerre à Gaza.
Je cherche en vain cette dépêche. Naturellement, je leur ai demandé gentiment leurs sources mais ils ne m'ont pas répondu. 
Enfin, si, avec des bandes dessinées et des liens YouTube...  

Pourriez-vous m'aider ?

Merci

Cherche sur google
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2348
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'ONU qualifie-t-elle de génocide la guerre à Gaza ?  Empty Re: L'ONU qualifie-t-elle de génocide la guerre à Gaza ?

Message par Georges Baladin Ven 8 Déc 2023 - 9:35

Ouaiche le gueux !

L'ONU qualifie-t-elle de génocide la guerre à Gaza ?  2023-124
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3571
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

L'ONU qualifie-t-elle de génocide la guerre à Gaza ?  Empty Re: L'ONU qualifie-t-elle de génocide la guerre à Gaza ?

Message par FONTSESTIAN Ven 8 Déc 2023 - 9:39

Revanchisti a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:L'ONU est aujourd'hui entre les mains de pays hostiles à l'Occident et qui ont une naturelle tendance à traduire cette hostilité de toutes les manières possibles. De nos jours il serait impossible de voir l'ONU envoyer des forces armées lutter contre les communistes comme ce fut le cas en Corée.

Hahhahahahahhahahahahahhahaahahahahahahahhahahahahahahahahahahahaahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahaahhahahahahahahahha

xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr

Hostile à l'occident alors que la plus part de ses institution sont encore sous contrôle américaine, et ce que tu appelles occident c’est l'état profond américaine et ses vassaux, enfin au départ c'était basé à la city jusqu'à la fin de la seconde.

C'est un occident qui inclut l'oligarchie Japonaise un pays d'extrême orient.




Vous et moi nous sommes que des pauv' cons 'Hilote dans cette histoire on a pas notre mot à dire.

Parle pour toi, là je confirme.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

L'ONU qualifie-t-elle de génocide la guerre à Gaza ?  Empty Re: L'ONU qualifie-t-elle de génocide la guerre à Gaza ?

Message par Revanchisti Ven 8 Déc 2023 - 9:41

Ha vous faîtes parti de l'oligarchie qui choisi la gueule des parti pour lesquels ont à le droit de voter?

Ça expliquerait des choses.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8071
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ONU qualifie-t-elle de génocide la guerre à Gaza ?  Empty Re: L'ONU qualifie-t-elle de génocide la guerre à Gaza ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum