Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une page oubliée de l´histoire. Esclaves blancs – Maitres musulmans

+7
El Rachid Ibn Youssoufi
Frère Barnabé
André de Montalembert
Maledico Proditores
Jacques Cartier
Revanchisti
Couillatris Mouchabière
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Une page oubliée de l´histoire.  Esclaves blancs – Maitres musulmans - Page 3 Empty Re: Une page oubliée de l´histoire. Esclaves blancs – Maitres musulmans

Message par Elena de Chanteplume Sam 16 Déc - 14:52

Tonton Georges a écrit:Oui oui tu dénonces un truc qui te saoule en fait, désolé 🙂
Une page oubliée de l´histoire.  Esclaves blancs – Maitres musulmans - Page 3 Oui142

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5181
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Une page oubliée de l´histoire.  Esclaves blancs – Maitres musulmans - Page 3 Empty Re: Une page oubliée de l´histoire. Esclaves blancs – Maitres musulmans

Message par Couillatris Mouchabière Sam 16 Déc - 16:00

Elena de Chanteplume a écrit:
Tonton Georges a écrit:Pourquoi lui demandes tu cela Chanteplume ? Ce sont les propos qui te gênes ? Ou la démarche copier-coller ?
Je ne demande rien Georges, je confirme le message de Crapouille.
Vous croyez vraiment que j´ai envie de lire le pavé posté par volog ??

Pardon, mais en tant que gueux, je n'ai guère de bien à défendre que mon nom. Le mien est Couillatris, et non Crapouille qui lui, roule en Benz-Benz-Benz !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2238
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Frère Barnabé et Georges Baladin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une page oubliée de l´histoire.  Esclaves blancs – Maitres musulmans - Page 3 Empty Re: Une page oubliée de l´histoire. Esclaves blancs – Maitres musulmans

Message par Georges Baladin Sam 16 Déc - 16:06

👍🤣😂

C'est dommage toi aussi tu meriterais quelques chose aujourd'hui !
Tu as un humour tellement rafraîchissant !
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3552
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Frère Barnabé et Couillatris Mouchabière aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une page oubliée de l´histoire.  Esclaves blancs – Maitres musulmans - Page 3 Empty Re: Une page oubliée de l´histoire. Esclaves blancs – Maitres musulmans

Message par Couillatris Mouchabière Sam 16 Déc - 16:21

Non point que Nenni ! Mon auge est le point de vue idéal d'où admirer le spectacle des empoudrés se disputer des maroquins.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2238
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une page oubliée de l´histoire.  Esclaves blancs – Maitres musulmans - Page 3 Empty Re: Une page oubliée de l´histoire. Esclaves blancs – Maitres musulmans

Message par Frère Barnabé Sam 16 Déc - 16:24

Couillatris Mouchabière a écrit:Non point que Nenni ! Mon auge est le point de vue idéal d'où admirer le spectacle des empoudrés se disputer des maroquins.
concernant rachid seul le Q avec ou sans I l'intéresse , comme à Héloise de Talmont !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Une page oubliée de l´histoire.  Esclaves blancs – Maitres musulmans - Page 3 Empty Re: Une page oubliée de l´histoire. Esclaves blancs – Maitres musulmans

Message par Elena de Chanteplume Sam 16 Déc - 16:32

Couillatris Mouchabière a écrit:Pardon, mais en tant que gueux, je n'ai guère de bien à défendre que mon nom. Le mien est Couillatris, et non Crapouille qui lui, roule en Benz-Benz-Benz !
Oh pardon Couillatris, je me suis trompée. Une page oubliée de l´histoire.  Esclaves blancs – Maitres musulmans - Page 3 518364

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5181
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Une page oubliée de l´histoire.  Esclaves blancs – Maitres musulmans - Page 3 Empty Re: Une page oubliée de l´histoire. Esclaves blancs – Maitres musulmans

Message par Georges Baladin Sam 16 Déc - 16:42

Balances lui quelques chose à manger et un bout de savonette pour qu'il te pardonne 🤗
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3552
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Une page oubliée de l´histoire.  Esclaves blancs – Maitres musulmans - Page 3 Empty Re: Une page oubliée de l´histoire. Esclaves blancs – Maitres musulmans

Message par Couillatris Mouchabière Sam 16 Déc - 16:46

Elena de Chanteplume a écrit:
Couillatris Mouchabière a écrit:Pardon, mais en tant que gueux, je n'ai guère de bien à défendre que mon nom. Le mien est Couillatris, et non Crapouille qui lui, roule en Benz-Benz-Benz !
Oh pardon Couillatris, je me suis trompée. Une page oubliée de l´histoire.  Esclaves blancs – Maitres musulmans - Page 3 518364

Je ne saurais vous en vouloir, nous autres gueux ne constituons qu'une masse informe et grouillante. Il faut se pincer le nez en s'approchant de nous pour parvenir à nous différencier !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2238
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Une page oubliée de l´histoire.  Esclaves blancs – Maitres musulmans - Page 3 Empty Re: Une page oubliée de l´histoire. Esclaves blancs – Maitres musulmans

Message par Couillatris Mouchabière Sam 16 Déc - 16:53

Tonton Georges a écrit:Balances lui quelques chose à manger et un bout de savonette pour qu'il te pardonne 🤗

Oh oui, de la savonnette ! J'ai eu ouï-dire que les nobles en raffolaient ! Moi je n'y ai jamais goûté !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2238
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Georges Baladin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une page oubliée de l´histoire.  Esclaves blancs – Maitres musulmans - Page 3 Empty Re: Une page oubliée de l´histoire. Esclaves blancs – Maitres musulmans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum